Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf I & II (1974-1992)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gol821oZ

ouais je pense mais c'est bizarre elle marchait avant... la ca fait un moment que la voiture avait pas tourné mais bon... on verra vendredi, je vais au garage le matin pour changer ça et prendre mes compressions de cylindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

ah ouais ou un fusible.. j'ai pas pensé a regardé ça... enfin bon demain on va essayer la nouvelle sonde et pi on verra...

 

Sinon c'est bon j'ai trouvé un atelier pour sortir le moteur complet... donc je vais attaquer ça, peut etre la semaine prochaine :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

yes ! sonde changée ce matin et tout de suite, ça marche vachement mieux !!! j'ai aussi pris mes compressions, dans l'ordre, 8.5, 8.5, 9.5 et 9 bars, donc parfait c'est plutot bon signe.

 

Par contre j'ai trouvé l'atelier mais je n'ai pas d'autre caisse pour y aller donc va falloir que je règle ce problème la maintenant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

C'est toujours compliquer de bloquer sa seule caisse !!

 

J'espère que tu a une bonne réserve d'argent au cas ou une pièce pas prévue soit a changer, ça peut aller vite sur des connerie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

ouais je vais voir pour piquer la saxo de mamie :)

 

Sinon pour les pièces, à priori rien de bien méchant a changer, juste les joints, les vis, segmentation, peut etre soupapes ou guides... mais surtout beaucoup de nettoyage, decapage, sablage, ponçage, peinture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Oui mais tu verra ca chiffre vite et ca peu souvent prendre beaucoup plus de temps que prévu ;) bon courage en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

bah la j'ai deja mis 600€ pour toutes les durites colliers et tout ça... et la je me dis qu'avec les pieces, la peinture, le traitement (peut etre thermolaquage) et tout ça j'en ai encore pour 1000€ à mettre...

 

après il me restera la capote et les joints de vitres et tout ça... mais plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola217if

je précise sur la foto A il y a un retour qui fait pont d'une durite à l'autre, sur la foto B il n'y est pas.. que dois je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi788Vt

Salut

Y-a-t'il une référence vw sur la pièce alu de la photo A.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v8q327ku

de souvenir c'etais une modif de vag pour contrer le probleme de radiateur de chauffage qui explose avec la pression ;)

 

je ne sait plus jusque a quelle annee il faut monter se systeme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar631Jp

Bonjour ! Vers la fin de semaine je vais voire une pour une "fin de restoration" d'une mk2 editon one de 86,il y a toute la partie direction à faire, interieur complet ainsi les vitre à posé. Le moteur est aurait 108mille km, le probleme cest que la voiture n'est pas roulante, mais le moteur est dedans et branché. Comment je peux un peux pret savoir comment ces le cas ? Et est ces quelqu'un sait quelle est la compression de chaque cylindre ? Merci a vous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar631Jp

Ces une fausse one alors lol. Merci de ta réponse Marzal, je penserais a prendre quelque photo que je vous ferais parvenir fin de semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

bonsoir,

 

j'ai un ptit souci en changeant de moteur-BV d'une golf à une autre même mois même année, mais j'ai 2 circuits différents pour l'eau ... comment se fesse :-)

 

http://www.kirikoo.net/images/ [...] 213957.jpg

 

http://www.kirikoo.net/images/ [...] 214040.jpg

 

???

 

 

C'est le bi pass, de mon point de vue sans intérêt il vaut mieux le circuit d'eau sans ce truc qui ce bouche avec le temps !!

 

Bonjour ! Vers la fin de semaine je vais voire une pour une "fin de restoration" d'une mk2 editon one de 86,il y a toute la partie direction à faire, interieur complet ainsi les vitre à posé. Le moteur est aurait 108mille km, le probleme cest que la voiture n'est pas roulante, mais le moteur est dedans et branché. Comment je peux un peux pret savoir comment ces le cas ? Et est ces quelqu'un sait quelle est la compression de chaque cylindre ? Merci a vous ! :)

 

 

Pour savoir le kilométrage du moteur c'est impossible d'extérieur !!

Pour les compression c'est un peu plus de 10 il me semble oui!!

Si le moteur est brancher prend une batterie avec toi, tu pourra voir si il démarre et si il tourne correctement !!

Rien que de l'entendre au ralenti tu saura déjà si il va bien ou si il est mort !! ;)

 

Pour ce qui est de l'édition one de 86 il y a comme qui dirait incompatibilité ^^

 

Avec les photos on saura t'en dire plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar631Jp

Bonjour bonjour !! Sa y est l'acompte est posé !! : D oui en fait ce n'est pas une "vrais" edition one elle est de 89 le moteur tourne nickel rien n'a redir !! J'ai quelque photo a vous montré : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar631Jp

Alors voilà il y avec un grand stock de pièce

 

 

image-8.jpg

 

 

 

image-7.jpg

 

 

image-10.jpg

 

 

image-1.jpg

 

 

image-4.jpg

 

 

image-3.jpg

 

 

image-2.jpg

 

Et voilà : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar631Jp

Comme tu dis elle sera magnifique une fois remonté : ) j'ai hate de commencé le travail, mais sa sera pour toute suite.. l'engin sera que dans mon garage début de l'été : (

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar631Jp

Repeinte meme mais pas vernis avant elle avais un bleu style r32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...