Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

Invité §The303Hc

J'ai commandé il y a une semaine une Golf Sound 125 Mutifuel.

Délai entre le 12/01 et le 12/02.

 

Je ne sais pas si c'est le même délai pour les véhicules au mazout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour, je possède un Touran acheté en 2004. Je souhaite me faire plaisir en passant sur une G7 GTI (occasion récente) , je pense en boite mécanique. Je ne recherche pas la performance mais une voiture GT polyvalente et selon tous les essais cela semble être le cas de la GTI. Les Mégane RS et 308 GTI c'est pas pour moi. Un TSI 1.5 me suffirait certainement et serait un choix plus raisonnable. Occasion récente pour le GTI et neuve pour un 1.5 TSI.

Le confort d'une GTI est-il dégradé par rapport à une version 1.5 TSI ?

L'amortissement piloté DCC ne serait-il pas l'arme absolue ?

Je peux aussi attendre la sortie de la G8 mais dans ce cas exit la GTI.

 

Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je possède un Touran acheté en 2004. Je souhaite me faire plaisir en passant sur une G7 GTI (occasion récente) , je pense en boite mécanique. Je ne recherche pas la performance mais une voiture GT polyvalente et selon tous les essais cela semble être le cas de la GTI. Les Mégane RS et 308 GTI c'est pas pour moi. Un TSI 1.5 me suffirait certainement et serait un choix plus raisonnable. Occasion récente pour le GTI et neuve pour un 1.5 TSI.

Le confort d'une GTI est-il dégradé par rapport à une version 1.5 TSI ?

L'amortissement piloté DCC ne serait-il pas l'arme absolue ?

Je peux aussi attendre la sortie de la G8 mais dans ce cas exit la GTI.

 

Merci de vos retours.

 

Interrogation légitime et choix cornélien ... Sinon il y a aussi chez Renault la Megane GT (205ch boite edc) que tu peux facilement trouver autour de 26k€ neuve chez un mandataire, et sa concurrente directe de chez Peugeot la 308 GT (205ch boite méca) au même prix environ toujours chez un mandataire, ma préférence irait plutôt chez Renault dans ce choix là.

G7 GTI phase 1 (en occasion récente c'est ce sur quoi tu vas tomber ) ou G7 TSI 150 neuve donc evo ? ... La TSI 150 marche déjà très fort et bénéficiera d'une mise à jour intéressante (écran gps, compteurs digitaux optionnels , nouveaux assistants à la conduite etc) par contre elle sera équipée d'un FAP ... dont la fiabilité et le non colmatage sur petits parcours reste à démontrer ! Pour le look si tu la trouves trop sage, tu peux l'équiper d'un pack extérieur "R" relativement abordable, et qui ne fera pas trop regretter le look de la GTI.

La GTI maintenant : une image de marque intemporelle et une polyvalence exceptionnelle pour ce 2,0L TSI 230 ch, qui consommera forcément plus que le 1,5 L, sans compter l'assurance (ouille !!) et la surtaxe pour véhicule d'occasion de puissance fiscale supérieure à 10cv à partir de janvier prochain. Par contre pas de FAP ... Et dénicher un tel véhicule absolument sans reproches n'est pas forcément facile ... Perso j'opterai pour le TSI 150 dans ce choix là (carat DSG7 pack R avec durban 18" TO entre-autres), mais ce n'est que mon avis ! Bonne réflexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TSI 150 marche déjà très fort et bénéficiera d'une mise à jour intéressante (écran gps, compteurs digitaux optionnels , nouveaux assistants à la conduite etc) par contre elle sera équipée d'un FAP ...

 

 

C'est intéressant, quelles sont tes sources ? Car à priori la Golf 1.5 TSI 150 n'est pas pourvue du FAP :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est intéressant, quelles sont tes sources ? Car à priori la Golf 1.5 TSI 150 n'est pas pourvue du FAP :voyons:

Les tous premiers essais dans la presse auto mentionnaient l'apparition de ce système sur G7 evo 1,5L TSI et sera bientôt généralisé aux motorisations essences nouvellement sorties, afin de respecter les nouvelles normes d'émission 2018-2019. Mon concessionnaire m'a ensuite bien confirmé que ce 1,5L TSI 150 est bien équipé d'FAP moins contraignant que sur un diesel, mais FAP quand même qui ne peut pas se colmater sinon... D'où des réserves sur utilisations courtes répétées, et une fiabilité qui reste donc à démontrer. La 308 restylée (entre-autres) sera également FAPée sur les moteurs pure tech 110 et 130 ch début 2018 je crois, toujours pour satisfaire ces nouvelles normes d'émission de particules et palier aux émissions des derniers moteurs injections directes d'essence.

 

Un article de l'an dernier mentionnait déjà l'arrivée de ces nouveaux FAP :

http://www.caradisiac.com/grou [...] 108790.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article indique que le Tiguan va être équipé du FAP mais ne parle pas de la Golf.

Sur les tarifs de la Golf, il est bien indiqué FAP pour les TDI, mais rien pour les TSI :

fap.jpg

 

Certains disent qu'il n'y en a pas : http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?p=313627#p313627

 

:pt1cable:

Peut-être mais je pense qu'ils ont tord...

http://www.lepoint.fr/automobi [...] 85_657.php

 

http://avem.fr/actualite-les-f [...] -6531.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courbes... <> Le 1.5 TSI 150 EVO

 

135793201711TSI15EVO150.jpg

 

Entre un 2.0 turbo, et un 1.0 turbo, on a le 1.5 ! 1500 cm3 dérivé du 1400 cm3 précédent :jap:

4 cyl turbo-essence | Longue course de 85.9

 

<>> Longue course... 1500 cm3 ! Peut être un peu d'inertie !??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux FAP de moteurs essence sont 10 fois moins chers que les FAP des diesels, ne pas prendre un nouveau moteur essence à cause de ça est un faux problème

 

C'est au contraire un vrai problème, une vraie hésitation légitime qui me viendrait à l'esprit si j'étais tenté par cette motorisation pour ne faire que de petits parcours ou parcours urbains. Certes Le FAP essence est bien moins cher et complexe que son homologue diesel, certes il montera en température plus vite ... mais devra subir comme tout FAP qui se respecte, des cycles de régénération dans des conditions optimales qui ne seront pas souvent remplies pour l'utilisateur moyen français qui roule peu, et surtout sur de petites distances et en ville de surcroit... Le risque d'encrassage est donc bien réel, avec des coûts éventuels de remise en état -faute de recul suffisant sur ce dispositif- prévisibles. Prenons par exemple mon cas personnel : actuellement, j'ai la chance de travailler à 3 km de mon domicile. Je fais ce parcours au minimum 2 fois par jour, voire 4 lorsque je rentre déjeuner. Ceci 5 fois par semaine. Avec ma Citigo (je l'ai achetée pour ça uniquement, parceque sinon en G7 GTD ... :non: pas besoin d'explications supplémentaires ...) pas de problème de suies à brûler car pas de FAP ! Tout va bien donc ... par contre, en cas de FAP essence ?? Des retours d'usagers nous en apprendront plus à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courbes... <> Le 1.5 TSI 150 EVO

 

https://img4.hostingpics.net/p [...] EVO150.jpg

 

Entre un 2.0 turbo, et un 1.0 turbo, on a le 1.5 ! 1500 cm3 dérivé du 1400 cm3 précédent :jap:

4 cyl turbo-essence | Longue course de 85.9

 

<>> Longue course... 1500 cm3 ! Peut être un peu d'inertie !??

 

 

 

 

Possédant un TSi 1400 cm3 150 cv, je serai curieux d'essayer ce 1500 cm3 150 cv pour voir si les 100 cm3 en plus rajoute une touche de souplesse supplémentaire...

Grace au traitement des cylindres pour limiter le frottement des pistons, il semblerait logique que cette évolution soit plus réactive à l'accélération tout en consommant moins.

 

Il semblerait qu'à l'avenir, ce 1500 ne se contente pas de 150 cv mais d'une version à 180 cv et 300 N.m?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Vous ne me connaissez peut-être pas, je suis l'administrateur du blog Essais Autos ( http://www.essais-autos.com ).

Je suis également un membre actif sur le forum depuis pas mal de temps.

 

J'ai essayé il y a quelques jours une Golf 7 1.0 TSI 110 ch et j'ai été agréablement surpris. Non seulement par la voiture dans son ensemble mais également par le moteur. Je ne sais pas ce que vous en pensez, vous qui en êtes propriétaires, mais pour moi c'est l'un des meilleurs trois cylindres turbo du moment.

 

Si cela vous intéresse, je posterai mon article ici-même dans quelques jours.

 

En attendant, il faut que je lui trouve des défauts à cette Golf 7 ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle motorisation venais-tu précédemment ?

 

 

Au quotidien, je roule en Clio 1.4 16 v (98 ch). Mais j'ai l'habitude d'essayer des 3 cylindres essence (toutes les marques en ont...) et celui-ci fait preuve de beaucoup de souplesse et de discrétion tout en étant dynamique lorsqu'on lui demande.

 

Tu l'as essayé ? Qu'en penses-tu ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'envisage d'acheter une G7 de début 2017 avec le 1.4 tsi de 125 ch en dsg.

 

Avez-vous pu essayer ce moteur et disposez vous de celui ci ? Est-il suffisant pour partir en week-end en famille (4).

 

Est-ce une motorisation fiable avec la dsg ? S'agit-il d'une dsg qui se vidange ?

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

voilà il y a quelques semaines je suis tombé sur des annonces de golf 7 (125 cv et 150) à des prix très attractif

genre une 150 evo tsi carat exclusive a 26 mille euros quasi full option ...

des 125 carat (voir exclusive) a 21 23 mille

 

ça a invité ma curiosité alors j'ai appelé.... et les voitures proviennent de Pologne ( hum hum)

 

c est un sorte de mandataire. en gros on ne peut voir les voitures le mec m a dit allez chez vw et vous verrez la voiture (très poliment je precise) et revenez vers moi si besoin.

 

c est auto lounge : http://pros.lacentrale.fr/C042 [...] ;stock=WEB

 

quelqu' un connaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'envisage d'acheter une G7 de début 2017 avec le 1.4 tsi de 125 ch en dsg.

 

Avez-vous pu essayer ce moteur et disposez vous de celui ci ? Est-il suffisant pour partir en week-end en famille (4).

 

Est-ce une motorisation fiable avec la dsg ? S'agit-il d'une dsg qui se vidange ?

 

Merci à vous

 

 

Le TSi 125 cv n'est pas mauvais et accouplé à la DSG, il fait bien le job sans trop consommer.

 

VAG ne préconise pas de vidange... mais comme toute boite auto ou considérée comme telle, une vidange tout les 60000 km ne lui fera pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano341Ka

Bonjour. Oui tu peux y aller en confiance. J'ai pour ma part acheté début novembre une 125 cv carat chez ce mandataire sur bordeaux. Aucun souci sur l'état du véhicule et la transaction. Je suis toujours immatriculé en pologne. A ce prix là full led et clignotants à défilement font partis de la dotation. Je serais bien passé par mon concessionnaire habituel mais en dépit de ses efforts c'était 6000 € plus chers. Tu peux aussi regarder du côté de konrad un courtier basé en Vendée proposant globalement les mêmes configurations de golf à un prix quasi similaire.

 

 

 

 

 

Bonjour

 

voilà il y a quelques semaines je suis tombé sur des annonces de golf 7 (125 cv et 150) à des prix très attractif

genre une 150 evo tsi carat exclusive a 26 mille euros quasi full option ...

des 125 carat (voir exclusive) a 21 23 mille

 

ça a invité ma curiosité alors j'ai appelé.... et les voitures proviennent de Pologne ( hum hum)

 

c est un sorte de mandataire. en gros on ne peut voir les voitures le mec m a dit allez chez vw et vous verrez la voiture (très poliment je precise) et revenez vers moi si besoin.

 

c est auto lounge : http://pros.lacentrale.fr/C042 [...] ;stock=WEB

 

quelqu' un connaît ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Oui tu peux y aller en confiance. J'ai pour ma part acheté début novembre une 125 cv carat chez ce mandataire sur bordeaux. Aucun souci sur l'état du véhicule et la transaction. Je suis toujours immatriculé en pologne. A ce prix là full led et clignotants à défilement font partis de la dotation. Je serais bien passé par mon concessionnaire habituel mais en dépit de ses efforts c'était 6000 € plus chers. Tu peux aussi regarder du côté de konrad un courtier basé en Vendée proposant globalement les mêmes configurations de golf à un prix quasi similaire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui les prix sont alléchants. car une 150 evo avec de grosses options a 26 mille honnêtement c est pas évident a trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale201Fd

Bonjour à tous,

propriétaire d'une golf7 de Juin 2016 avec maintenant 10000kms, on a plusieurs fois constaté que le frein à main ne s'était pas serré automatiquement après l'arrêt de la voiture : est ce que d'autres ont eu cette mésaventure de retrouver sa voiture au milieu d'un parking ?

est ce qu'il est censé s'activer à chaque arrêt du moteur ?

Merci de vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Vous ne me connaissez peut-être pas, je suis l'administrateur du blog Essais Autos ( http://www.essais-autos.com ).

Je suis également un membre actif sur le forum depuis pas mal de temps.

 

J'ai essayé il y a quelques jours une Golf 7 1.0 TSI 110 ch et j'ai été agréablement surpris. Non seulement par la voiture dans son ensemble mais également par le moteur. Je ne sais pas ce que vous en pensez, vous qui en êtes propriétaires, mais pour moi c'est l'un des meilleurs trois cylindres turbo du moment.

 

Si cela vous intéresse, je posterai mon article ici-même dans quelques jours.

 

En attendant, il faut que je lui trouve des défauts à cette Golf 7 ... :)

 

Comme promis, voici mon dernier article consacré à la Golf 1.0 TSI 110 ch : http://www.essais-autos.com/20 [...] 10-ch.html

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...