Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Art307nN

Pour ceux qui souhaitaient voir une ConfortLine en Gris Tungsten, la voici (en TDI 105)

 

(désolé pour la qualité mais photos prises avec mon tel)

 

De côté, avec les jantes de série

 

photo 8-1.jpg

 

Les phares "sans" option xenon

photo 5-1.jpg

 

Le toit "ouvrant" (et non panoramique)

 

à l'extérieur

photo 7-1.jpgphoto 1-1.jpg

 

à l'intérieur

photo 3-1.jpg

 

Et enfin, pour ceux qui se posent la question de la prise USB, cf le cendrier

 

photo 4-1.jpg

 

Prix du modlèle exposé (TDI 105) 28 480,50 euros, avec frais de sortie et CG et les options suivantes :

 

- Peinture métal

- Pack voyage

- Pack drive assist1

- Roue de secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est l'option "sièges ergonomiques" qui fait qu'elle n'ai pas les sièges sport a l'avant.

Car, théoriquement, c'est de série sur la Carat!

 

@+...

 

Ils sont loin d'être plats quand même, le maintien est très bon mais effectivement ils font moins "sport" que les Sline monoblocs avec appuie tete intégré (idem pour la classe A qui a des sièges d'aspect plus sportif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art307nN

Effectivement, c'est le petit fourre-tout sous les commandes de clim. (c'est probablement ici qu'ils placent l'allume-cigare de l'option fumeur ?? D'où mon utilisation du mot cendrier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

J ai signé aujourd'hui pour une G7 Confortline Pack Sport + roue de secours en tdi 105ch. Livraison prévue mi janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Dans quelques minutes la G7 sur Direct auto, sur la 8...

Bilan C4 plus silencieuse et confortable, golf plus économique plus sportive, moteur plus bruyant malgré une bonne insonorisation,

prix équivalent avec toutes options

C4 110cv

golf 105

dommage ils ont pas parlé de la comparaison en reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sensiblement égale à la C4, mais confort en dessous. ça, on l'aurait parié...!!

 

Et la mienne (Carat avec ce put... de chassis sport), je crains le pire. Si c'est dégueu, elle sera vite revendue. Cette G7 sera ma 27° charrette. + celles de Madame, neuves, tous les 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Deutsch kalitat ! Deutsch marketing ! Et en période de crise les produits allemands se revendent mieux sur le marché de l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan C4 plus silencieuse et confortable, golf plus économique plus sportive, moteur plus bruyant malgré une bonne insonorisation,

prix équivalent avec toutes options

C4 110cv

golf 105

dommage ils ont pas parlé de la comparaison en reprise

Non, à équipement identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai signé aujourd'hui pour une G7 Confortline Pack Sport + roue de secours en tdi 105ch. Livraison prévue mi janvier.

 

Félicitations. As tu pris l'option avec Gps, je crois Drive I?

 

Et ceux qui commandent, prenez des intérieurs "beige", lumineux, c'est autre chose que ce noir vu à 95 %. Tous les belles voitures de luxe, chères, sont à intérieur "clair".

 

Vous avez un aperçu dans le catalogue de la Golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zrt642XN

Deutsch kalitat ! Deutsch marketing ! Et en période de crise les produits allemands se revendent mieux sur le marché de l'occasion

 

La Classe A semble faire un carton aussi, mais l'A3 quelqu'un sait comment elle se vend pour le moment ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le tsi 105 en version 5 portes oui. Franchement ça va. Ce n'est pas un monstre, mais les reprises sont bonnes et je n'ai pas senti que c'était "trop juste". Mon utilisation se fera principalement en ville mais ça a l'air d'être suffisant aussi pour les longs trajets. (Toute proportion gardée avec un 140 ou 150ch bien sur...)

 

 

Merci pour l'info. jap.gif.18b03cbf5c4a9f0ababa4bd5441bceed.gif

Je vais bientôt commander une TSI 105 mais sans avoir pu l'essayer. Mais venant d'un TDI 90, je ne suis pas très exigeant sur les perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb007Qa

L'A3 ne se vend pas terriblement, les clients attendent la sportback en commande dès Janvier.

 

Les gros des ventes (a6, q3, q5, a1, a4, a5) , 5800 Unités Audi se vendent par mois en France (+14% en Octobre, tout modèles confondus), du jamais vu jusqu'alors !

 

Sauf que les concessions voient une nouvelle concurrence arriver avec les importations direct et certains mandataires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dougdougi83 : Pour tes jaquettes qui ne s'affichent pas, c'est peut-être la version d'IDTAG qui n'est pas reconnue.

Fais un test sur 1 ou 2 MP3 en changeant les versions (un coup ID3v1 puis ID3v2) avec ce soft : http://www.mp3tag.de/en/

 

Peut être le format de l'image ? Il faut un format et une taille bien spécificique ?

 

 

HS Avis aux Geeks qui veulent leurs jaquettes sur le Composition/Discover Media en 5,8"

(peut être valable également pour le pro 8" )

 

J'ai testé le soft indiqué ci-dessus et il m'a permis de mettre en évidence que :

  • tous mes tags sont en ID3v2
  • les jaquettes que je rapatrie via iTunes sont en 600x600.

Hors les seules jaquettes qui s'affichent dans la G7 sur le discover media sont en 500x500 ou moins.

Il faut donc vous assurer que vos MP3 sont taggués avec des jaquettes dans ce format au maximum.

 

J'ai cherché un moment pour trouver le moyen d'automatiser l'ajustement de taille des jaquettes pour l'ensemble des MP3.

Ce logiciel Sanse MP3 Art Sizer fait ça à merveille pour l'ensemble de la bibliothèque.

 

Attention il retaille par défaut en 250x250 et baisse la qualité du jpg à 80%.

Pour modifier le paramètre, créez un raccourci sur le bureau et dans les propriétés du raccourci, ajoutez à la suite : \500 \95

pour modifier le paramétrage en 500x500 et qualité à 95%

 

Du coup toutes les jaquettes apparaissent maintenant via ma clé USB ou via mon tel en BT.

 

Fin du HS Geek http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/penduick.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Félicitations. As tu pris l'option avec Gps, je crois Drive I?

 

Et ceux qui commandent, prenez des intérieurs "beige", lumineux, c'est autre chose que ce noir vu à 95 %. Tous les belles voitures de luxe, chères, sont à intérieur "clair".

 

Vous avez un aperçu dans le catalogue de la Golf.

 

Non pas pris le GPS. Interieur noir, avec siege sport (noir d origine).

Elle est grise tungstene.

Options pack sport, rétro rabatable, roue se secours et donc peinture métal.

Une référence pour un enjoliveur de sortie de pot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ceux qui commandent, prenez des intérieurs "beige", lumineux, c'est autre chose que ce noir vu à 95 %. Tous les belles voitures de luxe, chères, sont à intérieur "clair".

 

C'est clair que c'est beau, je sors d'un intérieur cuir/tissu blanc sur ma 120D, mais le cuir clair marque vite surtout sur les bords où l'on s'appuie/frotte pour monter et descendre.

Il y avait une Carat en démo au garage dont le cuir beige était déjà tout sale sur le bord.

L'avantage du CUIR clair est qu'il se nettoie et s'entretien facilement.

Pour ce qui est du tissu/alcantara de série sur Carat, c'est une autre histoire surtout si on a des enfants qui gerbent en bagnole http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/15/gates%2056.gif. J'étais heureux d'avoir du cuir ce jour là...

Il faut également faire attention à ce que la moquette soit noire malgré tout (BMW fait ça: sièges cuir beige et moquette noire).

J'ai déjà eu moquette et tapis beige et même en faisant attention ça noircit toujours.

 

Cette G7 sera ma 27° charrette. + celles de Madame, neuves, tous les 3 ans.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Moi 16 ans de permis et 14ème voiture à mon nom. J'espère en avoir eu autant que toi http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/maxou%202000.gif dans quelques années ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Le liquide de redroidissement est du G12 et Elf vend du G12. Bien ou pas? Pas de soucis? J aime bien avoir un peu d avanve sur les produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est beau, je sors d'un intérieur cuir/tissu blanc sur ma 120D, mais le cuir clair marque vite surtout sur les bords où l'on s'appuie/frotte pour monter et descendre.

Il y avait une Carat en démo au garage dont le cuir beige était déjà tout sale sur le bord.

L'avantage du CUIR clair est qu'il se nettoie et s'entretien facilement.

Pour ce qui est du tissu/alcantara de série sur Carat, c'est une autre histoire surtout si on a des enfants qui gerbent en bagnole http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/15/gates%2056.gif. J'étais heureux d'avoir du cuir ce jour là...

Il faut également faire attention à ce que la moquette soit noire malgré tout (BMW fait ça: sièges cuir beige et moquette noire).

J'ai déjà eu moquette et tapis beige et même en faisant attention ça noircit toujours.

 

Tu avais une 120d ? donc 177cv... (voir 184 si ce fût une F20, bon sortie il n'y a qu'un an)

Tu n'as pas d'équivalence de puissance en G7 (pour l'instant)... pas trop déçu de la puissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'avais de bonnes indemn km et que je changeais souvent.

 

Je n'ai pas beaucoup payé de révisions et de pneus...en 35 ans de vie automobilie.

 

Et avec mes bonnes adresses Bm en Allemagne, j'ai toujours acheté au meilleur prix, bourrées d'options, et revendues 1 an après pratiquement toujours au même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zrt642XN

L'A3 ne se vend pas terriblement, les clients attendent la sportback en commande dès Janvier.

 

Les gros des ventes (a6, q3, q5, a1, a4, a5) , 5800 Unités Audi se vendent par mois en France (+14% en Octobre, tout modèles confondus), du jamais vu jusqu'alors !

 

Sauf que les concessions voient une nouvelle concurrence arriver avec les importations direct et certains mandataires.

 

jap.gif.87d2f67104defbdb9c97dc3575d46b6e.gif

 

Ne penses-tu pas que l'A3 sera celle qui peut subir le plus en France l'arrivée de la Classe A, et la réussite de la Golf 7 ?

J'ai vu moi même 2/3 possesseurs d'A3 8P se poser la question de la Golf 7, ce qui il faut dire, n'était pas tellement le cas avant où... on faisait le chemin inverse.

 

Après pour la concurrence avec les pays étrangers, et les mandataires, ça ne peut qu'être bon pour le client:

 

- Les CC refusent toujours la réalité et d'y faire face, et bien toujours plus de clients qui deviendront de + en + informés achèteront par ce biais.

- Les CC constatant la chose, préférant que cette clientèle potentielle viennent à la maison plutot qu'aille chez le voisin, font des offres plus attractives.

 

Dans tous les cas, le client s'y retrouvera. Un bienfait de la concurrence en somme. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est beau, je sors d'un intérieur cuir/tissu blanc sur ma 120D, mais le cuir clair marque vite surtout sur les bords où l'on s'appuie/frotte pour monter et descendre.

Il y avait une Carat en démo au garage dont le cuir beige était déjà tout sale sur le bord.

L'avantage du CUIR clair est qu'il se nettoie et s'entretien facilement.

Pour ce qui est du tissu/alcantara de série sur Carat, c'est une autre histoire surtout si on a des enfants qui gerbent en bagnole http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/15/gates%2056.gif. J'étais heureux d'avoir du cuir ce jour là...

Il faut également faire attention à ce que la moquette soit noire malgré tout (BMW fait ça: sièges cuir beige et moquette noire).

J'ai déjà eu moquette et tapis beige et même en faisant attention ça noircit toujours.

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Moi 16 ans de permis et 14ème voiture à mon nom. J'espère en avoir eu autant que toi http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/maxou%202000.gif dans quelques années ;)

Il faut te remercier pour tes CR, photos, savoir, compétence, infos et gentillesse, et disponibilité sur ce topic. Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb007Qa

Effectivement, les concessionnaires commencent à faire des remises jusqu'à 10 % voir 15% maximum y compris sur le premium.

 

Chez Audi, le client vient parce qu'il veut une Audi. Si certains hésitent entre une golf 7 et une a3 ou une classe A. La plupart qui hésitent sont des clients de "conquêtes". Classe B et classe A attirent une majorité de clients n'ayant jamais eu de mercedes avant ni de véhicules allemandes. A côté classe e, a8, a6 sont des clients qui resteront dans cette gamme et qui ont déjà des véhicules de luxes.

 

C'est du tout bon ces nouveaux modèles.

 

Golf 7 attirent également des nouveaux clients de la marque. Celui qui a déjà eu une a3 avant (déjà client) pourra hésiter avec une golf 7.

 

On regrettera aussi l'absence de Lexus et Infiniti qui sont excellent mais qui ont une gamme trop pauvre pour l'Europe. (très logique de proposer de l'hybride aux USA et pas en Europe par exemple, sauf sur ct200h qui reste une citadine améliorée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais eu de souci avec le cuir beige sur mes Bm. Il ne faut pas être du genre à s'asseoir n'importe où, puis ensuite sur du cuir crème. Et puis un bon produit cuir 1 à 2 fois/an.

 

Attention la ferraille de certains jea'n' féminins, surtout avec les renflements des sièges sport... Si vous avez une maîtresse avec ces jeans... attention...!!

 

Quant à l'alcantara (comme sur ma future G7) c'est fragile. Je l'ai eu sur une 330D / 2001, j'enlevais le peluchage avec un rasoir électrique...!!

 

Et puis sur toutes mes autos que je revends "nickel", rapidement, serviettes en été, pas de transpiration sur sièges, surtout ici dans le Sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat382tB

Peut-on mettre une sortie de pot?? Moi elle est simple. des sites pour cela?

Pour les embouts de sorties d'échappements, il faut voir si les diamètres sont identique a ceux de la Golf VI pour les simple et double sortie !

 

Car dans ce cas, ceux d'Audi se monte parfaitement pour les simple (voir pour le tarif), et pour les doubles sortie.. Il y a ceux du Skoda Yéti qui vont parfaitement a une vingtaine d'euro, c'est ceux la que j'avais monté sur ma Golf VI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jap.gif.6145214d702e5d3ab023b0086b7d17c8.gif

 

Ne penses-tu pas que l'A3 sera celle qui peut subir le plus en France l'arrivée de la Classe A, et la réussite de la Golf 7 ?

J'ai vu moi même 2/3 possesseurs d'A3 8P se poser la question de la Golf 7, ce qui il faut dire, n'était pas tellement le cas avant où... on faisait le chemin inverse.

 

Après pour la concurrence avec les pays étrangers, et les mandataires, ça ne peut qu'être bon pour le client:

 

- Les CC refusent toujours la réalité et d'y faire face, et bien toujours plus de clients qui deviendront de + en + informés achèteront par ce biais.

- Les CC constatant la chose, préférant que cette clientèle potentielle viennent à la maison plutot qu'aille chez le voisin, font des offres plus attractives.

 

Dans tous les cas, le client s'y retrouvera. Un bienfait de la concurrence en somme. :)

A MPL, 3 % si reprise, 5 % si tout va bien. Ils se les gardent! Nous ne sommes pas étonnés de l'arnaque sur le Pack livraison, ils se rattrapent. Aussi sur les révisions tous les 30.000 km.

 

La CC qui me vend la G7 ne prend que 285 de frais, avec tatouage de 160 que je ne veux pas. Rappelons que la vente forcée est interdite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les embouts de sorties d'échappements, il faut voir si les diamètres sont identique a ceux de la Golf VI pour les simple et double sortie !

 

Car dans ce cas, ceux d'Audi se monte parfaitement pour les simple (voir pour le tarif), et pour les doubles sortie.. Il y a ceux du Skoda Yéti qui vont parfaitement a une vingtaine d'euro, c'est ceux la que j'avais monté sur ma Golf VI ;)

Merci pour cette info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

C'est clair que c'est beau, je sors d'un intérieur cuir/tissu blanc sur ma 120D, mais le cuir clair marque vite surtout sur les bords où l'on s'appuie/frotte pour monter et descendre.

 

Bonjour,

Pourrais- tu nous partager tes premières impressions par rapport à ton ex série 1 ?

- finition

- confort

- tenue de route et dynamisme

-....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat382tB

Merci pour cette info...

A diffuser au plus grand nombre... quant'on voit que VW les facture a plus de 80€, ça fait rêver ! cerfvolix.gif.0595248412d0eec18418d8b950540887.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zrt642XN

@dougdougi83 (ou tout autres qui ont fait l'essai): Savez-vous si sur la Golf 7, c'est comme sur la Golf 6, et il n'y a qu'un seul feu recul ? :??:

 

Je trouvais ça pas top sur la 6, aussi bien pour des questions esthétique que pratique, voir de sécurité, j'aimerais bien savoir si sur la Golf 7 ils ont fait la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...