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Multivan / Transporter / Caravelle

acheter un multivan T4


Invité §lal508Kv

Messages recommandés

Invité §lal508Kv

bonjour, je desire acheter un multivan T4,et je souhaiterais savoir si il y-a des années model a eviter ou a privilegier (motorisation ,options ,etc) et des tuyaux a savoir sur ce vehicule.merci

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  • Réponses 47
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Invité §cyr126kp

Le multivan 205 TDI 5 cylindres est tout simplement une merveille de robustesse et de souplesse. C'est mon deuxième multivan avec ce moteur et j'en suis plus que satisfait : sobre, solide, pêchu et pas coûteux en entretien. Voilà!

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Invité §jej500Ap

+1 avec le 2,5 TDI 5 cylindres tu ne peux être que satisfait, c'est du pur bonheur :sol:

Je roule avec tous les jours (je travaille à VV utilitaires), c'est super agréable et la conso est raisonnable :love:

 

Bon courage tout de même car ce n'est pas facile d'en trouver en bon état et à prix raisonnable, surtout en cette saison ;) .

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+1 avec le 2,5 TDI 5 cylindres tu ne peux être que satisfait, c'est du pur bonheur :sol:

Je roule avec tous les jours (je travaille à VV utilitaires), c'est super agréable et la conso est raisonnable :love:

 

Bon courage tout de même car ce n'est pas facile d'en trouver en bon état et à prix raisonnable, surtout en cette saison ;) .

 

 

Comme tu travail à VW utilitaires (à Villers ?) connais-tu la date du restylage du T5 ? Et si le filtre à particules sera dispo en 1.9 TDI ?

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Invité §jej500Ap

Salut, je travaille à VV utilitaires dans les bouches du rhone.

 

Pour le restylage, ils n'en parlent pas du tout car le T5 est récent à mon avis, il faudra minimum 3 ans avant un restylage.

Tous les moteurs TDI du T5 (2,5 et 1,9) sont déja équipés du filtre à particules.

 

A+ ;)

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Salut, je travaille à VV utilitaires dans les bouches du rhone.

 

Pour le restylage, ils n'en parlent pas du tout car le T5 est récent à mon avis, il faudra minimum 3 ans avant un restylage.

Tous les moteurs TDI du T5 (2,5 et 1,9) sont déja équipés du filtre à particules.

 

A+ ;)

 

 

Non, pas de FAP sur le 1.9 TDi, c'est une option en Allemagne mais non dispo en France...

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Invité §inv676Fu

Non, pas de FAP sur le 1.9 TDi, c'est une option en Allemagne mais non dispo en France...

 

Je confirme, je viens d'acquerrir un T5 California 1,9 TDI 102cv et il n'y a pas de FAP (option)

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Invité §djo488Tl

bonjour je desire acheter un transporter 2.5 tdi 102 cv de 06/ 96 rallonge avec 200000 km 10 cv tout a ete change dessus ou presque distr frein disque pot--- est ce que c'est des bons moteurs question fiabilite il le laisse à 6500 euros est ce que ça consomme si vous avez d'autres renseignements n'hesitez pas merci

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Invité §oli254MD

djoud4 aurais tu l'amabilité de me refiler l'adresse de ton vendeur

 

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Invité §rix305LP

jejectii toi qui travaille a vW utilitaires,

pourrai tu me renseigner sur ceci : un T4 de 2000, tdi de 88ch, 7ch fiscaux >

est-ce un 2.5l ou un 1.9l ???

C'est ma grande question, car cela va me décider sur l'achat ou non!

Merci d'avance..

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Invité §mac315Og

Bjr tt le monde, je voulais savoir ce que vous pensiez du 2,5l tdi 88ch de 2001. J'hesite aussi a en acheter un

Que pensez vous du prix, 7500e pour 208mil km; courroie changee et amenage a l'arriere.

Merci d'avance

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jejectii toi qui travaille a vW utilitaires,

pourrai tu me renseigner sur ceci : un T4 de 2000, tdi de 88ch, 7ch fiscaux >

est-ce un 2.5l ou un 1.9l ???

C'est ma grande question, car cela va me décider sur l'achat ou non!

Merci d'avance..

 

 

le TDI 88 ch est un TDI 102 ch dégonflé.

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Invité §SEB221pG

je vais peut etre acheter un T4 1.9 TD QUI a 140000 KMS que vos ce genre de moteur?

MERCI D'AVANCE

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Invité §jum843Lo

bonsoir que vale les moteur 2.4l atmosphérique pour un multivan de 1996

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Invité §inv650kn

C'est increvable, niveau conso, entre 7 et 10 litres,

 

Par contre 110 120 sur l'autoroute, pas plus.

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Invité §hud687Vg

Bonjour

 

Je roule depuis un an en Multivan 2.5 TDI 88cv, et j'en suis très satisfait. Il consomme légèrement plus que les 102cv et 150cv.

En roulant bien j'ai une moyenne de 7.8l/100kms.

Bonnes reprises, à l'aise pour doubler, mais tout de même un peu galère sur autoroute quand les montées sont longues, à moins de prendre de l'élan à 140km/h.

J'ai testé le 2.4 atmo avant d'acheter, et c'est un veau bruyant et poussif.

 

C'est un véhicule très fiable, avec une bonne tenue de route, même sous la neige.

Le TDI très coupleux et idéal pour tracter.

 

C'est une VW, donc les pièces d'origine :ouin: sont très chères, mais ça ne casse pas !

Ce n'est pas une ren..lt :p

 

salon.jpgchambre.jpgfrigo.jpg

 

multivan2.jpgmultivan.jpg

 

C'est la caisse idéale des weekends improvisés !

 

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Invité §vin727Ht

Bonjour,

 

Je voudrais acheter un volkswagen T4 california.

Malheureusement pour moi, je n'y connais pas grand chose en mécanique et en voiture en général.

Les informations que j'ai pu glaner par-ci par-là sont :

 

Le 1l9 D est un vaux mais ne coûte pas chère en entretien et est très fiable.

Le 2l4 D, jusqu'aux années 1994, à des problèmes de motorisation mais est un peu plus puissant (j'imagine). Qu'est ce que ça donne après 1994 ?

Par contre le TDI est plus puissant, mais coûte beaucoup plus chère en entretien.

Le but en achetant ce véhicule est de sillonner les routes d'Europe, plus quelques festivals (ce qui fait beaucoup de kilomètres par ans).

 

Quelle est la motorisation qu'il me faut ? (en prenant en compte les bornes que je vais avaler et donc le coût d'entretien).

Suivant la motorisation, quel est le kilométrage à ne pas dépasser pour l'acquisition d'occasion de ce véhicule ?

 

Je sais, comme je le disais avant, que le 1l9 et le 2l4 sont des vaux mais cela ne me dérange pas. Je veux surtout un moteur le plus fiable possible et des coût d'entretien pas trop chère. (j'en demande beaucoup).

 

Je sais que cela fait beaucoup de questions ausquels il faut répondre.

Merci à celles et ceux qui pourront me répondre.

Cordialement,

 

 

 

 

Je roule depuis un an en Multivan 2.5 TDI 88cv, et j'en suis très satisfait. Il consomme légèrement plus que les 102cv et 150cv.

En roulant bien j'ai une moyenne de 7.8l/100kms.

Bonnes reprises, à l'aise pour doubler, mais tout de même un peu galère sur autoroute quand les montées sont longues, à moins de prendre de l'élan à 140km/h.

J'ai testé le 2.4 atmo avant d'acheter, et c'est un veau bruyant et poussif.

 

C'est un véhicule très fiable, avec une bonne tenue de route, même sous la neige.

Le TDI très coupleux et idéal pour tracter.

 

C'est une VW, donc les pièces d'origine :ouin: sont très chères, mais ça ne casse pas !

Ce n'est pas une ren..lt :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/929541/salon.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/929541/chambre.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/929541/frigo.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/929541/multivan2.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/929541/multivan.jpg

 

C'est la caisse idéale des weekends improvisés !

 

 

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Invité §cam717Yy

bonjour, je desire acheter un multivan T4,et je souhaiterais savoir si il y-a des années model a eviter ou a privilegier (motorisation ,options ,etc) et des tuyaux a savoir sur ce vehicule.merci

 

bonjour

j'en ai un en vente, a regret...

http://www.leboncoin.fr/voitures/187987892.htm

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Invité §MUS846Ze

Bonjour, je possède un Multivan Confortline 2,5 TDI , c'est un plaisir de conduire ce genre de véhicule ; je conseille tout de même de bien le faire entretenir ( vidange régulière , qualité des produits utilisé pour l'entretien ect...) car les factures Garage sont très lourdes sur ce genre de véhicule . Privilegiez les garages agéer et pas les grosses concessions , cher en main d'oeuvre.

 

Bonne route

 

[/img]T4MVConfortline2.jpg

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Invité §MUS846Ze

Quelques photos de mo Van ... en vacances ...IMG1764.jpgIMG1853.jpgIMG1853.jpgIMG1945.jpgIMG1945.jpgIMG1764.jpgIMG1764.jpgIMG1764.jpgIMG1764.jpgIMG1764.jpg

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Invité §MUS846Ze

salut , Merci ;) il y en à de très beaux en Allemagne , en France le marché reste cher.

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Invité §FRE616RO

Bonjour,

Nouveau fan de Multivan, je suis à la recherche d'une occasion dans la limite de mon budget.

Je consulte régulièrement depuis quelques semaines les sites de petites annonces.

Et je constate que des annonces louches sont nombreuses : des Multivan avec relativement peu de km à des prix incroyables (3500 à 5500€), des soi-disant T4 illustrés de photos représentant des T5 rutilants, avec parfois intérieur cuir et télé!!!

Quelqu'un peut-il me dire quelle est la finalité de ces fausses annonces ? S'agit-il d'appeler un numéro de tél. surtaxé ? Ou bien une autre entourloupe ?

Merci à qui pourra me répondre !

Bien cordialement,

 

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Invité §Dia654Xh

bonjour

j'en ai un en vente, a regret...

 

 

Ben faut le garder si ta des regrets marzal.gif.f03aae4b150024ca64807aa002d4c473.gif :/

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Invité §NAT820yT

Je souhaite connaitre concernant le T4, quels modèles à les 2 sièges arrières pivotants .

2ème questions: est il préférable d'acheter un T4 français qu'un T4 provenant d'Allemagne

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Invité §flo310aA

Même question, est-il bon plan d'aller acheter un T4 en Allemagne ou est-ce plus simple en France?

 

Cordialement

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Invité §m49810jT

y a plus de choix en allemagne ou le multivan a été vendu en plus grand nombre

 

difficile de trouver un multi "français", par contre bien controler le T4 car beaucoup ont le compteur qui a rajeunit....pfff.gif

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Invité §flo310aA

Bonjour,

 

Et du coup comment vérifier que le compteur a été rajeuni??Je suis sur le point de monter en Allemagne pour un T4 multivan justement.

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Invité §m49810jT

salut

 

désolé pour le retard, le mieux est de pouvoir confirmer le km avec les factures d'entretien et non pas que le carnet d'entretien

 

le must que le multi soit entretenu chez vw, tu vas dans une concession avec le n° de serie et ils pourront te dire l'entretien fait et surtout a quel km.

 

a+

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Invité §orn016Uc

Bonjour,

Nouveau fan de Multivan, je suis à la recherche d'une occasion dans la limite de mon budget.

Je consulte régulièrement depuis quelques semaines les sites de petites annonces.

Et je constate que des annonces louches sont nombreuses : des Multivan avec relativement peu de km à des prix incroyables (3500 à 5500€), des soi-disant T4 illustrés de photos représentant des T5 rutilants, avec parfois intérieur cuir et télé!!!

Quelqu'un peut-il me dire quelle est la finalité de ces fausses annonces ? S'agit-il d'appeler un numéro de tél. surtaxé ? Ou bien une autre entourloupe ?

Merci à qui pourra me répondre !

Bien cordialement,

 

Faut savoir que certains sites sur lesquels il est d'une facilité déconcertante de poster une annonce (pas besoin de s'inscrire...) regorgent de tentatives d'arnaques autofrancaise1l43.gif

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Invité §Inv500Hr

salut , Merci ;) il y en à de très beaux en Allemagne , en France le marché reste cher.

slt a tous je suit proprio d un vw t4 2.5 tdi payer 6800 avec 230000KM et franchement jen suit tres content aussi bien en coso que en tenue de route il est pas equiper (meuble) je suit entrain de le refaire inter et exterieur

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Invité §Gre765Xl

Bonsoir a tous je suis un futur acquéreur d'un t4 mais ma decision va dependre de vos réponses :)

J'en ai trouver un de 99 avec 285000km tout l'entretien a jour en 2.5tdi version long ( :) ) pour 6000 €.

A j'allais oublier c'est un caravelle.

 

Je valide ou non?

 

Merci d'avance

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Invité §bas735SS

bonjour a tous,je suis nouveau sur le forum,j'aimerai savoir si un moteur qui a 225000kms sur un multivan t4 allstar peut tenir encore longtemp ? ou pas.jusqu'a combien de kms peut-il tenir?je cherche a en acheter un et je suis novice sur ces vehicules.merçi d'avance pour vos reponses

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