Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

Passat B6 1.9tdi 105 tremblement puis calle


Invité §cur042tX

Messages recommandés

Invité §cur042tX

Bonjours à tous,

Depuis quelques temps, ma passat connais des tremblement (problèmes connus sur plusieurs passat mais dans mon cas c'est exessif), bref, tout à l'heure elle s'est mise à trembler puis à callée. Après plusieurs tentatives de redémarrage, elle a redémarrée puis à caller 30 secondes plus tard. Depuis, elle ne donne plus signe de vie. Si quelqu'un a déjà connu ce problèmes et avec les tarifs si possibles ce serait sympas de m'en informer. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur042tX

Après avoir réessayé pendant un bon moment, elle à redémarrée et j'ai pû rouler avec sans soucis juste une remarque: les voyants du neiman et de l'esp ont mis du temps à s'éteindre (environ 30sec après avoir roulé). On m'a parler de l'esp qui peut se mettre en sécurité qu'en pensez vous?

De toute façon, je vais prendre rendez vous chez volkswagen pour qu'ils y regarde de plus près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre......

On dirait un problème d'injecteur pompe.

Le TDI 105 est connu pour trembler à cause de son volant moteur qui est pas terrible.

Mais ton problème est autre.

Je ne vois qu'un passage au VAG com.

Au moins, ils pourront tester le débit des injecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur042tX

Oui, c'est possible pour l'injecteur pompe, j'ai appellé la concession ce matin et le service mécanique est fermé, il me font chier, je peux prendre rendez vous qu'a partir de lundi. Je pense au même problèmes que toi ou sinon peut être le filtre à gasoil (déjà connu le soucis sur d'autres autos). Et connais-tu les tarifs pour l'injecteur pompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un injecteur-pompe combien ça coute......Ben ça coute tout simplement une fortune car sur ce moteur, tu n'as pas de pompe à injection.

C'est l'injecteur qui se charge de pomper le gazoil et de fournir la haute-pression.

 

Du cout son prix est astronomique....

 

- Combien de kilomètre ta passat et quelle année ?

- Quand à ton voyant de neiman il ressemble à quoi ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur042tX

Oui j'ai regardé un peu les prix sur oscaro histoire de me faire une idée, ça coute entre 600 et 800€, super!

Ma passat est de 2005 et à 122000km.

Le voyant du neiman reste allumé en orange c'est un volant.

Je sens que je vais réparer ce tas de boue et la revendre! Même mes renault que j'ai eu ont connu beaucoup de soucis mais ne mon jamais lachées sur la route!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur042tX

Etant motivé, j'ai regardé de plus près d'où pourrais venir le problème et je n'entend pas le bruit de la pompe immergé. est-elle silencieuse ou HS? Puis en y repensant je ne pense pas que ce soit un injecteur pompe car quand elle démarre, le moteur tourne comme une horloge.Sinon ça voudrais dire que plusieurs injecteurs pompes sont HS et se remmette à fonctionner corectement par moment, au pire s'il y en aurait un voir deux le moteur tournerait difficilement?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Encore un diesel bien utilisé :D

 

Tu vas pouvoir courir longtemps pour rentabiliser ta charrette, maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur042tX

Encore un diesel bien utilisé :D

 

Tu vas pouvoir courir longtemps pour rentabiliser ta charrette, maintenant :D

 

Je ne vois pas le rapport avec ce que tu dis : "encore un diesel bien utilisé" ton commentaire n'as rien d'intéressant tu dois vraiment t'ennuyer pour mettre ça! :??: LA voiture est toujours bien entretenue, les temps de chauffe respectés et j'attend quelques secondes avant de couper le moteur. enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur042tX

je n'ai pas eu le temps de vérifier le compartiment du filtre à gasoil s'il était plein je le ferais peut être demain si je n'arrive pas à avoir un rendez vous chez le concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur042tX

j'ai vérifié ce matin le compartiment du filtre à gasoil était presque vide du coup la pompe est bien HS. Peut être que volkswagen va prendre en charge une partie, ça c'est sympa de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur042tX

J'ai changé la pompe, la voiture roule impec. Pour la prise en charge de volkswagen, j'en saurais plus mercredi. Pour info la pompe coute 242.67€ HT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur042tX

bon pour info la pompe n'a pas été prise en charge quelle bande d'enflure, trop vieille et trop de kilomètre c'est vrai qu'une pompe lache souvent à 120000km!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu186PX

Bonjour j ai tout lu car meme probleme mais n a jamais redémarrer vais voir ce soir si c est possible que ce soit pareil sur passat 90tdi année 98 merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu186PX

c est le voyant batterie qui c est allumer au moment des secousses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...