Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf I & II (1974-1992)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'avais eu le meme soucis sur la mienne... mais les warning ne fonctionnait pas non plus, c’était le relais... (je me souviens plus du numero... 19 ou 21...)

 

Tente de prendre celui du bel air, et fait le test. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup723Gb

La meme pour la gtd sauf que cetait les codes

 

pour le numero je sais plus non plus mais sur internet ya les plans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

C'est pas très compliqué en plus la dessus, sinon a voir aussi la platine fusible avec le temps elle s'oxide a l'intérieur, j'ai eu beaucoup de soucis electrique sur mon gti due a ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Il y a quelques semaines :

 

IMG_5517.jpg.bc7328e46b78c0c470d11fc28cb82983.jpg

 

… maintenant

 

golf-cabriolet-gli-boitier-fusible-david33-big.jpg

 

Par contre, sur le plan, je ne vois que le relais de signal de détresse …. non le relais pour les clignotants. Où est ce dernier ?

 

A noter que le fusible n°8 correspondant au clignotant, était claqué.

 

 

Voici le plan de la boîte à fusibles :

 

613336251_1Platine20VW20Golf20GLI.jpg.a93280010e5518b18d0139c3da1c6e99.jpg

425623577_2Platine20VW20Golf20GLI.jpg.6ec9719caa5ed1827e683e4149dc59f3.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Selon les modèle relais et fusible ce trouve pas forcement a la même place j'ai eu le cas avec ma gti quand jai refait tout ca aussi les plan m'induisait en erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Esprit 100% full stock http://www.golf1cabriolet.com/forum/images/smilies/Amour26.gif

 

golf-cabriolet-gli-gli-woldcars-david33-big.jpg

 

 

 

Les travaux avancent bien sur le GLI :

 

Eclairage bloc compteur défectueux -> Remplacement du bloc compteur

Problème électrique au niveau du compteur dès que je mets les phares -> Remplacement du bloc compteur

Aiguille du compteur de vitesse qui s'emballe dès qu'il fait chaud -> Remplacement du bloc compteur

Pas de ventilation -> Fil d'alimentation coupé

Pas de feu de recul -> Fusible HS

Pas d'antibrouillard arrière -> Fusible HS

Pas de lunette dégivrante -> Commande au niveau du tableau de bord HS

Faux contact clignotant -> Remplacement complet du porte-relais/fusibles

Remplacer le porte-relais/fusibles -> Nouveau porte-relais /fusibles

Bruit tôle alu dans compartiment moteur -> écrous grippés par la rouille … tôle tordue un peu, les vibrations semblent avoir disparu, pas tout à fait, il a fallu soudé une patte au châssis pour limiter la vibration

Vitre conducteur qui fait du bruit dès qu'elle est baissée (au ralenti) -> Refixation de la tringlerie

Tringlerie de boîte qui a du jeu -> 1 bague changée

Bruit au niveau du siège -> fait

Vérifier état des pneus -> 2 pneus neufs posés

Suppression des jantes alu -> Mise en place de 4 jantes en tôle avec enjoliveurs chromés

Vérifier état des freins avant et arrière -> Fait, RAS pour le moment, à revoir dans 10000 kms

Régler le frein à main -> Fait

Difficulté de démarrage (batterie neuve, problème de masse ? Problème de charge batterie ?, …) -> Nettoyage grattage de toutes les masses, apparemment, cela le fait quasiment plus

Parallélisme à faire -> Après changement de pneus … RAS, donc pas de parallélisme à faire. A suivre quand même

Souci sur buzzer pression d'huile dès que je dépasse 2000 tr/min -> Remplacement de la sonde de pression d'huile

 

Moteur qui démarre mal à chaud -(allumage sans doute) -> Fils d'allumage changés, tête de delco contrôlé, bougies neuves … suspecte un problème d'injecteur. Je vais les nettoyé, on verra après.

Branchement autoradio -> Autoradio HS apparemment … soit l'autoradio est à remplacer, soit il faut le réparer (je ne sais pas faire)

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar631Jp

Bonjour tous le monde ! ^^ Alors voilà comme dit il y a quelque mois je me acheté une second mk2 et cette fois ci une 16s : D étant un passionné en herbe je viens a vous pour votre savoir : ) ayant 21 ans ( et toutes mets dents ) je suis encore que un novice en la matiere. Donc voila la 16s est dans le garage bien au chaud, je l'est recupérer alors quelle sortée de peinture, un jolie noir mate : ) et maintenan je suis un peux perdu ^^" tous le vitrages ormis la lunette arriere est déposé et toute la jointure de la voiture est depososé aussi, et là ou je coince ces au niveau des jointures ! J'ai tous les joints mais je me demande si il ne fauts des genres d'agraffes ou clips pour les posé du genre pour ceux du contour de porte ou encore celui du coffre. Merci de votre aide : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi206pp

Pour les baguettes de toit il faut des joints neufs.

 

Pour tout ce qui est ouvrants pas besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar631Jp

Je l'ais est reçus hier : ) mais je peine a remonté ces joints, si quelqu'un a une astuce je suis preneur ^^ je ne suis pas expert en la matiere malheuresement mais je ne me décourage pas !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi206pp

Faut d'abord poser les clips sur les tetons de la carrosserie et ensuite commencer a emboiter le joint de toit par le devant de la golf ;)

Tapotes avec un petit maillet pour l'accompagner.

 

Bon courage :w:

 

Je l'ai fais et c'est la meilleure technique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar631Jp

Sa ces cool merci pour ton coups de pouce, j'ai commencé à voir ton topic je suis que a la page 4 et je trouve déjà super le boulot que ta fais dessus ! Quand ta monté ton pare brise comment tu ty es prit ? Corde a piano ou primaire et colle ? : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi206pp

Aucun vitrage collé sur golf 2 ;)

 

Il existe un outil pour le montage de ce type de vitres, un espèce de tournevis coudé avec une corde qui passe à l'intérieur que l'on passe dans le joint pour le mettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup723Gb

bon je vous donne des nouvelles

 

on a trouvé une culasse elle a été rectifiée chez un diéséliste (pièces internes HS) mais bon ca se remplace mais pompe à injection morte....

un jour peut etre ca sera bon

 

personne cherche des sieges en cuir cab ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Aucun vitrage collé sur golf 2 ;)

 

 

Hormis les golfs 2 US et toutes les golfs 2 qui ont un compresseur sous le capot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

bon je vous donne des nouvelles

 

on a trouvé une culasse elle a été rectifiée chez un diéséliste (pièces internes HS) mais bon ca se remplace mais pompe à injection morte....

un jour peut etre ca sera bon

 

personne cherche des sieges en cuir cab ?

 

Quant sa commence sa fais pas semblent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hormis les golfs 2 US et toutes les golfs 2 qui ont un compresseur sous le capot ^^

 

 

:sol:

 

Même si elles ressemblent aux autres MK2, les G60 ont beaucoup de subtiles différences :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun440sV

 

Hormis les golfs 2 US et toutes les golfs 2 qui ont un compresseur sous le capot ^^

 

 

Ma golf 2 gti US n'a aucun vitrages collés et pourtant ce sont ceux d'origines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar631Jp

Bonjour tous le monde ! Est ce que quelq'un serait quelle type de vis faut-il pour monté le parc choc arriere ? Je pens bien que ces du H mais niveau diamètre et longueur j'en est aucune idée et je pens qu'il faut d'abords monté le suport et apres fixer le parc choc ou fixer le par choc sur son support et fixé le tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup723Gb

bonsoir !!

 

j'ai une question

est ce quequel'un si connait en voyant (fonctionnement panne...) si possible sur un LT ou autre combi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Bonjour tous le monde ! Est ce que quelq'un serait quelle type de vis faut-il pour monté le parc choc arriere ? Je pens bien que ces du H mais niveau diamètre et longueur j'en est aucune idée et je pens qu'il faut d'abords monté le suport et apres fixer le parc choc ou fixer le par choc sur son support et fixé le tout ?

 

Si je dit pas de connerie tu fixe te traverse dans ton parechoc et tu fixe le tous sur la caisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar631Jp

Sa marche merci je verrais bien maintenan il faudrais que je regarde pour la visserie, tu aurais une idée ? Stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...