Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf I & II (1974-1992)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §pap737DG

+1 belles photo et puis les jantes Pirelli sur la blanche. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jor008qk

http://galeria.forocoches.com/data/5422/MK2_GTI_USA.jpg

http://galeria.forocoches.com/data/5422/MKI_RABBIT_USA.jpg

 

USA models

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor008qk

http://galeria.forocoches.com/data/5422/MK2_A_NURBURG.jpg

Golf in Nurburgring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor008qk

http://galeria.forocoches.com/data/5422/MK2_CRASHTEST.jpg

http://galeria.forocoches.com/data/5422/medium/CRASH_GOLF_POLO.jpg

 

Crash test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat382tB

Alors pour la Golf MK1 blanche avec les pirelli il doit s'agir de l'équivalant 1800+ française, donc la version trophy Suisse ou du modèle Allemand ayant toutes les deux d'origine les pare choc peint (entier pour la Suisse et avec une bande noire pour l'Allemagne ou peu être le contraire, je sais plus :D)

Pour l'interieur on remarquera l'inpeccable propreté et l'autoradio deux bouton... classssss :love:

 

La noire, no coment !!! seul reproche , les petit feux arrière qui manquent, déformation de passioné :lol: et virée moi cette photo ou l'on voie un couillon defoncer une caisse de MK1 si dure a trouver en bon état !!! non mais y des fois :D

 

Sinon la série II est toujours aussi craquante avec ces yeux rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Alors pour la Golf MK1 blanche avec les pirelli il doit s'agir de l'équivalant 1800+ française, donc la version trophy Suisse ou du modèle Allemand ayant toutes les deux d'origine les pare choc peint (entier pour la Suisse et avec une bande noire pour l'Allemagne ou peu être le contraire, je sais plus :D)

Pour l'interieur on remarquera l'inpeccable propreté et l'autoradio deux bouton... classssss :love:

 

La noire, no coment !!! seul reproche , les petit feux arrière qui manquent, déformation de passioné :lol: et virée moi cette photo ou l'on voie un couillon defoncer une caisse de MK1 si dure a trouver en bon état !!! non mais y des fois :D

 

Sinon la série II est toujours aussi craquante avec ces yeux rond.

 

Quelles précisions tu est incollable et precis et c'est bon pour la culture vw. Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Une américaine?? :)

 

Non plutot une Allemande qui se prends pour une Américaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

La G2 est superbe :oui:

 

Oui c'est aussi mon avis couleur jantes + rabaissement elle est très réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat382tB

Réalisation très sympa pour cette Golf II qui effectivement ne fait pas tappe a l' oeil avec sa teinte sobre mais plutôt adopte un look efficace avec ces jantes, son rabaissement et le spoiler VR6.

On dirait même qu'il y a la calandre de la Rally mais la ce n'est que des supposition :D

 

Toujours a nous dégoter de superbe photo Papy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Réalisation très sympa pour cette Golf II qui effectivement ne fait pas tappe a l' oeil avec sa teinte sobre mais plutôt adopte un look efficace avec ces jantes, son rabaissement et le spoiler VR6.

On dirait même qu'il y a la calandre de la Rally mais la ce n'est que des supposition :D

 

Toujours a nous dégoter de superbe photo Papy ;)

 

Merci beaucoup Patou et toi toujours aussi matinal... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat382tB

Franchement, elles n'ont pas pris une ride ces deuxième génération de Golf... dés quelles sont propre elles sont toujours aussi sympa et surtout en Rally :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat382tB

pour mon coté matinal, cela dépend de mes horraires de boulot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

pour mon coté matinal, cela dépend de mes horraires de boulot :lol:

 

Je sais ce que c'est les horaires décalées je suis en 3/8 alors... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G4 870Zo

Salut tt le monde,

Mon cousin possède un GTI 8s de 1991 et il a problème dessus.

 

En faite je vais résumer un peu il roulé en 4ème vitesse et il voulai doublé un poid lourd sur une nationale il passe la 3 ème il double et une foi devant le poid lourd il pouvait plus passer la 4ème et ça fait que la GTI elle roule que en 3 vitesse et je voulais savoir si ya pas moyen de réparer ça sans changer la boite pasqu'elle sont difficille a trouver c'est boites. ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Salut tt le monde,

Mon cousin possède un GTI 8s de 1991 et il a problème dessus.

 

En faite je vais résumer un peu il roulé en 4ème vitesse et il voulai doublé un poid lourd sur une nationale il passe la 3 ème il double et une foi devant le poid lourd il pouvait plus passer la 4ème et ça fait que la GTI elle roule que en 3 vitesse et je voulais savoir si ya pas moyen de réparer ça sans changer la boite pasqu'elle sont difficille a trouver c'est boites. ????

 

Elle a combien de km sa voiture car ces boites supportent facilement énormément de kilomètres mais il s'agit peut-être juste d'un syncro? Mais la 4eme c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Vous me rendez fous avec vos photos :) les retros laqués noirs... superbe ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G4 870Zo

Elle a combien de km sa voiture car ces boites supportent facilement énormément de kilomètres mais il s'agit peut-être juste d'un syncro? Mais la 4eme c'est bizarre.

 

 

Elle a 140 000 ou 150 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G4 870Zo

La rouge elle est magnifique il manque juste la calandre 4 phares :) mais j'ai pas compris pourquoi ya des croix sur les feux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...