Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Et non pas mai hihi

 

Les MY chez VW sont toujours de Juillet à Juillet ;) mais vers mai on peut les commander ... pour un début de livraison en Aout (pour les particuliers). Les CC seront les premiers servis :p

 

 

En mai 2010, j'avais commandé une Golf 6 qui était déjà millésimée 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non, le changement de MY, c'est toujours la 22ème semaine de l'année, chez VW et Audi.

 

 

Semaine 22 correspond à la première mise en production ... Généralement Les premiers MY sont dispos en juillet avant que toutes les anciennes series soient écoulées c est pour cela qu on dit juillet juillet syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif mais pas de souci pour dire que Les MY débutent la semaine 22 quen57.gif.1870784fafd23b353e50255d9a9ba9bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik226OA

Messieurs bonjour,

Une question qui peut vous paraitre stupide mais sur une Golf VII finition Carat en boite manuelle y a il un mode Sport?

 

J'hésite actuellemente entre la nouvelle Polo GTI 192CV sportive à souhait et une Golf VII 150CV en finition Carat certe moins sportive mais l'interieur de la Golf c'est quand même autre chose.

 

Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs bonjour,

Une question qui peut vous paraitre stupide mais sur une Golf VII finition Carat en boite manuelle y a il un mode Sport?

 

J'hésite actuellemente entre la nouvelle Polo GTI 192CV sportive à souhait et une Golf VII 150CV en finition Carat certe moins sportive mais l'interieur de la Golf c'est quand même autre chose.

 

Merci de vos retours.

Un truc genre Seat Drive Profile ou Alfa DNA ?

A priori ca existe si tu prends l'option DDC (amortissement pilote)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik226OA

image.jpg

 

Quelqu'un a il installé ce pommeau sur sa Golf ? Il a l'air sympa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc genre Seat Drive Profile ou Alfa DNA ?

A priori ca existe si tu prends l'option DDC (amortissement pilote)

 

 

Pas obligé de prendre le DCC

Si tu prends le pack Drive Assist II, tu auras entre autres, la sélection du profil de conduite (bouton "mode" sur la gauche du levier de vitesse) avec 4 modes ‘Economique’, ‘Normal’, ‘Sport’ et ‘Individuel’.

Le DCC (amortissement piloté) permet d'avoir un 5ème mode ‘Confort’ en plus des 4 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer232YF

Bonjour,

 

Je souhaite acheter une G7, je vais dans la semaine voir le CC pour voir ce qu'il me prepose ! [:anthony921:3]

 

Je pencherai plutôt pour une version lounge, j'hésite encore entre une version diesel ou essence et avec les moteurs (Pas plus que le 122ch TSI, faute de budget)

 

Je veux impérativement les phares xénons, elle est tellement superbe avec ! :love: :love:

 

J'ai actuellement une DS3 HDI 90ch, comparé à ma DS3 est-ce-qu'il y a une réelle différence niveau puissance (j'ai entendu dire que la G7 n'était pas très réactive), sachant que ma DS me suffit amplement, et niveau insonorisation est-ce-qu'il y a de réelle problème sur ces moteurs comme on peut le voir sur certains essais.

 

De plus, sachant que je fais à peu près 25 000km par an, et que je compte gardé la voiture 2 ou 3 ans, est-ce vraiment avantageux d'acquérir un diésel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer232YF

Pas du tout, je les ai faites. Il y a même des sites pour ça. Mais je voulais avoir un aspect non théorique pour ne pas me baser seulement sur les consommations constructeurs. Sinon de ce que j'ai pu en conclure il faut environ 3 ans pour rentabiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer232YF

Pas compter la revente, d'après certains posts, le revente est meilleur sur la 308

Ce qui me semble douteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

pourquoi tu nous parle de 308 ? je te parlait difference essence diesel d'un meme modele a la revente

 

sinon un jeune qui est pres a balancer 10000 euro en 3 ans ( decote 40 % du modele neuf ) pour dire j'ai des jolie phare ...

 

regarde la fabia pourquoi69.gif.1ca57d093a0afb31a18158d11b18c36c.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

c'est un tout : si pour le boulot une essence tu deduira plus que le diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer232YF

J'ai parlé de 308 parce que j'avais pas dessuite compris.

Et c'est pas pour dire j'ai des jolies phares, mais une voiture qui me plaît.

Claquer 10 000€ comme tu dis pour une voiture qui nous plaît pas comme elle le pourrait, ça c'est absurde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et apparement, le diesel se revend mieux aussi

 

 

Tout dépend de ce que tu entends par "se revend mieux" : est-ce la facilité ou le prix.

 

Personnellement, à la lecture d'un comparatif sur Auto-Plus, j'ai été surpris de constater que la perte financière était moins importante pour une essence que pour un diésel :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer232YF

Merci pour ces informations, je pensais que la revente était plus facile et qu'il y avait moins de perte financière !

Sinon concernant l'insonorisation et le répondant des modèles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir récemment vendu ma G6 tsi 122, je peux te dire qu'une essence se revend très bien, j'ai eu énormément d'appels.

Bien sur une VW se revend bien encore ne faut t'il pas exagérer sur la surcote...

 

Pour en revenir à ton achat, y a t'il vraiment un dilemme entre le diesel et l'essence si ton budget ne te permet qu'un tsi 122!?

Le plus petit diesel, le tdi 90 vaut déjà 1300€ (environ le prix de l'option xénon/led ) de plus que le tsi 122!

 

 

A moins que le dilemme ne soit LOUNGE TSI 122 + xénon/led VS TDI 90!?

 

Pour le ressentie sur les différentes motorisations, demande à faire des essais pour être fixé par toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eni153xG

Bonsoir mon projet d'achat de Golf 7 se concretise, après avoir roulé 8 ans en 206 HDI 90 et ayant totalisé 300km (toujours roulante), je souhaite passé du coté de VAG, mon choix s'est orienté vers une golf 7 TDI 1.6 105cv en occasion.

 

Je me pose néanmoins une grande question sur la finition : Carat ou confortline.

Je lis pas mal de critique concernant la carat sur le confort et le manque de réactivité du aux jantes plus imposante..

 

Qu'en est -il de la réalité, quelle finition me conseillez vous ?

Le régulateur ACC est il vraiment un plus ?

sachant que tous les matins j'ai 1h de bouchons pour me rendre au boulot.

Dernière question peut on rajouter des phares aux xenons par la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton budget te le permet, prends la Carat et avec les phares xénon d'origine. Si tu n'es pas bricoleur, ne va pas t'engager dans des modifs, les xenons/led sont adaptatifs et nécessitent donc l'installation du système de nivellement automatique, modules, capteurs, ballasts.... + les laves phare pour être en règle avec la législation.

 

Les jantes 17" ne grévent en rien la réactivité du véhicule et le confort est tout ainsi acceptable à moins bien sur que tu ais des problèmes de dos....

Le régulateur adaptatif! ouais bof en ce qui me concerne, je ne l'utilise pas beaucoup mais c'est bluffant..... je préférais le régulateur simple mais c'est de série donc je fais avec....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly581iP

Visiblement les logos ne sont pas dispo sur le site français de VW...

Tu trouveras quand même ton bonheur ici : http://www.volkswagen.de/de/mo [...] logos.html

Après pour la capacité de mémoire, tout dépend de ce que tu veux y mettre comme musique, mais même avec une petite carte de 8Go tu as de quoi t'occuper dans la golf :)

 

Bonjour,

 

Pouvez vous me redonner la démarche à suivre pour mettre les logos des radios et est ce que le concessionnaire peut le faire ?

Bientôt acquéreur d'une Golf VII CARAT 1.4 TSI ACT DSG, bleu pacifique.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ate631am

Si ton budget te le permet, prends la Carat et avec les phares xénon d'origine. Si tu n'es pas bricoleur, ne va pas t'engager dans des modifs, les xenons/led sont adaptatifs et nécessitent donc l'installation du système de nivellement automatique, modules, capteurs, ballasts.... + les laves phare pour être en règle avec la législation.

 

Les jantes 17" ne grévent en rien la réactivité du véhicule et le confort est tout ainsi acceptable à moins bien sur que tu ais des problèmes de dos....

Le régulateur adaptatif! ouais bof en ce qui me concerne, je ne l'utilise pas beaucoup mais c'est bluffant..... je préférais le régulateur simple mais c'est de série donc je fais avec....

 

Pour avoir ce régulateur, je le trouve top, mais complètement inutile en circulation parisienne.

Ce régulateur a deux défauts majeurs :

1- il n'est pas capable d'anticiper au-delà du véhicule qui nous précède, ce qu'il fait qu'il gère assez mal les accordéons, il a même tendance à amplifier le phénomène.

2- il respecte scrupuleusement les distances de sécurités légales, il est donc totalement inopérant en IdF où personne ne les respecte.

 

Cependant, moi qui roule pas mal sur routes pas trop saturées, c'est une merveille de précision et de confort.

En circulation saturée, il ne faut pas s'attendre à un miracle, il faut rester en pilotage manuel.

Avantage tout de même en ville : sa gestion des impacts qui peut sauver des vies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eni153xG

Ah mince je pensais que ça aiderait dans les bouchons.

Du coup mise à part les jantes 17 pouces et le châssis sport (pas un réel avantage selon moi) je ne vois pas trop l’intérêt comparer à une confortline qui est moins chère à l'achat et plus confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir les deux à la maison (Confortline & Carat) il y a aussi une différence majeure concernant les sièges: ceux de la Carat sont bien plus enveloppants, confortable et de surcroit en Alcantara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

Pour avoir les deux à la maison (Confortline & Carat) il y a aussi une différence majeure concernant les sièges: ceux de la Carat sont bien plus enveloppants, confortable et de surcroit en Alcantara.

 

 

d'ailleur il enleve sont pantalon dans la carat c'est dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer232YF

Bonjour,

 

Ca y est j'ai commandé ma G7 !

J'ai été peu être un peu pressé par l'augmentation des prix. :-D

Livraison fin mai/début juin, l'attente va être longue ... :(

Ce sera une lounge grise limestone TSI 105 avec phare xénon.

J'ai une question, le GPS est comment ? Par rapport à waze par exemple qui détecte parfaitement les embouteillages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer232YF

Prix = 16 500 à debourser avec extension garantie 3 ans 60 000km et reprise de ma ds3 92hdi 2010 so chic 115 000km qui a deux rayures et se vend 8500/9000 sur la centrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ca y est j'ai commandé ma G7 !

J'ai été peu être un peu pressé par l'augmentation des prix. :-D

Livraison fin mai/début juin, l'attente va être longue ... :(

Ce sera une lounge grise limestone TSI 105 avec phare xénon.

J'ai une question, le GPS est comment ? Par rapport à waze par exemple qui détecte parfaitement les embouteillages.

 

 

Félicitations. :jap:

Le GPS est très bien, j'en suis très satisfait y compris au niveau de l'info trafic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

C'est quel type d'info trafic? Y a une puce ou tu partages la connexion avec un tel? Ou juste info trafic tmc intégrée?

j'ai un ami qui l'a en tdi 150 dsg avec gps mais il continue d'utiliser son garmin connecté d'où ma question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer232YF

Je ne sais pas du tout, pour moi le GPS n'était pas indispensable

Je my suis pas beaucoup intéressé, Cest celui de série sur la lounge "système navigation Discover Média"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quel type d'info trafic? Y a une puce ou tu partages la connexion avec un tel? Ou juste info trafic tmc intégrée?

j'ai un ami qui l'a en tdi 150 dsg avec gps mais il continue d'utiliser son garmin connecté d'où ma question

 

 

Je ne sais pas trop comment ça marche mais c'est indépendant du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois effectivement que c'est par TMC.

Je ne le trouve pas très réactif au démarrage. Quand je pars travailler, il me recalcule le trajet en fonction du trafic au bout de 10-15 min, soit ... quand je suis déjà dans les bouchons.

Il est évident que ça ne vaut pas Waze à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...