Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf I & II (1974-1992)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pap737DG

En attendant vous n'etes pas très nombreux à poster les gars...

gallery5c0worthersee5c2bq1.jpg.05c66a6e58e3eee3d142e1041188ea07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Voici une GTI G60 full stock :jap:

Avec une belle vue moteur :)

 

http://www.passiongolfgti.com/IMG/jpg/galerie_golf_G60_04.jpg

 

http://www.passiongolfgti.com/IMG/jpg/galerie_golf_G60_05.jpg

 

http://www.passiongolfgti.com/IMG/jpg/galerie_golf_G60_06.jpg

 

http://www.passiongolfgti.com/IMG/jpg/galerie_golf_G60_09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat382tB

Bon je n'arrive plus a ouvrir le CD que j'avais fait avec tout un tas de photos sur la "one" :pfff:

 

Donc pour ce qui est de ma recherche Papy17, j'avais en effet une série une avec le kit Karmann ainsi que les jantes cup & rétro Porsche et pour finir la calandre de rally... tu vois le tableau :D

Elle avait fait l'objet d'un article sur une revue il me semble et été de réalisation tout a fait sobre dans sa couleur d'un léger bleu gris métal :love:

Elle été vraiment terrible et d'ailleur par la suite, c'est avec pratiquement cette couleur avec une Réf VW dont j'ai repeint une de mes Golf MK1 !!! faut que je trouve des photos (sur papier a l' époque) je suis un peu bordelique :lol:

 

Bon... ce n'est pas un defi mais si tu avais ça en stock, cela imagerais bien la description :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Bon je n'arrive plus a ouvrir le CD que j'avais fait avec tout un tas de photos sur la "one" :pfff:

 

Donc pour ce qui est de ma recherche Papy17, j'avais en effet une série une avec le kit Karmann ainsi que les jantes cup & rétro Porsche et pour finir la calandre de rally... tu vois le tableau :D

Elle avait fait l'objet d'un article sur une revue il me semble et été de réalisation tout a fait sobre dans sa couleur d'un léger bleu gris métal :love:

Elle été vraiment terrible et d'ailleur par la suite, c'est avec pratiquement cette couleur avec une Réf VW dont j'ai repeint une de mes Golf MK1 !!! faut que je trouve des photos (sur papier a l' époque) je suis un peu bordelique :lol:

 

Bon... ce n'est pas un defi mais si tu avais ça en stock, cela imagerais bien la description :jap:

 

Au moins c'est précis comme demande je vais voir si je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG
Invité §gue660WB

L'integration des fusées 5 trous laisse deja présumer le travail effectué... :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

L'integration des fusées 5 trous laisse deja présumer le travail effectué... :miam:

 

Mais là nous avons à faire à des dingues!!! Ils ne cpmtent jamais leur temps sur leurs voitures...

De vrais passionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat382tB

Non non !!! détrompez vous...

 

l' adaptation des cinq trous est tout aussi facile que la monte de frein a disque arrière d' une MK2 sur une MK1, il sufffit de prendre les fusées corespondantes a ceux que l' on veut faire.

 

I explain :lol: premièrement démonter la fusée arrière de la MK1 par ces quattre boulons puis présenter la nouvelle (de la MK2) qui sert aussi de support pour les étriers de frein et le tour est pratiquement joué... reste plus qu'a commander ou a faire réajuster les cables de frein à main !!! Bon la c'est un peu racourcie comme manip mais c'est pas la mer a boire :D

Les durits de frein restant les mêmes, pour le reste c'est une question de moyeu....

 

Voila pour la petite histoire car il est reconnue que le freinage des Golf GTI première du nom avait une faiblesse de ce coté la. VW résolvant le problème avec la MK2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRI302Eu

Salut a tous une mk1 cab pour passionnés .

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Non non !!! détrompez vous...

 

l' adaptation des cinq trous est tout aussi facile que la monte de frein a disque arrière d' une MK2 sur une MK1, il sufffit de prendre les fusées corespondantes a ceux que l' on veut faire.

 

I explain :lol: premièrement démonter la fusée arrière de la MK1 par ces quattre boulons puis présenter la nouvelle (de la MK2) qui sert aussi de support pour les étriers de frein et le tour est pratiquement joué... reste plus qu'a commander ou a faire réajuster les cables de frein à main !!! Bon la c'est un peu racourcie comme manip mais c'est pas la mer a boire :D

Les durits de frein restant les mêmes, pour le reste c'est une question de moyeu....

 

Voila pour la petite histoire car il est reconnue que le freinage des Golf GTI première du nom avait une faiblesse de ce coté la. VW résolvant le problème avec la MK2.

 

Je pense qu'en changeant la qualité des plaquettes ainsi que le liquide de frein (haute température) cela devait suffire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Salut a tous une mk1 cab pour passionnés .

 

Cette url n'existe plus

 

C'est quoi les taches sur le siège conducteur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat382tB

A vrai dire je pense que cela ne va pas être suffisant de mettre un liquide de frein et des plaquettes...

Car effectivement le liquide de frein (en DOT 4 il me semble de mémoire) rend de l' endurance au freinage par son niveau de chauffe plus haut permet plus d'endurance, ce qui evite aussi dans le temps la formation de condensation dans le circuit... mais même avec des plaquettes plus performante cela ne change pas de beaucoup.

Pour avoir fait le montage sur mon ancienne MK2 de durit aviation, le remplacement du loocked par un justement plus performant et le changement de disque AV par des Brembo avec les plaquettes qui vont avec... LA on commencait a trouver un peu plus de mordant au freinage.

Surtout que j'y avais rajouté les deux barres anti rapprochement avant ainsi que 4 KONI avec un rabaissement de 35 mm suffisant pour garder une bonne direction.

C'etait pas pour faire de la compet mais tout ces petits changements sur le chassis rendaient la voiture beaucoup plus agréable a conduire et plus incisive. on retrouvait un peu le comportement de la Golf one :D

 

Pour les taches faudra mettre une serviette lété après avoir passé les siège au vaporetto :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

A vrai dire je pense que cela ne va pas être suffisant de mettre un liquide de frein et des plaquettes...

Car effectivement le liquide de frein (en DOT 4 il me semble de mémoire) rend de l' endurance au freinage par son niveau de chauffe plus haut permet plus d'endurance, ce qui evite aussi dans le temps la formation de condensation dans le circuit... mais même avec des plaquettes plus performante cela ne change pas de beaucoup.

Pour avoir fait le montage sur mon ancienne MK2 de durit aviation, le remplacement du loocked par un justement plus performant et le changement de disque AV par des Brembo avec les plaquettes qui vont avec... LA on commencait a trouver un peu plus de mordant au freinage.

Surtout que j'y avais rajouté les deux barres anti rapprochement avant ainsi que 4 KONI avec un rabaissement de 35 mm suffisant pour garder une bonne direction.

C'etait pas pour faire de la compet mais tout ces petits changements sur le chassis rendaient la voiture beaucoup plus agréable a conduire et plus incisive. on retrouvait un peu le comportement de la Golf one :D

 

Pour les taches faudra mettre une serviette lété après avoir passé les siège au vaporetto :lol:

 

Je suis d'accord mais avoue que c'est beaucoup plus simple.

Et pour l'avoir fait sur une Golf GTI II + un jeu de ressorts amortisseurs je peux dire que par rapport à l'origine tu gagnes bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat382tB

Oui c'est sur que le fait d'apporter de petits changements font que la voiture gagne en sécurité, mais la c'est sur une configuration "quattre disques" déjà existante.

J' avais peu être mal formulé mon post en disant que la MK1 avait un freinage un peu limite sur les GTI et qu'il était facile d'y monter les disque arrière d'une série II, comme d'ailleur les moyeux en cinq trous.

ceci dit la GTI II avait fait de gros progrès en freinage par rapport a sa grande soeur avec en premier temps les quattre disques puis avec l'arrivée de l' ABS dans les années suivantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Oui c'est sur que le fait d'apporter de petits changements font que la voiture gagne en sécurité, mais la c'est sur une configuration "quattre disques" déjà existante.

J' avais peu être mal formulé mon post en disant que la MK1 avait un freinage un peu limite sur les GTI et qu'il était facile d'y monter les disque arrière d'une série II, comme d'ailleur les moyeux en cinq trous.

ceci dit la GTI II avait fait de gros progrès en freinage par rapport a sa grande soeur avec en premier temps les quattre disques puis avec l'arrivée de l' ABS dans les années suivantes.

 

non non tu avais été très clair je n'ai jamais eu la chance de conduire une one mais je trouvais déjà la Golf II pas extra en freinage alors j'imagine ...d'ou l'utilité de ta modif. Les freins c'est parfois bien utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat382tB

bon alors on est d'accord la dessus :lol: sinon toujours pas de Golf bobybuilder au Karmann kit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

bon alors on est d'accord la dessus :lol: sinon toujours pas de Golf bobybuilder au Karmann kit :D

 

Sérieusement je bosse la dessus mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat382tB

bon ça m'enerve car elle était vraiment très très sympa, dans le style de tes cabrio mais en tolé :love: et dans un bleu gris métal que l"on retrouvait sur certaines cabrio avec le même kit (enfin c'était presque la même teinte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G4 870Zo

Salut tout le monde,

Quelques images de la Golf 2 kit KERSHER

 

Kerscher.jpg.fdbf6de2cf1a132b90092de917fd514a.jpg

Kerscher2.jpg.07c53bd82681f3a6848da2db7e177190.jpg

Kerscher3.jpg.aaebe3c4d882707bd9734f8d3cd3a5c3.jpg

Kerscher4.jpg.7af61ebca6c7a9140832900022dd5759.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG
Invité §jor008qk

http://galeria.forocoches.com/data/5422/IMGP4008.JPG

 

Golf GTi MkI in Rally Costa Brava Classic 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor008qk

http://galeria.forocoches.com/data/5422/fe15_27.JPG

http://galeria.forocoches.com/data/5422/a1_27.JPG

 

Golf MkII Country

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor008qk

http://galeria.forocoches.com/data/5422/sigdal_05_076_1_.jpg

Golf on ice

http://galeria.forocoches.com/data/5422/GOLF_I_USA_SPEC_.JPG

Usa Spec.

http://galeria.forocoches.com/data/5422/GTI_I_PIRELLI.JPG

MkI GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat382tB

Toujours de belles photos :love:

 

Surtout avec cette Golf Mk1 vert lhassa montée des très connue jantes de chez ATS de la fameuse Oettinger...

Pour KERSHER... encore de très sympa réalisations tout a fait dans l'esprit de l'époque comme le proposaient les kits RIEGER ou GTO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat382tB

en parlant d' Oettinger voila ce qu'il avait aussi réaliser sur une MK2

 

golfIIoettingergrise.jpg.ae33ac5a233034b649cf7c3f61269f1b.jpg

 

golfIIoettinger2.jpg.ce7b80e29002a579dd4e822a26b8563e.jpg

 

golfIIoettinger3.jpg.7d4848d595535ddf5e26479efe94007a.jpg

 

golfIIoettinger.jpg.497c7c8d7b7b103b8f868fe38b903fcf.jpg

 

golfIIoettingerculasse.jpg.f957a29b806df7fde7b2d66154f19fb8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat382tB

tiens comme je suis lancé je mets aussi une petite MK1 bien représentative des 80's, j'en avais croisé une blanche sur Menton a l'époque.

 

GolfIGTIBj1983106000kmRiegerGTOVerbreiterung.jpg.f52a3ee769f6319f490c303e6f3c8290.jpg

 

ainsi que le modèle vacance de la Caddy première génération :D

 

cad0032.jpg.608955467dfe3d4b799630384f5b17cd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Youhou que de clichés exclusifs :oui:

Le Cab VR6.... Il doit ramoner le machin !! automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

Et aussi le tres beau cab avec calandre MK2 et PC RS :rs:

Vous me faites rever :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor008qk

http://galeria.forocoches.com/data/5422/GOLF_II_SYNCRO.JPG

Une Golf II Syncro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor008qk

http://galeria.forocoches.com/data/5422/golf_mkI_Pirelli.JPG

http://galeria.forocoches.com/data/5422/interior_mkI_Gti.JPG

http://galeria.forocoches.com/data/5422/gti_mk1_negre.JPG

http://galeria.forocoches.com/data/5422/gti_mk1_5_portes.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...