Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

L'automobile magazine est plutôt dans le coup pour dévoiler les nouveaux modèles.

J'y suis abonné depuis longtemps et leur "croquis" s'est souvent très proche de la réalité.

 

 

Tant mieux, moi je la trouve très bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bri211pC

Venant de voir la couverture de l'AM, ça reste très cohérent et dans la philosophie de VW!

Un poil plus racé que l'actuelle, avec une mise a niveau de la fiabilité du FAP et quelques détails de finition et se sera parfait!

Par contre, n'étant pas abonné a ce mag, si quelqu'un ici peux me donner quelques infos sur la SW, je suis preneur! ;)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar727cB

Venant de voir la couverture de l'AM, ça reste très cohérent et dans la philosophie de VW!

Un poil plus racé que l'actuelle, avec une mise a niveau de la fiabilité du FAP et quelques détails de finition et se sera parfait!

Par contre, n'étant pas abonné a ce mag, si quelqu'un ici peux me donner quelques infos sur la SW, je suis preneur! ;)

 

@+...

De mon point de vue, le SW est esthétiquement beaucoup plus aboutit que l'actuel. Hayon incliné comme chez Audi. Feux arrières en deux parties.

Page 36 chez ton marchand de journaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

De mon point de vue, le SW est esthétiquement beaucoup plus aboutit que l'actuel. Hayon incliné comme chez Audi. Feux arrières en deux parties.

Page 36 chez ton marchand de journaux !

 

Dommage quand à ces (affreux) feux de jours à LEDs qui ne veulent plus rien dire sous cette forme aujourd'hui.

Après le grand succès de celles-ci lors de la sortie de l'Audi 4 B8, elles n'ont cessées d'être utilisées (parfois à mauvais escient) par d'autres constructeurs comme Peugeot qui se persuade de faire prémium avec ce genre de technologie. On voit maintenant des voitures sans permis et du tuning à outrance.

Sur cette Golf 7, les LEDs sont vraiment caricaturales. Dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Dommage quand à ces (affreux) feux de jours à LEDs qui ne veulent plus rien dire sous cette forme aujourd'hui.

Après le grand succès de celles-ci lors de la sortie de l'Audi 4 B8, elles n'ont cessées d'être utilisées (parfois à mauvais escient) par d'autres constructeurs comme Peugeot qui se persuade de faire prémium avec ce genre de technologie. On voit maintenant des voitures sans permis et du tuning à outrance.

Sur cette Golf 7, les LEDs sont vraiment caricaturales. Dommage ...

 

 

Cela reste pour l'instant une interpretation visuelle de la golf VII.

Je pense qu'elle aura les Led Comme la nouvelle A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

A quand les photos du modèle définitif ?

 

 

Je pense que l'on aura les photos définitives au mois d'août.

 

Ce qui m'interresse aussi c'est la puissance des motorisations, pour l'instant, il n'y a aucune certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

Je table sur au minimum 250 chevaux sur la G7 GTI de base !

 

La logique des générations précédentes et des éditions anniversaire ne vont pas dans mon sens, mais je pense et espère que VW va réagir et ne pas stagner dans la course a l'armement que les autres marques font !

 

Bientôt la Corsa OPC, Clio 4 RS seront du niveau de la GTI ! Non non et non !

 

Faut que VW réagisse et laisse la GTI hors de porté de ces bombinettes !

 

250 chvx impeccable.

 

Et on laisse la future R se charger des Mégane Focus Astra ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Je table sur au minimum 250 chevaux sur la G7 GTI de base !

 

La logique des générations précédentes et des éditions anniversaire ne vont pas dans mon sens, mais je pense et espère que VW va réagir et ne pas stagner dans la course a l'armement que les autres marques font !

 

Bientôt la Corsa OPC, Clio 4 RS seront du niveau de la GTI ! Non non et non !

 

Faut que VW réagisse et laisse la GTI hors de porté de ces bombinettes !

 

250 chvx impeccable.

 

Et on laisse la future R se charger des Mégane Focus Astra ect...

 

 

Si c'est 250 cv, je resigne sans hesiter pour une GTI.

Si c'est 220 cv, je me tournerais vers la R mais l'addition risque d'être salée cry.gif.3aa8eaa59162b0710c58d85a85f51165.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

 

Si c'est 250 cv, je resigne sans hesiter pour une GTI.

Si c'est 220 cv, je me tournerais vers la R mais l'addition risque d'être salée cry.gif.c9c8fc999c35fb330b55d727c3f9b265.gif

 

Sans compter que la "VII" devrait être mise a la diète, donc ça promet! ;)sol.gif.b23561670598547f2d3059717891ab16.gif

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

Oui le problème de la R c'est le tarif délirant !!

 

Les 270 chvx et surtout le 4 Motion m'aurait bien tenter également. Mais la GTI était une solution plus raisonnable.

 

Et point de vue esthétique j'avou que je préfère les sorties d'échappement de la GTI, mieux intégré que la R je trouves !

 

Pour en revenir a la VII en plus donc d'une puissance de 250 chvx j'espere quelques autres améliorations diverses par rapport a la 6 :

 

- Des aérateurs de clim plus esthétiques.

- Un système Dynaudio améliorer. L'actuel est très bien, et par rapport a mon ex Scirocco (RCD 510 de base) et de mon A3 actuel (Bose) je place le Dynaudio de mon ex GTI en première place, le truc c'est que la future A3 va bénéficier en option de Bang & Olfusen donc ça serait bien que VW revoient également son offre sono.

 

- Une option intermédiaire entre les sièges tissus écossais et le cuir. Dans la même veine que les magnifiques sièges a 900€ de l'édition 35 !

 

- Des xenons de série directement sur la gamme GTI. Pas 2 ans après.

 

- Des antibrouillards plus agressif.

 

Allez j'arrete la car c'est très subjectif tout ça et la G6 GTI est une réussite. Le point où l'on s'accorde tous c'est une évolution conséquente de puissance ! Go les 250 chevaux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski284tj

heu faites un topics pour la gti les gars !!!

 

sinon quels nouveaux moteurs essences ? un 160 ch ce serait pas mal qu'il le mette dans la nouvelle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Oui le problème de la R c'est le tarif délirant !!

 

Les 270 chvx et surtout le 4 Motion m'aurait bien tenter également. Mais la GTI était une solution plus raisonnable.

 

Et point de vue esthétique j'avou que je préfère les sorties d'échappement de la GTI, mieux intégré que la R je trouves !

 

Pour en revenir a la VII en plus donc d'une puissance de 250 chvx j'espere quelques autres améliorations diverses par rapport a la 6 :

 

- Des aérateurs de clim plus esthétiques.

- Un système Dynaudio améliorer. L'actuel est très bien, et par rapport a mon ex Scirocco (RCD 510 de base) et de mon A3 actuel (Bose) je place le Dynaudio de mon ex GTI en première place, le truc c'est que la future A3 va bénéficier en option de Bang & Olfusen donc ça serait bien que VW revoient également son offre sono.

 

- Une option intermédiaire entre les sièges tissus écossais et le cuir. Dans la même veine que les magnifiques sièges a 900€ de l'édition 35 !

 

- Des xenons de série directement sur la gamme GTI. Pas 2 ans après.

 

- Des antibrouillards plus agressif.

 

Allez j'arrete la car c'est très subjectif tout ça et la G6 GTI est une réussite. Le point où l'on s'accorde tous c'est une évolution conséquente de puissance ! Go les 250 chevaux !!!

 

 

+1

 

Je suis trés satisfait du Dynaudio également, même si ça manque un peu de bass à faible volume, j'aurai aimé plus de présence dans ces moments là.

Je pense que pour la Golf VII,on aura droit a du Fender comme sur la Cox.

 

Et c'est vrai qu'il manque un intermédiaire entre le cuir et le tissu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar727cB

 

Si c'est 250 cv, je resigne sans hesiter pour une GTI.

Si c'est 220 cv, je me tournerais vers la R mais l'addition risque d'être salée cry.gif.d9e7bc16f0d85d7185953229b311391f.gif

Bonjour à tous !

Ayant possédé 3 autos du groupe VW (dont une Audi A6 2.8 V6 193 CV), je reste dubitatif quant à leur capacité à encaisser 250 CV sur le train avant...C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je roule actuellement en camion (cf ma signature).

Je suis ouvert à toutes discussions sur le sujet, sans polémique aucune !

Mon idéal après 29 ans de conduite : la qualité de fabrication VW, le touché de route Peugeot, le confort Renault, le tout au prix Fiat...mais la je rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

Bonjour à tous !

Ayant possédé 3 autos du groupe VW (dont une Audi A6 2.8 V6 193 CV), je reste dubitatif quant à leur capacité à encaisser 250 CV sur le train avant...

 

Tu as bien Ford qui fournit 305 ch sur le train avant de sa Focus RS. Donc c'est possible.

Ça permet d'avoir une voiture plus légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar727cB

Tu as bien Ford qui fournit 305 ch sur le train avant de sa Focus RS. Donc c'est possible.

Ça permet d'avoir une voiture plus légère.

Je me suis mal fais comprendre.

Je parlais de VW, pas de Ford...ni de PSA ou Renault d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Bonjour à tous !

Ayant possédé 3 autos du groupe VW (dont une Audi A6 2.8 V6 193 CV), je reste dubitatif quant à leur capacité à encaisser 250 CV sur le train avant...C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je roule actuellement en camion (cf ma signature).

Je suis ouvert à toutes discussions sur le sujet, sans polémique aucune !

Mon idéal après 29 ans de conduite : la qualité de fabrication VW, le touché de route Peugeot, le confort Renault, le tout au prix Fiat...mais la je rêve

 

 

Le scirocco R encaisse 265 cv sur le train avant ;) .

 

Si on m'avait dit il y a 15 ans qu'on pourrait passer plus de 200 cv sur le train avant, j'aurais pris le mec pour un fou.

 

Aprés les loi la physique sont faites de telles sortes que pour passer la puissance au sol, rien ne vaut une propulsion ou une 4 roues motrices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

sérieusement ce qu'il manque à VW c'est :

- un HUD

- un limiteur de vitesse

- la DSG7 en couple >250Nm

- grand écran tactile 16/9 en haut de la planche de bord

- un compte-tour numérique

- un grand OdB 16/9 couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar727cB

 

Le scirocco R encaisse 265 cv sur le train avant ;) .

OK, avec le blocage de différentiel ça va certainement beaucoup mieux.

Mais je ne l'avais pas sur mes voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

sérieusement ce qu'il manque à VW c'est :

- un HUD

- un limiteur de vitesse

- la DSG7 en couple >250Nm

- grand écran tactile 16/9 en haut de la planche de bord

- un compte-tour numérique

- un grand OdB 16/9 couleur

 

Qu'est ce que ce HUD? :??:

Vu la concurrence, l'écran tactile devrait sans doute être présent aussi! ;)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

sérieusement ce qu'il manque à VW c'est :

- un HUD

- un limiteur de vitesse

- la DSG7 en couple >250Nm

- grand écran tactile 16/9 en haut de la planche de bord

- un compte-tour numérique

- un grand OdB 16/9 couleur

 

 

Le compte tour numerique, je suis contre, rien de mieux qu'une bonne aiguille, idem pour le compteur de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

Idem que toi !

 

Les compteurs numériques comme certaines nippones c'est trop kitsch pour moi. Les aiguilles sont bien plus classes a mes yeux.

 

Par contre je suis ok avec Ced sur :

 

Un ODB plus grand et couleur sans trop de fioritures non plus. Une version améliorer de celui existant outre Rhin.

 

Un RNS ou RCD 510 plus grand et mieux positionné c'est vrai que ce serait le must.

 

Pour ce qui est du HUD et limitateur pas utile pour moi mais en option pourquoi pas, pour ceux qui aime ça.

 

@ High Perf contrôler c'est une bonne marque Audio ? Je t'avou que je connai pas du tout leur produit ! Contrairement a Bang & Olfusen de Audi qui est une tuerie absolu ! Je demande pas a VW de nous mettre une option de cette gamme la dans la golf, ce serai pas logique niveau coût mais si Fender donc est l'eventuel remplaçant de Dynaudio j'espère une montée en gamme !

 

Et ok avec toi le Dynaudio manque dans les graves et basse (point fort du Bose de mon A3 mais niveau pureté et aigu le Dynaudio met une gifle au Bose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Affichage tête haute

 

Ok, merci! ;)

 

 

Le compte tour numerique, je suis contre, rien de mieux qu'une bonne aiguille, idem pour le compteur de vitesse.

 

Pareil, et aussi contre la jauge digitale comme sur la Polo... pfff.gif.797b2c1ac793b4f2ac8c05c7537af8b3.gif

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Idem que toi !

 

Les compteurs numériques comme certaines nippones c'est trop kitsch pour moi. Les aiguilles sont bien plus classes a mes yeux.

 

Par contre je suis ok avec Ced sur :

 

Un ODB plus grand et couleur sans trop de fioritures non plus. Une version améliorer de celui existant outre Rhin.

 

Un RNS ou RCD 510 plus grand et mieux positionné c'est vrai que ce serait le must.

 

Pour ce qui est du HUD et limitateur pas utile pour moi mais en option pourquoi pas, pour ceux qui aime ça.

 

@ High Perf contrôler c'est une bonne marque Audio ? Je t'avou que je connai pas du tout leur produit ! Contrairement a Bang & Olfusen de Audi qui est une tuerie absolu ! Je demande pas a VW de nous mettre une option de cette gamme la dans la golf, ce serai pas logique niveau coût mais si Fender donc est l'eventuel remplaçant de Dynaudio j'espère une montée en gamme !

 

Et ok avec toi le Dynaudio manque dans les graves et basse (point fort du Bose de mon A3 mais niveau pureté et aigu le Dynaudio met une gifle au Bose).

 

 

J'ai aucun retour d'experience de Fender.

 

Tout ce que je sais, c'est que l'activité principale de Fender est la conception de guitare electrique;

 

D'aprés la presse auto, le systéme audio Fender dans la cox est excellent.

 

Je suis impatient de connaitre le fabriquant qui sera retenu pour le son, pour moi, un bon systéme audio c'est presque aussi important que le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

 

Le compte tour numerique, je suis contre, rien de mieux qu'une bonne aiguille, idem pour le compteur de vitesse.

 

Tout à fait d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

 

Le compte tour numerique, je suis contre, rien de mieux qu'une bonne aiguille, idem pour le compteur de vitesse.

Au contraire, un compteur numérique pour lire sa vitesse, c'est bien plus "direct" comme lecture.

 

Pour le compte-tour, je préfère aussi l'aiguille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Le MFA indique déjà la vitesse sur la Golf VI...

Et il est dispo en couleur !

 

http://data.motor-talk.de/data [...] 968785.JPG

 

 

+1

je l'utilise en complément surtout à vitesse stabilisée en ville par exemple, mais je prefére voir grimpé l'aiguille plutôt que le compteur digital, en plus le temps de rafraichissement et plutôt lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Qu'est ce que ce HUD? :??:

Vu la concurrence, l'écran tactile devrait sans doute être présent aussi! ;)

 

@+...

 

Head-Up Display

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

Le compte tour numerique, je suis contre, rien de mieux qu'une bonne aiguille, idem pour le compteur de vitesse.

 

 

C'est vrai qu'avant avoir utilisé au quotidien (pendant 2 ans) un afficheur de vitesse numérique, je me disais que je n'aimerai pas et que l'aiguille est la référence indémodable.

 

Mais ... après avoir ce type d'afficheur (sur une C3) et d'avoir pesté pendant plusieurs mois au début, à la fin je trouvais quand même que c'était plus facile de se rendre compte de la vitesse à laquelle on roule, tout simplement car on a le résultat directement sans "estimer" la vitesse entre 2 crans de lecture.

Certes, ..., ce n'est pas grand chose, on sait tout vite faire ce type de calcul d'aiguille, mais avec le temps je trouvais cela plus agréable. Mais bon, si VW reste aux compteurs à aiguilles, ca ne va pas m'empêcher de les apprécier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

HPC :

 

"Je suis impatient de connaitre le fabriquant qui sera retenu pour le son, pour moi, un bon systéme audio c'est presque aussi important que le moteur."

 

On est 2 ! Passant beaucoup de temps dans ma voiture j'aime avoir un système audio performant !

 

Les BMW sont jolies on de belles lignes, mais en plus d'être pas fan de leurs intérieurs (point de vue subjectif) il y a surtout le fait que leur Sono d'origine est NAZE ! Audi d'origine est largement supérieur !

 

Par contre un pote a une Mégane édition Bose et comparativement a mon A3 qui bénéficie de l'option Bose, la Mégane a un meilleur rendu !!

 

Le JBL de Peugeot est très bon également.

 

Bref certain se fiche de l'audio dans leur voiture, ce qui est leur droit et a chacun sa logique. Pour moi c'est un critère de choix important.

 

Si VW sort une super option by Fender ou autres je m'orienterai sur la Golf 7 GTI ou D.

S'il reste sur du Dynaudio a 8hp sans caisson tant pis pour eux et je tenterai de me prendre la new A3 avec du B&O la je suis sur de ravir mes oreilles :p

 

Ce serait bien aussi que les Postes RCD ou RNS puissent lirent des format ACC le top du top en format audio compresser ! Les MP3 même au top ne rendent jamais un son pur et optimal. Et vu que les chargeurs se limite a 6 CD on a vite fais le tour !

 

Une SD remplit de ACC c'est la solution tip top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

Salut

Mais comment peux tu écouter un son pur et optimal dans la voiture sachant qu'il y a les bruits environnants ?

Et même le bruit de tes propres roues, plus celui du moteur ou encore de l'ecoulement dynamique de l'air autour de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

HPC :

 

"Je suis impatient de connaitre le fabriquant qui sera retenu pour le son, pour moi, un bon systéme audio c'est presque aussi important que le moteur."

 

On est 2 ! Passant beaucoup de temps dans ma voiture j'aime avoir un système audio performant !

 

Les BMW sont jolies on de belles lignes, mais en plus d'être pas fan de leurs intérieurs (point de vue subjectif) il y a surtout le fait que leur Sono d'origine est NAZE ! Audi d'origine est largement supérieur !

 

Par contre un pote a une Mégane édition Bose et comparativement a mon A3 qui bénéficie de l'option Bose, la Mégane a un meilleur rendu !!

 

Le JBL de Peugeot est très bon également.

 

Bref certain se fiche de l'audio dans leur voiture, ce qui est leur droit et a chacun sa logique. Pour moi c'est un critère de choix important.

 

Si VW sort une super option by Fender ou autres je m'orienterai sur la Golf 7 GTI ou D.

S'il reste sur du Dynaudio a 8hp sans caisson tant pis pour eux et je tenterai de me prendre la new A3 avec du B&O la je suis sur de ravir mes oreilles :p

 

Ce serait bien aussi que les Postes RCD ou RNS puissent lirent des format ACC le top du top en format audio compresser ! Les MP3 même au top ne rendent jamais un son pur et optimal. Et vu que les chargeurs se limite a 6 CD on a vite fais le tour !

 

Une SD remplit de ACC c'est la solution tip top.

 

 

Je suis anti MP3 lol.gif.cc1e5f879f1b307feaba07e9a323580e.gif

 

Rien ne vaut, pour moi, un bon CD audio,

 

C'est pas plutôt AAC le format dont tu parles.....je n'est jamais essayer.

 

Par contre, quand je copie un Cd (fichier Wave) sur ma SD , il est impossible de le lire sur mon RCD510.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...