Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

Invité §bil862Pm

Tort ou pas, du point de vue des assureurs, çà ne change rien, c'est un sinistre et au bout de trois sinistres, responsables ou pas responsables, on est considéré comme conducteur à risque. Les assureurs se réservent alors le droit de résilier votre contrat. C'est du vécu.

 

 

voir 2 ...

 

brise glace inclus voir depannage quelconque ...

 

par contre le mini derriere est mort si ya deja les 4 à 6 airbag

 

mais je critiquerait pas ca faillit m'arrive du retour du lux au niveau douane : travaux a la con , j'étais pénard 70 et ptit con viens par la gauche trop vite ( 90 ) a un moment ou il n'y avait qu'une seule voie entouré de parrain en beton ...

 

si j'avais pas eu de chance la voiture serait en miette taper par la gauche / béton a droite et tous les gars a 2 m qui collait au cul et bien sur voix poids lourd encore plus a droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

enfin il reconnaît une vitesse inadapté et un comportement de debutant ..

 

apres le faite que justement elle se deforme pas .. est pas synonyme de solidité .. c'est la voiture qui doit etre en miette pour dissiper l'energie ..

 

il a eu du bol car il sera pas en tord du point de vu assurance

 

 

 

Tout le monde était surpris dans la file. Mais moi j'avais une camionnette devant moi et j'ai réussi à m'arrêter. Je suis resté maître de ma vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the877sK

Salut à tous :)

Auriez-vous eu des échos sur la sortie du 1.8TSI 180 sur la Golf "normal" ?

Vu que l'Alltrack va disposer de ce bloc, on peut en déduire que la Golf "normal" va en disposer non ?

Pour remplacer ma 6 TSI 160 DSG, ce 1.8TSI 180 serait le remplaçant idéale :p

Sauf s'il nous refont le coup de la Polo GTI en modifiant la carto pour descendre à 250 Nm et ainsi mettre la DSG 7 DQ200 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

Auriez-vous eu des échos sur la sortie du 1.8TSI 180 sur la Golf "normal" ?

Vu que l'Alltrack va disposer de ce bloc, on peut en déduire que la Golf "normal" va en disposer non ?

Pour remplacer ma 6 TSI 160 DSG, ce 1.8TSI 180 serait le remplaçant idéale :p

Sauf s'il nous refont le coup de la Polo GTI en modifiant la carto pour descendre à 250 Nm et ainsi mettre la DSG 7 DQ200 :cry:

 

 

Personnellement je n'y crois pas trop. Le TSI 150 est un excellent moteur sur la Golf 7 et il est équivalent en terme de perfs à ton TSI 160.

Le TSI 1800 180cv sur la Golf "normale" la rapprocherait trop de la GTI et lui piquerait à mon avis quelques ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

Je n'ai rien, merci. :jap:

Demain, je passe chez mon garagiste pour un premier avis avant le passage de l'expert.

 

 

J'ai pris une photo dans mon garage ce soir :

 

IMG_1721b.jpg

 

:cry:

 

 

Bizarre, le choc est localisé très haut, avec aucun éclat sur le PC. Au final, plus de peur que de mal, c'est l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso j'envisage aussi ce changement. La Polo V est bien mais il y a quelques points qui fâchent déçoivent un peu:

 

- Amortisseurs (barre de torsion contre suspension indépendantes pour la Golf)

- Isolation sonore (je pense que les vitres de la Golf sont spécialement traitées pour ça en tout cas elle semble très silencieuse)

- Tenue de route a grande vitesse (ya pire mais ya mieux). Je trouve la direction un peu mollassonne, on la sent pas bien.

 

Apres c'est pas catastrophique si on compare a d'autre citadines, c'est au dessus du lot.

 

Question : tu est passé de la Polo a une Golf VI ou une Golf VII ?

 

 

 

Hello, je réponds tard, désolé.

 

 

Je suis passé à la VII et en essence.

 

Toujours aucun regret niveau habitabilité. La différence ne semble peut être pas flagrante mais on la sent bien au qutodien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout le monde était surpris dans la file. Mais moi j'avais une camionnette devant moi et j'ai réussi à m'arrêter. Je suis resté maître de ma vitesse.

 

 

 

Erf désolé.

 

Ce genre de mésaventure est malheureusement trop fréquentes.

 

Tant mieux que tu n'ais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the877sK

 

Personnellement je n'y crois pas trop. Le TSI 150 est un excellent moteur sur la Golf 7 et il est équivalent en terme de perfs à ton TSI 160.

Le TSI 1800 180cv sur la Golf "normale" la rapprocherait trop de la GTI et lui piquerait à mon avis quelques ventes.

 

 

Merci de ta réponse :)

Pour moi le TSI 150 est une version "écolo". Le trou entre la version 150 et la GTI en 220/230 est énorme. C'est de là qu'est parti ma déduction.

La Seat Leon/Audi A3 possède la TSI ACT et le TSI 180 en plus.

Même si je n'ai aucun souci avec la DQ200, je préférerais passer sur la DQ250 ou DQ500. La seule en essence est la GTI, mais la TMC en Belgique est énorme :cry:

 

Merci en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat555dP

salut à tous

je viens d'acquérir une golf tsi édition 40 :love: :love: :love: :love: , et je souhaite dans l'auto radio y installer les logos des stations FM

ma question quelle capacité de mémoire pour la carte SSD, et sur quel site internet les téléchargés

merci d'avance pour vos réponses avisées

jj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dio675AF

Visiblement les logos ne sont pas dispo sur le site français de VW...

Tu trouveras quand même ton bonheur ici : http://www.volkswagen.de/de/mo [...] logos.html

Après pour la capacité de mémoire, tout dépend de ce que tu veux y mettre comme musique, mais même avec une petite carte de 8Go tu as de quoi t'occuper dans la golf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Erf désolé.

 

Ce genre de mésaventure est malheureusement trop fréquentes.

 

Tant mieux que tu n'ais rien

 

 

Oui merci. :jap:

Je le permets de polluer votre topic avec quelques photos prises ce matin.

 

Désolé pour la qualité mais l'AP était à la maison

 

GOLFVII-44.jpg

 

GOLFVII-38.jpg

 

GOLFVII-41.jpg

 

GOLFVII-42.jpg

 

GOLFVII-36.jpg

 

GOLFVII-47.jpg

 

 

Bah c'est pas de la pollution, on est dans le sujet du topic. Superbe ta Golf. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu dans le dernier Auto Plus, VW annonce que d'ici la fin du mois de Mai, toutes les motorisations seront EURO6 donc il faut s'attendre à ce que les 1.2 TSI 110 et 1.4 TSI 125 remplacent enfin respectivement les 1.2 TSI 105 et 1.4 TSI 122 sur la golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu dans le dernier Auto Plus, VW annonce que d'ici la fin du mois de Mai, toutes les motorisations seront EURO6 donc il faut s'attendre à ce que les 1.2 TSI 110 et 1.4 TSI 125 remplacent enfin respectivement les 1.2 TSI 105 et 1.4 TSI 122 sur la golf.

 

 

Oui c'est fort probable. Le TSI 110 est déjà dispo en Allemagne me semble-t-il. Il m'intéresse fortement pour la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est fort probable. Le TSI 110 est déjà dispo en Allemagne me semble-t-il. Il m'intéresse fortement pour la prochaine.

 

Bonjour,

Oui, effectivement dispo sur le configurateur allemand. Ci dessous les chiffres de conso pour la DSG7 :

 

 

 

Golf tsi 110 euro 6 conso.jpg

 

 

Soit, si l'on compare avec le tsi 105 (DSG7) actuel + 0.1l/100 en ville....mais -0.1l/100 sur la conso moyenne normalisée

Mais que les plus "verts" se rassurent, il y a -3 g de CO2.

 

Rien de fondamental !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(re) bonjour,

Pour être honnête, j'ai omis de préciser que les performances sont en (très) légères augmentation........

Mais est-ce fondamental quand on achète ce genre d'auto ?

De plus VW France n'oubliera pas de "taxer" cette nouvelle version !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 110 c est un 85 gonflé ou 122 degonflé ?

 

le TSI 110 comme le TSi 105 qu'il remplace est un 1.2L tout comme le TSI 85, le TSI 122 bientôt remplacé par le TSI 125 est un 1.4L tout comme le TSI 150

 

D'ailleurs le 1.2 TSI 85 actuel EURO5 devrait être remplacé par un 1.2 TSI 85 mais EURO6 déjà dispo sur le Sportvan. Dés son lancement, toutes ses motorisations étaient EURO6.

 

Par ailleurs, sur la A1 restylé, apparition d'un nouveau moteur TFSI 1.0L de 95ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus262rL

 

Merci de ta réponse :)

Pour moi le TSI 150 est une version "écolo". Le trou entre la version 150 et la GTI en 220/230 est énorme. C'est de là qu'est parti ma déduction.

La Seat Leon/Audi A3 possède la TSI ACT et le TSI 180 en plus.

Même si je n'ai aucun souci avec la DQ200, je préférerais passer sur la DQ250 ou DQ500. La seule en essence est la GTI, mais la TMC en Belgique est énorme :cry:

 

Merci en tout cas :)

Sur l'A3 il y a un peu le même problème, avec un trou énorme entre la 1.8 TFSI et après, plus rien avant la S3 et ses 300CV.

Je pense qu'il y a une reflexion au niveau du groupe VAG afin que les modèles ne se cannibalisent pas entre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav541Uk

salut à tous

je viens d'acquérir une golf tsi édition 40 :love: :love: :love: :love: , et je souhaite dans l'auto radio y installer les logos des stations FM

ma question quelle capacité de mémoire pour la carte SSD, et sur quel site internet les téléchargés

merci d'avance pour vos réponses avisées

jj

 

Bonjour,

J'ai une SD de 32Go et c'était le maxi pour les modèles 2013, ça a peut-être changé depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le TSI 110 comme le TSi 105 qu'il remplace est un 1.2L tout comme le TSI 85, le TSI 122 bientôt remplacé par le TSI 125 est un 1.4L tout comme le TSI 150

 

D'ailleurs le 1.2 TSI 85 actuel EURO5 devrait être remplacé par un 1.2 TSI 85 mais EURO6 déjà dispo sur le Sportvan. Dés son lancement, toutes ses motorisations étaient EURO6.

 

Par ailleurs, sur la A1 restylé, apparition d'un nouveau moteur TFSI 1.0L de 95ch

 

 

D'ailleurs ça paraîtrais plausible que 1.0 tsi,bien gavé de couple,remplace le 1.2 tsi 85 sur golf non ?Vu qu'il va équiper la polo également.

Il a l'air excellent ce 3 cylindres, en tout cas au niveau des chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat555dP

bonjour à tous

j'ai un conseil à vous demander, sur la Golf qui je viens d'acheter j'ai des pneus en 225/18 et je trouve qu'elle est ferme au niveau des suspensions, je crois qu'à la livraison ils ont mis 2,3 à l'avant et 2,8 à l'arrière

que me conseillerez vous comme pressions des pneus sachant que la voiture roule majoritairement en urbain et extra urbain

merci pour vos conseils

jj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

j'ai un conseil à vous demander, sur la Golf qui je viens d'acheter j'ai des pneus en 225/18 et je trouve qu'elle est ferme au niveau des suspensions, je crois qu'à la livraison ils ont mis 2,3 à l'avant et 2,8 à l'arrière

que me conseillerez vous comme pressions des pneus sachant que la voiture roule majoritairement en urbain et extra urbain

merci pour vos conseils

jj

 

 

Bonjour,

Bienvenue parmis nous. :jap:

2,8 à l'arrière, ça fait beaucoup. Faudrait descendre au moins à 2,4. Mais tu peux voir les pressions préconisées sur la trappe à essence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat555dP

merci pour ta réponse lovedrive,

en effet les pressions sont indiquées dans l'intérieur de la porte conducteur mais eux mettent 2,1 à l'avant,2,1 à l'arrière et comme c'est la première fois que j'ai des pneus en 18 pouces, je voulais l'avis des utilisateurs de ce type de pneus

pour info c'est une golf tsi edition 40 122 blanc pur boite manuelle (je ne l'ai pas voulue en DSG car sur ma précédente golf6, j'ai eu pas mal de soucis avec la boite auto) numérotée 202/400 :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

Je n'ai rien, merci. :jap:

Demain, je passe chez mon garagiste pour un premier avis avant le passage de l'expert.

 

 

J'ai pris une photo dans mon garage ce soir :

 

IMG_1721b.jpg

 

:cry:

 

 

 

des news alors ? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse lovedrive,

en effet les pressions sont indiquées dans l'intérieur de la porte conducteur mais eux mettent 2,1 à l'avant,2,1 à l'arrière et comme c'est la première fois que j'ai des pneus en 18 pouces, je voulais l'avis des utilisateurs de ce type de pneus

pour info c'est une golf tsi edition 40 122 blanc pur boite manuelle (je ne l'ai pas voulue en DSG car sur ma précédente golf6, j'ai eu pas mal de soucis avec la boite auto) numérotée 202/400 :love: :love: :love: :love:

 

 

Ah c'est pas sur la trappe, désolé, j'ai dû confondre avec l'A1... ma mémoire me joue des tours... :non:

Super choix ta Golf, il faudrait poster quelques photos. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...