Invité §slo886MR 28 septembre 2010 Signaler Partager 28 septembre 2010 Salut voilà, j'aimerais connaitre votre avis sur la "GOLF 6 1.4 Trendline BM" cylindrée : 1390 Puissance : 59 Kw Puissance : 80 CV DIN c'est correct comme moteur pour une Golf ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab020EM 28 septembre 2010 Signaler Partager 28 septembre 2010 Bonjour. De l'aveu même de mon CC, ce moteur est totalement anémique et à mille lieux d' un Tsi mais cela permet à vw d' offrir un tarif d' appel pour une "golf ", en deux mots , de se faire de la pub en interpellant les gens sur un tarif.C'est tout. Le TSI 122 est le "premier moteur" acceptable pour le poids d'une golf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §slo886MR 28 septembre 2010 Signaler Partager 28 septembre 2010 Bonjour. De l'aveu même de mon CC, ce moteur est totalement anémique et à mille lieux d' un Tsi mais cela permet à vw d' offrir un tarif d' appel pour une "golf ", en deux mots , de se faire de la pub en interpellant les gens sur un tarif.C'est tout. Le TSI 122 est le "premier moteur" acceptable pour le poids d'une golf. c'est exactement ca ! perso le tarif de la TSI ne me convient pas malheureusement c'est si mauvais que ca ce moteur pour la golf !? c'est qd mm 80 CV Je laisse tomber Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gho758tI 28 septembre 2010 Signaler Partager 28 septembre 2010 il faut laisser tomber, elle est bien trop lourde c'est un moteur qui justifie un prix d'appel très bas comme l'a précisé fabinou3 désolé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §slo886MR 29 septembre 2010 Signaler Partager 29 septembre 2010 bon, je pense laisser tomber la Golf et passer chez sa soeur la SEAT LEON c'est des moteurs VW aussi a cause de mon budget limiter, je pense a cette version : SEAT LEON 1.4 REFERENCE cylindrée : 1390 cm3 Puissance : 63 Kw CV DIN : 85 (5CV de + que la GOLF) c'est la motorisation la plus faible pour ce modèle (d’après le site officiel) ma question est la suivante : est ce que cette motorisation est suffisante pour ce modéle Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rentmotion 29 septembre 2010 Signaler Partager 29 septembre 2010 5cv ne feront pas de différences notables, ça reste trop faible. Sur une Polo c'est suffisant, pas sur une Golf. Si ton budget est trop limité, orientes vers une occasion récente en TSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §slo886MR 29 septembre 2010 Signaler Partager 29 septembre 2010 ni la GOLF ni la LEON bon ... j'ai pas d'autre choix je prend (a priori) la LEON c'est si mauvais que ca ce type de moteur !?! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gho758tI 29 septembre 2010 Signaler Partager 29 septembre 2010 tu ne peux pas rouler correctement dans une caisse qui a un moteur pour petite citadine rapport poid/puissance va voir si il y a une bonne affaire en seconde main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto888mc 29 septembre 2010 Signaler Partager 29 septembre 2010 a vous lire, il vous faut 150 cv pour rouler normal. ça dépend de son utilisation et de son type de conduite. Après leon ou golf, même sanction avec 80/85 cv t'avanceras pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tat555dP 29 septembre 2010 Signaler Partager 29 septembre 2010 et pourquoi ne pas penser à la polo il n'y a guère que 20 cm de moins que la golf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gho758tI 29 septembre 2010 Signaler Partager 29 septembre 2010 qui a parlé de 150cv ? les 80/85 cv pour une caisse de 1.4T : il faut pas rêver.......... voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto888mc 29 septembre 2010 Signaler Partager 29 septembre 2010 1.4T ? la mienne en carat est a 1280kg mesurés ! 80 cv pour 1T2 ça suffit, après c'est sur, faut pas raller en montagne ou sur autoroute chargée. Après pour trimballer 2 marmots à l'école en ville, aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rentmotion 29 septembre 2010 Signaler Partager 29 septembre 2010 J'ai eu en loc une Golf VI 1.4 80cv, en ville c'est juste, en dehors, ça rame sévère. J'ose pas imaginer avec 4 adultes et/ou bagages dans une côte... 110cv me paraissent le minimum pour une compacte de ce poids, en l'occurence pour la Golf le moteur au-dessus est le TSI 122 qui n'a que des éloges. 20cm de moins pour la Polo mais surtout combien de kg en moins ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto888mc 29 septembre 2010 Signaler Partager 29 septembre 2010 ouais mais finalement ça suffit ... après on est sur un forum de voitures donc forcement... mais suffit de discuter autour de soit pour voir que des voitures peu puissantes suffisent à la majorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DeMoNiAK2 29 septembre 2010 Signaler Partager 29 septembre 2010 1.4T ? la mienne en carat est a 1280kg mesurés ! 80 cv pour 1T2 ça suffit, après c'est sur, faut pas raller en montagne ou sur autoroute chargée. Après pour trimballer 2 marmots à l'école en ville, aucun soucis. 1280 sur carte grise,apres tu rajoutes toi dedans et le plein d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DeMoNiAK2 29 septembre 2010 Signaler Partager 29 septembre 2010 comme il est dis plus haut oriente toi sur une 2 eme main pas trop bornée et tout aussi fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §slo886MR 29 septembre 2010 Signaler Partager 29 septembre 2010 merci bcp pr cette discussion tres intéressante malheureusement, j'aimerais bien me diriger vers une 2eme main, mais je ne peut pas, (prob de crédit) et pour la polo, j'aime pas trop (je ne sais pas prq d’ailleurs) alors, aider moi svp a me décider : 1- GOLF 80 CV 1.4 2- LEON 85 CV 1.4 la quel choisir ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gho758tI 29 septembre 2010 Signaler Partager 29 septembre 2010 heuu...... ok moi je dis la golf alors elle est plus jolie mais au même budget, j'irais sur une golf V avec un peu plus sous le capot et une bonne finition qui a des options ... mais je suppose que tu veux un modèle neuf.... la 6 est une 5.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ubr683hf 29 septembre 2010 Signaler Partager 29 septembre 2010 Je sens que ma réponse ne va pas t'aider Mais, pour moi, si tu ne sais pas pourquoi tu n'aimes pas la polo (et que donc ce n'est pas une question de finition ou d'espace dans la voiture), prend la polo La golf et la polo ont un look sympa toutes les deux mais la golf va sans doute plus vite être renouvelée donc ta polo restera "à la mode" plus longtemps Il vaut mieux avoir une voiture qui a du répondant qu'un veau que tu ne voudras pas conduire en dehors de la ville... Donc, entre une polo 1.4 85cv (63kw) à 14.160 € et une golf 1.4 80cv (59kw) à 17.100 € il n'y a vraiment pas à hésiter... bonne réflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gho758tI 29 septembre 2010 Signaler Partager 29 septembre 2010 17100 euros !!! oula je vais voir la caisse ci-dessous garantie 12 mois http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12109665.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto888mc 29 septembre 2010 Signaler Partager 29 septembre 2010 1280 sur carte grise,apres tu rajoutes toi dedans et le plein d'essence J'ai mis mesuré car je l'ai pesée sur une bascule Y'avait de l'essence... mais pas moi dedans... Avec 4 grosses jantes en 17 + pneus en 225, donc forcement beaucoup plus lourde que les 15. Sur prospectus VW une 1.4 est a 1142kg hors option, la TSI122 DSG 1241kg (Poids à vide minimal / maximal sans conducteur avec 90% du plein de carburant)... donc finalement on dirait que ça se tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto888mc 29 septembre 2010 Signaler Partager 29 septembre 2010 17100 euros !!! oula je vais voir la caisse ci-dessous garantie 12 mois http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12109665.html franchement pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tat555dP 29 septembre 2010 Signaler Partager 29 septembre 2010 je rejoins ubris dans ses propos la polo est plus récente la golf va pas tardé a être restylé , look sympa pour la polo bon c'est vrai le coffre de la polo est un peu juste, mais si ton budget est limité je pense qu'avec une polo tu t'amuseras mieux ( encore que l'annonce de la centrale est sympa, mais faut savoir si c'était pas un véhicule de location) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gho758tI 29 septembre 2010 Signaler Partager 29 septembre 2010 les voitures essence valent le coup en 2nde main hey, on est au pays du mazout bon sloch_tn : ça prend forme dans la rélexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ubr683hf 29 septembre 2010 Signaler Partager 29 septembre 2010 17100 euros !!! oula je vais voir la caisse ci-dessous garantie 12 mois http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12109665.html Bah les 17.100 € c'est le prix catalogue sur le configurateur VW en Belgique...Il est clair que personne ne paie ce prix réellement Même remarque pour les 14.100 € de la polo J'ai pris la seule source que j'avais sous la main pour comparer. Maintenant c'est sûr que des essences en occaz ils sont obligés de casser les prix parce que la demande est moindre. Mais bon, sloch_tn a déjà dit qu'il pouvait pas prendre de 2nde main car problème pour avoir un crédit dans ce cas (enfin je l'ai compris comme ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto888mc 29 septembre 2010 Signaler Partager 29 septembre 2010 17000€ une golf neuve ? en TSI 122 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ubr683hf 29 septembre 2010 Signaler Partager 29 septembre 2010 17000€ une golf neuve ? en TSI 122 je parle de la golf 1.4 80CV. En Belgique le TSI122 démarre à min 20.000€. Enfin bon, j'suis pas commercial VW et j'vais pas faire le catalogue ici. Les prix sont dispo sur les configurateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto888mc 29 septembre 2010 Signaler Partager 29 septembre 2010 ouais non mais le lien la centrale est une TSI 122 confortline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §slo886MR 29 septembre 2010 Signaler Partager 29 septembre 2010 ... bon sloch_tn : ça prend forme dans la rélexion le désordre totale bon pour la POLO, c'est vrai que elle a un bon moteur / taille c vrai que elle n'est pas mal niveau esthétique mais moi j'aime pas cette catégorie de voiture, j'aime pas ... si je suis obliger je prend une FIAT PUNTO EVO et pas une POLO personne ne parle de la SEAT LEON ... elle ne vaut rien ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto888mc 29 septembre 2010 Signaler Partager 29 septembre 2010 ben t'es un fofo golf, faut pas s'etonner. Apres autant la leon est pas mal d'exterieur, autant elle est grillée par son interieur. La golf a les 2 de bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gho758tI 29 septembre 2010 Signaler Partager 29 septembre 2010 seat = vw sans l'intérieur après l'extérieur c'est toi qui voit bon courage sloch_tn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §slo886MR 29 septembre 2010 Signaler Partager 29 septembre 2010 aller on va débattre sur cette histoire d'intérieure : SEAT LION : http://img408.imageshack.us/img408/4075/seatleoncuprar501.jpg GOLF 6 : http://img339.imageshack.us/img339/1850/20090228golfinterieur.jpg bon ... je ne vois pas de grande différences ... identique mm no ? j’espère que je ne suis pas tromper de modèles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto888mc 29 septembre 2010 Signaler Partager 29 septembre 2010 je crois que la messe est dite... au revoir la seat... (par contre sympa son cuir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gho758tI 29 septembre 2010 Signaler Partager 29 septembre 2010 y'a pas photo !! vw style powaaaaaaaaaaaaaaaaa vive la rigueur allemande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tig070zu 29 septembre 2010 Signaler Partager 29 septembre 2010 La golf sera bien mieux finie que la seat! J'ai une Golf 6 TDI110 trendline pack access + vitres elec et la finition il n'y a rien à dire. En plus tes photos la tu prend pas des modèles entrée de gamme Voila une photo de l'intérieur de ma golf trend: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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