Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Journées portes ouvertes chez les concessionnaires ce week-end.

J'ai pu monter dans une first edition puis dans une carat.

Les sièges sont très différents entre ces deux versions :

- sur l'aspect : les couleurs et matières donnent mieux sur la carat

- le confort : dans la carat les sièges méritent l'appellation sport. On est enveloppé dans le siège, très bien maintenu, alors que dans la first edition, on est plus "posé sur" le siège.

 

Maintenant j'ai une question sur le contrôle de la radio.

Je n'ai pas trouvé la commande qui permet de changer le volume sur le volant (ni même les stations) : est-il possible ou bien tout se fait sur l'écran directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etite ballade aujourd'hui...c'est le week-end des portes ouvertes dans les garages...vw, peugeot, seat, skoda

 

J'ai pu donc voir la golf 7 FL....mon avis...vouah

 

:D J'aime bien.

J'ai vu des versions gtd, tsi 125 (je pense carat) et une tdi carat edition.

Là c'est clair...on est plus proche du premium audi....et on s'éloigne de ma seat leon....les prix piquent un peu....

La configuration d'une G7 fl proche de ma leon actuelle (un peu mieux équipée la golf)...j'arrive à 38000 hors cg et frais !!! Pas donné !

J'ai bien aimé la qualité apparente...moquette dans les portes....j'ai bien aimé aussi les optiques arrières à leds...

Il suffirait de presque rien....un vendeur sympa comme chez seat par exemple....en effet mon dernier contact fut désastreux....un vendeur prétentieux etc...et une offre lamentable

 

Allez photos

 

 

20170318_160651.jpg

 

 

20170318_160350.jpg

 

 

20170318_160710.jpg

 

 

20170318_160410.jpg

 

 

20170318_160737.jpg

 

 

20170318_160940.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etite ballade aujourd'hui...c'est le week-end des portes ouvertes dans les garages...vw, peugeot, seat, skoda

 

J'ai pu donc voir la golf 7 FL....mon avis...vouah

 

:D J'aime bien.

J'ai vu des versions gtd, tsi 125 (je pense first) et une tdi carat edition.

Là c'est clair...on est plus proche du premium audi....et on s'éloigne de ma seat leon....les prix piquent un peu....

La configuration d'une G7 fl proche de ma leon actuelle (un peu mieux équipée la golf)...j'arrive à 38000 hors cg et frais !!! Pas donné !

J'ai bien aimé la qualité apparente...moquette dans les portes....j'ai bien aimé aussi les optiques arrières à leds...

Il suffirait de presque rien....un vendeur sympa comme chez seat par exemple....en effet mon dernier contact fut désastreux....un vendeur prétentieux etc...et une offre lamentable

 

Allez photos

 

image: http://img4.hostingpics.net/pi [...] 160350.jpg

Image

 

image: http://img4.hostingpics.net/pi [...] 160410.jpg

Image

 

image: http://img4.hostingpics.net/pi [...] 160651.jpg

Image

 

image: http://img4.hostingpics.net/pi [...] 160710.jpg

Image

 

image: http://img4.hostingpics.net/pi [...] 160737.jpg

Image

 

image: http://img4.hostingpics.net/pi [...] 160940.jpg

Image

T'arrive pas à mettre les images ? Là on est obligé de cliquer sur les liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant l'effet d'optique, sur l'avant-dernière photo, la roue avant est démesurée par rapport à la roue arrière...

Sinon, très bel écran central !

Effectivement : les durban 18" seraient-elles des 17" à l'arrière ?? :lol: Sinon on perçoit bien les nouveaux boucliers sur GTD . Quand à l'écran central il est très beau en effet ... tant qu'on ne s'en sert pas !! Parce que après bonjour les traces de doigts : une horreur tous ces écrans tactiles si on veut les maintenir propres sans traces ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Merci de la réponse. En fait, j'ai l'impression que quel que soit le constructeur, toutes ces doubles sorties à forme géométrique sont factices.

 

 

En même temps... On s'en fou ?

 

Du moment que le résultat est esthétiquement appréciable :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps... On s'en fou ?

 

Du moment que le résultat est esthétiquement appréciable :voyons:

Je suis d'accord, mais on est en droit de se poser la question "pourquoi est-ce simplement décoratif ?"

 

D'autant plus que, quand il fait froid, la fumée des gaz qui sort sous la voiture ou par une seule sortie ça fait franchement moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip564lX

 

En même temps... On s'en fou ?

 

Du moment que le résultat est esthétiquement appréciable :voyons:

 

 

 

Salut !

 

Bof, elle est appréciable sur la Mercedes Class C.

Sur une Golf, je trouve pas ça joli.

Mais, c'est subjectif :p

 

Bon, sinon j'ai pris possession de ma Golf ce weekend.

Rappel, c'est une 1.2 105 tsi DSG7, Carat en gris Limestone (très particulière cette couleur d'ailleurs, moi qui croyait retrouver le gris poivre de ma Polo...)

Première impression : elle est géniale !

J'adore l'intérieur cuir, le Keyless et le Hill Hold (plus besoin de rester le pied sur la pédale de frein au feu rouge, ça change la vie !) et l'ambiance que l'éclairage blanc donne à l'intérieur.

Bon, j'ai pas encore feuilletté la notice, donc je ne maitrise pas totalement tout ce quelle peut offrir pour le moment.

Un truc qui me chiffonne : la disparition du bouton "mute" sur le volant.

Va falloir aussi que je me penche pour activer la descente du rétroviseur lorsque que la marche arrière est enclenchée.

 

Côté moteur, ça reste un petit moteur, hein :)

Les 105ch arrivent à faire bouger la Golf sans trop de peine, même si je le reconnais 10 ou 15ch en plus n'aurai pas été de refus.

Sur ma Polo (même moteur) les sensations été plus "présentes". Mais bon, avec 150kg en plus ...

Vu que je fais 99% de ville, ça ne me dérange pas trop. On verra lors des départs en vacances :lol:

 

Petite précision, le vendeur a fait faire la révision des 3ans juste avant la vente, et deux actions on été menées par la CC : Action 20W5 (critère n°1), et 34H4 (critère n°2).

J'ai fait une rapide recherche sur le net pour en savoir plus. J'ai bien compris que la première action vise à changer la pompe à essence.

Mais pour la deuxième, j'arrive à savoir à quoi elle correspond.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait cool :jap:

 

Voilà !

Trop content de ma Golf :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais on est en droit de se poser la question "pourquoi est-ce simplement décoratif ?"

 

D'autant plus que, quand il fait froid, la fumée des gaz qui sort sous la voiture ou par une seule sortie ça fait franchement moyen...

On est bien d'accord !

Hier, je suivais un camion qui transportait des Renault Talisman dont une était au 1er étage du camion et à l'arrière de la remorque.

J'ai donc eu tout le loisir de constater que les sorties sont bien factices, puisque le pot d'échappement coudé vers le bas ne se prolonge pas dans les magnifiques sorties intégrées au pare choc.

Et je me suis dit "ben elle sort de sous le pare choc la fumée quand la voiture est froide, ça doit faire moche..."

Et voilà que VW fait de même... je préfère mes embouts chromés que j'ai fais poser sur ma TSI 150...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Mais sérieux... ça gène en quoi la fumé qui sort par le bas pendant les 3 premiers kms :ddr: ?

 

C'est une question sérieuse hein, je ne me moque pas... Je cherche sincèrement à comprendre ce qui peut gêner que l'embout soit factice ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais allo quoi :D

C'est factice, donc ça sert à rien.

Et je n'aime pas ce qui est faux.

Bon, je parle de la Talisman, car je ne sais pas comme le pot d'échappement est conçu sur la golf "7.5", mais sur la Talisman, le pare choc est somptueux et la double sorties intégrée est très jolie, mais la fumée qui sort ailleurs que par l'orifice qui en fait fonction "sur le papier" ben je dis non, c'est pas cohérent.

Après, je peux comprendre que pour certains d'entre vous, cela n'est qu'un détail et je respecte totalement votre avis. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwe430KT

Bonjour à tous,

 

Je me permets d'intervenir dans ce sujet car nous venons de créer un topic de localisation des membres sur la section : << Localisation et recensement des membres de la section VW >> qui devrait vous intéresser.

N'hésitez pas à venir vous y présenter rapidement et indiquer la région/ville dans laquelle vous habitez.

Un bon moyen de mieux se connaître et peut-être d'organiser d'éventuelles sorties et rassemblements entre membres !

 

A très vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dit731xu

- elle est bien plus utile (fonctionne à chaque décélération alors que le mode 2 cylindres du 150 entre rarement en pratique)

 

Quand je roule au régulateur je suis tout le temps en 2 cylindres, sauf dans certaines côtes.

Il ne faut pas tout croire dans les tests de voitures, où le gars n'est pas là pour rouler au régulateur mais bien pour tester le moteur, du coup la conclusion est souvent : 2 cylindres inutile et conso de 8 litres.

 

Mais sérieux... ça gène en quoi la fumé qui sort par le bas pendant les 3 premiers kms :ddr: ?

 

Pas avec une essence en hiver, là c'est tout le temps quand il fait bien froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra278mB

Hello

 

Je suis en instance de changer de voiture : il sagit d'une Golf 1,4 , 125 ch ,bluemotion , techonlogy DSG7 carat . Elle à 7500 km , elle est 2016 . et c'est une essence .

affaire ou pas affaire ?

Salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip564lX

Hello

 

Je suis en instance de changer de voiture : il sagit d'une Golf 1,4 , 125 ch ,bluemotion , techonlogy DSG7 carat . Elle à 7500 km , elle est 2016 . et c'est une essence .

affaire ou pas affaire ?

Salutation

 

 

Salut !

C'est la configuration que je visais, mais financièrement, je ne pouvais pas suivre. J'ai finalement pris la même configuration (Carat, DSG7) mais avec le "petit" 1.2 105ch.

 

Ayant conduit le 1.4 125ch sur la Golf pendant une semaine, je peux te confirmer que c'est un très bon compromis. Je l'ai eu en boite mécanique, et elle se conduisait comme un diesel. Le couple est disponible très bas.

 

Avec la DSG7, ça doit être un régal !

 

Maintenant pour te dire si c'est une affaire, faudra nous dire à combien on te la propose :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils peuvent pas s'en empêcher...

Faut croire qu'une Golf ne doit pas coûter moins de 30k€ !

Enfin, on a déjà une finition courante, un moteur de moins de 150ch et pour une fois pas de suspension pilotée, ce qui permet d'apprendre que le confort reste bon même avec les jantes de 17" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux avec les barres horizontales de grosses leds type Norauto, c'est presque honteux de proposer ça aujourd'hui.

A moins que ce soit une stratégie pour vendre les full leds à 1300€ en option.

Et on en revient toujours au même, bien équipée cette voiture est chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de ceux de la vidéo du break, en version standard.

Mais les anciens xenons ou les nouveaux full leds sont sympas effectivement.

 

 

Ceux de la version standard actuelle sont pas dégeux je trouve. Bien moins que les anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquez on peut voir ça comme un clin d'œil vintage aux premières barres de leds apparues dans les années 2000.

Mais je sais pas, pour un restylage ils auraient pu faire l'effort de mettre les fines leds en double L sur toute la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...