Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI Cabriolet (2011-2016)


worldcars
 Partager

Messages recommandés

.

 

Cela fait des années que nous l'attendons, elle est enfin dévoilée dans quelques jours au salon de Genève 2011 qui ouvrera ses portes au mois de mars.

 

Voici en avant-première les photos du nouveau Golf cabriolet :

 

bddb2011au00237medium.jpg

 

bddb2011au00212medium.jpg

 

bddb2011au00236medium.jpg

 

bddb2011au00211medium.jpg

 

bddb2011au00232medium.jpg

 

bddb2011au00228medium.jpg

 

bddb2011au00208medium.jpg

 

bddb2011au00234medium1.jpg

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §VWA306ss

1139.jpg

 

2117.jpg

 

367.jpg

 

433.jpg

 

La Golf Cabriolet aura droit à 6 moteurs turbo à injection directe (Tdi et TSi) allant de 105 à 210 ch. 4 essence et 1 diesel seront disponibles avec la boîte DSG et 3 motorisations adopteront le logo Bluemotion comme par exemple le 1,6l Tdi de 105ch qui ne consomme que 4,4l/100 km soit 117 gr CO2/km.

 

En Allemagne (TVA 19%), le prix de la Golf Cabriolet qui sera commercialisée dès demain débute à 23,625€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

 

il est vraiment dans l'esprit du premier VW Golf Cabriolet et de ses successeurs avec son toit en toile.

 

Golf-cabriolet-GLI-David-33.jpg

 

http://www.golf1cabriolet.com/photos/cabriolets/normales/image81.jpg

 

http://media.eurotaxglass.com/p/p0001095.jpg

 

http://www.carissime.com/p/volkswagen/golf_4_cabriolet.jpg

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas trop le forum :

 

Voici quelques topic intéressants sur la Golf :

 

 

Histoire de la VW Golf, cela vous tente : Volkswagen Golf (du 29 mars 1974 à nos jours)

 

 

VW Golf VI cabriolet : Volkswagen Golf VI Cabriolet (2011-2016)

 

[ Topic Officiel ] Volkswagen Golf 1 : Volkswagen Golf 1

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWA306ss

Des Golf Cabriolet, il s'en est vendu 684 000 dans le monde depuis la première génération. Un chiffre que VW aimerait bien pouvoir exploser avec la commercialisation de la version découvrable de la sixième génération de son best-seller.

 

La Golf Cabrio reprend les traits de la berline à l'avant, mais adopte les feux diurnes à led de la version GTI. Des feux à led que l'on retrouve à l'arrière, ornant une poupe dont le style général ne serait pas renié par l'A3 Cabriolet, justement, preuve que les cousines partagent les mêmes gènes. La longueur atteint 4,25 m, la largeur 1,78 m et la hauteur se réduit à 1,42 m. Le volume de coffre bute sur les 250 litres.

La capote est électrique en série et permet de rouler cheveux au vent après 9,5 secondes. Soit bien plus rapidement que chez n'importe quel CC. La manoeuvre est autorisée jusqu'à 30 km/h. Exit aussi sur cette dernière génération l'arceau de sécurité qui était de mise jusque là. Miracle de la pyrotechnique autorisant les arceaux rétractables...

 

Au chapitre des motorisations, la Golf Cab' sera équipée de six blocs, tous turbo à injection directe. Quatre essence : 1.2 TSI 105 ch boîte 6, 1.4 TSI 122 ch boîte 6 (DSG7 en option), 1.4 TSI 160 ch boîte 6 (DSG7 en option) et 2.0 TSI 210 ch boîte DSG6. En diesel, deux blocs, le 1.6 TDI 105 ch boîte 5 et le 2.0 TDI 140 ch boîte 6 (DSG6 en option).

 

602.jpg

 

6111.jpg

 

6211.jpg

 

634.jpg

 

642.jpg

 

 

652.jpg

 

662.jpg

 

672.jpg

 

681.jpg

 

691.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Magnifique la version Cab :love:

Merci à ceux qui ont posté des photos a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Pas de TDI 170 au catalogue pour le moment...peut-être à venir, qui sait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Super ce Topic!

 

Sinon, je trouve la ligne, surtout l'arrière plus réussi que celui de l'A3 Cab!

ça le fait avec la capote souple, bien plus de gueule qu'avec un toit rigide et gain de place dans le coffre!

Un petit moteur de "R" la dessus, et serait parfait!!! :D

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM732gi

 

Magnifique! :love:

 

 

 

 

Dites, quelles sont ces jantes?

 

Sinon, la commercialisation est annoncée pour quand?

Pas possible de la configurer sur VW France pour le moment... :(

 

@+...

 

Jantes Golf R / Scirocco R mais en version chromée, juste pour le salon. Non commercialisées, comme d'habitude :

 

En rouge, comme ca avec les jantes, le cuir noir avec surpiqures rouges etc ça déboite

Ca me fait penser au scirocco rouge Firespark présenté il y a quelques années dont la couleur n'a jamais été commercialisée.. bien décevant !! ca a fait un sacré débat sur le forum officiel d'ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Jantes Golf R / Scirocco R mais en version chromée, juste pour le salon. Non commercialisées, comme d'habitude :

 

En rouge, comme ca avec les jantes, le cuir noir avec surpiqures rouges etc ça déboite

Ca me fait penser au scirocco rouge Firespark présenté il y a quelques années dont la couleur n'a jamais été commercialisée.. bien décevant !! ca a fait un sacré débat sur le forum officiel d'ailleurs :)

 

 

 

Ok, merci!

C'est vrai qu'elles ont de la gueule, et vraiment dommage qu'il n'y ai pas de commercialisation!

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

 

Sincèrement, vous la trouvez comment ?

 

 

 

 

Une complètement inutile dans la gamme VW, deux c'est juste une G6 raboté comme dans une école de design par un élève de première année et deux ça pue le foutage de gueule made in VW, car la G7 montrant dans pas si longtemps que ça le bout de son capot, il va se démoder à vitesse grand V et VW sera content car il aura un vieux modèle pour écouler les stock de pièces de la G6, cf EOS et Scirocco :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre015it

J'adore cette Golf cab mais côté style il n'y a pas beaucoup de recherche (merci Audi)golf1.jpgaudia3cabrioletarrierecapote.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

 

 

Sincèrement, vous la trouvez comment ?

 

 

 

 

J'attends de la voir en vraie, mais aux vues des photos, je la trouve superbe! ;)

Maintenant, c'est une Golf VI Cab, donc je trouve normal qu'elle reprenne, par exemple, les optiques avant et arrière de la Golf VI...

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wha742vY

Superbe !

 

Par contre elle est commandable sur le site vw allemand - mais pas vu le 2.0 dans le configurateur

 

Elle ne fait pas concurrence a l'EOS qui lui a un toit en "dur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen123RZ

 

Elle est commercialisée depuis hier dans plusieurs pays européens et va arriver en France dans quelques semaines.

 

 

http://mk4.ti1ca.com/ayhvzsa4.jpg

 

.

 

 

Dans le lien ils parlent de 23.600 euros comme prix de base en Allemagne, quelqu'un a des infos le prix pour la Belgique ou la france?

 

et quand arrive-t-elle chez nous? Merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wha742vY

Bizarre ton lien en .jpg...

Sur le site allemand elle est bien a partir de 23.625e mais seulement en finition Trendline

Moteurs : 1.2 tsi 105ch 6 vit. et 1.4 tsi 160 ch DSG 7 et 1.6 tdi 105ch 5 vit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWA306ss

L’usine Volkswagen d’Osnabrück, ex-Karmann, a débuté en grande pompe sa production.

 

1208.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jun064cw

Les prix??? j ai entendu parlé de 24 000 prix de base? cela me choque un peu car elle serait aussi cher que la EOS???

vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Les prix??? j ai entendu parlé de 24 000 prix de base? cela me choque un peu car elle serait aussi cher que la EOS???

vous en pensez quoi?

 

En Allemagne, l'Eos débute à 27 975 € (TSI 122 - 1497 kg - 7,1 s - 6,4 l/100 km), la Golf Cabriolet à 23 625 € (TSI 105 - 1416 kg - 7,6 s - 5,9 l/100 km), soit plus de 4000 € d'écart !

 

Il n'y a pour l'instant pas de moteur équivalent sur les deux pour comparer... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...