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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
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Invité §mda050ar

Pas Golf... C'est pas parce qu'on aime la Golf qu'on aime toutes les VW.

 

C'est pas parce qu'un aime la Mégane, qu'il aime toutes les Renault !

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Invité §Max225oi

Euh la qualité des françaises a évolué... mouai. Y en a qui ne sont pas montés dans une nouvelle 208 hein ! Certes, c'est fun, mais mon Dieu la finition !!!! Et au prix où ils vendent ça je suis désolé mais c'est du foutage de gueule.

Et les journalistes ont déjà l'air de dire que la nouvelle Clio est en recul au niveau de la finition par rapport à sa devancière.. Alors même en étant objectif difficile de trouver ces voitures mieux finies qu'une Polo ou une A1.

 

 

La 208 talonne les ventes de la Polo en Europe en août 2012. Il se peut qu'elle passe devant. Moins bien finie oui puisqu'ils l'ont rendu bien plus légère, plus économe en carburant et plus fun à conduire que la Polo.

 

Une golf, c'est sobre, c'est même trop classique, voir Austère effectivement. Mais quand on roule, on est DANS la voiture. à chacun de trouver son confort là où il le veut. Moi je préfère voir une boite à gant à la porte bien ajustée, et un bas de tableau de bord qui ne baille pas de 2 cm entre chaque panneau de plastique dur. Une voiture c'est un investissement. Quand on dépense 20k euros dans ce genre d'objet, on choisit plus le modèle avec le coeur qu'avec raison..

A la vitesse où on va, on va finir par nous obliger à acheter français pour "sauver" la france ^^'

Bref, on est ici pour se détendre. On nous fait déjà assez chier comme ça partout avec la "crise".

Retour à la golf et à ses jolis feux de jours :)

 

 

Il est loin le temps où la Golf était un choix de cœur ( Golf 3 ? ). C'est justement devenu un achat raisonnable de l'allemand moyen. Comme la Megane quoi, ni plus ni moins.

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Invité §wak601oF

@chepoui

Le bas de tableau de bord qui baille de 2 cm entre chaque panneau de plastique, tu peux informer dans quelle voiture tu as vu ça ?

Parce-qu'on ne sait pas trop si on doit rigoler, ou de quelle époque tu fais état (après la dernière guerre ?)

Soit juste conscient qu'avec ta bêtise, tu ne ne fais que discréditer la branlette des plastiques de golf.

 

Une megane est très bien finie ( ajustement et nombreux plastiques moussés) contrairement a ce que disent certains !!

Et les bruits rossignols se font rares aussi contrairement a la golf 6 a priori pas exempte de tout reproche !!

Je suis pas Renault et je préfère vw mais faut bien avouer que l intérieur de la megane comme la C4 ( surtout la citroen) sont réussis !

 

Ça me parait clair, au moins pour quelqu'un qui porte une appréciation en connaissance de cause.

J'ai personnellement été très critique il y bon nombre d'années sur la qualité d'une Renault, mais je ne suis pas con au point de ne pas voir l'évolution de Renault, et de me bercer dans une subjectivité de vieillard dont VW se frotte les mains, et dont certains sont très représentatifs ici.

Curieusement, VW me sort de plus en plus par les trous de nez, et je suis incapable d'expliquer pourquoi.

Peut-être que c'est l'image donnée par les clients VW qui caressent leur plastique, à quatre pattes sous le tableau bord pour voir si on ne les a pas volé avec du plastique non moussé. Ça fait peur. La peur de m'identifier à ça. Quelle tristesse.

VW a très clairement de plus en plus une image vieillissante, mais le marketing ne fait que suivre la psychologie de la population vieillissante, hypnotisée par un bout de plastique.

 

Le moteur 3 cylindres: il existe une polo 3 cyls il me semble.

Moteur qui a quelques problèmes de siège de soupape il me semble : ~€1800 le remplacement

 

La fiabilité VW est en très claire régression, personne ne le conteste effectivement, avec un SAV classé 18 ième (pas joli joli ...).

Ça fait bien longtemps que d'autres constructeurs maîtrisent la techno 3 cylindres.

 

Ayant a peu près 5 VW dans ma famille proche (enfin, de moins en moins de VW), je pourrais développer le sujet fiabilité, avec une polo qui s'est déglinguèe comme on aurait jamais pu imaginer de la "Deutsche qualität", et le changement de la pompe à eau qui couinait de la G5 TSI-140 pour plus de 600€ (problème de conception bien connu pourtant).

 

La 208 talonne les ventes de la Polo en Europe en août 2012. Il se peut qu'elle passe devant. Moins bien finie oui puisqu'ils l'ont rendu bien plus légère, plus économe en carburant et plus fun à conduire que la Polo.

Il est loin le temps où la Golf était un choix de cœur ( Golf 3 ? ). C'est justement devenu un achat raisonnable de l'allemand moyen. Comme la Megane quoi, ni plus ni moins.

 

On trouve sur ce forum un récent acquéreur de Polo V qui fait tout pour s'en débarrasser au plus vite, et passe son temps à se renseigner sur la 208 et la Clio IV.

Etonnant que le plastique de la polo ne l'ait finalement pas si fasciné que ça.

J'ai personnellement essayé une 208 1.2L / 82ch / 3 cylindres, par curiosité, et il vrai que c'est bluffant à conduire, c'est fun. Un vrai kart.

On a plus de plaisir à conduire, que de vérifier chaque bout de plastique, dont rien ne m'a choqué.

Je suis beaucoup plus concerné par le couple moteur/chassis, que fasciné par un bout de plastique. Chacun son truc.

 

Maintenant la G7, parlons fiabilité plus que de plastique pour changer un peu:

 

1 - la DSG7 : VW fait quoi pour la fiabiliser ? Rien, tout simplement. Est-ce que VW va proposer une garantie 10 ans comme en Chine ? Non, pourquoi faire ? Le client est tellement fasciné par caresser son plastique, qu'il passera à la caisse, et fermera sa gueule, comme tout client VW bien éduqué et bien sage et obéissant.

 

2 - le 1.4 TSI et sa distribution à chaîne défaillante : simple modification ? Ou remplacement de la châine par une courroie sur le 122ch: pas encore très clair.

 

3 - le 1.4 ACT : ... franchement, c'est quoi ce bricolage ? VW n'a plus les moyens de développer un vrai moteur sans bricolage ?

Il est où son 3 cylindres (pas celui de la polo qui tombe en panne, mais celui de la G7 ?)

 

4 - le SAV classé 18 ième: pas un problème ? non, car une VW ça ne tombe jamais en panne puisque c'est allemand.

 

J'ai déjà peur de la sortie de la Golf VIII, et de l'ennui des futurs commentaires.

Moi je dis que le marketing VW est très très fort. Un grand bravo. Pourvu que ça dure.

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Invité §jcw052TN

Une photo que je crois n'a pas été publier du rendu de l'inclinaison de la planche de bord vers Mr conducteur !

 

Volkswagen-Golf-VII-3-580x319.jpg

 

Et un petit bonus histoire de parler de Golf VII .....Volkswagen-Golf-VII-GTI-et-R-au-programme-de-2013-a-2014.jpg

 

Et pour la suite il serrait bien de laisser ce débat sans fin de comparatif de voiture française, allemande, diesel, essence... Qui ne trouveras jamais fin et laisseras au finale chacun sur ces positions.

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Invité §Max225oi

Une des forces de VW, c'est l'esthétique en apparence solide des modèles, même la Polo. La fiabilité de VW est devenue banale, ni plus ni moins qu'ailleurs. Le côté fun a disparu de la marque d'ailleurs la tentative Coccinnelle est un échec alors qu'elle est sympa. Ça ne colle pas avec l'âge moyen de la clientèle. VW est une marque de vieux dans toute l'Europe.

 

Maintenant, le succès de VWest affolant, ils savent très bien restyler leurs voitures et ils ont une avance technologique notamment la DSG pour une durée maintenant limitée. Sans un vrai style rajeuni, la marque va vite décliner maintenant ...

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Invité §Bri211pC

Pour ceux que ça intéresse, le TSI 140 ACT est annoncé a 4.7l/100 en mixte sur la Polo! :)

Au pire, même en rajoutant un bon litre pour la Golf, ça me paraitrais très intéressant!

 

@+...

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Invité §brp168uk

@chepoui

Le bas de tableau de bord qui baille de 2 cm entre chaque panneau de plastique, tu peux informer dans quelle voiture tu as vu ça ?

Parce-qu'on ne sait pas trop si on doit rigoler, ou de quelle époque tu fais état (après la dernière guerre ?)

Soit juste conscient qu'avec ta bêtise, tu ne ne fais que discréditer la branlette des plastiques de golf.

 

 

 

Ça me parait clair, au moins pour quelqu'un qui porte une appréciation en connaissance de cause.

J'ai personnellement été très critique il y bon nombre d'années sur la qualité d'une Renault, mais je ne suis pas con au point de ne pas voir l'évolution de Renault, et de me bercer dans une subjectivité de vieillard dont VW se frotte les mains, et dont certains sont très représentatifs ici.

Curieusement, VW me sort de plus en plus par les trous de nez, et je suis incapable d'expliquer pourquoi.

Peut-être que c'est l'image donnée par les clients VW qui caressent leur plastique, à quatre pattes sous le tableau bord pour voir si on ne les a pas volé avec du plastique non moussé. Ça fait peur. La peur de m'identifier à ça. Quelle tristesse.

VW a très clairement de plus en plus une image vieillissante, mais le marketing ne fait que suivre la psychologie de la population vieillissante, hypnotisée par un bout de plastique.

 

 

 

La fiabilité VW est en très claire régression, personne ne le conteste effectivement, avec un SAV classé 18 ième (pas joli joli ...).

Ça fait bien longtemps que d'autres constructeurs maîtrisent la techno 3 cylindres.

 

Ayant a peu près 5 VW dans ma famille proche (enfin, de moins en moins de VW), je pourrais développer le sujet fiabilité, avec une polo qui s'est déglinguèe comme on aurait jamais pu imaginer de la "Deutsche qualität", et le changement de la pompe à eau qui couinait de la G5 TSI-140 pour plus de 600€ (problème de conception bien connu pourtant).

 

 

 

On trouve sur ce forum un récent acquéreur de Polo V qui fait tout pour s'en débarrasser au plus vite, et passe son temps à se renseigner sur la 208 et la Clio IV.

Etonnant que le plastique de la polo ne l'ait finalement pas si fasciné que ça.

J'ai personnellement essayé une 208 1.2L / 82ch / 3 cylindres, par curiosité, et il vrai que c'est bluffant à conduire, c'est fun. Un vrai kart.

On a plus de plaisir à conduire, que de vérifier chaque bout de plastique, dont rien ne m'a choqué.

Je suis beaucoup plus concerné par le couple moteur/chassis, que fasciné par un bout de plastique. Chacun son truc.

 

Maintenant la G7, parlons fiabilité plus que de plastique pour changer un peu:

 

1 - la DSG7 : VW fait quoi pour la fiabiliser ? Rien, tout simplement. Est-ce que VW va proposer une garantie 10 ans comme en Chine ? Non, pourquoi faire ? Le client est tellement fasciné par caresser son plastique, qu'il passera à la caisse, et fermera sa gueule, comme tout client VW bien éduqué et bien sage et obéissant.

 

2 - le 1.4 TSI et sa distribution à chaîne défaillante : simple modification ? Ou remplacement de la châine par une courroie sur le 122ch: pas encore très clair.

 

3 - le 1.4 ACT : ... franchement, c'est quoi ce bricolage ? VW n'a plus les moyens de développer un vrai moteur sans bricolage ?

Il est où son 3 cylindres (pas celui de la polo qui tombe en panne, mais celui de la G7 ?)

 

4 - le SAV classé 18 ième: pas un problème ? non, car une VW ça ne tombe jamais en panne puisque c'est allemand.

 

J'ai déjà peur de la sortie de la Golf VIII, et de l'ennui des futurs commentaires.

Moi je dis que le marketing VW est très très fort. Un grand bravo. Pourvu que ça dure.

 

 

 

Oui oui voilà. VW c'est cher c'est nul et ceux qui les achète aussi, allemands méchants

Renault s'est pas si mal hein.

 

Au final c'est une bagnole tu consommes comme tout le monde t'investit pas elle dévalue vite comme tout le monde le sait

 

Donc arrête de te fatiguer à écrire des messages de 3 pages tu fais chier tout le monde laisse ceux qui ont envie de triipoter leur tableau de bord le faire je vois pas ce qui te dérange.

 

Relativisez et achetez ce que vous pouvez et surtout ce qui vous plaît, enfin j'espere un retour à une vraie discussion pas à des débats stériles de pseudo comportementalistes de l'achat

 

Merci

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Invité §wak601oF

le TSI 140 ACT est annoncé a 4.7l/100 en mixte sur la Polo! Au pire, même en rajoutant un bon litre pour la Golf, ça me paraitrais très intéressant!.

 

J'espère que tu en seras le premier client pour nous faire part de sa consommation réelle (et non sur papier), du rapport prix/performances comparé aux meilleurs moteurs du marché en 2013, et pour bientôt nous parler de sa fiabilité vers 50/75 000 kms.

Good drive.

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Invité §wak601oF

VW c'est cher c'est nul et ceux qui les achètent aussi.

 

Ces propos n'apportent rien sans justification.

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Invité §mda050ar

Une des forces de VW, c'est l'esthétique en apparence solide des modèles, même la Polo. La fiabilité de VW est devenue banale, ni plus ni moins qu'ailleurs. Le côté fun a disparu de la marque d'ailleurs la tentative Coccinnelle est un échec alors qu'elle est sympa. Ça ne colle pas avec l'âge moyen de la clientèle. VW est une marque de vieux dans toute l'Europe.

 

Maintenant, le succès de VWest affolant, ils savent très bien restyler leurs voitures et ils ont une avance technologique notamment la DSG pour une durée maintenant limitée. Sans un vrai style rajeuni, la marque va vite décliner maintenant ...

 

Ce qui est vrai ailleurs, ne l'est pas forcément en France où la Golf est plutôt au main de "jeunes" quoi qu'on en dise.

D'ailleurs les plus jeunes se payent les anciennes Golf et dès qu'ils peuvent (partir de 25 ans) se payer les plus récentes !

 

On peut pas en dire pareil de la Mégane. :o

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Invité §wak601oF

Ce qui est vrai ailleurs, ne l'est pas forcément en France où la Golf est plutôt au main de "jeunes" quoi qu'on en dise.

D'ailleurs les plus jeunes se payent les anciennes Golf et dès qu'ils peuvent (partir de 25 ans) se payer les plus récentes !

On peut pas en dire pareil de la Mégane.

 

C'était vrai à l'époque de la Golf IV.

Renault a clairement rajeuni son image depuis (comme Citroën d'ailleurs), et VW vieilli avec ses générations successives de Golf, à partir de la 5.

Les courbes se sont inversées.

Papy pourrait se faire bien peur dans une MRS, et il n'aurait pas le temps de voir si le plastique est moussé ou pas.

Le style d'une Megane est plus jeune, qu'une Golf qu'on ne regarde plus dans la rue, parce-que les mêmes lignes finissent par fatiguer le regard.

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Invité §brp168uk

Ces propos n'apportent rien sans justification.

 

 

 

C'est de l'ironie face à tes propos qui dénigrent VW et ses acheteurs

 

Débat aussi naze qu'essence VS Diesel

 

Françaises/Allemandes

 

Ce ne sont que des voitures, si les gens sentent que leur argent est bien dépensé en achetant VW, Dacia, Peugeot ou Opel alors tant mieux pour eux

 

Il n'y a aucun comportement à juger ni leçon à donner

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Invité §brp168uk

C'était vrai à l'époque de la Golf IV.

Renault a clairement rajeuni son image depuis (comme Citroën d'ailleurs), et VW vieilli avec ses générations successives de Golf, à partir de la 5.

Les courbes se sont inversées.

Papy pourrait se faire bien peur dans une MRS, et il n'aurait pas le temps de voir si le plastique est moussé ou pas.

Le style d'une Megane est plus jeune, qu'une Golf qu'on ne regarde plus dans la rue, parce-que les mêmes lignes finissent par fatiguer le regard.

 

 

Style plus jeune, pour une coupée toute option ou une MRS ok, pour une mégane classique, rien de plus jeune qu'une golf

 

Si tu vas par là , une Golf R bleue electrique est sympa aussi et fera tournée des têtes, une Confortline TDI ni plus ni moins qu'une mégane

 

megane_3_dynamique_2010_95942387142431868.jpg

 

moi ca me fait pas rever

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La 208 talonne les ventes de la Polo en Europe en août 2012. Il se peut qu'elle passe devant. Moins bien finie oui puisqu'ils l'ont rendu bien plus légère, plus économe en carburant et plus fun à conduire que la Polo.

 

 

 

 

 

VW a très clairement de plus en plus une image vieillissante,

 

 

 

J'ai personnellement essayé une 208 1.2L / 82ch / 3 cylindres, par curiosité, et il vrai que c'est bluffant à conduire, c'est fun. Un vrai kart.

 

 

Lolo, tu devrais savoir depuis le temps que pour faire un bon multi il ne suffit pas d'écrire plusieurs fois la même chose avec 2 pseudos différents, tu nous as habitué à mieux que ça k4li.gif.b71022ce7cd6afbbf8babb97323d5eb1.gif

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Invité §Max225oi

90% des Golf 6 qu'on croise sur les routes sont des TDI 105-140 grises ou noires qui ne font rêver personne, faut pas se leurrer.

 

Par contre je croise souvent une Golf 1 pick UP en superbe état. Lui il fait rêver par contre mais les temps ont changé et la Golf n'a plus la même clientèle que dans les années 80-90.

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Invité §Max225oi

Lolo, tu devrais savoir depuis le temps que pour faire un bon multi il ne suffit pas d'écrire plusieurs fois la même chose avec 2 pseudos différents, tu nous as habitué à mieux que ça k4li.gif.433216cb9323bf036b242cb7bba985cd.gif

 

 

Quoi, c'est quoi ce charabia et ces accusations de double pseudo ? Perso, je n'ai jamais conduit de 208 mais la presse est unanime pour saluer le plaisir de conduite de celle - ci et l'efficacité de son châssis.

 

Il est de toute évidence plus facile de balayer ceux qui sont pas d'accord avec toi en faisant semblant que ce sont une seule et même personne que de te renseigner plus sérieusement en matière automobile. :o

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90% des Golf 6 qu'on croise sur les routes sont des TDI 105-140 grises ou noires qui ne font rêver personne, faut pas se leurrer.

 

Par contre je croise souvent une Golf 1 pick UP en superbe état. Lui il fait rêver par contre mais les temps ont changé et la Golf n'a plus la même clientèle que dans les années 80-90.

 

Sources ? bmwz8.gif.87814b5efc6438853d845e62097bf324.gif

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Quoi, c'est quoi ce charabia et ces accusations de double pseudo ? Perso, je n'ai jamais conduit de 208 mais la presse est unanime pour saluer le plaisir de conduite de celle - ci et l'efficacité de son châssis.

 

 

Quand la presse désigne la Golf comme la référence de son segment, c'est une presse bidon vendue à la solde des allemands fonsd.gif.82d4aed1e89e28fc3d4b97580ffea95f.gif mais quand elle souligne les qualités dynamiques d'une 208 ça devient parole d'évangile slimfat.gif.549cfe883916be950f2da4c2dd386120.gif

 

Il est de toute évidence plus facile de balayer ceux qui sont pas d'accord avec toi en faisant semblant que ce sont une seule et même personne que de te renseigner plus sérieusement en matière automobile. :o

 

 

Venant de toi c'est priceless fonsd.gif.6aeee355d3dda6dd056f91a3b16a2fc5.gif

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Invité §Max225oi

Perso, je ne mets pas en doute que la Golf est une référence. Mais elle s'adresse à une clientèle qui a 20-30 ans de plus que moi.

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Invité §val823WE

Qu'est ce que ca veut dire "mégane" ou "renault" ???

Bon, on va reprendre dès le début ..!

Une Mégane c'est un modèle (une voiture) faite par un industriel qui s'appelle Renault

Renault, c'est comme Peugeot ou Citroën (PSA) : un industriel automobile.

Pour les reconnaître, tu ne peux pas te tromper !

Quand les ouvriers de ces sociétés font grève, tu crois avoir à faire à une manif pour protester contre Charlie Ebdo :)

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Invité §mda050ar

C'était vrai à l'époque de la Golf IV.

Renault a clairement rajeuni son image depuis (comme Citroën d'ailleurs), et VW vieilli avec ses générations successives de Golf, à partir de la 5.

Les courbes se sont inversées.

Papy pourrait se faire bien peur dans une MRS, et il n'aurait pas le temps de voir si le plastique est moussé ou pas.

Le style d'une Megane est plus jeune, qu'une Golf qu'on ne regarde plus dans la rue, parce-que les mêmes lignes finissent par fatiguer le regard.

 

Non, c'est vrai actuellement.

 

C'est quoi tout vos clichés sérieux. La Golf 4 de nos jours elle est prisée par beaucpup de jeunes (suffit d'aller sur les parkings de lycées ou autres). La 5 commencent à se voir coller des A au Q. La 6 est en grande partie d'après ce que je croise conduite par des gens de la trentaine.

 

Et tu achètes une voiture pour que les autres la regarde ? Moi non... Le plaisir c'est surtout au volant, puis à l'intérieur. Voir quand on sort.

 

Attend de voir la tronche de la Mégane 4 qui a mon avis aura le design "osée" des nouvelles Renault. C'est sûr que c'est moins "fade", mais c'est pas pour autant plus beau ! Faut arrêter de faire croire que le classique, la sobriété c'est soit les vieux, soit "ça fatigue les yeux". :o

 

Et quant au rajeunissement, ça c'est dans la théorie. Regarde dans les voitures, entre la plupart des Citroen (sauf DS à la limite) et la Golf...

 

 

90% des Golf 6 qu'on croise sur les routes sont des TDI 105-140 grises ou noires qui ne font rêver personne, faut pas se leurrer.

 

Ok pour dire que Golf EN FRANCE rime souvent avec TDI. Malheureusement. Mais c'est pas partout pareil, c'est VW qui s'adate au marché FR, pas l'inverse !!

Pour les couleurs, et ? Je croise pas beaucoup différend sur les Mégane... Et c'est tout le parc auto qui est ainsi. Et encore une fois comme en quoi c'est mal. Si vous aimez les rouges, vert, jaune, et bien commençez par en mettre sur vos voitures si ça vous chante.

Faut arrêter de critiquer les autres car ils ne font pas pétillez assez vos yeux avec vos gouts et envie de couleurs.

 

Moi la "magie" que je ressens dans une voiture c'est plus souvent dans son habitacle, que devant une couleur extérieure. :o

 

Perso, je ne mets pas en doute que la Golf est une référence. Mais elle s'adresse à une clientèle qui a 20-30 ans de plus que moi.

 

Mais c'est quoi tous vos clichés. lol.gif.8c3c854d75679b5813cc1ce75360dbc2.gif Tu as quel âge ?

 

La Golf est au contraire dynamique et jeune, seul le prix neuf peut faire une sélection et retarder l'achat de la plupart des gens. C'est tout...

Je vois rarement des retraités en Golf 6 , et quand bien même il y en aurait beaucoup, ça me gênerait absolument pas. :o

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Pour ceux que ça intéresse, le TSI 140 ACT est annoncé a 4.7l/100 en mixte sur la Polo! :)

Au pire, même en rajoutant un bon litre pour la Golf, ça me paraitrais très intéressant!

 

@+...

 

Bonjour Brice ;)

Également annoncé à 4.7 pour la Golf VII TSI 140 ACT DSG7 love.gif.0563ca482cf857cda2ba7a609c2896b6.gif

 

J'espère que tu en seras le premier client pour nous faire part de sa consommation réelle (et non sur papier), du rapport prix/performances comparé aux meilleurs moteurs du marché en 2013, et pour bientôt nous parler de sa fiabilité vers 50/75 000 kms.

Good drive.

 

Toutes les consommations annoncées ne sont jamais respectées, quelques soient les marques, les modèles, les types de carburant, les motorisations, les boites de vitesses,......

Sans compter l'ODB VW, qui indique toujours environ 0.5 litre de moins de consommation moyenne, entre 2 pleins, que la consommation réelle.

 

Je ne serai pas le 1er, car je ne changerai que dans un an, mais pour le moment mon choix porte sur la Golf avec cette motorisation, à moins que ce soit la Leon....mais cela n’empêchera pas ce choix de motorisation ;)

Eh oui, ACT + DSG7......j'aime le risque :D

Signé : the Warrior sol.gif.5032ac496dfb8813fdcf4784e88a2bcf.gif

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Invité §zar085AP

Bonjour Brice ;)

Également annoncé à 4.7 pour la Golf VII TSI 140 ACT DSG7 love.gif.9bfbe26a983043de5840304d02cedf54.gif

 

 

 

Toutes les consommations annoncées ne sont jamais respectées, quelques soient les marques, les modèles, les types de carburant, les motorisations, les boites de vitesses,......

Sans compter l'ODB VW, qui indique toujours environ 0.5 litre de moins de consommation moyenne, entre 2 pleins, que la consommation réelle.

 

Je ne serai pas le 1er, car je ne changerai que dans un an, mais pour le moment mon choix porte sur la Golf avec cette motorisation, à moins que ce soit la Leon....mais cela n’empêchera pas ce choix de motorisation ;)

Eh oui, ACT + DSG7......j'aime le risque :D

Signé : the Warrior sol.gif.ddc9d5512483a5ce3a7972ea89dace68.gif

 

Elle me plaît bien au final ce moteur 1.4 ACT.

Faible conso, couple et puissance dispo, que demandait de plus pour moins 15000 km par an. Ça fait mal de prendre 80-90€ par plein mais au final, tu te fais plaisir avec un budget moyen (tdi 150 trop cher).

 

Après pour la conso réelle, il faut prévoir 1l de plus aux 100 km, puisqu'on roule rarement dans les conditions normalisées. Mais ça reste très intéressant.

Moi avec un TSI 122, j'étais entré 6,2 et 6,5 l/100 km, donc être à 5,7 l/100 km avec ce moteur ACT ne me semble pas déconnant.

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Invité §ede084kU

ça me saoule un peu les comparaisons subjectives et les dénigrements des autres marques et modèles.

S'il vous plaît on se concentre sur le sujet c'est à dire que l'on parle de la Golf 7, de ses équipêments ,moteurs, intérieurs, prix.

Mais on arrête de la comparer à une Clio et on s'en fout de l'âge des acheteurs...

J'ai 31 ans, je roule en C4 II et je suis entièrement satisfait du confort et de la finition.

Mes parents roulent en Golf V Sport 2.0L TDI de 2007 et adorent la fermeté et la brutalité du TDI...

Nous allons commander comme 2nd voiture une Golf 7 TDI 105.

donc OSBLC lol.gif.ccaeeefaa45ab01272433697fa75c03e.gif

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Invité §wil436mb

90% des Golf 6 qu'on croise sur les routes sont des TDI 105-140 grises ou noires qui ne font rêver personne, faut pas se leurrer.

 

Par contre je croise souvent une Golf 1 pick UP en superbe état. Lui il fait rêver par contre mais les temps ont changé et la Golf n'a plus la même clientèle que dans les années 80-90.

Peut être qu'elle ne font rêver personne mais pour être monté et avoir fait 1 long trajet dans une mégane 3 et une Golf 6, je me suis senti 1000 fois mieux dans la Golf que dans la mégane, il ne faut pas oublier que pour des commerciaux faisant 50 000km/an comme ma tante par exemple se sentir bien à l'intérieur c'est très important. Par son métier elle en a possédé beaucoup de voitures, et pour elle de toutes les voitures qu'elle a eu et celle qu'on lui propose à chaque renouvellement, c'est Volkswagen qui l'emporte, elle en est à sa troisième VW, avant elle avait une mégane 2 intérieurement ça ne valait pas la Golf 5

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Invité §Max225oi

Peut être qu'elle ne font rêver personne mais pour être monté et avoir fait 1 long trajet dans une mégane 3 et une Golf 6, je me suis senti 1000 fois mieux dans la Golf que dans la mégane, il ne faut pas oublier que pour des commerciaux faisant 50 000km/an comme ma tante par exemple se sentir bien à l'intérieur c'est très important. Par son métier elle en a possédé beaucoup de voitures, et pour elle de toutes les voitures qu'elle a eu et celle qu'on lui propose à chaque renouvellement, c'est Volkswagen qui l'emporte, elle en est à sa troisième VW, avant elle avait une mégane 2 intérieurement ça ne valait pas la Golf 5

 

 

Golf, Megane et maintenant la C4 sont assez prisées des commerciaux. La banquette arrière de la Golf 6 est trop ferme. Ce n'est pas elle que je choisirais pour faire un long trajet comme passager !

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Invité §Max225oi

Tu roules en C5, y'a que dans les cimetières qu'on peut trouver une clientèle plus agée de 20-30 ans yonen76.gif.7f9e44b16bd46e0993a8accf84497d28.gif

 

 

Quoi mais bon sang, qu'est-ce que tu racontes ? Tu confonds j'ai l'impression et ça ne m'etonnes puisque tu considères tous ceux qui ne sont pas comme toi comme une seule et même personne ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Respire un peu parce que tes interventions tombent à côté. Et arrête de parler comme si on se connaissait , merci !

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Golf, Megane et maintenant la C4 sont assez prisées des commerciaux. La banquette arrière de la Golf 6 est trop ferme. Ce n'est pas elle que je choisirais pour faire un long trajet comme passager !

 

C'est pourtant celle qui a la meilleure habitabilité arrière de sa catégorie loulove.gif.cf9f9861b0fc66ad7eaad7b8bd9a2993.gif Mais bon en même temps qui voudrait de toi comme passager robin0410.gif.64b40c2be9b60756ba1f87fa4e8f9563.gif

 

Quoi mais bon sang, qu'est-ce que tu racontes ? Tu confonds j'ai l'impression et ça ne m'etonnes puisque tu considères tous ceux qui ne sont pas comme toi comme une seule et même personne ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Respire un peu parce que tes interventions tombent à côté. Et arrête de parler comme si on se connaissait , merci !

 

Bonjour je m'appelle Lolo, je suis gémeaux ascendant schizo gui-93.gif.33548bf4e71cc4d63dee2570d9aa77e9.gif

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