Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Regime moteur qui ne depasse pas les 3500 tours


Invité §elj475pw

Messages recommandés

Invité §elj475pw

Bonjour à tous,

voila je viens de m'apercevoir sur ma G6 1.6 essence 102cv (sortie fin mars) quand voulant j'accélère au point mort le régime moteur ne dépasser pas les 35000 tours je trouve cela bizarre !! est ce que c'est normal ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VJ_354PW

j'espère que tes voisins sont sourd car 35000 tours... :D Pour info une F1 c'est max 17000 tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elj475pw

j voulai dire 3500 trs :(

 

any help ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akf386ev

garde le peche et passe la 1ère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa733zB

T'as pas un caillou ou ton tapis de coincé sous l'articulation de ta pédale? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VJ_354PW

j voulai dire 3500 trs :(

 

any help ?

 

 

Je me doute, c'était juste un peu de plaisanterie ;)

 

Lorsque tu roules tu peux dépasser ces 3500rpm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xth020FN

oui essai de voir si deja en vitesse tu les dépasses....

normalement c'est une securité a condition que quand tu es en vitesse tu peu les dépasser. ce que tu peux faire c rouler a fond, la 1ere et la 2eme, puis tu fais des accoup ultra rapide sur l'accelerateur et tu vois si le ralenti retombe vite. (en gros si l'aiguille redescend vite) et tu compare avec des accoup lorsque ta voiture est a l'arret .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

C'est comme ça sur toutes les Golf et je ne vois pas l'intéret d'accélérer à 3500 trs/mn au point mort... a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement une sécurité, sur une mercedes 220 CDI de mon pere, une fois j'étais dans un bouchon et la voiture ne pouvait pas depasser les 3000 tours/min (point mort uniquement). Apres etre sorti du bouchon elle pouvait depasser au dela, donc c'était une sécurité pour pas que le moteur chauffe je pense.

Essaye de rouler avec la voiture, tu te mets au point mort et tu verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elj475pw

Merci les gars pour vos reponses, au fait ça une relation avec l'ASR, quand je l'active en temps mort, ça depasse laaaargement les 4000 trs, sur la route aussi. donc surement une question de sécurité.

mais c'est quoi la relation avec l'antipatinage et ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...