Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VII (2010-2015)


Invité §Adr001yd
 Partager

Messages recommandés

Invité §Adr001yd

Bonjour à tous !

 

C'est au Mondial de l'Automobile 2010 (du 02 au 17 Octobre), que la marque de Wolfsburg révèlera sa 7ème génération de Passat. Remplaçant ainsi la Passat VI, âgée de 5 ans et demi, elle se rapprochera plus d'un gros restylage que d'une nouvelle génération. Elle intronisera quelques modules de la nouvelle plateforme MQB.

 

Ainsi, avant et arrière sont modifiés. La cellule centrale reste la même, mais l'empattement voit sa longueur augmentée de 10 centimètres. Quant à l'intérieur, à l'image du nouveau Touran, il ne devrait que très peu changer.

 

Mais c'est sous le capot que les modifications sont importantes : un inédit 2.5 TDI fera son apparition. Ce bloc sera décliné en plusieurs variantes (de 150ch à 250ch). Dans la gamme essence, le 2.0 TFSI proposera une version de 250ch. Les V6 ne seront pas au catalogue. De plus, la Passat VII disposera du système stop and start, et des 4MOTION (comme actuellement). Une version Hybride est attendue à l'horizon 2013.

 

Commercialisation début 2011 pour la berline, quelques mois après pour le break.

 

EDIT MODO:

 

Tu déformes le forum avec tes grandes photos. Merci de les redimensionner et surtout de respecter les régles et la charte du forum.

Photos en 800 X 600 pixels maximum... :jap:

Pour finir, ce n'est pas à toi de décider si ce topic est "Officiel".

 

Maintenant, une photo exclusive d'AutoBild, montra l'avant de la belle :

 

http://i67.servimg.com/u/f67/12/37/79/52/passat10.jpg

 

Pour plus d'infos : http://auto-design-blog.blogsp [...] scoop.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Oli427Om

Pas mal les phares, Audi fait dans la démesure avec ces énormes calandres , volkswagen semble très léger sur ce point, hate de voir l'arrière et surtout l'intérieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Pas mal les phares, Audi fait dans la démesure avec ces énormes calandres , volkswagen semble très léger sur ce point, hate de voir l'arrière et surtout l'intérieur ;)

 

 

A mon avis, fort a parier que les feux arrières ressembleront au Concept de la future Jetta!

Donc si c'est le cas, gros lien de parenté avec Audi, et j'en serai déçu!

Le concept des feux ronds a diodes me convenais parfaitement!

Enfin, on verra bien... ;)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

C'est au Mondial de l'Automobile 2010 (du 02 au 17 Octobre), que la marque de Wolfsburg révèlera sa 7ème génération de Passat. Remplaçant ainsi la Passat VI, âgée de 5 ans et demi, elle se rapprochera plus d'un gros restylage que d'une nouvelle génération. Elle intronisera quelques modules de la nouvelle plateforme MQB.

 

Ainsi, avant et arrière sont modifiés. La cellule centrale reste la même, mais l'empattement voit sa longueur augmentée de 10 centimètres. Quant à l'intérieur, à l'image du nouveau Touran, il ne devrait que très peu changer.

 

Mais c'est sous le capot que les modifications sont importantes : un inédit 2.5 TDI fera son apparition. Ce bloc sera décliné en plusieurs variantes (de 150ch à 250ch). Dans la gamme essence, le 2.0 TFSI proposera une version de 250ch. Les V6 ne seront pas au catalogue. De plus, la Passat VII disposera du système stop and start, et des 4MOTION (comme actuellement). Une version Hybride est attendue à l'horizon 2013.

 

Commercialisation début 2011 pour la berline, quelques mois après pour le break.

 

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2010/05/passat-1-copy-1273668529.jpg

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2010/05/passat-2-copy-1273668527.jpg

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2010/05/passat-3-copy-1273668526.jpg

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2010/05/passat-4-copy-1273668524.jpg

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2010/05/passat-5-copy-1273668522.jpg

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2010/05/passat-6-copy-1273668520.jpg

 

Maintenant, une photo exclusive d'AutoBild, montra l'avant de la belle :

 

http://i67.servimg.com/u/f67/12/37/79/52/passat10.jpg

 

Pour plus d'infos : http://auto-design-blog.blogspot.com/2010/05/volkswagen-passat-vii-scoop.html

 

 

Personnellement, je n'aime pas du tout l'avant...

Dommage quand même que VW s'inspire de la Phaeton alors que ce modèle est un échec total depuis sa sortie.

 

C'est un avis purement personnel qui n'engage que moi et qui changera peut-être lorsque je la verrai "en vrai" !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje758uA

Idem, si la photo d'AutoBild est exacte, j'aime pas trop non plus. Après faut voir en vrai.

 

Et j'espère qu'elle ne sera pas trop chère car ça a plus l'air d'être un bon moyen de nous fourguer un remix de Passat VI plutôt qu'une nouvelle voiture. Pourvu que les moteur soient bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi105Ip

En Belgique , les sociétés de leasing n'offrent plus le modèle actuel à moins de prendre un modèle de stock . Le stock est sérieusement réduit surtout en SW . Il ne faudra attendre les premières livraisons pour le leasing belge avant 5-7 mois cad mai-juin 2011 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VJ_354PW

Je suis dégouté j'ai une passat en commande qui n'arrivera pas avant août... la nouvelle si elle est comme sur les photos me plait mieux que l'actuelle. Grrr alors que mon CC m'a certifié n'avoir rien entendu au sujet de la passat VII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev233Hg

Bonjour,

Savez-vous si la passat cc subira un restylage lors de la sortie de la passat VII?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

L'avant semble beaucoup sympa que l'actuelle !

Pour remplacer, un jour, ma GT, cette Passat pourrait éventuellement m'intéresser. La finition VW, la boite DSG me plait.

 

Reste à voir :

- Le plaisir de conduite et le dynamisme/efficacité du châssis

- Le style moins "utilitaire" du break

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr617eE

Hello

 

Avez vous plus d'infos sur la date de sortie de cette new passat ?

je souhaite acheter une passat break, mais le concessionnaire n'arrive pas à me trouver le modele souhaité

il est en effet impossible de passer de nouvelles commandes, et donc obligé de prendre des véhicules préconfigurés ou de stocks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr617eE

Je reviens de mon concessionnaire.

Il peut prendre en pré commande la nouvelle passat. Livraison décembre 2010, pas avant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rie781Kv

Bonsoir,

je recherche le mois de sortie de la Passat VII SW en boite DSG, quelqu'un à des infos ?

Les concessionnaires contactés sont muets comme des carpes et le service client = pareil !

Un comble... pas d'infos hormis second trimestre 2010 au mieux et si vous voulez commander une voiture, attendez le bon vouloir...

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Une passat actuelle avec un avant de polo... VW semble en mal d'inspiration en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Salut,

 

Sur le site de la voiture de l'Année, "Car of the Year" quand on regarde la liste des candidats pour le titre 2011, on y trouve la VW Passat.

On y vois une photo de 3/4 arrière, à votre avis c'est une "vraie" photo ou un photoshop ?

Je vous fourni l'image que le site utilise :

 

1087_big.jpg.df661151a31ab892d0c9754e397bd0f3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab453Ai

Je sais pas si c'est un photoshop, mais ca pourrait correspondre à la nouvelle passat cammouflée vu sur des photos ces derniers jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

c'est soulant de pas trouver de photos !! :non: vous pensez que les prix seront bas au début ou pas ??

 

 

 

 

Si on part du principe que les journées "presse" commencent demain jeudi 30 septembre, il suffit juste d'être un p'tit peu patient... les photos devraient apparaitre demain soir au plus tard...

 

Quant aux prix bas, c'est franchement pas le genre de la maison...

 

Et puis bon, ça n'est qu'un restylage (très sérieux certes) de la B6, pas un tout nouveau modèle à 100%. En fait VW nous refait le coup de la Golf VI qui n'est qu'une V bien relookée.

 

Dans la dynastie "PASSAT", le coup a déjà été joué en 1993 lorsque VW a présenté la "NEUE PASSAT B4" qui n'était, elle aussi, qu'un gros restyling de la B3 de 1988.

 

A demain donc (ou peut-être même aujourd'hui) pour les photos officielles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam056xt

La calandre aura-t-elle 4 barres longitudinales ou 2 comme tous les nouveaux modèles VW ? Déjà ce point me fait penser que ces photos ne sont que des vues de l'esprit.

 

Je vois bien VW frapper très fort avec la nouvelle Passat. Et bientôt nous sortir des moteurs encore "downsizé" en gardant le même agrément de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

Voilà les premières images officielles et le moins que l'on puisse dire est qu'elle ne révolutionnera pas la catégorie, de même qu'elle ne choquera pas les possesseurs actuels. Bref, la (re)nommer B7 alors que çan'est qu'une B6 restylée est un peu tirer par les cheveux.

 

VW-Passat-Paris-a.jpg.77ef39e0a063d72f8df9844726514fd2.jpg

 

VW-Passat-Paris-b.jpg.b672082cf9c53032e56344ee50d69b98.jpg

 

VW-Passat-B7-Cockpit.jpg.2d18e65b9fd4e300e87eca17abe00631.jpg

 

VW-Passat-Paris-c.jpg.62cbf9eba83e542d645201308ab287c5.jpg

 

VW-Passat-Paris-d.jpg.56d6d701ff10623d89a9088a22038f6a.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Voilà les premières images officielles et le moins que l'on puisse dire est qu'elle ne révolutionnera pas la catégorie, de même qu'elle ne choquera pas les possesseurs actuels. Bref, la (re)nommer B7 alors que çan'est qu'une B6 restylée est un peu tirer par les cheveux.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525025/VW-Passat-Paris-a.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525025/VW-Passat-Paris-b.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525025/VW-Passat-B7-Cockpit.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525025/VW-Passat-Paris-c.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525025/VW-Passat-Paris-d.jpg

 

 

 

Officiel ça? On dirait de vieux photoshop :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

 

Officiel ça? On dirait de vieux photoshop :o

 

 

 

Ben ouais p'tetre mais c'est tout ce qu'il y a de plus officiel... voir auto motor und sport ou autobild

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

 

Officiel ça? On dirait de vieux photoshop :o

 

 

 

Pis faudra penser à consulter un ophtalmo' quand même hein!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

Pour les moulins, il n'y a rien de nouveau (ou presque) sous le soleil:

 

==> Pour l'Allemagne en tout cas:

 

1.4 TSI de 122 CH (conso mixte: 5,8 l/100km, CO2: 138 g/km).

1.8 TSI de 160 CH (6,9 l/100 km, 160 g/km)

2.0 TSI de 211 CH (7,2 l/100 km, 169 g/km).

3.6 FSI (V6) de 300 CH (9,2 l/100km, 215 g/km).

1.4 TSI EcoFuel de 150 CH (117 g/km) (gaz naturel)

1.4 TSI MultiFuel de 160 CH. (Ethanol E85)

 

1.6 TDI de 105 CH (4,2 l/100 km, 109 g/km

2.0 TDI de 140 CH (4,5 l/100 km, 119 g/km)

2.0 TDI de 170 CH (4,7 l/100 km, 123 g/km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

A noter quand même que, si on évite la "triche" de Volkswagen nous avons ici la 5ème génération restylée de la Passat et non la 7 ème.

 

on a :

 

Passat B1 type 32 (1ère génération) de 1973 à 1977 puis restylée de 1977 à 1980 type 32A.

Passat B2 type 32B (2ème génération) de 1980 à 1985 puis restylée de 1985 à 1988.

Passat B3 type 35i (3ème génération) de 1988 à 1993 puis restylée de 1993 à 1996 et pompeusement appelé B4 type 35i/3A.

Passat B5 type 3B(4ème génération) de 1996 à 2000 puis restylée de 2000 à 2005 (B5.5) type 3BG

Passat B6 type 3C(5ème génération) de 2005 à 2010 puis restylée de 2010 à ... et pompeusement appelé B7.

 

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...