Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI Cabriolet (2011-2016)


worldcars
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kri611eZ

Finalement je pense que je vais avoir mon cabriolet dans pas longtemps

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 28299.html

 

Ah oui, canon!

Ca a l'air d'être un bonne affaire surtout vu l'équipement (c'est une carat édition en fait, pas une simple carat)

 

Tu serais prêt à lâcher ta BMW pour celle-ci? (ou alors tu garde les 2 ? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, canon!

Ca a l'air d'être un bonne affaire surtout vu l'équipement (c'est une carat édition en fait, pas une simple carat)

 

Tu serais prêt à lâcher ta BMW pour celle-ci? (ou alors tu garde les 2 ? :D )

 

 

pour moins de 3000 € ça va je prends les deux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb381yk

"Pure white" n'est pas métallisé...

Comme déjà dit plus "haut" dans "ce" forum...

++tous, la notre vas bien en passant; même que du bonheur en 160 TSI DSG7, mais nous sommes vieux, on roule cool.

bisous +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pour ceux que cela pourrait intéresser, je signale un destockage de modèles neufs, dont une VW Golf cabriolet VI en VD, au garage VW MTPA de Varennes s/ Seine (77). Il s'agit d'un modèle 1.6 TDI 105 cv, BVM5, Rouge Sunset, option radionavigation RNS 315, au prix de 26 500 € au lieu de 30 540 € tarif. Je suis client de la concession et j'ai déjà une golf cabriolet.

Bonnes vacances à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val310aB

Une première pour la Golf GTINouvelle Recherche
http://www.dhnet.be/pictures/point.gif
http://www.dhnet.be/pictures/point.gif

Après avoir décoiffé sa berline, Golf enlève le chapeau de sa GTI. Une grande première !

VOLKSWAGEN MUNICH

Pour les amateurs de chiffres, voilà de quoi satisfaire leur soif de connaissance. Le premier cabriolet de la famille Golf est né en 1979. Depuis, 720.000 d’entre eux ont été écoulés à travers le monde. Quant à la déclinaison GTI lancée en 1976, elle s’est vendue à plus d’1,8 million d’exemplaires. Pour ce qui est de la Belgique, une cinquantaine d’entre eux y trouvent chaque année acquéreurs. Fait curieux, à ce jour, cette version la plus musclée de la gamme Golf n’avait jamais mis à son catalogue la configuration décapotable. Une lacune qui vient aujourd’hui d’être comblée. Même à la regarder découverte, son style demeure résolument GT. Jantes en alliages, châssis surbaissé, double ligne d’échappement chromé pointant le nez au sortir du bouclier arrière, esthétique agressive, calandre en forme de nid d’abeilles, feux arrière LED, et, pour couronner le tout, les trois lettres légendaires GTI surlignées de rouge à l’avant. Bref, une vraie GTI.

 

À l’intérieur, on retrouve l’agencement

de l’habitacle de la Golf cabriolet. Toutefois, quelques petits détails, comme le cuir du volant et du frein à main qui se voit surpiqué de rouge, un pédalier en acier identique à celui des modèles de compétition, ou encore les lettres GTI reprises sur la partie supérieure des dossiers des sièges avant, trahissent l’esprit sportif qui habite ce modèle. Au-delà d’une qualité de fabrication made in VW, cette GTI, utilisant une capote de toit souple qui se rétracte en l’espace de 9 secondes, bénéficie d’un équipement très complet. De plus, les sièges avant jouissent de l’astucieuse fonction Easy Entry, qui facilite grandement l’accès aux places arrière. Même le nez dans les étoiles, conducteur et passagers apprécieront une insonorisation bien maîtrisée qui confère au confort de route. Un confort que l’on retrouve au niveau de sièges avant bien enveloppants et qui soutiennent le dos de manière rigoureuse dès l’abord d’une succession de virages serrés.

 

 

Autre facteur important en ce qui concerne ce confort, la qualité de l’amortissement. C’est à ce point, que dans certaines situations de conduite musclée, quelques petits mouvements de caisse peuvent se faire sentir. À ce propos, et comme c’est le cas pour la version GTI au toit en acier, un amortissement piloté est disponible en option.

Une seule motorisation turbo essence à injection directe, le 2.0 TSI de 210 ch, trouve place en cette sportive découvrable. Le même que dans la Golf GTI version fermée. Une constatation toutefois, cette mécanique nous est apparue un brin moins sportive sous le capot de notre GTI décapsulée. C’est vrai que suite à l’obligation de rigidifier le châssis vu l’absence de toit, cette version décoiffante a pris une petite centaine de kilos supplémentaires. Reste que son plaisir de conduite est incroyable, avec une souplesse et un dynamisme qui impressionnent. Cela à l’image de la précision de la boîte 6 manuelle ou encore de l’efficacité de la DSG 6 à double embrayage. Enfin, en plus d’être une grande routière, cette GTI étonne par sa sobriété lors des passages à la pompe. Reste toutefois que son bilan écologique (177 g/CO2) pourrait être amélioré.

On pourra, enfin avec une Golf GTI, rouler les cheveux au vent. VW

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli337Um

? ? ? C'est de la Pub,ou de l'Info ?

 

Personnellement,cette voiture me laisse perplexe :coté fun,ce n'est pas une Porsche Boxster ni même une M x 5,elle n'a pas la rigueur d'une sportive,elle n'a droit qu'à la d s g 6 comme tous les gros moteurs V w,et quant aux chevaux , il faut déjà que je trouve de la place pour profiter de mon t s i 122,je ne parle pas du 160...Bof bof !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? ? ? C'est de la Pub,ou de l'Info ?

 

Personnellement,cette voiture me laisse perplexe :coté fun,ce n'est pas une Porsche Boxster ni même une M x 5,elle n'a pas la rigueur d'une sportive,elle n'a droit qu'à la d s g 6 comme tous les gros moteurs V w,et quant aux chevaux , il faut déjà que je trouve de la place pour profiter de mon t s i 122,je ne parle pas du 160...Bof bof !

 

Tu connais le leitmotiv de FA? Moins de 200 chevaux = VEAU! :o

 

Mais sinon, je suis d'accord avec toi. Il m'arrive parfois de trouver mon TSI 122 trop puissant, alors j'imagine même pas une GTI. el-pequinos46.gif.7846c51de786219977059e2abbc55b98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val310aB

? ? ? C'est de la Pub,ou de l'Info ?

 

Personnellement,cette voiture me laisse perplexe :coté fun,ce n'est pas une Porsche Boxster ni même une M x 5,elle n'a pas la rigueur d'une sportive,elle n'a droit qu'à la d s g 6 comme tous les gros moteurs V w,et quant aux chevaux , il faut déjà que je trouve de la place pour profiter de mon t s i 122,je ne parle pas du 160...Bof bof !

 

 

 

Non c'est officiel poiur septembre. Je me vois bien sur les autoroutes allemandes sol.gif.e7ecc8474253e6df90d8f36fa364bcb8.gif et puis 210CV n'est pas si méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur813bH

qu'est ce que vous avez contre les chevaux ?

perso moi je trouve ca rassurant de savoir qu'on a encore qqch dans le ventre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli337Um

....Ma t s i 122 me comble,vu les conditions actuelles de circulation;et puis on peut trouver toujours plus,ayant une longue carriére passée de motard,j'ai donné,et je ne pourrai jamais me payer une auto qui va de 0 à 100 en 3 secondes et des poussières,alors que j'ai connu ça sur 2 roues !

mais franchement,un cabrio pour le plus de fun chaque jour,je re-dis,la Mazda,pour le chassis pardi !,pourtant j'adore ma Golf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val310aB

....Ma t s i 122 me comble,vu les conditions actuelles de circulation;et puis on peut trouver toujours plus,ayant une longue carriére passée de motard,j'ai donné,et je ne pourrai jamais me payer une auto qui va de 0 à 100 en 3 secondes et des poussières,alors que j'ai connu ça sur 2 roues !

mais franchement,un cabrio pour le plus de fun chaque jour,je re-dis,la Mazda,pour le chassis pardi !,pourtant j'adore ma Golf

 

 

Ah ici aussi on connait la moto, mon homme est pilote ;) .

http://img189.imageshack.us/img189/1425/motofab.jpg

 

http://img803.imageshack.us/img803/5316/motofab2.jpg

 

Tu as raison niveau accélération y a pas photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb381yk

Salut tous, malgret l'heure^^

 

Une GTI WV cab pourquoi pas, mais cela peu sembler un peu "bizness", pourtant notre 160 parfois, dans un "certain" sens peu paraitre cour, m'enfin pour les plus "dur", car il suffit quelque part!

Mais c'est pas la moto non plus, pour cela, valeos, à ce qu'il faut, c'est vrai la moto "sa jette"... amitié tous plus (pas encore de problème sur la notre), + biz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli337Um

Deux trois photos de vacances,plus la Kawasaki en question,en 1985,une folie jamais renouveléeIMG00085.jpgIMG00079.jpgn1043956636_30261298_4869921.jpg par un constructeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man160ir

bonjour a tous,

 

arrivée en concession :

 

Golf Cab GTI 21O cv DSG noir cuir noir, j'ai pu la manœuvrer, vraiment sympa le bruit et le fait d'être cheveux aux vents....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR566Si

Comme ça discute motos aussi, j’en profite pour vous mettre quelques photos de mes motos. Et comme le souligne « olivieroue​n » la GTI n’a aucune chance contre une moto en termes de performance ! Pour nous c’est la TSI 105 soit la moitié de la puissance de la GTI… Et pourtant la voiture n’apparaît jamais sous-motorisée, étonnant !

 

9.jpg

Z750.jpg

Z1000.jpg

R1200R.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val310aB

Merci Manu pour la photo ! elle est superbe !

 

Je viens de voir la Golf 7 Cabrio en photo love.gif.b8ca89bc2897367d3600f1995d800def.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur813bH

toute noire elle fait sombre je trouve

 

mais elle reste sympa, manquera les 4 roues motrices

 

pff ma cab me manque :(:(:( encore 1 mois minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli337Um

Un petit topo conso un peu plus extrême,histoire de voir (d'habitude 6.5 l en moyenne,t s i 122 d s g)

D'abord dix minutes sur une route pleine de virages,rapports montés entre 4 et 6000,en D-vraiment pas la peine de se mettre en S,la boite est vraiment réactive,je ne comprends d'ailleurs pas tellement les critiques de la presse sur la position D trop typée économie,il suffit de moduler la pression du pied et voilà.Enfin bref,trajet total de 25 minutes (ces dix minutes plus un quart d'heure de chauffe),8.5-donc on peut faire pire.Maintenant,c'était la conso de ma 307 cc 2.0 proactive avce un oeuf sous le pied,ou presque.

Ensuite,trajet 15 minutes,dont 10 min de ville et 5 min de petite route tranquille;j'affronte rarement les embouteillages,mais là,pas le choix,je me demande d'ailleurs ce que tous ces gens viennent faire chez nous,ça case vraiment pas de briques (Dinard ) enfin,bon, 8 l,pour 30 km/h de moyenne (mon crédo trajet court égale à pied puis vélo si c'est en sécurité). de plus la d s g apprécie moyennement la circulation en accordéon,quelque à coups (ben oui une bonne automatique c'est pour se faire plaisir sur route sinueuse,mon crédo numéro deux ).

Toujours trop de craquements capote fermée,petit bruit métallique en roulant doucement,allé chez le C C pour l'essayer avec un mécano,aucun bruit !-depuis ça continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR566Si

Voici aussi mon point consomation: Moyenne depuis le debut 6.91L

( 1.2 TSI 105 )

 

Consomation-2.jpg

 

Les 4000 derniers kms ont été effectués en ITALIE: De la plaine, la Toscane, les Dolomites, les lacs, etc...

 

Passo della Stelvio sud.jpg

 

Passo della Stelvio nord.jpg

 

15.jpg

 

14.jpg

 

13.jpg

 

12.jpg

 

11.jpg

 

10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb381yk

Bonsoir

Très belles photos CARAPOMPOM, notamment celle du "Ferrari"^^ de la frontière, très beau vraiment et amusant. Bientôt 'des nôtres de photos' (expression provençal^^), nous partons effectivement aussi en congé, mais dans le Nord, du coté de Carteret, Saint Vaast la hougue et autres dans le 50.

++ toutes et tous (nous aurons retrouvé notre appareil photo en passant^^). biz à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val310aB

Est-ce normal que l'espace pieds côté passager reste éclairé ? Je roule peu la nuit donc pas habituée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Est-ce normal que l'espace pieds côté passager reste éclairé ? Je roule peu la nuit donc pas habituée :o

 

Oui, tu peux régler l'intensité via l' ODB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val310aB

Oui, tu peux régler l'intensité via l' ODB.

 

Merci ! ;) en 1 an je n'ai pas encore trouvé le temps de lire le manuel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR566Si

Bonsoir

Très belles photos CARAPOMPOM, notamment celle du "Ferrari"^^ de la frontière, très beau vraiment et amusant. Bientôt 'des nôtres de photos' (expression provençal^^), nous partons effectivement aussi en congé, mais dans le Nord, du coté de Carteret, Saint Vaast la hougue et autres dans le 50.

++ toutes et tous (nous aurons retrouvé notre appareil photo en passant^^). biz à +

 

 

Merci "seb04350". La photo Ferrari c'etait devant l'usine à Maranello. Retrouvez vite votre appareil photo pour nous ramener de beau cliché de la Manche.

Prudence et bonne vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur813bH

bonjour tout le monde :)

je met quelque photos de ma belle

 

ca fait plaisir de voir ma presque jumelle

 

je vois que tu n'as pas les inscriptions à l'arriere c'est vrai que j'hésite à les remettre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Merci ! ;) en 1 an je n'ai pas encore trouvé le temps de lire le manuel ;)

 

Forcément t'es une femme, et toute les femmes sont débordées ange.gif.5e08f86fe5452209f5ef51dfdd460445.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur813bH

j'avais opte pour l'option gratuit pour ne pas les avoir

 

 

effectivement, de toute façon le garage a dit qu'il me montrera comment ca donne sans et les collera par la suite si je veux

 

je suis allée voir ma voiture cette semaine, les travaux avancent, il manque une petite pièce du coffre et après elle part en peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur813bH

bonne nouvelle :)

l'avant est reparé?

 

 

réparé/remplacé selon les pièces mais pas encore monté, il manquait encore tout à l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...