Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

ACHTUNG...ALARMA...

 

InvitNathan est ce que l'on appelle un "Bon Multi"

 

Multi pseudos et multi pseudo arguments pour vous entrainer vers l'abime...

 

NE PAS REPONDRE

 

ACHTUNG...ALARMA

 

 

C'est TROLLement agité ici lol.gif.8ffd10ad794e2669e180ab90c16db93c.gif ...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Vivement la présentation de la 7ème génération, comme ça ce topic officiel ressemblera peut-être de nouveau à quelque chose...parce que là, ça ressemble plus à rien!

 

 

Sinon, pour en revenir à nos moutons, avez-vous passé ce petit article sur caradisiac?

 

[h2]"Le label BlueMotion sera de la partie sur la septième génération de Golf, qui sera présentée en septembre au Mondial. Volkswagen annonce qu'il s'agira de la voiture la plus propre dans son segment lors de sa sortie.[/h2]

La technologie BlueMotion est actuellement disponible sur la Golf 6, avec le 1.6 TDI 105 ch, et Volkswagen vient d'annoncer que cette version sera reconduite pour la septième version de la compacte. La Golf 7 sera présentée à Paris dans un peu plus d'un mois, et déjà, Volkswagen annonce les premiers chiffres de la version BlueMotion. Comme le confirme VW, on ne change pas une équipe qui gagne puisque le bloc 1.6 TDI est reconduit sous le capot de la Golf BlueMotion 7. La consommation est en baisse de 0,6 l/100 km par rapport à l'actuelle version et tombe à 3,2 l/100 km (données constructeur).

Le groupe allemand a annoncé que la version classique de la Golf 7 équipée du 1.6 TDI rejette 99 g/km de CO2, et que sa soeur écolo, la Golf 7 BlueMotion, motorisée par le même moteur, était à 88 g/km. Ce chiffre en fait, selon Volkswagen, l'auto la plus propre du segment, devançant la Toyota Prius. Cela a été rendu possible grâce à une aérodynamique travaillée et un coefficient de traînée relativement faible de 0,274.

Volkswagen a également confirmé que la version trois portes de la Golf 7 était en préparation et sera commercialisée un peu après le lancement de la version cinq portes."

Ma Bluemotion Technology est à 104g de CO2...Le gain peut en partie s'expliquer à mon sens sur le fait qu'on annonce 100 kg de moins sur la balance pour la Golf 7 par rapport à la Golf 6...Et apparemment, son cx est encore plus faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Pas mal du tout !

 

oui à la lecture de l'article on peut dire en effet que celà s'annonce très bien jap.gif.08c316dc4ff95ebae4c66dce3fbe900a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DdM411AD

C'est absolument magnifique.

Rarement vu quelque-chose d'aussi joli.

Vraiment du style à couper le souffle.

Grandiose (je ne trouve même pas de mots assez forts pour exprimer ce que je ressens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

C'est absolument magnifique.

Rarement vu quelque-chose d'aussi joli.

Vraiment du style à couper le souffle.

Grandiose (je ne trouve même pas de mots assez forts pour exprimer ce que je ressens).

 

t'en fais pas un peu trop là ? ange.gif.c67ec89d40c394656f63a6cc6cfe501c.gif :Dange.gif.c67ec89d40c394656f63a6cc6cfe501c.gif :Dange.gif.c67ec89d40c394656f63a6cc6cfe501c.gif :Dange.gif.c67ec89d40c394656f63a6cc6cfe501c.gif

ange.gif.25ebfd9e28c5643e8761114ba225c622.gif

ange.gif.82edc7df606143ea5f3fea3d2b76e037.gif

ange.gif.618592c3b2fb0e1dc26eecae4940b011.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DdM411AD

Je dirais même hyper bandante.

Ça fait même bien longtemps que ça m'était pas arrivé, alors c'est pour dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max225oi

C'est absolument magnifique.

Rarement vu quelque-chose d'aussi joli.

Vraiment du style à couper le souffle.

Grandiose (je ne trouve même pas de mots assez forts pour exprimer ce que je ressens).

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

C'est vrai que là on touche vraiment le fond en terme de style, la Golf devenu aussi banale qu'une Sandero ou une Fabia... En plus en grise comme 80% des VW ... Le pire c'est la face avant ...

 

Maintenant 3,8l pour le TDI 105 et même 3,2L pour sa version bluemotion ( juste avec l'aérodynamisme ?!? ), vous y croyez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DdM411AD

L'important est qu'elle me fasse déjà bander. Ça me rappelle de bons souvenirs.

Je m'imagine déjà en train de lui astiquer son gros logo tous les soirs.

Que de bonnes sensations en perspective.

 

http://www.haz.de/var/storage/images/haz/nachrichten/wirtschaft/niedersachsen/neuer-golf-7-vor-der-premiere/24263051-1-ger-DE/Neuer-Golf-7-vor-der-Premiere_ArtikelQuer.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

C'est vrai que là on touche vraiment le fond en terme de style, la Golf devenu aussi banale qu'une Sandero ou une Fabia... En plus en grise comme 80% des VW ... Le pire c'est la face avant ...

 

Maintenant 3,8l pour le TDI 105 et même 3,2L pour sa version bluemotion ( juste avec l'aérodynamisme ?!? ), vous y croyez ?

 

 

 

Bonjour Laurent782 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar042jp

Vous vous savez ou pas si le Start/Stop équipera la majorité de la gamme ?

 

Je suis bien attentif à ce sujet vu que je roule qu'en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

A ce que j'ai pû lire, le S/S sera sur tous les modèles même la GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac884cI

J'espère franchement que les led des feux avant seront de type Audi (néon) et non les guirlandes lumineuses qu'on peut voir chez Volkswagen maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DdM411AD

De plus en plus moderne, de plus en plus racée: tout simplement splendide.

J'ai vraiment hâte de lui astiquer son logo et son râtelier chromé chaque soir avant de me coucher.

C'est ma femme qui va être jalouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

Pas mal, mais la différence avec une Golf 6 GTD est pas flagrante, hormis niveau anti brouillard !

 

J'espère que l'intérieur va envoyé du lourd !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, mais la différence avec une Golf 6 GTD est pas flagrante, hormis niveau anti brouillard !

 

J'espère que l'intérieur va envoyé du lourd !!

 

Je ne suis pas du même avis, autant je trouve la Golf VI super banal pour ne pas dire moche, cette VII est vraiment agréable à regarder, sauf peut-être les phares (division franche) que je trouve bizarre.

 

Le coloris est très beau, ça change un peu du blanc, gris et noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu ces illustrations:

bleu_s10.jpg

bleu_s11.jpg

illustartions fidèles à 99.9%... dixit l'automobile magazine: L'automobile Magazine

 

Ça se trouve, c'est l'illustration de la GTD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu ces illustrations:

bleu_s10.jpg

bleu_s11.jpg

illustartions fidèles à 99.9%... dixit l'automobile magazine: L'automobile Magazine

 

 

Les illustrations me paraissent crédibles,

 

il y a un truc qui me fait rire : pas mal de personne sur le forum critiqué le style de la Golf VI qui selon eux était un gros restylage de V.

 

Quand je regarde cette Golf VII, je me dit que que le passage de la VI à la VII et beaucoup moins perceptible que celui de la V à la VI, bien entendu, si l'illustration est

cohérente.

 

En tout cas elle me plait bien cette VII, il reste à voir les modeles GTI et R love.gif.e02e4d3f3e4b9318a627c2348e885731.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv120Zf
Invité §Inv120Zf

Traduction Google:

 

Le compte à rebours est: Dans l'usine principale de Wolfsburg vient de commencer la production, le marketing déjà en exercice dans les slogans chœur, et sur le deuxième week-end de novembre, les ventes commencent en Allemagne: la Golf VII est. Une voiture entièrement nouvelle qui, quand il s'agit de la volonté de VW, encore une fois clairement le numéro un dans la catégorie compacte.

 

Ses développeurs parlent avec enthousiasme la nouvelle conception plus nette, la meilleure conduite et de bruit de confort, la finition parfaite et les matériaux de décoration magnifique, le successeur reçoit. Et de sa nouvelle facilité - en fonction du numéro de modèle devrait VII pèsent environ 80 kilos plus léger que son prédécesseur. Pour la première fois utilise modulaire du Golf matrice transversale (MQB) du Groupe, une architecture de véhicule flexible pour les voitures avec des moteurs transversaux avant, avec le même concept permet de déterminer les dimensions extrémité avant unifiée.

 

NOUVEAU VW Golf VII: économie plus forte et DIESEL PUISSANCE GTI

C'est, entre autres, à peu près la même longueur externe apporte (environ 4,20 m) à quelques centimètres plus empattement, l'espace ergo plus dans la deuxième rangée de sièges (espace pour les jambes et la tête) et une maison nettement plus confortable. Également motorisé, il ya des nouvelles. Ainsi, dans l'essence provenir que modernes, unité de turbo à injection directe. Moteur de base est toujours le 1.2-litre avec hp 85 et 105, au sujet de la STI de 1,4 litre avec 122 ch rang (plus tard auchmit 125 HP et Euro 6) et le 1,4-litres avec 140 chevaux et économes en carburant désactivation de cylindre.

 

Le couronnement est d'Avril 2013, la nouvelle GTI, qui est maintenant avec 220 ch et jusqu'à 350 Nm de couple sont un véritable missile Sprint. Pour la première fois grâce au kit nouveau et un peu coûteux modèle de gaz comprimé (GNC) sur la base de ce 1,4-litre moteur à quatre cylindres (110 ch). Moteur de golf est beaucoup favorisée façon dont le 1,4-litre de 122 ch, il détient une part de chiffre d'affaires d'au moins 26 pour cent.

 

TROIS ET CINQ PORTE DIRECT A LA MAISON

Le numéro deux est le moteur de 1,6 litre diesel à rampe commune de 105 ch avec (19,5 pour cent) - et nous amène au programme du moteur diesel. Pour ce quatre cylindres reste dans le programme, tandis que les deux TDI de deux litres obtenir plus de puissance - augmentation de leurs performances 140 à 150 et 170 à 180 ch (GTD). Ici, la version de 150 ch est également la source d'entraînement pour le golf à quatre roues motrices qui anrollt en Décembre.

 

Pour le lancement de la Golf apparaît simultanément comme un trois et cinq portes. En Juin de l'année prochaine suivra la version break Variant station, qui offre plus de volume de chargement. Et au début de 2014 est la Golf Plus, avec son assise surélevée et l'espace somptueux particulièrement attrayants pour les acheteurs plus âgés et des familles - ses ventes représentent environ 25 pour cent. Même une émanation coupé quatre portes du golfe n'est pas encore confirmée dans la planification, mais par le conseil d'administration. Prototype de ce modèle, qui ne devrait pas venir avant 2015, la Passat CC, techniques de base tricorps émanation Jetta.

 

Sujets de voiture Plus: La lettre d'information gratuite de Autozeitung

 

Pour tous les modèles VW existe un large éventail de systèmes d'assistance disponibles - elle va de l'éco-conduite à la mode de Auffahrvermeidung contrôlé au radar automatique. A l'arrière, il ya maintenant, mais une société à deux classes. Seuls les modèles ci-dessus 105 ch obtenir l'amende à quatre bras de suspension, les trois qui doivent se contenter d'un essieu à poutre de torsion simple, moins coûteux, mais aussi plus léger.

Eschment Wolfgang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idm361xy

Bon, que VW ne change pas grand chose d'apparent en se contentant d'un léger restylage de G6, ça ne surprend personne.

L'objectif de la G7 est surtout de réduire les coûts en partageant une plateforme commune avec d'autres modèles.

 

Par contre côté fiabilité, la Golf VII apporte quelque-chose ou pas ?

Si c'est pour reporter les problèmes connus de la génération précédente, ce serait un peu bête.

 

Volkswagen : Des soucis avec les moteurs TSI

http://blogautomobile.fr/volks [...] tsi-149491

 

DSG7: que cache la note TPI2026097 ?

http://www.rtl.be/info/belgiqu [...] pi2026097-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

C'est quoi tous ces Invitmachins sur ce forum ???

Ça sent le troll à plein pif, non ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Si c'est le cas, que font nos chers modés ;) ?

 

A++ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Frustré, chauviniste français, laurent782 ou les 3 à la fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...