Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nou614yL

@JON421 Attention les sièges sport tissu avec une touche d'alcantara sur les côtés sont aussi en option pour la GTI, de série, c'est du tout tissu. ;)

 

 

La sellerie mixte tissu et Alcantara est disponible en option sur les GTI et GTD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, j'avais oublié cette subtilité :D

 

D'aiileurs, 750€ pour ça, c'est un poil limite.

 

Les plus moelleux?

 

Ben, franchement, ceux de ma Carat me vont super bien...

 

Après, faut essayer...Cela dépend de la sensibilité de chacun. Perso, après quelques années de kart, on trouve tout moelleux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu une Carat avec les sièges sports, j'ai été franchement déçu. Je ne peux que conseiller de prendre les ergo-actives. Ce que je reproche, c'est d'avoir mal au bas du dos dès la première demi-heure. Idem pour ma femme et idem pour un couple d'amis qui ont ces mêmes sièges.

Ce que j'ai trouvé comme cause, c'est le fond de l'assise, sous le coccyx, qui remonte légèrement au lieu d'être un peu creusé.

En tous les cas, c'est le seul véhicule qui m'a procuré cette très désagréable sensation.

Pour se faire une bonne idée, essayez les sièges d'une Carat et de suite après, essayez une Audi avec les sièges sports, vous verrez la différence.

Ce ne pas pour çà que j'ai repris une Audi, non. La Golf est une très bonne voiture (voir dans mon profil ce que j'avais). J'aurais du prendre une GTI, mais là, je suis passé à autre chose.

Vous avez raison, tous, de vous poser cette question fondamentale qui touche directement au confort sur moyen à long trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas mal de subtilités comme ça avec les sièges.

Dernier exemple en date : je vais voir la nouvelle Megane et y'a 2 modèles identiques (Intens).

Dans la première je trouve le dossier un poil ferme et dans celle d'à côté bien doux.

Ça m'intriguait et j'ai dû demander à un vendeur.

La réponse est qu'une avait la fonction massage en option et pas l'autre.

Du coup le fait qu'il y ait un mécanisme supplémentaire pour le massage rendait le siège... moins confortable lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JON421 Attention les sièges sport tissu avec une touche d'alcantara sur les côtés sont aussi en option pour la GTI, de série, c'est du tout tissu. ;)

 

Et pour la GTD aussi, option 750€ de mémoire, et franchement au niveau look pour en avoir vu en vrai, c'est pas top. La partie arrière de ces sièges est en simili gris, pas beau ...

Pour en revenir sur le confort de ces sièges, je les trouve très bien, pour les longs parcours, je raffermis le soutien lombaires, c'est un plus. Après le confort général est aussi dicté par les jantes qui équipent le véhicule : en 18" et encore plus en 19" le confort doit être nettement plus ... ferme qu'en 17" d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

Hey, j passe par la pour dire que j’apprécie toujours autant ma Golf golfdriver.gif.4d527c96147005a3c63909318923a4a9.gif

Son confort, son look agressif avec les leds en U et surtout la qualité extérieur et intérieur !

 

J pense que j vais racheté mon leasing. Même si j dois sortir du cash d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à se demander si une version restylée va vraiment voir le jour.

Pas un spyshot, rien ne filtre à ce sujet.

 

Une Golf de génération sortie restylée n'a jamais existée. On parle par contre de plus en plus de la G8 pour ... 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, j passe par la pour dire que j’apprécie toujours autant ma Golf golfdriver.gif.4d527c96147005a3c63909318923a4a9.gif

Son confort, son look agressif avec les leds en U et surtout la qualité extérieur et intérieur !

 

J pense que j vais racheté mon leasing. Même si j dois sortir du cash d'un coup.

Quel intérêt ? Autant rendre ta golf actuelle et repartir sur une neuve que tu financeras à 100% avec tes deniers. Pour mémo, le leasing (ou loa ou ldd) est la méthode la plus couteuse (ruineuse devrais-je dire...) existante pour rouler en véhicule neuf, par contre c'est la méthode la plus intéressante (et de très loin !!) pour les constructeurs pour écouler leur production ... Il n'y a qu'à regarder les pubs autos à la télé : AUCUNE ne te présentera le vrai prix catalogue du véhicule présenté, uniquement des mensualités dans le cadre d'une location ... et même maintenant une pub récente te donne le prix PAR JOUR de la loc'. Les bagnoles sont tellement hors de prix, que bientôt on va te présenter le prix de la loc' ... à l'heure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Golf de génération sortie restylée n'a jamais existée. On parle par contre de plus en plus de la G8 pour ... 2018

 

 

Je commence de plus en plus à croire ceci.

Ce que je ne comprends pas c'est les allusions à un facelift dans la presse.

Par exemple la nouvelle famille de moteurs (1,5l de 130 et 150ch) : on nous dit que ces blocs arriveront début 2017, mais après le "restylage" (je sais plus comment appeler ça finalement)

Est-ce simplement une mise à jour de la gamme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

En faite quand une nouvelle Golf sort, c'est pour ouvrir une nouvelle voie à un nouveau design pour les modèles de VW.

Tlm pensent que la prochaine Golf aura le même style que le nouveau Tiguan, bha j'en suis sur qu'ils se trompent.

 

Elle sera complétement différente. Comme l'est la Golf 6 et 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Quel intérêt ? Autant rendre ta golf actuelle et repartir sur une neuve que tu financeras à 100% avec tes deniers. Pour mémo, le leasing (ou loa ou ldd) est la méthode la plus couteuse (ruineuse devrais-je dire...) existante pour rouler en véhicule neuf, par contre c'est la méthode la plus intéressante (et de très loin !!) pour les constructeurs pour écouler leur production ... Il n'y a qu'à regarder les pubs autos à la télé : AUCUNE ne te présentera le vrai prix catalogue du véhicule présenté, uniquement des mensualités dans le cadre d'une location ... et même maintenant une pub récente te donne le prix PAR JOUR de la loc'. Les bagnoles sont tellement hors de prix, que bientôt on va te présenter le prix de la loc' ... à l'heure !!

 

 

Ce n'est plus tOu jours tout à fait vrai ... Certaines offres loa Ont une attractivité très bonne, avec un surcoût quasi nul (<500€) par rapport au prix de base affiché. Si tu ajoutes un entretien souvent compris tu peux même être parfois gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Ce n'est plus tOu jours tout à fait vrai ... Certaines offres loa Ont une attractivité très bonne, avec un surcoût quasi nul (<500€) par rapport au prix de base affiché. Si tu ajoutes un entretien souvent compris tu peux même être parfois gagnant.

 

 

Sur les petites voitures pourquoi pas. Après, je trouve aberrant de ne pas investir de telles sommes sous forme de capital (un crédit avec anticipation par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite quand une nouvelle Golf sort, c'est pour ouvrir une nouvelle voie à un nouveau design pour les modèles de VW.

Tlm pensent que la prochaine Golf aura le même style que le nouveau Tiguan, bha j'en suis sur qu'ils se trompent.

 

Elle sera complétement différente. Comme l'est la Golf 6 et 7.

 

 

Pour ça faut regarder ce qui se dégage des concept cars. T-prime, T-roc... On peut supposer que le prochain style VW sera des phares horizontaux plus fins et une calandre qui grandit pour descendre bien plus bas que les feux.

Et cette fois je pense que c'est la future Polo qui va lancer cette nouvelle identité l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Golf de génération sortie restylée n'a jamais existée. On parle par contre de plus en plus de la G8 pour ... 2018

 

 

Si la Golf 7 n'évolue pas d'ici 2018, ses ventes vont s'effondrer... Elle aurait bien besoin d'un coup de boost maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Si la Golf 7 n'évolue pas d'ici 2018, ses ventes vont s'effondrer... Elle aurait bien besoin d'un coup de boost maintenant...

 

 

Septembre 2017 normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici comment je vois les choses d'après les infos récurrentes dans la presse et sur internet :

 

Pour le salon de l'auto de Paris en octobre, VW doit présenter une Golf 7 remaniée.

Ne nous attendons pas à quelque chose qui saute aux yeux mais plutôt à une mise à jour technologique. Par exemple signature leds dans les phares pour toute la gamme, écran 8 pouces dès confortline, recharge téléphone à induction, anticollision avec reconnaissance piétons ...

Disons en somme plus d'équipements de série pour un prix qui évolue peu.

 

Puis fin 2018 devrait arriver la Golf 8 avec le nouveau style VW.

 

(Sans oublier l'arrivée de nouveaux moteurs essence en 2017)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Led sur toute la gamme ?

 

C'est pourtant pas ce vers quoi s'oriente le reste de la gamme (Nouveau Tiguan, Passat, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260IR

Voici comment je vois les choses d'après les infos récurrentes dans la presse et sur internet :

 

Pour le salon de l'auto de Paris en octobre, VW doit présenter une Golf 7 remaniée.

Ne nous attendons pas à quelque chose qui saute aux yeux mais plutôt à une mise à jour technologique. Par exemple signature leds dans les phares pour toute la gamme, écran 8 pouces dès confortline, recharge téléphone à induction, anticollision avec reconnaissance piétons ...

Disons en somme plus d'équipements de série pour un prix qui évolue peu.

 

Puis fin 2018 devrait arriver la Golf 8 avec le nouveau style VW.

 

(Sans oublier l'arrivée de nouveaux moteurs essence en 2017)

 

Feux allumés en permanence à l'arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260IR

Peut-être un peu too much pour la marque...

Mais il est clair que cette mise à jour ne sera pas un luxe vu la concurrence actuelle.

 

La signature lumineuse est sympathique, autant la mettre en œuvre (il s'agit également d'une obligation européenne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260IR

Ah je savais pas pour la loi, pas entendu parler de ça.

 

Je pense qu'elle ne s'applique que pour les véhicules actuellement commercialisés. L'Espace V et le 3008 ii l'appliquent, il faudrait se renseigner davantage sur les conditions d'application de la dite-loi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La signature lumineuse est sympathique, autant la mettre en œuvre (il s'agit également d'une obligation européenne)

 

La réglementation européenne oblige à être équipé des feux de jour, rien ne spécifie qu'ils doivent obligatoirement être à led. Les leds sont à la mode et en plus consomment peu donc c'est tout bénef.

 

Je vois bien VW passer donc les feux diurnes actuellement halogène vers les led sans pour autant mettre une véritable signature à led de série, un peu comme la UP restylée ou il me semble que les feux diurnes à led sont de série.

 

Et pour ce qui concerne le coté technologique, n’oublions pas aussi l'active display qui pourrait être de série sur les finitions HDG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Je pense qu'elle ne s'applique que pour les véhicules actuellement commercialisés. L'Espace V et le 3008 ii l'appliquent, il faudrait se renseigner davantage sur les conditions d'application de la dite-loi!

 

 

Pas pour les feux arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

Et franchement c'est ca qui manque à VW. Les feux de jours à leds devraient être de serie pour tous, comme le font la plus part des marques généralistes...

En plus c'est la meilleurs des publicités. Voir la Golf avec ses leds en U qui donne un coté sport et agressif, ca change totalement la voiture. Car les feux (de jour) jaunes c'est d'une laideur 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif .

 

C'est comme sur les marques premium. Quand je vois une berline BMW avec ses feux de jours jaune, ca gache le look de la voiture !

 

Les dernières Audi (sauf A1) ont t'elles les feux de jours à leds de serie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

Mais sinon VW a vraiment besoin de sortir sa Golf 8 et une nouvelle Polo !

 

Même si le nouveaux Tiguan est la, mais c'est pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si VW met le U led de série sur la golf, que restera t'il au reste de la gamme plus haut de gamme pour se démarquer? le full led? impossible car il ne faut pas marcher sur les plates bandes d'Audi...

Même si la Leon propose elle le full led, on reste un cran en dessous en terme d'image même si le modèle est très réussi et bien plus dynamique que la golf...

Mais c'est vrai que ce regard diurne halogène jaune, c'est démodé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les full leds se démocratisent vite. Renault vient de les proposer en série sur sa Clio Intens.

 

Sinon entièrement d'accord pour les phares de la Golf, ça joue énormément sur le look. Il est grand temps que VW mette des feux modernes sur l'ensemble des finitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

Si VW met le U led de série sur la golf, que restera t'il au reste de la gamme plus haut de gamme pour se démarquer? le full led? impossible car il ne faut pas marcher sur les plates bandes d'Audi...

Même si la Leon propose elle le full led, on reste un cran en dessous en terme d'image même si le modèle est très réussi et bien plus dynamique que la golf...

Mais c'est vrai que ce regard diurne halogène jaune, c'est démodé.

 

 

Tu peux avoir les leds U sans les xenons. Pour le reste de la gamme il reste toujours les bi-xenon / feux de route automatique et dans le futur les feux à led, ainsi qu'à l'arrière.

Donc OUI ! c'est totalement possible d'appliquer cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

les full leds se démocratisent vite. Renault vient de les proposer en série sur sa Clio Intens.

 

Sinon entièrement d'accord pour les phares de la Golf, ça joue énormément sur le look. Il est grand temps que VW mette des feux modernes sur l'ensemble des finitions.

 

 

On parle pas des feux xenon/led, mais juste des feux de jours à leds. Car aucun constructeurs généralistes ne mets de serie des feux full led/xenon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...