Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf I & II (1974-1992)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lib202Ja

Ces cool ça lui redonné un petit coup de jeune, moi le seul qui me soûl ces que je suis une brèle niveau électricité ces chiant.. Même avec la revus technique sous les yeux je galère :lol:

 

Mais ouais carement genre avec le coin dodo sur un étage improvisé, une grosse sono et un barbeuk dans un baril d'huile :sol:

 

 

Ben même sans parler de coup de jeune, je voudrais qu'elle fonctionne correctement déjà :lol:

L'électricité, quand tu t'y penches un peu dessus, c'est pas si compliqué, je suis loin d'être un crack, mais j'ai les bases dira-t-on !

 

Et oui, c'est tout à fait l'esprit :lol:

 

Si t'as acheté un filtre a "essence", oui c'est sur que ça n'ira pas ^^

 

 

A carburant pardon, je n'ai jamais eu de diesel à moi avant, c'est mon premier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar631Jp

Bonjour à votre avis combien vos la piece d'échappement qui est à coté de la gamelle :??: elle est plutôt en bonne etat en plus, ces juste histoire que je me face une idée merci :jap:

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

La pièce à gauche là ? Tu aurais une photo plus précise ? Ou dire ce que c'est au pire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar631Jp

La piece du milieu ces la descente du collecteur ces celui d'un 16s piece d'origine vw bien-sûr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

La piece du milieu ces la descente du collecteur ces celui d'un 16s piece d'origine vw bien-sûr ^^

 

 

J'ai cherché vite fait, je 'trouve que des collecteurs complets :jap:

 

Hello

 

2 photos prise dans une petite casse à l'ancienne.

 

DSC_3581.jpg

 

DSC_3580.jpg

 

 

Ces feux sont à vomir je trouve !

 

Par contre, tu veux pas me sortir l'alternateur et me l'envoyer par mail ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai cherché vite fait, je 'trouve que des collecteurs complets :jap:

 

 

 

Ces feux sont à vomir je trouve !

 

Par contre, tu veux pas me sortir l'alternateur et me l'envoyer par mail ? :p

 

 

C'est sur ces feux sont à leur place à la casse.

 

Pour l'alternateur ça risque d’être compliqué! T'as pas un fax plutôt? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar631Jp
:lol: il vas être lourd le texto parcontre le hayon avec le becquet est bien intéressant :ange:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar631Jp

Oui on dirait de la baguette fine en plus mais sur un modèle a petit carreaux ces possible ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar631Jp

Bizzard bizzard lol et pour la golf 1 swapé g60 je suis revenu sur mon choix et du coups je me suis acheté une golf 3 vr6 : D un vrais plaisir à roulé aussi et cette sonorité :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar631Jp

Hé non.. Plus maintenant :( j'ai revendus ma 16s et ma fire and ice mais je compte bien me racheté une mk2 mais sa sera pas pour toute suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar631Jp

Vraiment simpas ta golf !! :love:

 

Mdr marzal je reste quand même dans la marque vw je voulais un peux de changement, mais ces pas pour autant que je n'aime plus les mk2 ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel645IO

Merci a vous ,8ans de boulot et de galére :D

La voiture est a moi depuis le début ,25ans et je suis toujours :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Dite j'ai une petite question j'ai un 1300cc MH a la maison qui merde de plus en plus et sa va finir je fait devoir trouver un carbu ...

 

J'ai ma GL en 1800cc GU qui va partir en pièces et je me demandait si il y aurait pas moyen de balancer le carbu du 1,8l sur le 1,3l ?

 

Sachant que le GL je l'avait passé en carburateur Weber (Neuf) moins de 10 000kms avant de cartonner avec d'ou la question :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hib165jX

non dsl, j'ai deja essayer, j'ai aussi un MH 1300 cc sur ma scirocco, c'est un pierburg 2E3 et celui du 1.8 GL est un 2E2, la gestion du ralentie et le system de dépression est différente.

cause: un ralenti instable, est le 2em corp carbu de s'ouvre pas => dépression air insuffisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Bah après le Pierburg du 1,8l je l'ai déjà remplacer par un Weber en starter manuel sans système de dépression donc si c'est sa qui fou la merde j'ai peu être une chance que sa passe :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hib165jX

donc la faut verifier si le reglage system de ralenti du Weber se fait avec un vis, je pense que ca passera, et le startaire manuel tant mieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...