Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

Un peu surpris sur ce topic dédié à la Golf 7 de ne pas avoir encore entendu parler de son futur restylage (2016).

 

http://www.autobild.de/bilder/ [...] html#bild9

http://www.autobild.de/bilder/ [...] tml#bild10

 

Je trouve que les sorties d'échappement sont superbement intégrées, et font très premium.

 

 

J'aime bien cette nouvelle signature optique. J'ai remarqué un nouvel appendice, c'est le becquet AR à l'instar de celui de la GTE et l'abandon (?) de l'ACC. Je parle d'abandon puisque je doute fort que ce ne soit pas une finition Carat ou équivalent qui soit présentée. Ou alors, le capteur est planqué derrière la plaque d'immatriculation, comme une voiture radar embarqué dernière génération, goupil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nou614yL

Le capteur est désormais intégré dans le bouclier sur les derniers modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien cette nouvelle signature optique. J'ai remarqué un nouvel appendice, c'est le becquet AR à l'instar de celui de la GTE et l'abandon (?) de l'ACC. Je parle d'abandon puisque je doute fort que ce ne soit pas une finition Carat ou équivalent qui soit présentée. Ou alors, le capteur est planqué derrière la plaque d'immatriculation, comme une voiture radar embarqué dernière génération, goupil.

 

Cette signature à peu de chance de voir le jour car elle ressemble trop à celle du TT d'Audi

 

http://i.auto-bild.de/ir_img/1/2/1/1/3/9/0/Golf-VII-Facelift-Illustration-1200x800-314a36aa72ae29df.jpg

 

http://3.bp.blogspot.com/-3uSVqLnXKAI/VNj-9rigyII/AAAAAAAAEDc/Xva5uUlvfAI/s1600/audi-tt-snow-ps-5.jpg

 

Par ailleurs, en Allemagne, l'ACC n'est pas de série sur le haut de gamme Highline, GTI/GTD

 

Le capteur est désormais intégré dans le bouclier sur les derniers modèles.

 

Que veux tu dire par la? :??: Il ne me semble pas que le capteur ACC ai changé de place depuis le début de la commercialisation de la G7! Il a juste changé de forme, passant de boule à rectangulaire mais il est toujours au même endroit, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Un peu surpris sur ce topic dédié à la Golf 7 de ne pas avoir encore entendu parler de son futur restylage (2016).

 

http://www.autobild.de/bilder/ [...] html#bild9

http://www.autobild.de/bilder/ [...] tml#bild10

 

Je trouve que les sorties d'échappement sont superbement intégrées, et font très premium.

Il y a un FL de prévu en 2016 sur la Golf7 ??? C'est sûr ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sea660oT

Bonjour,

Je viens d'acheter une golf 7, 1.4 TSI, 140 ch.

Elle déchire, le bruit, je viens de faire 450 km, du bonheur.

Premières modifications prévues mais vous savez m'orienter ou conseillez.

Elle n'a pas de gps et de port usb.

Donc, apriori, je pe installer un port usb, et un gps sur le tableau de bord.

Vehicule du 21/07/2014.

 

 

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

nouvelle golf , avec nouveau moteur ?

 

tout frais : et oui un autre logiciel syl-en-205.gif.99c30c125afa58440b49903e08cc47f9.gif confirme par big boss au congres us

 

 

'Le logiciel en question concerne(rait) néanmoins des moteurs diesel sur des modèles qui ne sont pas encore commercialisés', tempèrent cependant les analystes d'Aurel BGC, qui soulignent en outre que 'la procédure d'homologation d'un moteur diesel 2 litres, dont la mise sur le marché était prévue pour l'an prochain, a été retirée aux Etats-Unis' en attendant les résultats des expertises officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle golf , avec nouveau moteur ?

 

tout frais : et oui un autre logiciel syl-en-205.gif.99c30c125afa58440b49903e08cc47f9.gif confirme par big boss au congres us

 

 

'Le logiciel en question concerne(rait) néanmoins des moteurs diesel sur des modèles qui ne sont pas encore commercialisés', tempèrent cependant les analystes d'Aurel BGC, qui soulignent en outre que 'la procédure d'homologation d'un moteur diesel 2 litres, dont la mise sur le marché était prévue pour l'an prochain, a été retirée aux Etats-Unis' en attendant les résultats des expertises officiell

 

 

T'es partout :lol: ... topics Peugeot, Renault, VW ... et pour dire les mêmes trucs ... tu cherches de la compagnie ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

 

A dos d'ours ... ça doit pas être facile :lol:

 

 

franchement c'est le seul E85 du marché ecoboost le refait plus

 

fait chier

 

apres les fond de pension qui reclame dédommagement on apprend que les fond internationaux comme au bresil de prêt vont peut etre demander remboursement .. enfin ya une certaine logique vw a recupere 5 millard pour faire bagnole + propre en creditet nous sort ce truc

 

ca sent vraiment le sapin pour vw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

ca serait celle en 18 pouce audi facon helice je dit pas

 

mais dire acheter g7 pour ca [:jeune passioner]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah non moi au contraire je les aime beaucoup. :love:

 

 

 

Totalement d'accord avec toi.

 

Les jantes d'origine sur la version confortline, je ne les apprécie pas du tout … on dirait presque que c'est du 15 pouces. … sans doute que la géométrie du dessin y est pour beaucoup.

 

http://www.exceptautocenter.fr/photos/large/4268-3pjpc.jpg

 

http://www.exceptautocenter.fr/photos/large/4276-2rm5f.jpg

 

je trouve celles à 5 bâtons, plus racées, plus expressives, plus sportives.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait celle en 18 pouce audi facon helice je dit pas

 

mais dire acheter g7 pour ca [:jeune passioner]

 

 

 

Qu'est ce que ma femme en a à faire d'avoir des jantes en 18 pouces … pour ses trajets quotidiens !!! Elle préfère, le GPS discover Pro avec disque dur, le Média In Ipod, le pack fumeur (pour charger son portable), ou les vitres AR sur-teintées à 65% … bien plus utilise et pratique pour elle.

 

Qui plus est, on habite à la campagne … les routes ne sont pas des autobahn … aucun intérêt, surtout qu'en plus derrière, des jantes 18 pouces sur une Golf TDI 105 BlueMotion Technology, c'est invendable pour ne pas dire incohérent avec la motorisation.

 

Tout le monde, n'aime pas le tuning, voire même tout simplement les grosses roues … cela n'a pas que des qualités … même si je trouve cela joli sur une Golf VII GTI. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Totalement d'accord avec toi.

 

Les jantes d'origine sur la version confortline, je ne les apprécie pas du tout … on dirait presque que c'est du 15 pouces. … sans doute que la géométrie du dessin y est pour beaucoup.

 

http://www.exceptautocenter.fr [...] -3pjpc.jpg

 

http://www.exceptautocenter.fr [...] -2rm5f.jpg

 

je trouve celles à 5 bâtons, plus racées, plus expressives, plus sportives.

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai toujours aimé les jantes à 5 batons. Je n'aime pas non plus les jantes d'origine de la Confortline. C'est pourquoi j'ai pris le pack sport.

Mais tes jantes ne sont pas dispo en France. Tu es passé par un mandataire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

le 18 sert à rien , juste pour frimer et avec 105 bourrins :D , nan c'est vrai les jantes sont sobres , plaisantes et faciles à laver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

 

J'ai toujours aimé les jantes à 5 batons. Je n'aime pas non plus les jantes d'origine de la Confortline. C'est pourquoi j'ai pris le pack sport.

Mais tes jantes ne sont pas dispo en France. Tu es passé par un mandataire ?

 

J'ai regardé sur la confortline, le pack sport a des jantes de 17 et suspensions plus fermes et plus basse... Si je ne me trompepas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Merci ! :jap: Car, je regarde pour une TSI Multifuel E85 et il n'y pas de finition plus haute que ConfortLine ! :non: Et, je n'aime pas trop le dessin des 16" & je trouve qu'elles font petites pour des 16"... :roll: De plus j'ai lu que c'était trop souple la suspension avec les 16"...

Donc meilleure tenue de route avec les 17" & suspension Sport ! Par contre, je crois qu'elle sera plus basse... j'espère que ça ne frotte pas au moindre ralentisseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...