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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
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Invité §Wil830SJ

 

Ouch, ah oui, pour l'assurance, je comprends. Je pensais que pour une jeune conducteur, un moteur de plus de 90ch allait t'être facturé cher.

 

Pour la consommation par contre, faut pas croire, un petit essence, faut le cravacher aussi et il consommera bien plus que les valeurs théoriques officielles. Et bien plus qu'un diesel de 90ch. Maintenant, tu as raison aussi sur le fait qu'une auto n'est de toute façon rarement un choix raisonnable. ;)

 

 

C'est très cher pour les diesels, mais visiblement raisonnable pour les essences.

Je vais payer 815€/an en tout risque 0km avec seulement 10% de bonus pour le TSI alors que je paierai 1600€/an si je prenais le diesel de la même puissance.

Par contre, Les diesels et essence de la 208, de L'ibiza; et de l'A1 dans les environs des 115 cv m'ont été refusé car leur rapport poids/puissance était trop important.

De toutes les citadines que j'ai essayé (Ibiza, Ford fiesta, 208, A1) seule le moteur essence 1.0 ecoboost 100cv powershift de la fiesta a été accepté par l'assurance !

J'étais sur les fesses.

Alors dès que j'ai appris que la golf était accepté et à un prix d'assurance raisonnable (je payais 760€/an avec ma fiesta 1.4 TDCI 68 cv au tiers) je n'ai pas hésité !

 

En bref, quand on est jeune conducteur, on peut pas avoir de moteurs moyens (1.6 e-HDI 115 est un moteur peu puissant selon moi) sauf si on a les moyens de le coupler avec une voiture qui est plus lourde, ce qui veut presque forcément dire, d'une gamme au dessus.

Par exemple je suis près à parier que l'assurance ne m'assurerait pas sur la polo avec la même motorisation que celle que je viens de prendre avec la golf !

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Là, je crois qu'il faut arrêter antoine01570.gif.ff0e42fd2292a6324fc15d2f9b8111fb.gif

 

:D

 

C'est clair que ce modèle est rarissime !

Tu parles de D3, toujours chez Alpina ? :??:

 

Yes, tout à fait.

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Là, je crois qu'il faut arrêter antoine01570.gif.ff0e42fd2292a6324fc15d2f9b8111fb.gif

 

:D

 

Ahh non !! choisir de boire c'est bien se conduire. spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

 

Trêve de plaisanteries... je connaissais pas Alpina... ma connerie m'aura fait découvrir un truc !

:lol:

Alpina est un préparateur sur base BMW ;)

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Bonjour à tous, bonjour à toutes,

 

Je me présente, je m'appelle William, j'ai 20 ans et je suis étudiant en maths spé.

Faisant beaucoup d'autoroute chaque semaine, car étudiant loin de mon domicile, mes parents m'ont proposé de changer ma voiture (une fiesta 1.4 TDCI 68cv de 2003 inadapté à mon utilisation) contre la voiture neuve de mon choix pour 20.000€ comptant + prix de vente de ma voiture.

C'est alors que j'ai regardé de nombreuses citadines (fiesta, 208, Ibiza, etc...) en 125cv diesel, puis j'ai appris que l'assurance ne l'accepterait car ces voitures ont un rapport poids/puissance trop important pour un jeune conducteur (pourtant je n'ai plus mon À, je suis passé par la conduite accompagnée).

C'est alors que je regardais les voitures sur le bon coin et je suis tombé sur plusieurs golf faiblement kilométrées. Je suis donc tourné vers les golf 7 et ai découvert qu'elles étaient dans mon budget.

J'ai mis en vente ma voiture, dans la foulée, et à mon grand étonnement elle est partie en 1matinee à un prix que je n'imaginais même pas (4000€ pour une voiture de 11ans ...).

Je suis donc en BMdoublepied depuis dimanche.

 

Heureusement, je suis allé essayer une golf 7 1.2 TSI 105 ce matin ... Tellement conquis, que j'ai signé en sortant de l'essai.

 

J'ai donc pris un modèle en stock, une 1.2 TSI 105 série spéciale CUP, en gris limestone + GPS à 590€ pour 21.300€ carte grise incluse.

Je pense avoir bien négocié puisqu'elle est à 24.775€ prix catalogue (merci les devis des mandataires)

Je devrais la recevoir d'ici la fin de la semaine !

J'ai hâte !!!

En attendant, que pouvez vous me dire de plus sur ce moteur ?

Vous êtes à quelle consommation avec ce moteur en moyenne ?

Le start & stop est-il envahissant (il était désactivé lors de mon essai)

 

Je vous ferais parvenir des photos dès la réception de la voiture !

 

 

Salut,

 

tout d'abord, félicitation pour achat.

 

Je ne vais certainement pas te dire que tu as fait un mauvais choix dans tes options et surtout au niveau de la couleur.

 

 

Comme je l'avais déja dit, lorsque j'ai essayé ce 1.2 TSI 105, j'ai été grandement ravi de son comportement routier. Et je peux te dire que j'aurais très bien pu prendre ce moteur à la place du 1.4 TSI tout en étant très ravi. J'ai pris le 1.4TSI car j'étais d'humeur le jour ou j'ai passé commande (bon c'est un peu plus compliqué que ça quand même).

Enfin bref, j'ai noté la souplesse de ce moteur qui reste un point joussif dans la conduite d'un véhicule (après chacun ses goûts, je ne suis pas là pour lancer un débat).

Le silence est bien présent, comme tu as pu certainement le remarquer.

 

Niveau perf, on a une performance tout à fait apréciable et, je pense, pouvant être réactif à pas mal de situations. Sachant qu'avec les limitations et contrôles, ce moteur est vraiment nettement suffisant pour l'utilisation de tout les jours.

 

A ton age, j'avais une polo Iv 1.2 de 60ch. Elle allait pas si mal la petite bête et j'en ai toujours été très satisfait comme déplaçoir.

Non, je pense hônetement que tu seras très satisfait de ta Golf, n'aie pas de crainte.

 

 

Concernant le start and stop, je ne plaide pas en sa faveur. Pour espérer faire des économies de consommation, tu dois faire une coupure moteur d'environ 30 secondes. En dessous, je ne pense pas que ça sera rentable (même l'inverse pourrait se produire). Quand tu regardes un cycle d'un carrefour, il est rarement supérieur à 30 secondes (du moins par chez moi).

Donc le S&S, je n'adhère pas du tout et je ne l'active jamais (c'est déja mon deuxième véhicule qui en est équipé).

 

Sur ce, bonne route et bonne réception.

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Invité §Pas668Ez

Il y a des commandes en ce moment sur la Golf 7 ? Vous prenez quoi comme motorisation ?

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Invité §Mat346XY

Une petite astuce venant d'un forum étranger pour avoir du 12V permanent sur les prises allume cigare habitacle et coffre.

 

Il suffit de déplacer d'un cran vers le haut le fusible N°40 de 20A jaune, afin de l'aligner horizontalement entre les fusibles 30A vert et 1A noir.

 

Ça marche à l'unanimité pour ceux qui ont fait la manip.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/634352Cigarettelighter.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/375139photo28.jpg

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Invité §Wil830SJ

Oyé,

 

Voilà que j'ai enfin récupéré ma nouvelle monture !

Pour rappel c'est une 1.2 TSI 105 cup avec comme options :

- GPS à 590€ (dont j'ai oublié le nom)

- pack parking

- régulateur adaptatif

 

J'ai pu rouler une bonne centaine de kms et je peux donc donner mon avis :

- moteur silencieux et souple au possible ! J'ai été agréablement surpris des performances. Je pensais que la golf allait être lourde à manier et à lancer, mais pas du tout !

- boîte de vitesse impressionnante de précision et de souplesse !

- régulateur adaptatif très sympathique et reposant

- finition au top

- confort royal

- insonorisation infaillible (même à 140)

- stop & start super discret

 

En bref, je suis conquis, et mes proches aussi !!

Je ne pense pas trouver de défaut à cette voiture un jour, mais si jamais ça arrivait, vous en seriez les premier avertis !

 

Pour finir des photos de titine (à l'arrache):

 

2014-08-30_02:47.jpg

 

2014-08-30_02:47.jpg

 

2014-08-30_02:48.jpg

 

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Cache tes plaques vaut mieux sinon jolie voiture oui c'est une excellente auto et malgré que ça soit une voiture de "monsieur tout le monde" on s'attache à ses qualités..et son intérieur spacieux, très bien fini et cossu .

Ce moteur est largement suffisant pour l'avoir essayé et bon partout.

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Invité §sho282Td

J'aime bien les surpiqures blanches sur le volant,sur ma carat c'est ton sur ton,alors que mes sieges ergo ont ces surpiqures blanche...

J'enleverais le " foch " sous le golf ! ca craint.

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Invité §bil862Pm

bonjour

 

tous les problèmes du TSI 105 et modele au dessus sont résolu ? on parle de la chaine de distribution .

 

ya plein de regroupement et topic sur les proprio de plus de 50000 /70000 km

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Invité §Wil830SJ

Bonsoir,

 

Merci à tous pour vos messages !

Plus je roule avec, plus j'en suis content, c'est une super voiture !!

 

Effectivement, bien vu, j'avais pas pensé aux plaques...

 

Sinon, j'ai l'intention de faire quelques modifications histoire qu'elle soit réellement à mon goût :

- effectuer un désiglage (quelqu'un a une technique ou un tuto pour faire ça correctement, sans trace ?)

- pédaliers et repose pied en aluminium

- cache pot chromé

- changement des feux avants, et remplacement de l'éclairage de plaque arrière par des leds

- pose d'une caméra de recul (j'ai vu un kit sur eBay, mais je crois qu'il faut une programmation de l'autoradio faite par Volkswagen pour qu'elle fonctionne)

- éventuellement, dans quelques années changer les jantes pour des 17 pouces

 

 

Sinon, j'ai une question que vous allez sûrement trouver bête, mais sait on jamais ! Je n'ai jamais eu de voiture neuve sous garantie. Cette dernière saute t-elle si on effectue des modifications au véhicule. Pas de modifications mécanique j'entends, mais par exemple, en changeant la source (d'ampoule classique vers LED) de l'éclairage de plaque, prend t-on un risque de perdre sa garantie ?

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Invité §Mat346XY

Bonsoir,

 

Merci à tous pour vos messages !

Plus je roule avec, plus j'en suis content, c'est une super voiture !!

 

Effectivement, bien vu, j'avais pas pensé aux plaques...

 

Sinon, j'ai l'intention de faire quelques modifications histoire qu'elle soit réellement à mon goût :

- effectuer un désiglage (quelqu'un a une technique ou un tuto pour faire ça correctement, sans trace ?)

- pédaliers et repose pied en aluminium

- cache pot chromé

- changement des feux avants, et remplacement de l'éclairage de plaque arrière par des leds

- pose d'une caméra de recul (j'ai vu un kit sur eBay, mais je crois qu'il faut une programmation de l'autoradio faite par Volkswagen pour qu'elle fonctionne)

- éventuellement, dans quelques années changer les jantes pour des 17 pouces

 

 

Sinon, j'ai une question que vous allez sûrement trouver bête, mais sait on jamais ! Je n'ai jamais eu de voiture neuve sous garantie. Cette dernière saute t-elle si on effectue des modifications au véhicule. Pas de modifications mécanique j'entends, mais par exemple, en changeant la source (d'ampoule classique vers LED) de l'éclairage de plaque, prend t-on un risque de perdre sa garantie ?

 

Salut et félicitation !!!

 

J'ai désiglé il y a quelques jours. Juste pour que tu évites la même connerie que moi. On lit parfois d'utiliser une carte CB ou fidélité. Résultat ma carte fidélité de station BP a carrément fondu :lol: . Je te conseille plutôt du fil dentaire ou de pêche.

 

Avant tu chauffes au sèche cheveux. Après petit nettoyage au white spirit.

 

Bonne route dans ta glof. A 20 ans tu es bien chanceux !!

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Invité §bil862Pm

Bonsoir,

 

Merci à tous pour vos messages !

Plus je roule avec, plus j'en suis content, c'est une super voiture !!

 

Effectivement, bien vu, j'avais pas pensé aux plaques...

 

Sinon, j'ai l'intention de faire quelques modifications histoire qu'elle soit réellement à mon goût :

- effectuer un désiglage (quelqu'un a une technique ou un tuto pour faire ça correctement, sans trace ?)

- pédaliers et repose pied en aluminium

- cache pot chromé

- changement des feux avants, et remplacement de l'éclairage de plaque arrière par des leds

- pose d'une caméra de recul (j'ai vu un kit sur eBay, mais je crois qu'il faut une programmation de l'autoradio faite par Volkswagen pour qu'elle fonctionne)

- éventuellement, dans quelques années changer les jantes pour des 17 pouces

 

 

Sinon, j'ai une question que vous allez sûrement trouver bête, mais sait on jamais ! Je n'ai jamais eu de voiture neuve sous garantie. Cette dernière saute t-elle si on effectue des modifications au véhicule. Pas de modifications mécanique j'entends, mais par exemple, en changeant la source (d'ampoule classique vers LED) de l'éclairage de plaque, prend t-on un risque de perdre sa garantie ?

 

 

tu veut entendre quoi ?

 

pour la garantie : il faudrait un lien de cause a effet pour refuser de l appliquer .. si le moteur pete trouver unlien avec les feu changer :)

 

par contre en cas d accident si ta bagnole est verifier ou que ta un gars qui conait la loi et le principe que les golf est souvent par de ké .. ton assurance saute ..surtout pour des elemnt de securite et de signalisation non homologue ..

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Invité §luc268By

Bonsoir,

 

Merci à tous pour vos messages !

Plus je roule avec, plus j'en suis content, c'est une super voiture !!

 

Effectivement, bien vu, j'avais pas pensé aux plaques...

 

Sinon, j'ai l'intention de faire quelques modifications histoire qu'elle soit réellement à mon goût :

- effectuer un désiglage (quelqu'un a une technique ou un tuto pour faire ça correctement, sans trace ?)

- pédaliers et repose pied en aluminium

- cache pot chromé

- changement des feux avants, et remplacement de l'éclairage de plaque arrière par des leds

- pose d'une caméra de recul (j'ai vu un kit sur eBay, mais je crois qu'il faut une programmation de l'autoradio faite par Volkswagen pour qu'elle fonctionne)

- éventuellement, dans quelques années changer les jantes pour des 17 pouces

 

 

Sinon, j'ai une question que vous allez sûrement trouver bête, mais sait on jamais ! Je n'ai jamais eu de voiture neuve sous garantie. Cette dernière saute t-elle si on effectue des modifications au véhicule. Pas de modifications mécanique j'entends, mais par exemple, en changeant la source (d'ampoule classique vers LED) de l'éclairage de plaque, prend t-on un risque de perdre sa garantie ?

 

 

Beau carosse !

 

Perso, je pense qu'il manque quelques touches de chrome à cette Golf 7...

 

Tu veux remplacer les phares par des xenons ? Ça va te coûter un bras ! Maintenant, il faut reconnaitre que les xenons changent le regard de la Golf et la rendent plus agressive.

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Invité §Wil830SJ

J'ai trouvé un article de loi qui stipule uniquement que la plaque doit être visible à 20 mètres, donc aucun problème vis à vis de la législation apparemment.

 

Article R313-12 - Modifié par Décret n°2001-1362 du 28 décembre 2001 - art. 4 JORF 30 décembre 2001 - Dispositif d'éclairage de la plaque d'immatriculation arrière ou de la plaque d'exploitation.

 

I. - Tout véhicule à moteur ou toute remorque doit être muni d'un dispositif lumineux capable de rendre lisible, à une distance minimale de 20 mètres, la nuit, par temps clair, le numéro inscrit sur sa plaque d'immatriculation arrière ou sur sa plaque d'exploitation.

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Invité §Wil830SJ

Bonsoir,

 

Merci à tous pour vos messages !

Plus je roule avec, plus j'en suis content, c'est une super voiture !!

 

Effectivement, bien vu, j'avais pas pensé aux plaques...

 

Sinon, j'ai l'intention de faire quelques modifications histoire qu'elle soit réellement à mon goût :

- effectuer un désiglage (quelqu'un a une technique ou un tuto pour faire ça correctement, sans trace ?)

- pédaliers et repose pied en aluminium

- cache pot chromé

- changement des feux avants, et remplacement de l'éclairage de plaque arrière par des leds

- pose d'une caméra de recul (j'ai vu un kit sur eBay, mais je crois qu'il faut une programmation de l'autoradio faite par Volkswagen pour qu'elle fonctionne)

- éventuellement, dans quelques années changer les jantes pour des 17 pouces

 

 

Sinon, j'ai une question que vous allez sûrement trouver bête, mais sait on jamais ! Je n'ai jamais eu de voiture neuve sous garantie. Cette dernière saute t-elle si on effectue des modifications au véhicule. Pas de modifications mécanique j'entends, mais par exemple, en changeant la source (d'ampoule classique vers LED) de l'éclairage de plaque, prend t-on un risque de perdre sa garantie ?

 

 

Beau carosse !

 

Perso, je pense qu'il manque quelques touches de chrome à cette Golf 7...

 

Tu veux remplacer les phares par des xenons ? Ça va te coûter un bras ! Maintenant, il faut reconnaitre que les xenons changent le regard de la Golf et la rendent plus agressive.

 

 

Merci bien !

 

Dayline, un fabricant de feux dit 'tunning' a fait une très très belle imitation des feux avant de la R, je pense que je vais me laisse tenter.

 

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Invité §luc268By

Je ne connaissais pas ce fabricant...

Imitation des feux de la R, xenons ou halogènes ?

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Invité §Wil830SJ

Oui, donc totalement homologué au passage car pas besoin de lave phare ou de correcteur d'assiette

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Invité §bil862Pm

J'ai trouvé un article de loi qui stipule uniquement que la plaque doit être visible à 20 mètres, donc aucun problème vis à vis de la législation apparemment.

 

Article R313-12 - Modifié par Décret n°2001-1362 du 28 décembre 2001 - art. 4 JORF 30 décembre 2001 - Dispositif d'éclairage de la plaque d'immatriculation arrière ou de la plaque d'exploitation.

 

I. - Tout véhicule à moteur ou toute remorque doit être muni d'un dispositif lumineux capable de rendre lisible, à une distance minimale de 20 mètres, la nuit, par temps clair, le numéro inscrit sur sa plaque d'immatriculation arrière ou sur sa plaque d'exploitation.

 

 

 

cherche mieux .; t'en a d'autre qui indique que ta voiture doit etre conforme a ce qui est passé au mine ..

 

et tu approfondie sur le code des assurance avec changement par rapport carte grise ...

 

c'est pas la plaque arriere qui m'ennuie dans ton cas c'est l'envie de changer les feu avant ..

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Invité §bil862Pm

Oui, donc totalement homologué au passage car pas besoin de lave phare ou de correcteur d'assiette

 

 

effectivement vu le public visé .. il voit marquage CE et en déduit que c'est homologue pour sa voiture ..

 

le mec te vend des phare compatible avec emplacement , le reste ce sont tes déductions..et ta responssabilité

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Invité §vw 476cp

Amis VWistes, venez voter pour votre photo préférée de l'été 2014 !

Les résultats sont encore serrés, et chaque vote compte ! :)

Cette url n'existe plus

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effectivement vu le public visé .. il voit marquage CE et en déduit que c'est homologue pour sa voiture ..

 

le mec te vend des phare compatible avec emplacement , le reste ce sont tes déductions..et ta responssabilité

 

Et sinon à part troller avec tes sous entendus...

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Invité §bil862Pm

Et sinon à part troller avec tes sous entendus...

 

 

et oui tu roule sans assurance :D

 

http://www.lelynx.fr/guide-assurance/assurance-auto/tuning-transformation-encadrees-loi.aspx

http://www.kelassur.com/assurance-auto/article/390-assurance-voiture-tuning

 

il est vrai qu'ici quelque post plus haut on te montre comment bidouiller au niveau des fusibles .. mais bon dire des personne l'on faite et ca marche .; le plus interessant : j'ai laisser ma bagnole au garage un court circuit a eu lieu car c'est pas prevu pour du 12 V continu ..cela brulé ma maison en meme temps je ne suis pas assuré est aussi un topic sympas :D

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et oui tu roule sans assurance :D

 

http://www.lelynx.fr/guide-assurance/assurance-auto/tuning-transformation-encadrees-loi.aspx

http://www.kelassur.com/assurance-auto/article/390-assurance-voiture-tuning

 

il est vrai qu'ici quelque post plus haut on te montre comment bidouiller au niveau des fusibles .. mais bon dire des personne l'on faite et ca marche .; le plus interessant : j'ai laisser ma bagnole au garage un court circuit a eu lieu car c'est pas prevu pour du 12 V continu ..cela brulé ma maison en meme temps je ne suis pas assuré est aussi un topic sympas :D

 

En plus tu vends des assurances...

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Invité §Wil830SJ

Oui, donc totalement homologué au passage car pas besoin de lave phare ou de correcteur d'assiette

 

 

effectivement vu le public visé .. il voit marquage CE et en déduit que c'est homologue pour sa voiture ..

 

le mec te vend des phare compatible avec emplacement , le reste ce sont tes déductions..et ta responssabilité

 

 

J'ai du oublié de dire quand je me suis présenté : je suis un kéké fan de tunning qui roule en golf uniquement pour crâner devant les mamies au supermarché et par dessus ca, je ne suis doté d'aucun esprit critique et je ne sais pas discerner le vrai du faux. Après tout, je ne fais pas d'études, c'est vrai. En plus je pense que je vais mettre plein de néons de partout, taguer les jantes en rose, mettre des xénon en 12.000k et faire des doigts dès que je verrais la police. Mais tu as raison de te permettre de me juger sur des préjugés, alors que tu ne sais strictement rien de moi. Mais au fait, qui es-tu ?

 

Sinon, les feux sont homologués puisque j'avais les mêmes sur ma fiesta et ils sont passés au contrôle technique sans aucune réflexion.

 

 

 

Sinon, pour démonter les feux, je suppose qu'il faut faire tomber le pare choc avant, non ?

Si c'est le cas, je ne m'y aventurerai sûrement pas.

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Invité §Mat346XY

 

J'ai du oublié de dire quand je me suis présenté : je suis un kéké fan de tunning qui roule en golf uniquement pour crâner devant les mamies au supermarché et par dessus ca, je ne suis doté d'aucun esprit critique et je ne sais pas discerner le vrai du faux. Après tout, je ne fais pas d'études, c'est vrai. En plus je pense que je vais mettre plein de néons de partout, taguer les jantes en rose, mettre des xénon en 12.000k et faire des doigts dès que je verrais la police. Mais tu as raison de te permettre de me juger sur des préjugés, alors que tu ne sais strictement rien de moi. Mais au fait, qui es-tu ?

 

Sinon, les feux sont homologués puisque j'avais les mêmes sur ma fiesta et ils sont passés au contrôle technique sans aucune réflexion.

 

 

 

Sinon, pour démonter les feux, je suppose qu'il faut faire tomber le pare choc avant, non ?

Si c'est le cas, je ne m'y aventurerai sûrement pas.

 

Oui , contrairement aux feux arrières qui sont simples à monter, les optiques avant c'est plus lourd comme manip !

 

Si tu veux bosser le sujet... tu trouveras surement des infos utiles ICI

 

Et TUTO

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Invité §wil436mb

Cet après midi j'ai du me rendre en CC VW car l'allume cigare de ma Polo ne marchait plus.

Pendant que je patientais un retraité prenais livraison de sa nouvelle Golf TSI Cup...

Quand le vendeur eut fini avec ce client je suis allé lui demander des infos sur le modèle, enfin les infos je les connaissais déjà mais c'était pour avoir plus de précisions question reprise de ma Polo, prix de la Golf...

 

Il me propose l'essai d'une G7 Cup TSI 122 à peine 50km au compteur avec comme option GPS, peinture métal, ACC et front assist.

 

J'ai pu essayer la voiture tout seul pendant 30 min en un mot : Une tuerie cette caisse :love: :love:

Quel confort ces sièges, je ne sentais pas les dos d'ânes, quel silence, le moteur TSI 122 au top, l'intérieur superbe...

Quand j'ai repris ma Polo j'ai cru que je conduisais un char d'assaut.

Sinon question argent :

Le modèle d'expo (50km) 26000 euros et des poussières

reprise de ma Polo TSI 09/2010 Sportline 53000km 8000 euros

remise de 3000 euros

reprise casse 1000 euros

En gros j'arrive a 14500 euros ! Franchement je m'attendais à plus.

 

 

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