Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

Je parle pas de xénon non plus.

-leds de jour, c'est courant sur pas mal de modèles maintenant, pour la signature lumineuse.

 

-full leds, ça commence à se généraliser sur les voitures grand public en finitions supérieures.

(Ex : Clio et Megane en haut de gamme)

 

- full leds matricielles, encore rare mais ca pointe le bout du nez chez les généralistes (ex nouvelle Astra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nou614yL

 

On parle pas des feux xenon/led, mais juste des feux de jours à leds. Car aucun constructeurs généralistes ne mets de serie des feux full led/xenon.

 

 

Leon, Clio, Mégane, 308, 508... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dit731xu

Si VW met le U led de série sur la golf, que restera t'il au reste de la gamme plus haut de gamme pour se démarquer? le full led? impossible car il ne faut pas marcher sur les plates bandes d'Audi...

 

 

La Polo peut avoir des phares leds en option (pour 996 euros en Belgique) :

  • Eclairage de plaque d'immatriculation en technique DEL
  • Eclairage jour
  • Lampe de signalisation pour niveau d'eau de lave-glace
  • Lave-phares
  • Phares à LED pour feux de croisement et de route
  • Réglage dynamique du site des phares

 

Mais 1.603 euros pour les phares xénon de la G7 (que je trouve moins beaux que ceux l'A3), je trouve ça trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

 

Leon, Clio, Mégane, 308, 508... :jap:

 

Ta du mal comprendre ma phrase.

C'est une option les feux LED. Pas de serie. Et j'en vois très peu des Clio avec des feux Leds. Pareil pour la 308 et la nouvelle Megane. Les 3/4 du temps c'est jaune :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Ta du mal comprendre ma phrase.

C'est une option les feux LED. Pas de serie. Et j'en vois très peu des Clio avec des feux Leds. Pareil pour la 308 et la nouvelle Megane. Les 3/4 du temps c'est jaune :D

 

 

Clio, c'est sur les phases 2 donc ok !

 

En revanche pour 308/megane, toutes les versions haut de gamme. Et tu en croises pas mal ! Donc si t'en as jamais vu c'est que tu n'es pas bien observateur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Je me répète mais le full led est de série sur la Leon 3 à partir de la finition "Style" mais le premier niveau de finition "Référence" ne bénéficie pas du full led de série. ;)

 

 

Et ? Qui a dit le contraire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Ta du mal comprendre ma phrase.

C'est une option les feux LED. Pas de serie. Et j'en vois très peu des Clio avec des feux Leds. Pareil pour la 308 et la nouvelle Megane. Les 3/4 du temps c'est jaune :D

 

 

De série justement.

 

Je me répète mais le full led est de série sur la Leon 3 à partir de la finition "Style" mais le premier niveau de finition "Référence" ne bénéficie pas du full led de série. ;)

 

 

Et combien de Léon Référence croise - t - on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260IR

La Golf 8 n'est pas un restylage, c'est un tout nouveau modèle.

 

Golf 7 phase 2 en 2017 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il y en qui pensent que la Golf VIII était prévue pour 2016, ce qui ne peut qu'être faux... En effet, en 2016 on en arrive à la mise à niveau de mi carrière avec logiquement la prévision d'un nouveau modèle en 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il y en qui pensent que la Golf VIII était prévue pour 2016, ce qui ne peut qu'être faux... En effet, en 2016 on en arrive à la mise à niveau de mi carrière avec logiquement la prévision d'un nouveau modèle en 2019.

 

 

L'idée c'était que le restylage s'appellerait golf 8, un peu comme ils avaient fait entre Golf 5 et 6.

En fait tout dépend de la profondeur du restylage : si la face changeait carrément ça serait envisageable, mais si c'est juste des nouveaux phares avec un bouclier légèrement touché, ça restera Golf 7. (Pour le salon de Paris)

Quant à 2019 il s'agit du vrai prochain modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'idée c'était que le restylage s'appellerait golf 8, un peu comme ils avaient fait entre Golf 5 et 6.

En fait tout dépend de la profondeur du restylage : si la face changeait carrément ça serait envisageable, mais si c'est juste des nouveaux phares avec un bouclier légèrement touché, ça restera Golf 7. (Pour le salon de Paris)

Quant à 2019 il s'agit du vrai prochain modèle.

 

Et un virtal cockpit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le virtual cockpit c'est rien ça (à mettre en place), juste un équipement.

Probablement ajouté de série sur carat au restylage.

Les packs front et sideassists sur confortline.

Etc... pour que la 7 soit plus attractive en fin de carrière face à la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Le sujet du modèle à venir à été évoqué ce matin sur RMC (émission : les experts auto).

Ce qui a été dit : restylage pour fin 2016 / début 2017 avec présentation possible (mais pas sure) au prochain Mondial de l'Auto en octobre et la remplaçante définitive pour 2019. Reste à savoir ce qui sera fait au niveau des appellations : golf 8 n'apparaîtrait à priori que pour 2019.

 

Petit lien pour étayer tout cela (en date de mercredi dernier et mis à jour vendredi) :

 

http://www.auto-moto.com/nouve [...] tml#item=1

 

Bonne lecture et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le virtual cockpit c'est rien ça (à mettre en place), juste un équipement.

Probablement ajouté de série sur carat au restylage.

Les packs front et sideassists sur confortline.

Etc... pour que la 7 soit plus attractive en fin de carrière face à la concurrence.

 

Le virtual cockpit, c'est chez Audi, chez VW, c'est l'info active display.

 

Je le verrais plus de série sur Carat Edition car sur la Passat, par exemple il nécessite le discover Pro qui n'est de série pour le moment que sur la Golf GTE et Carat Edition.

 

A moins que VW fasse évoluer toutes les finitions vers le haut, mais les prix vont certainement suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si le discover pro va être maintenu vu qu'un tout nouveau système haut de gamme avait été présenté au salon de Las Vegas.

Il préfigurait ce qui allait arriver prochainement, et la Golf devrait inaugurer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Le virtual cockpit, c'est chez Audi, chez VW, c'est l'info active display.

 

Je le verrais plus de série sur Carat Edition car sur la Passat, par exemple il nécessite le discover Pro qui n'est de série pour le moment que sur la Golf GTE et Carat Edition.

 

 

Ils ont déjà été remodelés avec le Tiguan.

 

je sais pas si le discover pro va être maintenu vu qu'un tout nouveau système haut de gamme avait été présenté au salon de Las Vegas.

Il préfigurait ce qui allait arriver prochainement, et la Golf devrait inaugurer ça.

 

 

C'est ce que je pense aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Le sujet du modèle à venir à été évoqué ce matin sur RMC (émission : les experts auto).

Ce qui a été dit : restylage pour fin 2016 / début 2017 avec présentation possible (mais pas sure) au prochain Mondial de l'Auto en octobre et la remplaçante définitive pour 2019. Reste à savoir ce qui sera fait au niveau des appellations : golf 8 n'apparaîtrait à priori que pour 2019.

 

Petit lien pour étayer tout cela (en date de mercredi dernier et mis à jour vendredi) :

 

http://www.auto-moto.com/nouve [...] tml#item=1

 

Bonne lecture et bonne soirée.

la series speciale Match qui vient de sortir annonce en generale la fin d'une version d'un modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la series speciale Match qui vient de sortir annonce en generale la fin d'une version d'un modèle.

 

 

Effectivement, ça vient d'être annoncé. merci pour l'info.

Je crois que la meilleure affaire de la gamme Match sera la version multifuel qui n'était disponible qu'en confortline jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle était déjà dispo en trendline, confortline et allstar.

Je sais c'est celle que je vise : l'agrément de l'essence au prix kilométrique du diesel (même moins selon les régions)

 

Je voulais dire en confortline maximum dans la gamme standard, pour pouvoir avoir des équipements high-tech. (j'ai une carat pack techno).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...