Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

Bon en tout cas VW fait chier de pas l'annoncer officiellement.

Sérieux ils sont capables de pas la présenter au salon de Paris !!!

Tout ça pour présenter un truc tout électrique dont tout le monde se fout royalement.

 

 

 

En effet, d'après ce que j'ai entendu, la restylée ne sera pas au salon de Paris mais sera présentée après. Ca fait quand même long pour un restylage d'un modèle sorti en septembre 2012. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gho758tI

Je pense que le décalage permet contrer la concurrence qui va se renouveler plus rapidement (La Golf est le modèle de VW où il ne faut pas se louper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho758tI

La concurrence est déjà arrivée : nouvelle Megane, nouvelle Astra, Focus restylée. La 308 va se repoudrer le nez aussi.

Il est plus que temps qu'ils se sortent les doigts !

 

 

Selon moi et seulement selon moi la vrai concurrente reste la 308, elle ne risque rien avec la Mégane et autres...

 

la seule à aller copier le style allemand qui plait à la majorité reste la 308 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu trouves ?!

Dans cette catégorie j'ai plutôt l'impression qu'elles se germanisent toutes.

Même Renault qui avait l'habitude de se démarquer rentre dans le rang avec des lignes beaucoup plus tendues et classiques sur la Megane.

La qualité se resserre aussi beaucoup, y'a plus le gouffre d'autrefois.

Bon c'est vrai la Golf conserve sa petite avance en techno et finition parfaite. Mais elle doit désormais prendre ses rivales au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho758tI

Ah tu trouves ?!

Dans cette catégorie j'ai plutôt l'impression qu'elles se germanisent toutes.

Même Renault qui avait l'habitude de se démarquer rentre dans le rang avec des lignes beaucoup plus tendues et classiques sur la Megane.

La qualité se resserre aussi beaucoup, y'a plus le gouffre d'autrefois.

Bon c'est vrai la Golf conserve sa petite avance en techno et finition parfaite. Mais elle doit désormais prendre ses rivales au sérieux.

 

 

Oui la seule compacte qui se germanise beaucoup est la 308 pour moi.

Pour la Megane, : c'est un style quand même un peu plus décalé avec des feux énormes et franchement c'est réussi (mais iil faudrait qu'il réduise la taille du losange car c'est abusé :D )

 

Je te rejoins sur le fait que l'écart se réduit avec les concurrentes de la Golf (heureusement car il était temps).

 

Mais perso j'aime les lignes simples et sobres d'une Golf et c'est une histoire de famille mon attrait pour la Golf ( d'autres vont dire qu'elle est fade mais j'adore le traits stylistiques simples) ;)

 

Il en faut pour tous niveau design

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il en faut pour tous les goûts, y'a pas de soucis :jap:

 

pour l'anecdote je me souviens d'un collègue qui aimait les voitures considérées comme moches : type ancienne citroën C5 ou Renault Vel Satis :D

 

Je vais probablement acheter une Golf pour la première fois de ma vie prochainement et donc je la regarde dans la rue pour voir ce que ça rend suivant les versions, les jantes, les couleurs... etc

D'un point de vue design je bats le chaud et le froid : des fois je la trouve tellement insipide et d'autres je me dis "tiens dans cette configuration elle rend pas mal quand même"

En fait j'arrive à comprendre ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat565cU

A votre avis, celui qui commande maintenant aura la version restylisée ou la version actuelle ?

 

J'aimerai bien avoir la nouvelle version moi... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version actuelle.

Peut pas y avoir de confusion possible, tu achètes ce qui existe au moment de signer ton bon de commande.

 

Et même si la future version ne sera que peu modifiée à l'extérieur, l'équipement de série ainsi que les tarifs risquent fort d'évoluer. Ce qui ne correspondrait plus à la commande initiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nay152Si

Bsr, je suis à la recherche de la fiche technique de la Golf 7 2.0 TDI, R Line bluemotion 2016, prsk mon catalogue est en langue Polonais, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Golf 7 est toujours dans le coup et ce léger restylage lui permettra de finir sa carrière sans souci.

Elle est toujours en avance technologiquement parlant par rapport à d'autres compactes plus récentes.

 

 

La 308 restylée va la rattraper. Peugeot copie tout chez VW de toutes façons. Sauf le tableau de bord qui est horrible dans la 308.

Les ventes de la Golf 7 ont tendance à s'écrouler en France. Sans les grosses promos, ce serait pire. Il est temps de réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous en pensez mais concernent la taille de l'écran je trouve que 8" c'est le bon compromis.

Au delà ça fait disproportionné par rapport à la console. Pas au point d'une Tesla, mais ça rend la planche de bord moins harmonieuse.

En gros je trouve la taille actuelle du système haut de gamme vraiment parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpr501qd

C'est dommage qu'ils élargissent pas la gamme essence avec le 2.0 tsi 190 ch qu'on peut voir sur l'A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

C'est dommage qu'ils élargissent pas la gamme essence avec le 2.0 tsi 190 ch qu'on peut voir sur l'A3.

 

 

Attends le restylage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essence :

Le 1.0 en 116 ch (115)

 

Le TSI 1.5 en 130 et/ou 150 ch !

L'un ou l'autre ou les 2 !

 

Supposition : Probable ou improbable !

Le TSI 190 en France, je n'y crois pas ! Pas en face de la dernière Audi A3 !

Maintenant, le 1.8 TSI de 180 ch avec une finition spécifique GT (ou GTS), ce serait sympathique !

 

Les GTI "actuelles" seraient reconduites !

 

Diesel :

 

Le 1.6 TDI sera maintenu, il semble incontournable !

 

Mais, "ils" sont capable de nous mettre le 1.4 TDI (Polo Restylée) dans cette Golf VII restylée en 95-100 ch !

On le sait à l'avance, il faut éviter ce bloc ! A moins qu'ils l'aient corrigé de façon - déjà - à en gommer les défauts inhérents aux 3 cylindres!

 

S'ils mettent le 2.0 TDI (BV6) en 125-130 ch en remplacement du 1.6 TDI 110 BV5...

Là il y aurait des ventes !

 

Les 150 TDi et supérieurs reconduits !

 

J'espère que le nouveau TDB sera seulement à partir du milieu de gamme, le "bas de gamme" peut se satisfaire de l'actuel !

Le prix d'abord, l'équipement ensuite :o !

 

Nb : Un article sur le TSI 1.5 sur le forum GOLF 8, j'ai peut être été un peu (beaucoup) optimiste sur les performances et/ou la consommation !

En tous cas, on en saura plus avant janvier 2017 ! Les essais en novembre-décembre, de cette G7 "Mark II", il va y en avoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dit731xu

J'espère que le 1.5 sera dispo sans ACT, parce que je suis déçu du système (vibrations à vitesse constante). :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le système ACT est de série actuellement,ou du moins en France,alors il le sera encore je pense.Sinon,achète en import!

L'ACT a connu quelques défaut de précision même sur les TSI 150 EA211,mais avec le temps,il se fiabilisera,donc pas de soucis et à voir avec le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dit731xu

Si le système ACT est de série actuellement,ou du moins en France,alors il le sera encore je pense.Sinon,achète en import!

L'ACT a connu quelques défaut de précision même sur les TSI 150 EA211,mais avec le temps,il se fiabilisera,donc pas de soucis et à voir avec le temps!

 

Ou bien prendre une Golf SW, ou un TDI (qui vibre aussi lol). :p

C'est pas la question de la fiabilité dans le temps qui m'embête, c'est la situation actuelle.

Là je m'"amuse" à changer de marques de carburants pour voir si ça joue, car les vibrations ne sont pas régulières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme le forum de la première voiture vendue en Europe est vide.

A la veille d'un lifting en plus.

Bon pour les 3 qui sont encore là, présentation officielle le 10 novembre :)

 

 

 

Je suis d'accord mais c'est guère mieux chez la concurrence.

 

Je suis impatient de voir ce restylage en vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en attente de savoir si il y aura de nouvelles motorisations essence entre le 1,4 et le 2l.

J'aurai bien aimer un petit 200cv en 4RM (comme le propose Audi sur son A3).

 

Je vois mal VW commercialiser le 1.8l TSi sur la Golf, il viendrait "piquer" des ventes à la GTi 220 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, une GTI 220cv en 4RM ... :ange:

 

 

Il y a la Golf R en 4 RM...

Audi a plus de chances de vendre des A3 en 4RM que VW des Golf car le Quattro c'est Audi et encore sur les A3 ce n'est pas une 4 RM permanente.

Le positionnement prémium d'Audi permet de vendre des compactes 4RM, VW moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, il y a la R ... mais ... la ou les facture(s) commence(nt) à devenir lourde(s) ...

J'ai quelques espoirs de trouver ce genre de motorisation dans le SUV qui sera dérivé de la Polo, mais là, ce ne sera pas avant 2018 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...