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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
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La GTD phase II est quand même un poil plus agressive, sympa aussi les radars des différentes aides à la conduite qui prennent désormais place derrière le logo te quittent la calandre inférieure et le rétroviseur intérieur...

Le discover media est peut-être de belle taille mais je préfère le dessin original et harmonieux de l'ancienne version, histoire de gout...

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Franchement celà me fait beaucoup rire : à quoi ça sert ???? A si à surfer sur le net en conduisant .... et pafff le mur !!!!

la gtd reste à 184ch et ce moteur ne passe pas à 190ch comme chez Audi :cry: )

1) non ça ne sert pas à surfer sur internet...

2) non reste à 184ch sur l'Audi

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1) non ça ne sert pas à surfer sur internet...

2) non reste à 184ch sur l'Audi

 

1) A quelle utilisation purement automobile celà peut-il bien servir alors, si ce n'est qu'à succomber à la mode du tout connecté... je suis dubitatif !

2) sur A3 effectivement le 2,0 L reste à 184 ch ... mais pas sur l' A4 !

Bon dimanche

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Invité §Nou614yL

1) A quelle utilisation purement automobile celà peut-il bien servir alors, si ce n'est qu'à succomber à la mode du tout connecté... je suis dubitatif !

2) sur A3 effectivement le 2,0 L reste à 184 ch ... mais pas sur l' A4 !

Bon dimanche

 

 

Aucun rapport.

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Invité §Nou614yL

Gris indium aurait pu s'appeler gris bitume ou gris camouflage.

C'est la couleur pour se fondre sur la route.

 

Peut importe son nom, c'est une couleur qui va fonctionner. Perso j'aime bien le bleu qu'on a vu plus haut et qui sera moins populaire et qu'on aurait pu appeler "bleu qu'on verra pas beaucoup". Bref, pas la peine de critiquer les goûts et il est plus que évident qu'il faut proposer des couleurs recherchées en majorité par les clients.

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Invité §Nou614yL

Gris indium aurait pu s'appeler gris bitume ou gris camouflage.

C'est la couleur pour se fondre sur la route.

 

 

Qui pour autant, n'est pas dénuée de multiples reflets selon l'ensoleillement.

 

D'ailleurs merci à Nounou74 d'essayer de faire vivre ce topic dont l'activité est inversement proportionnelle aux ventes de cette voiture.

 

 

:jap:

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Invité §Nou614yL
Invité §Ano176nE

Bonjour à tous. Je me présente rapidement, Denis 37 ans, je possède à cruellement une focus 3 ecoboost 125 que je compte remplacer d'ici qqs mois.

J ai eu pas mal de vehicule psa et je connais mal la gamme golf.

J étais intéressé par une mazda 3 mais après de multiples recherches j ai laissé tomber en constatant les problèmes récurrents de bruits de roulements.

 

Je réfléchis donc à une golf 7 1.4 tsi 125 à priori, en confortline.

Ma question est la suivante, car après avoir cherché sur des fiches techniques ou autres essai presse, la réponse n est jamais claire.

Est ce que les versions 1.4 tsi 125 ont l essieu arrière multibras?

Car une critique récurrente sur les modèles qui n'en sont pas équipés et le manque confort sur chaussée dégradée.

Je ne parle pas de suspension pilotée en option.

Merci par avance pour votre aide.

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Bonjour,

 

J'avais cherché cette info aussi, en vain.

On nous dit qu'au dessus de 125ch c'est le multibras, donc quid du 125ch ?

Si on se fie aux mots, il doit avoir l'essieu simple car techniquement on est pas au dessus de 125ch.

De plus il y a un écart conséquent de tarif entre 125 et 150 : au moins 2000€ (suivant BVM ou DSG)

Un tel écart ne peut justifier à lui seul la différence de puissance. Le châssis différent doit y être pour quelque chose.

Cependant un DCC sur l'essieu simple doit permettre un bon confort.

Seul hic le DCC n'est dispo que sur Carat en France. Ça dégoûte.

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Invité §Ano176nE

Exactement Bruno en ce qui concerne l ambiguïté "au dessus de 125 ch" ou "à partir de 125ch".

Pas facile de trouver l info.

En plus le 125 est un peu délaissé dans la presse et même dans les ventes j ai l impression. Bcp de 1.2 110 et de 1.4 150 dans les annonces par exemple je trouve.

En ce qui concerne les avis et les essais au sujet du confort on lit tout et son contraire.

Après je sais il faut aller essayer mais faut déjà trouver un 1.4 tsi 125, le tout en 16 pouces....sans dcc.

Et même en en trouvant un il est rare d avoir assez de temps pour réaliser vraiment le niveau de confort.

Enfin si qqun à l info....

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Invité §Nou614yL

Sur un VN, jusque 10 % de remise en moyenne.

Sur un VD, jusque 15 % de remise en moyenne.

 

Le tout en concession.

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Si tu regardes bien y'a des ristournes de 25% sur les Tsi aussi.

Intéressant !

Certes, mais à condition d'avoir la liste des équipements de série fournis avec ce véhicule, et de la comparer avec son homologue française ... A mon avis, l'écart ne sera plus si intéressant que celà au final, et encore moins lors de la revente où ce véhicule sera taxé de version "import"... Donc prudence ...

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Je viens de voir que les remises sont énormes sur le nouveau modèle en diesel 27%.

 

https://www.elite-auto.fr/voit [...] -6517.html

 

Dieselgate?

C'est quoi ça :ange: ? A part une formule rabachée sans cesse par les journaleux qui ne fouillent pas leurs sujets et qui rajoutent -gate à n'importe quel évènement soudain. TOUS les constructeurs trichent sur leurs chiffres de conso/émissions : en ce moment c'est PSA et Renault sur la sellette, mais on n'en parle moins... faut dire aussi que vw a sacrément bien déconné aux USA :pfff: . Ceci étant, pourquoi les gens achètent-ils moins de diesel ???

Peut-être que certains réfléchissent au surcout de plus en plus conséquent à l'achat, et aux km à parcourir avant retour sur investissement par rapport à un essence comparable, et comme la moyenne kilométrique annuelle chez nous tourne autour de 11000 km, ce n'est plus un choix raisonnable.

Ensuite -et d'abord dirais-je-, les "D" modernes ne supportent absolument pas les petits parcours répétés sans cesse : encrassement du FAP, vanne EGR à remplacer etc etc, des pannes très couteuses jamais prises en garantie . Là aussi ça commence à se savoir ! Faire 11000 km/an exclusivement sur autoroute avec un D et le garder 10 ans, pourquoi pas ? Par contre l'utiliser en ville : aie aie aie... quelle ruine ! Quand au reste : balivernes !! Une essence euro6 pollue autant si pas plus qu'un D moderne FAPé aux NOx de mieux en mieux contenus... Je suis toujours perplexe quand je vois mon épouse partir le matin avec sa 208 puretech 110, dont le pot d'échappement évacue systématiquement un joli panache noir à froid .....

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Bonjour tonton gege,

 

Oui je sais bien pour les versions import.

Ça reste un choix supplémentaire pour le consommateur car y'a des options qu'on veut pas toujours sur un niveau de finition.

Par exemple j'aime bien la finition carat car elle a de beaux sièges et la possibilité d'avoir les suspensions pilotées. Mais j'ai pas forcément besoin de tous les équipements de série qu'il y a en France. Donc c'est à chacun de voir, de comparer et de trouver son bonheur.

 

Pour l'histoire du diesel, y'a plusieurs facteurs qui expliquent la tendance. Tu en as cité quelques uns mais on peut ajouter :

- les taxes qui alignent progressivement le prix à la pompe sur celui de l'essence (d'ici 4-5 ans, le plein sera aussi cher en SP ou en diesel)

- l'écologie qui va sans doute bannir le diesel des villes importantes dans les années à venir.

 

Les gens comment à considérer tout ça et à penser qu'un mazout sera aussi plus difficile à revendre.

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Bonjour tonton gege,

 

Oui je sais bien pour les versions import.

Ça reste un choix supplémentaire pour le consommateur car y'a des options qu'on veut pas toujours sur un niveau de finition.

Par exemple j'aime bien la finition carat car elle a de beaux sièges et la possibilité d'avoir les suspensions pilotées. Mais j'ai pas forcément besoin de tous les équipements de série qu'il y a en France. Donc c'est à chacun de voir, de comparer et de trouver son bonheur.

 

Pour l'histoire du diesel, y'a plusieurs facteurs qui expliquent la tendance. Tu en as cité quelques uns mais on peut ajouter :

- les taxes qui alignent progressivement le prix à la pompe sur celui de l'essence (d'ici 4-5 ans, le plein sera aussi cher en SP ou en diesel)

- l'écologie qui va sans doute bannir le diesel des villes importantes dans les années à venir.

 

Les gens comment à considérer tout ça et à penser qu'un mazout sera aussi plus difficile à revendre.

:jap: absolument, mais encore une fois attention à la revente d'un véhicule "import"...

:jap: mais celà reste à voir (camions ...). D'où le calcul de seuil de rentabilité absolument indispensable actuellement.

:jap: bannir le diesel ET les essences aussi si on les écoute ...

Bonne journée et tiens nous au courant de ton futur achat (si tu te décides bien sur)

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Bonjour à tous. Je me présente rapidement, Denis 37 ans, je possède à cruellement une focus 3 ecoboost 125 que je compte remplacer d'ici qqs mois.

J ai eu pas mal de vehicule psa et je connais mal la gamme golf.

J étais intéressé par une mazda 3 mais après de multiples recherches j ai laissé tomber en constatant les problèmes récurrents de bruits de roulements.

 

Je réfléchis donc à une golf 7 1.4 tsi 125 à priori, en confortline.

Ma question est la suivante, car après avoir cherché sur des fiches techniques ou autres essai presse, la réponse n est jamais claire.

Est ce que les versions 1.4 tsi 125 ont l essieu arrière multibras?

Car une critique récurrente sur les modèles qui n'en sont pas équipés et le manque confort sur chaussée dégradée.

Je ne parle pas de suspension pilotée en option.

Merci par avance pour votre aide.

 

Sur la G7 non FL, c'était à partir de 150ch

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Invité §Ano176nE

Sur la G7 non FL, c'était à partir de 150ch

 

Salut et merci pour ta réponse..qui contredit celle donnée par qqun quelques lignes plus haut...

Comme quoi ce n est pas facile d'avoir une info certaine la dessus....

 

Par contre que veut dire g7 non FL?

Non face liftée?

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Invité §Nou614yL

Sur la G7 non FL, c'était à partir de 150ch

 

 

Faux. Dès le TSI 122/125.

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Invité §Ano176nE

Y a t'il, pour ceux qui ont essayé les deux, une différence sensible en terme de confort notamment à basse vitesse, entre essieu rigide et multibras?

 

Car le 1.0 tsi 110 qui est 1000 euros moins cher mais en rigide pourrait m intéresser. Il doit avoir des perfs proches du 1.4 125 sachant que je roule presque tjs "à vide".

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Faux. Dès le TSI 122/125.

 

Peut-être ensuite, mais lorsque j'ai acheté la mienne (décembre 2013) le TSI 122/125 n'étant pas encore au catalogue, le train arrière multibras n'existait qu'à partir de 140 ch (et non 150 erratum de ma part).

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Y a t'il, pour ceux qui ont essayé les deux, une différence sensible en terme de confort notamment à basse vitesse, entre essieu rigide et multibras?

 

Car le 1.0 tsi 110 qui est 1000 euros moins cher mais en rigide pourrait m intéresser. Il doit avoir des perfs proches du 1.4 125 sachant que je roule presque tjs "à vide".

 

En terme de confort je ne sais pas, par contre en terme de tenue de route, c'est indiscutable... Le 1,0 et le 1,4 ne sont pas comparables : 3 cyl pour le 1,0 et 4 pour le 1,4. Moins de couple, moins de répondant, il faudra le cravacher davantage que le 1,4 avec des consos en rapport : je pense que ton utilisation perso te fera choisir l'un ou l'autre après essai . Pour 1000€ d'écart ... le 1,4L s'imposerait pour davantage de polyvalence non ?

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Invité §Ano176nE

Je partirai en effet plutôt vers le 1.4 mais il a le même couple (200Nm) que le 1.0 110 si je ne m abuse. Par contre je ne sais pas sur quelle plage.

Après les 15 chevaux d ecart sont ils vraiment perceptibles...

Tous deux sont en bvm6 (celle qui m intéresse, pas de dsg).

Je reste cependant sur mes gardes car le 1.0 a l air d avoir une conception plus complexe et moins éprouvée que le 125.

Si en plus le train multibras est confirmé sur le 125....ça enfoncera le clou.

 

Faudra que j'essaie de toute façon, mais pas gagné pour trouver les deux, surtout sans version sur optionnée avec dcc ou jantes 17 et chassis sport par exemple.

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Invité §Nou614yL

Je suis passé chez mon CC et j'ai vu la nouvelle Golf. Très réussie avec une modernité nécessaire.

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Invité §pip564lX

Salut à tous !

 

Je suis à deux doigts de passer d'une Polo à une Golf VII (avec un peu de regret, je dois l'avouer...)

Limité financièrement, mon choix va se tourner sur un 1.2TSI 105cv.

J'ai d'ailleurs dans le viseur une Golf avec ce moteur que j'ai essayé hier.

J'avais peur de me retrouver avec une Golf VII sous-motorisée. Ayant une Polo 1.2TSI 105cv.

De plus, ma CC m'avait prêté une Golf VII 1.4TSI 125 que j'ai gardé pendant une semaine. Et je dois dire que j'ai été séduit par ce moteur.

Mais finalement, ce 1.2TSI sur la Golf se défend bien.

Et comme je le dit, je suis financièrement limité.

Donc, la Golf que j'ai dans le viseur, a 50 000kms. Elle est de février 2014, et d'après le carnet d'entretien, sa prochaine révision été censé avoir lieu en janvier 2017 (pas bien, je sais, on est en mars :p ) ou 62 000km.

Elle est en LongLife.

Cet entretien faisant partie de la négotiation du prix, je voulais savoir :

quel entretien effectué en CC : celui des 3 ans ou 45 000km, ou alors celui des 4 ans et 60 000km ?

En fonction de l'entretien, le prix est bien entendu différent :)

 

Merci d'avance pour vos retours veyron02.gif.ff6d52644aabc6a0714dce10bb16602f.gif

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Invité §pip564lX

Ma voiture précédente était une Golf 7 TSI 105 et j'ai trouvé ce moteur tout à fait suffisant.

 

 

Merci pour ton message.

A vrai dire, moi qui ne fait que de la ville (Paris), je pense me contenter de ce "petit" TSI 105.

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