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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf I & II (1974-1992)


Invité §VW-434Gv
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Invité §Cho755xA

Deux prises a débrancher, 2 vis a enlever et 4 clips... Ça ira?! ^^

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §oet366gX

Hello,

 

Bon malheureusement la GOLF II GTI16S ne passerait normalement pas le cap 500 000 km dans moins de 2 ans, sûrement jamais! Mon frangin vient d'arrêter de la rouler depuis quelques jours...

 

Eh bin 500 000 pour un 16 c'est beau

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Invité §Cho755xA

C'est bien dommage de pas effectuer les frais pour continuer de la faire rouler :/

 

Moi j'ai dépasser les 550 000 avec ma Gtd ce week end :)

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Invité §don736DF

Bonsoir à tous, quelques nouvelles de mon vieux tacot et des derniers travaux effectués dessus début février à 240 500 kms toujours par Billy.

 

Joint cache culbuteur changé :

 

joint cache culbuteur neuf (1).jpg

 

 

cache culbuteur.jpg

 

 

joint cache culbuteur bis (1).jpg

 

joint cache culbuteur (1).jpg

 

Disques et plaquettes avant remplacés par des ventilés de golf GTI :

anciens freins avant.jpg

 

 

freins avant neuf.jpg

 

 

frein avant neuf 2.jpg

 

Roulement avant gauche + moyeu neuf :

 

moyeu neuf (1).jpg

 

Thermocontact + calorstat et vidange circuit refroidissement :

 

thermocontact et calorstat (1).jpg

 

Support moteur avant :

 

ancien support moteur avant.jpg

 

 

support moteur avant neuf (1).jpg

 

Support boite de vitesse :

 

support bv (1).jpg

 

 

support boite (1).jpg

 

Silentblocs d'échappement ( pas de photos )

Changement des ampoules de l'éclairage compteur :

 

eclairage compteur.jpg

 

 

compteur.jpg

 

 

eclairage compteur 2.jpg

 

Vidange BVA + nettoyage de la crépine et vis de carter boite neuves :

 

carter boite auto.jpg

 

 

carter boite auto 2.jpg

 

 

carter boite auto 3.jpg

 

 

vidange boite auto (1).jpg

 

 

vidange boite auto (2) (1).jpg

 

 

crepine nettoyée.jpg

 

 

vis carter bva neuves (1).jpg

 

Vidange moteur + filtre huile + filtre air ( pas de photos )

Réglage géometrie du train avant :

 

géométrie.jpg

 

J'oublie peut-être certaines choses !

 

Sinon rien de particulier à rajouter, roule toujours aussi bien même de mieux en mieux au fur et à mesure qu'elle évolue !

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Invité §oet366gX

C'est moi ou elle a verdit ? tu la laisse ce patinée sous des arbres ?

 

En tout cas beau travaux dessus ;)

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Invité §gol821oZ

Salut les gens,

 

j'ai besoin d'un petit coup de pouce, je suis en train de démonter mon moteur (1800 DX sur golf cab GLI de 84) pour lui faire une petite cure de rajeunissement, et la j'ai une vis de fixation du papillon sur la pipe d'admisson (BTR) qui est grippée dedans, je l'ai amené dans un garage qui doit me la sortir mais il vont me défoncer la vis...

 

ça ne me pose pas de problème, mais je n'arrive pas a les retrouver pour passer commande sur Mécatech ou autre pour de nouvelles vis..

 

 

quelqu'un sait ou trouver ça ???

 

 

merci d'avance

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Invité §gol821oZ

tu cartonnes !! merci beaucoup !!! sinon d'après mes mesures c'est les mêmes que les vis de cardans chez Mecatech.. mais bon je vais commander chez VW du coup, ainsi que les joints et tout ça..

 

vraiment nickel merci beaucoup !!

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Invité §gol821oZ

yes !! je me suis mis sur le démontage hier, je vais commencer par sortir et refaire la culasse, ainsi que l'admission avec tous les joints et tout, et le tout en full black je pense :) pi je sortirai le bloc un peu plus tard.. :)

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Invité §gol821oZ

ouais bah pour l'instant pas grand chose à part des photos de repérage pour moi quoi... mais ça va prendre du temps de tout faire...

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Invité §gol821oZ

mais bon ça vaut le coup :) demain peinture de la pipe d'admission et du boitier papillon :)

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Invité §TSW157Ub

Bonsoir à tous, quelques nouvelles de mon vieux tacot et des derniers travaux effectués dessus début février à 240 500 kms toujours par Billy.

 

 

 

Le "Billy" qui a une Passat mk1 Coupé ? :??:;)

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Invité §oet366gX

Hello

bon j'ai redemandé à mon frangin, il m'a dit qu'il y a pas mal de trucs à refaire (freins, moteur, etc) mais il préfère l'arrêter et la revendre pour racheter une autre voiture...

 

 

Ca peut ce comprendre aussi :)

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Invité §don736DF

 

Le "Billy" qui a une Passat mk1 Coupé ? :??:;)

 

Il me semble qu'il a une Passat mais je ne saurais te dire quoi exactement... Il a ou avait une Fabia,il m'a dit qu'il refaisait une cox et il a mon ancienne golf carat que je lui ai revendu. ;-)

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Invité §gol821oZ

Salut les gars, j ai un probleme sur mon moulin, j ai vidange le liquide de refroidissement et re rempli, mais quand je purge, le ventilo ne se declenche pas et le liquide se met a bouillir et a sortir du vas d expansion...

 

Je ne comprends pas pourquoi ca fait ca, je n ai jamais eu ce type de probleme avant..!

 

Si qqn a une solution...!

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Je peux me tromper... mais la purge est automatique...

Tu fais ton niveau, tu ferme ton bocal, tu fais tourner, et tu verifie (une fois refroidi)

 

Si tu laisse ton bocal ouvert, ou si tu l'ouvre une fois chaud : pchiiiiiiiiiiiiiiiiiit !! (et risque de brulures) !!!!!

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Invité §gol821oZ

J'ai trouvé le probleme en fait... c'est pas la purge, c'est que le liquide se met a bouillir, vraiment !!

 

du coup j'ai essayé de faire tourné avec le ventilo branché en direct sur la batterie (vu qu'en mode normal il ne se déclenche pas) et tout de suite ça va vachement mieux...

 

du coup ça doit être la sonde qui autorise le démarrage du ventilo qui est morte, je l'ai commandé chez VW et on verra ce que ça donne avec ça, mais sinon le niveau est fait c'est bon :)

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