Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je souhaiterai votre avis car j'ai trouvé une GOLF VII 1.6 TDI 115 BM5 CONFORTLINE neuve à 20000€ chez un mandataire. Elle viendrais remplacer mon Espace IV 2.2 dci 150 qui ne rentre pas dans le garage. En prix, la Golf tombe pile-poil dans mon budget sans compter la reprise de l'Espace. Je pense la prendre en diesel car c'est pour faire des longs trajet autoroutier chaque weekend et elle dormirai dans le garage la semaine pour ne pas l'abîmer.

Le modèle convoité comporte la navigation discover media, jantes 17" Madrid, roue de secours temporaire, pack fumeur et la peinture nacrée noire en plus des équipements standart. Petite question, la caméra de recul est-elle inclus sachant que les radars avant/arrière sont présent ?

J'hésite entre la Mégane IV dci, la 308 et cette golf de puissance équivalente et prix également.

Merci.

 

La camera de recul est de série sur les séries spéciales sur base de confortline comme Lounge, All Star, Connect....mais pas sur la confortline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour à tous, je souhaiterai votre avis car j'ai trouvé une GOLF VII 1.6 TDI 115 BM5 CONFORTLINE neuve à 20000€ chez un mandataire. Elle viendrais remplacer mon Espace IV 2.2 dci 150 qui ne rentre pas dans le garage. En prix, la Golf tombe pile-poil dans mon budget sans compter la reprise de l'Espace. Je pense la prendre en diesel car c'est pour faire des longs trajet autoroutier chaque weekend et elle dormirai dans le garage la semaine pour ne pas l'abîmer.

Le modèle convoité comporte la navigation discover media, jantes 17" Madrid, roue de secours temporaire, pack fumeur et la peinture nacrée noire en plus des équipements standart. Petite question, la caméra de recul est-elle inclus sachant que les radars avant/arrière sont présent ?

J'hésite entre la Mégane IV dci, la 308 et cette golf de puissance équivalente et prix également.

Merci.

 

 

Bonjour, je souhaite aussi acheter une Golf VII dans la même configuration, sans indiscrétion quel est le nom du mandataire concerné ? Merci d'avance.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

 

Perso... J'attends la MK8... Avec une impatience non dissimulée

 

 

Parait-il que sur la Golf 8, elle aura un écran tactile de 15 pouces, le même que sur le nouveau Touareg.

J'espère qu'ils ne vont pas encore diminuer le réservoir de carburant sur la Golf 8, et de mettre un réservoir de 45 litres :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim522dd

Ca ne sert à rien d'attendre. Dans mon cas je fais 30K km à l'année et je vais repartir sur une gti perf mais en facelift cette fois ci. Dans deux ans, il y aura la 8 gti avec en plus un moteur électrique couplé. top top top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parait-il que sur la Golf 8, elle aura un écran tactile de 15 pouces, le même que sur le nouveau Touareg.

J'espère qu'ils ne vont pas encore diminuer le réservoir de carburant sur la Golf 8, et de mettre un réservoir de 45 litres :\

 

 

Il faut compenser le poids de l'écran :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sert à rien d'attendre. Dans mon cas je fais 30K km à l'année et je vais repartir sur une gti perf mais en facelift cette fois ci. Dans deux ans, il y aura la 8 gti avec en plus un moteur électrique couplé. top top top :)

 

 

 

Ayant une golf 6 style depuis novembre 2011 que j'ai pu façonné à mon idée avec les options que je voulais,

 

Cela ne me dérange pas d'attendre jusqu'à début 2020.

 

 

Chacun voit midi à sa porte.... et fait aussi avec ses finances... perso les miennes ne me permettent pas ni l'achat ni l'entretien d'une GTI ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé, j'avais mal interprété... oups...

 

 

 

 

Ne sois pas désolé ... oui j'ai aussi cette logique là de ne pas acheter le premier exemplaire d'une nouvelle série car y'a toujours des couaks, des choses non pensées

 

à la conception et qui sont corrigées dans les premiers mois de commercialisation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas prêt de lâcher ma golf 7 TSi 150...

J'en suis vraiment satisfait...surtout qu'il ne devrait pas y avoir de 3 portes sur la Golf 8.

 

 

 

 

Tu as entièrement raison !!!!

 

Par curiosité, c'est une BVA ou BVM ???

 

Quelle couleur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano180MW

Bonjour aux passionnés de GOLF, la meilleure voiture qui existe ;)

 

J'ai une golf 7 de 2013, et je trouve la fonction "lane assist", super utile et performante , surtout sur longs trajet autoroutiers, sur lesquels cela économise énormément de fatigue.

 

Avant de poser ma question, je tiens à préciser une chose amusante: à l'époque de l'achat, j'avais lu sur des forums, qu'il existait une "mise à jour" concernant le lane assist, pour qu'il soit plus "permissif" cad par exemple, qu'en ligne droite, il ne réclame pas aussi souvent (avec le fameux bip agressif) de "reprendre le volant" sous prétexte que les mains ne sont pas assez lourdement posées sur le volant et que le système croit qu'on a laché les mains etc...

 

Et bien lors de l'essaie et lors des premieres centaines de kilomètres, j'ai eu ce problème de "bip intrusif dans les lignes droite".

 

Pour essayer de faire court, j'ai fini , un peu par hasard et par recherche, par trouvé une concession patiente dont un technicien a trouvé la fameuse mise à jour.

depuis, et après de nombreux milliers de kilomètres, je peux confirmer que cette mise à jour fonctionne très bien. Le système est beaucoup plus souple.

 

Seulement voila, j'ai remarqué qu'il restait un petit problème: de temps en temps, le lane assist va vouloir "prendre" la sortie d'autoroute, tout seul, car le système semble être un peu troublé par le changement de marquage...

 

Ce n'est pas un gros problème mais je me demandais si quelqu'un savait si il y avait une mise à jour relativement récente concernant le lane assist, pour les golf phase 1, et qui pourrait éventuellement résoudre ce probleme.

 

J'ai contacté le concessionnaire en question, mais comme c'est un sujet technique, et que le technicien patient qui m'avait trouvé la première mise à jour, je fais face disons à une certaine "inertie" de leur part pour essayer de me trouver l'info. En gros ils ne "savent pas trop de quoi je parle"...

 

 

Donc si par hasard un participant savait l' historique des mises à jours concernant le lane assist des phase 1, cela me permettrait de défricher la question...

 

TDI man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, j'ai eu mon jouet,

Quelques photos prises à l'arrache..

 

 

 

 

20180608_181400.jpg20180608_195549.jpg20180608_195513.jpg20180608_181302.jpg

 

Bravo belle acquisition ! Le pack R line extérieur donne des airs de GTI sans devoir en supporter le coût exorbitant et inadmissible aussi bien à l'achat, qu'à l'entretien (budget essence) et surtout aussi vis à vis du malus totalement dissuasif ... Le 1,5 L TSI 150 est le meilleur moteur essence à mon avis sur la G7 qui procure d'excellentes perfs' en restant raisonnable sur les autres chapitres financiers . Combien de remise as-tu obtenu ? Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux passionnés de GOLF, la meilleure voiture qui existe ;)

 

J'ai une golf 7 de 2013, et je trouve la fonction "lane assist", super utile et performante , surtout sur longs trajet autoroutiers, sur lesquels cela économise énormément de fatigue.

 

Avant de poser ma question, je tiens à préciser une chose amusante: à l'époque de l'achat, j'avais lu sur des forums, qu'il existait une "mise à jour" concernant le lane assist, pour qu'il soit plus "permissif" cad par exemple, qu'en ligne droite, il ne réclame pas aussi souvent (avec le fameux bip agressif) de "reprendre le volant" sous prétexte que les mains ne sont pas assez lourdement posées sur le volant et que le système croit qu'on a laché les mains etc...

 

Et bien lors de l'essaie et lors des premieres centaines de kilomètres, j'ai eu ce problème de "bip intrusif dans les lignes droite".

 

Pour essayer de faire court, j'ai fini , un peu par hasard et par recherche, par trouvé une concession patiente dont un technicien a trouvé la fameuse mise à jour.

depuis, et après de nombreux milliers de kilomètres, je peux confirmer que cette mise à jour fonctionne très bien. Le système est beaucoup plus souple.

 

Seulement voila, j'ai remarqué qu'il restait un petit problème: de temps en temps, le lane assist va vouloir "prendre" la sortie d'autoroute, tout seul, car le système semble être un peu troublé par le changement de marquage...

 

Ce n'est pas un gros problème mais je me demandais si quelqu'un savait si il y avait une mise à jour relativement récente concernant le lane assist, pour les golf phase 1, et qui pourrait éventuellement résoudre ce probleme.

 

J'ai contacté le concessionnaire en question, mais comme c'est un sujet technique, et que le technicien patient qui m'avait trouvé la première mise à jour, je fais face disons à une certaine "inertie" de leur part pour essayer de me trouver l'info. En gros ils ne "savent pas trop de quoi je parle"...

 

 

Donc si par hasard un participant savait l' historique des mises à jours concernant le lane assist des phase 1, cela me permettrait de défricher la question...

 

TDI man

Faut pas exagérer non plus ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas prêt de lâcher ma golf 7 TSi 150...

J'en suis vraiment satisfait...surtout qu'il ne devrait pas y avoir de 3 portes sur la Golf 8.

Je me fais exactement la même remarque ! Bientôt 4 ans 1/2, ma G7 GTD tourne comme une horloge avec 64 710 km au compteur : je vise les 10 ans d'utilisation avec cette auto (une première pour moi qui avait l'habitude de changer tous les 3-4 ans, mais avec des prix d'achat qui explosent littéralement sous des prétextes de technologies embarquées dont l'utilité est souvent très discutable et dont peut largement se passer franchement, et des salaires qui stagnent au mieux, c'est devenu n'importe quoi ...).

Ce matin lavage en profondeur à la main (intérieur 1h30; extérieur 2h30) et la semaine prochaine ce sera application de polish (Bolit +) et lustrage : aspect neuf au final obtenu :love: comme après chaque opération bi-annuelle de ce genre. Déjà aujourd'hui elle est superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo belle acquisition ! Le pack R line extérieur donne des airs de GTI sans devoir en supporter le coût exorbitant et inadmissible aussi bien à l'achat, qu'à l'entretien (budget essence) et surtout aussi vis à vis du malus totalement dissuasif ... Le 1,5 L TSI 150 est le meilleur moteur essence à mon avis sur la G7 qui procure d'excellentes perfs' en restant raisonnable sur les autres chapitres financiers . Combien de remise as-tu obtenu ? Bonne route !

 

 

Merci....

Le malus dissuasif, c'est pour le tiguan 190cv, plus de 5000 je crois...

Le risque quand on prend des grosses cylindrées sera pour la revente avec la taxe sur les VO qui va être instaurée..

Mais il est vrai qu'avec le rline , elle fait u peu plus sport ou moins classique. En tout cas je ne regrette pas cette option..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano180MW

Faut pas exagérer non plus ... ;)

 

les technologies, l'écran tactile, la boite DSG, le compromis de la présentation (intérieure /extérieure) entre premium et généraliste, le chassis, le confort....

 

La Golf 7 a en tout cas été révolutionnaire dans sa catégorie, a sa sortie, et jusqu'a récemment, était sans conteste la synthèse la plus aboutie dans son segment, et de loin (très loin)

 

Seul défaut actuellement, la facelift n'est pas équipée du régulateur prédictif comme l'Arteon... Mais la golf 8 viendra probablement rectifier le tire (et remettre les pendules à l'heure face a la classe A)

 

Je maintiens donc ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que la golf 8 soit autant aboutie... En sachant qu'il n'y aura pas de 3 portes... Pour moi c'est déjà niet... Ce qui me poussera à partir sur une passat ou une... Giulia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano685Ks

très jolie.

 

en effet ce topic est calme je trouve

 

 

 

Merci,

Oui je suis d'accord avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...