Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Oui je la trouve bien; une jolie Golf quoi !!

Oui il y'a plusieurs clin d'oeil à la Golf 4 comme la découpe de la portiére arriére et du parechoc arr paralléle et nette!!!

La partie avant de l'auto est implantée assez basse, sûrement pour atteindre les objectifs de norme choc piéton et de finesse aérodynamique (consommation)!!

 

La nervure de profil accentue le caractére de l'auto avec l'implantation haute des poignées de portiéres lui donnant de la robustesse à l'auto!!

Partie arriére plus fine avec des feux façon Audi A3 et un logo pas surdimensionné!!

 

L'intérieur me plaît avec la aussi, une console centrale tourné vers le conducteur façon Golf 4 et les aérateurs centraux ressemblant je trouve à Volvo (ancienne S60 ou 70)!!

 

La seule deception vient finalement du traitement des feux avant et de sa calandre un peu trop "Polo", c'est un peu dommage!!

 

Franchement j'aime les Golf et c'est toujours dans la continuité logique et c'est tant mieux!!

Seule La Golf 5 était sortie de cette logique par son style trop grossier et sans saveur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb584Io

Personnellement je n'aime pas trop l'avant. Comme ça a déjà été dit plusieurs fois, mélange improbable de golf+ et de polo...

Je trouve le style des golf raté une génération sur deux : golf4 réussie, golf5 ratée, golf6 réussie, golf7 ... ben ratée... selon mes goûts.

 

Pour les chassis qui gagnent 100 kgs, par contre, bravo. Gros effort à saluer.

 

Quant aux moteurs, c'est bien de gagner 'en moyenne' 14% mais si c'est une moyenne et que l'essence gagne 24% alors le 2.0 TDI 140 va gagner quoi, 8% ?

Et je rejoins une réflexion plus haut, avec le prix de l'essence j'attends maintenant de voir d'autres choses qu'une ressucée de plus des tdi qui gagne quelques pourcents.

A quand une réelle innovation sur les motorisations ? Je pense à l'adoption du bloc hybride qui arrive sur les jetta aux états unis, qu'on serait heureux de connaitre en europe sur la golf, ou à une solution électrique avec prolongateur d'autonomie, dont WV a déjà fait quelques démos et qu'on annoncait au début pour 2013, puis 2014, puis 2015...

Parce que le prix du pétrole, lui, n'a pas fini d'augmenter (voir l'article sur le pic pétrolier de wikipedia, ou le blog pétrole dans Le Monde par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irf616nl

Bonjour,

 

Avez-vous des infos sur l'option suspensions pilotées qui étaient présente sur la 6 ? Aucun article n'en parle, ils évoquent simplement la possibilité de sélectionner le mode de conduite. Si les suspensions pilotées n'existent plus sur la 7, la série 1 serait la dernière des compactes à la proposer, ce qui serait bien dommage vu la différence de prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

Bonjour,

Ça ne me donne pas plus d'émotion que ça. Je m'attendais à des formes plus carré, genre grande Polo, j'adore les illustrations AM.

En fait, le changement est encore moins visible de la 6 à la 7, que de la 5 à la 6, à part l'intérieur. Ce n'est pas une surpris non plus, vu ce qu'ils ont proposé pour la nouvelle A3 : quasi même design, intérieur changé et châssis neuf.

En effet, je vois dans la 7 une Golf 6 qui repris un peu de rondeur de la 5 et l'arrière de la 4 (profil).

Je trouve sympa la trappe de réservoir inclinée.

Pour l'intérieur, même si elle a maintenant l'intérieur de la catégorie supérieure, type Passat, j'aime moins le plastique coloré alu brossé, comme sur l'ancienne Passat, j'aurais préféré du noir laqué.

Voilà mon avis sur la 7 mais au final, je l'aime quand même, parce qu'elle est nouvelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à mon avis une belle Golf, cette 7ème génération. L'objectif d'une génération de Golf par rapport à la précédente reste d'évoluer en douceur, sans dénaturer les versions précédentes, afin d'éviter de dénaturer le mythe.

La Golf évolue comme la 911...

 

Là, c'est fait, et proprement fait!

 

La face avant ressemble à une Polo, la belle affaire! A quoi certains d'entre vous s'attendaient?

Les faces avant des audi sont toutes pareilles, celles des Seat également, les Ford, les Opel....La face avant d'un véhicule porte l'identité stylistique d'une marque...

Regardez les faces avant des Ferrari et des Porsche...

 

De côté, elle me paraît légèrement plus dynamique que la 6. Par contre, il vrai qu'on semble ne plus avoir de montants de porte laqués (mais bon, du coup, c'est moins sujet aux micro-rayures).

Je la trouve très jolie de 3/4 arrière, elle s'épure tout en restant bien campée sur ses roues.

 

L'intérieur est superbe, très Volkswagen, assez proche du dessin précédent, mais il gagne en standing et en dynamisme. Au moins, quand on monte dedans, on est pas dépaysé...Les sièges sport en cuir ont un dessin magnifique!

 

Maintenant, attendons de voir les versions sportives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZYX630Uf

avec les nouvelles photos, j'ai toujours la même impression sur la face avant qui parait écrasée.le capot parait bizarre, il retombe trop....par contre l'intérieur me fait meilleur impression.

C'est peut-être cette face avant qui me détournera de cette golf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur comme l extérieur est pour moi une réussite !!

Quand on verra des comparatifs golf 6 et 7 dans la presse, on verra nettement la différence!

Je pense que ses concurrentes auront du soucis a se faire!!

Le rapport qualité/prix habitabilité,motorisation et j'en passe des qualités.. seront toujours au top, avec toujours une petite avance sur ses concurrentes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça ne me donne pas plus d'émotion que ça. Je m'attendais à des formes plus carré, genre grande Polo, j'adore les illustrations AM.

En fait, le changement est encore moins visible de la 6 à la 7, que de la 5 à la 6, à part l'intérieur.

 

En photos la différence est quand même beaucoup plus nette qu'entre 5 et 6 qui sont identiques en proportions et sur de nombreux éléments (il ne s'agissait en fin de comptes que d'un très gros restylage...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil374NQ

J'attends également de voir dans quelles autres teintes elle sera proposée.

 

Le bleu requin de la 6 qui servait à la promouvoir semble remplacée par un bleu tirant plus vers le ciel. D'ailleurs, c'est quoi la couleur de "pub" pour la 7 ?

 

Perso, j'aimerais bien un beau marron ou brun style nouvelle passat, ça serait tellement classe love.gif.d59a28b662ffa5daf12f621112b5a657.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le souci de : "on mets la clé ou", on la garde dans la poche, et on appuie sur le bouton start situé à coté du levier de vitesse, on aurait droit (peut être en option) au 3 mode de conduite comme sur la léon (sport - Normal - Eco) frein parking électrique, aide au créneau - toit panoramique (qui m'a fait planté le configurateur donc pas pu voir comment il était)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat555dP

pour la prise de commande dès demain et en concession courant octobre

sinon toi qui a travaillé chez toy certain la compare à la nouvelle auris

perso je préfère largement la golf VII

qu'en penses-tu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon toi qui a travaillé chez toy certain la compare à la nouvelle auris

C'est moyennement flatteur! mouais.gif.f88c1391439633bf54964fb9b9afcb50.gif

 

Je préfère de loin cette G7. J'ai vraiment hâte de la voir en Rline ou en GTI.

Le Rline va t-il être dispo tout de suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max101Bj

d'une Golf 6 il son fais une Golf 7 facile , A Par l'interieur que j'aime Bien . on diré ma golf 6 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat555dP

oui loubilou ce sont les journaleux qui la compare avec l'auris bizarre c'est vrai c'est le même segment mais c'est tout comme je dis je préfère (et de loin ma golf VI à l'auris actuelle) et pourtant avant j'étais un inconditionnel de toyota (j'en ai eu 7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En parcourant rapidement la page, pendant un instant j'ai cru que c'était une Golf 5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi312rP

Salut a tous :) Ayant regarder attentivement toute les photos poster sur ce forum de la toute nouvelle Golf je me permet donc de vous poster les photos de la version 3 portes qui a été poster juste au dessus mais dans un petits format. Ces photos sont issus du configurateur allemand de la Golf 7.

 

Capture d’écran 2012-09-05 à 13.15.26.png

 

Capture d’écran 2012-09-05 à 13.15.17.png

 

Capture d’écran 2012-09-05 à 13.15.04.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...