Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Page 500 :

Hier... :o

 

Marty !

Doc ?!

Marty ! :ange:

.

http://img15.hostingpics.net/pics/73336220161109MrPresident.jpg

.

http://img15.hostingpics.net/pics/512165USACutBoumHue.gif

.

Aujourd'hui ;)

Présentation de la Golf 7 MKII (Golf 7 de 2017)

 

http://www.autozeitung.de/auto [...] sche-daten

 

Vidéo : Après 17 sec, on peut voir les clignotants !

 

____________

 

La GTI en 230 ch ou 245 ch <> La version performance, c'est 245 ch !

.

http://img15.hostingpics.net/pics/799516Gti20171de2.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/973081Gti20172de2.jpg

 

 

 

http://carplace.uol.com.br/vol [...] -renovado/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.5 TSI en 2017 !

 

Base connue, on part du 1.4 TSI à désactivation de cylindre !

Ici, on a un cycle "Miller" (moteur à 5 temps)

Désactivation de cylindre conservée...

Turbo à géométrie variable, inconnu jusqu'alors sur les moteurs essence à destination du grand public !

Filtre à particule désormais sur ce 1500, les autres blocs essence moins puissants l'auront-ils sur cette Golf 2017 !?

Turbo (TGV) > Quid de la fiabilité :??:

 

<> 150 ch et 250 Nm (variante 1)

 

<> 130 ch et 200 nm pour le 1.5 TSI BlueMotion (variante 2)

Celle-ci...

propose une fonction évoluée de roue libre qui coupera le moteur lorsqu’il n’est pas sollicité (décélération, et/ou en descente...

C'est ce que je crois comprendre. :o

 

Nb : On évite le 1.4 TDI sur cette Golf re-stylée et c'est tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a présent le modèle présenté comme la Golf restylée de base est équipé du pack Rline et certainement d'options supplémentaires...

 

Je serai curieux de voir à quoi ressemble la Golf qu'on croisera le plus souvent dans les rues, un peu comme le nouveau tiguan présenté partout avec le pack Rline et feux full led. la version Confortline par exemple avec feux halogènes est bien moins sexy....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que les compteurs digitaux et le grand écran seront en option?

Comme beaucoup d'autres, j'aimerai voir la version non R Line. :jap:

Pour moi la grosse nouveauté c'est le nouveau 1.5l TSi qui promet une version qui se placerait entre le 150 cv et la GTi 230 cv. J'ai cru lire que 180 cv serait au programme...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a présent le modèle présenté comme la Golf restylée de base est équipé du pack Rline et certainement d'options supplémentaires...

 

Je serai curieux de voir à quoi ressemble la Golf qu'on croisera le plus souvent dans les rues, un peu comme le nouveau tiguan présenté partout avec le pack Rline et feux full led. la version Confortline par exemple avec feux halogènes est bien moins sexy....

 

 

C'est vrai j'avais pas remarqué le R sur l'avant de la jaune.

En somme tout ce qui fait le restylage risque de ne pas être là sur les versions standards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article pertinent "challenges.fr"

 

http://www.challenges.fr/autom [...] 017_437864

 

Nb : La version "jaune" serait une exécution "R-Line" avec moteur TSI Evo 1.5 de 150 ch | La 'blanche' une GTE | La "rouge" > La GTI bien sûr :ange:

 

________

 

Pour les frontaliers <> Il reste pertinent de profiter des offres de fin d'année (remises) sur l'actuelle TSI 1.4 de 150 ch (sans désactivation de cylindre) disponible en Allemagne !

Moteur très équilibré de part l'exigence "ACT", et de fait l'avoir, sans cet "ACT", c'est de la fiabilité en plus ! Et ça, c'est un plus non négligeable !

...

Au diable les 0.4 ou 0.6 l aux 100 de plus ! La fiabilité d'abord ! En France, le 150 TSI comprend obligatoirement la désactivation de cylindres :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article pertinent "challenges.fr"

 

http://www.challenges.fr/autom [...] 017_437864

 

Nb : La version "jaune" serait une exécution "R-Line" avec moteur TSI Evo 1.5 de 150 ch | La 'blanche' une GTE | La "rouge" > La GTI bien sûr :ange:

 

________

 

Pour les frontaliers <> Il reste pertinent de profiter des offres de fin d'année (remises) sur l'actuelle TSI 1.4 de 150 ch (sans désactivation de cylindre) disponible en Allemagne !

Moteur très équilibré de part l'exigence "ACT", et de fait l'avoir, sans cet "ACT", c'est de la fiabilité en plus ! Et ça, c'est un plus non négligeable !

...

Au diable les 0.4 ou 0.6 l aux 100 de plus ! La fiabilité d'abord ! En France, le 150 TSI comprend obligatoirement la désactivation de cylindres :bah:

 

 

En Allemagne il me semble que l'ACT est une option?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire aux feux led arrière de série sur toute la gamme en plus avec clignotant à défilement ou alors ce ne seront pas ceux présentés qui eux seront sur le haut de gamme....

Le Dieselgate étant passé par la, on passe très vite sur les motorisations diesel et ils n'ont même pas évoqué la GTD :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les feux arrière on s'en fout un peu. J'attendais plutôt feux full leds à l'avant dès la confortline, un peu comme Seat fait avec sa Leon restylée.

 

 

ça c'est la politique de Seat mais VW à l'habitude de tout faire payer ...c'est plutôt le genre d'option comme l'active info display à être de série sur une Carat Edition, pas moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ils veulent nous faire croire que les prix n ont pas augmenté mdr je serait curieux de conaitre le prix du nouveau Gps de l active display et de tout les nouveaux gadget en option qui vont bien faire gonfler la note deja salé

Ok la qualité ca se paye mais je trouve que ca les vaut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore les gadgets on peut s'en passer.

Par exemple les compteurs numériques je suis sûr que les gens règlent leur affichage préferé de compteurs une fois puis n'y touchent plus.

Le contrôle par geste : tout ça pour ne pas avancer sa main 5cm plus loin et toucher l'écran ? (en plus ça doit pas être hyper fiable, si c'est pour gesticuler plein de fois sans obtenir ce qu'on veut lol)

Bref des trucs qui font beaucoup parler les journalistes mais qui changent pas la vie du conducteur.

Mais au moins que les gens aient le nouveau look (signature lumineuse et boucliers sympas) sans acheter un pack Rjsaispasquoi ou des phares à 1000€ en option !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho758tI

Encore les gadgets on peut s'en passer.

Par exemple les compteurs numériques je suis sûr que les gens règlent leur affichage préferé de compteurs une fois puis n'y touchent plus.

Le contrôle par geste : tout ça pour ne pas avancer sa main 5cm plus loin et toucher l'écran ? (en plus ça doit pas être hyper fiable, si c'est pour gesticuler plein de fois sans obtenir ce qu'on veut lol)

Bref des trucs qui font beaucoup parler les journalistes mais qui changent pas la vie du conducteur.

Mais au moins que les gens aient le nouveau look (signature lumineuse et boucliers sympas) sans acheter un pack Rjsaispasquoi ou des phares à 1000€ en option !

 

 

 

t'as pas tort ;)

 

le compteur numérique c'est sympa mais le jour ou il tombe en panne t'es mal... (il s'agit tout de même d'un écran)

 

+1 pour la signature optique :jap:

 

mais ce restylage sobre est bien, c'est une belle compacte qui va bien vieillir :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière générale y compris les autres constructeurs. ce que je n'aime pas, :non:

C'est leur appétit de ces options dites djeun et modernes:

- LED avec des prix plus que prohibitif, alors que c'est une technologie qui leur revient moins chère que les anciennes.

- Ecrans de plus en plus gros certes joli chez VAG (mais moche en mode tablette rapportée chez Audi ou Mercedes), mais a des tarifs stratosphériques en neuf,

Après la fin de la garantie, les sueurs froides arrivent avec les prières, comme en leur SAV complètement irréaliste.

Par exemple sur les modèles anciens il faut compter déjà plus de 3000€ pour un échange standard (il ne font pas de réparation même si le soucis est mineur)

 

Enfin bref les prix n'augmentent pas, mais les options vont leur servir a se renflouer sur leurs déboires..... :cry:

 

Pour le options conduites, c'est très bien, mais espérons qu'ils ne soient pas trop gourmand....mais j'ai des doutes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une image pour l'aspect visuel milieu de gamme et supérieur : 1.5 TSI en finition R-Line

 

En haut à droite de l'image, Cadran Nord sud, ce n'est pas sur TSI Evo, enfin... :??:

.

http://img4.hostingpics.net/pics/54114420161111Golf2017.jpg

.

Le problème avec cette Golf 2017 (ou Golf 7.5).... C'est que on a une vision partielle de la gamme qui sera disponible en février 2017 !

 

Sûr et certain !

 

<> La GTI en 245 ch (Version Performance) avec son différentiel autobloquant et un moteur bien "plein" !

Ce n'est pas le meilleur différentiel autobloquant du moment, mais il le faut sur cette auto... C'est pourquoi la GTI "normale" (désormais en 230 ch)

... Cette GTI "base" reste "en dessous", là, pour moi, on passe son chemin !

 

<> La GTI en 230 ch ! Bof :bah:

 

<> La TDI en 150 ch ou un petit peu plus (155 ch) pour marquer sa différence !

TDI avec dépollution SCR comme chez PSA (par ADBlue) avec un réservoir ad hoc !

 

<> La TDI en 180~185 ch (Même remarque que la 150 - Réservoir d'adblue)

 

<> La TSI 150 - Nouveau moteur 1.5 TSI

 

<> La TSI 130 "BlueMotion" - Nouveau moteur 1.5 TSI dégonflé avec seulement 200 Nm de couple :o ! Le moteur se coupe dans les descentes, d'après ce qu'on peut lire ! En gros c'est le stop and start en dehors de la ville ! A essayer, c'est sûr, pour voir si on se fait peur à son volant !

Grosse batterie bienvenue, et démarreur correctement dimensionné :ange:

 

<> La TSI 115 - Nouveau moteur 1.0 TSI reconduit tel quel ! Pas fan de cette version.... En dessous de 2000 tr/min, c'est un peu juste selon moi !!

 

<> Golf GTE ...

 

En attente d'informations... En vrac :lol:

 

Un TSI base ! Sous les 100 ch... Quelle motorisation, et quelle boîte :(

 

Le 1.2 TSI reste disponible ou non ! Sur certains marchés certainement, mais pour le nôtre ? 110 ch et 175 Nm sur la plage 1400~4000 tr/min, c'est et ça reste très cohérent ! Peut être un petit plus en puissance et/ou en couple ! A suivre !!

 

Le 1.6 TDI avec ADBlue ! Là grosse incertitude, le 1.5 TDI devrait arriver, mais quand !? On fera peut être une impasse sur ce 1.6 TDI "ADBlue"

Si en parallèle, en attente de ce 1.5 TDI dépollué "ADBlue" on nous met un 2.0 TDI ADBlue "dégonflé" à 120~130 ch ! je vous dit ce qu'il faut faire : Foncez !!

Le 1.5 TDI en boîte manuelle 6 sera de la partie, parce que le 1.6 TDI actuel en BV5, c'est pas franchement logique !?

 

La DSG-7 pour les moteurs avec un couple supérieur à 250 Nm... Annoncée, mais disponible quand ??

 

Les versions "base" et/ou second niveaux de finitions conservent-elles la planche de bord de l'ancienne !

Moi, ça me convient bien, reste à savoir si c'est le cas !

Les optiques Av, et les feux Ar de ces mêmes versions de bases, ça donne quoi !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les moteurs ma grosse interrogation c'est : qu'est ce qui se passe en attendant le 1,5tsi 130 ?

Ce bloc arrivera en cours d'année, ça peut vouloir dire qu'en septembre par exemple.

Donc vont-ils nous laisser le 1,4tsi 125 en attendant, d'autant plus qu'il existe en flexfuel ?

Mon éventuel achat ne dépend que de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cracherai pas sur une GTi 230 avec son 2.0l plein de couple. Idéal au quotidien!

Je pense que VW va décliner ce nouveau 1.5l TSi dans une version 180 ou 190 cv pour combler le vide entre le 150 et le 230.

Par contre j'aime pas du tout ces fausses sorties d'échappement, je préfère les miennes qui sont visibles. L'espère qu'elles ne seront pas reprises sur les versions "normales".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car260ke

Dans les nouveautés non citées : n'auraient-ils pas mis un rétroviseur central dans le même genre que celui de la dernière A4 ? Avec des bords plus fins, un aspect plus moderne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car260ke

Ah oui tiens, je n'avais jamais vu ça, merci pour l'info ! C'est une option ? Car sur ma Golf 7 de 2014, j'avais pris la plupart des options disponibles et je ne me souviens pas d'avoir eu un choix pour le rétro intérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons: Quelles motorisations sur cette Golf 7.5 !?

Bien vu la version "1.4 MultiFuel"... Je l'avais zappé !

Elle sera reconduite, c'est sûr !

 

Un très grand espace entre le 1500 TSI et le 2000 TSI (GTI),

Il y "aurait" bien la place pour une motorisation intermédiaire !

Bon, je n'y crois pas ! Mais il est vrai qu'il y a une place entre une 150 ch et 230 ch, une 175~190 ch, ça pourrait en intéresser plus d'un !

Le problème est d'ordre "marketing", qui veut aujourd'hui d'une auto de 4.25 m avec 180~195 ch !

Une unique version/finition R-Line en "180~195 ch" en DSG-7, 1500 TSI avec turbo électrique par exemple, c'est certainement dans les cartons, mais peut-être pas pour la Golf 7.5 !

La 8, c'est peut être déjà acté :??:

 

Jouable en même temps au lancement de la Golf 8 : Ce bloc sous les 200 ch équiperait la Passat, l'Octavia, la Superb,et les SUV + monospaces de la "galaxie" VW-Group !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...