Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VII (2010-2015)


Invité §Adr001yd
 Partager

Messages recommandés

Invité §oli626mY

Bonjour,

J’envisageais d'acquérir une passat 7 sw 140 ch, aprés avoir fait le tour de plusieurs site , forum parlant de ce modéle, certaines remarques font froid dans le dos !!!

Problème de volant bimasse

Problème d'injecteur

Problème de stop and start

Manque d'huile boite de vitesse, vitesses durent à passer

et certainement d'autre !!!

 

Est ce que ces problèmes existent encore sur des modèles récents ? j'avais des vues sur des modèles de début 2012.

Car la du coup ça me dit plus rien la passat :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour,

J’envisageais d'acquérir une passat 7 sw 140 ch, aprés avoir fait le tour de plusieurs site , forum parlant de ce modéle, certaines remarques font froid dans le dos !!!

Problème de volant bimasse

Problème d'injecteur

Problème de stop and start

Manque d'huile boite de vitesse, vitesses durent à passer

et certainement d'autre !!!

 

Est ce que ces problèmes existent encore sur des modèles récents ? j'avais des vues sur des modèles de début 2012.

Car la du coup ça me dit plus rien la passat :-(

 

 

Une règle d'or : sur les forums ce sont ceux qui se plaignent qui viennent témoigner, jamais ceux pour qui tout va bien. Et ca vaut pour tous les modèles, toutes marques confondues. Ce n'est pas à ignorer certes, mais ce n'est pas non plus suffisant pour écarter un modèle ou une marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr232Zv

Bonjour

petit retour d'expérience après un aller retour par autoroute de la Haute- Savoie au Perigord. Super confort, consommation de 5.5L de moyenne après avoir emprunté quelques nationales de Dordogne et un aller retour Périgueux Arcachon sur autoroute. pratiquement 1200 Km autonomie.

Tronçon à 110 km/h en montée obligé de reprendre la 05ème.-----

En tout cas pleinement satisfait de mon achat.

 

Retour à la maison et là... je me fais emboutir l'arrière par un RANGE ROVER (c'est lui qui a gagner). Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Bjr,

 

Nouveau membre,

 

je vais changer de véhicule en octobre et hésite entre une Kia Optima, une Chevrolet Malibu, une Superb Combi, une Mazda 6 break (new model), la Passat SW, une I40 SW ou l'Insigna sport tourer voir une 508 RXH (mais là ce n'est pas le même budget !!)

 

Mon coeur balance plutôt vers la superb en finition L&K (moins chère que la passat) et la passat en finition Carat.

 

je sens que le choix ne va pas être facile !!

 

 

pouvez vous me donner votre avis et/ou m'aider dans mon choix SVP ?

 

merci d'avance pour vos réponses

 

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli626mY

Bonjour,

J’envisageais d'acquérir une passat 7 sw 140 ch, aprés avoir fait le tour de plusieurs site , forum parlant de ce modéle, certaines remarques font froid dans le dos !!!

Problème de volant bimasse

Problème d'injecteur

Problème de stop and start

Manque d'huile boite de vitesse, vitesses durent à passer

et certainement d'autre !!!

 

Est ce que ces problèmes existent encore sur des modèles récents ? j'avais des vues sur des modèles de début 2012.

Car la du coup ça me dit plus rien la passat :-(

 

Bonjour,

 

ça y est , je me suis lancé.

j'ai signé pour une passat 7 sw tdi 140 d'occase (1 an/15000 kms) gris clair, en comfortline avec pack conectivity

Il me la livre samedi prochain.

J'ai pris l'extension de 5 ans avec un petit financement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TT5787tF

Bonjour A tous, cela faisait une paille que je ne m'étais pas connecté.

 

Je vai bientôt rendre ma C5 Tourer et faute de grosse nouveauté dans le segment, je me suis repris une Passat confortline SW. (J'en avais déjà une avant la C5 ;-)).

 

Je l'ai choisie en Chêne noir et intérieur Chocolat. Je voulais savoir s'il y a une différence entre Moka et Chêne noir. Car j'ai un collègue qui en a une en Moka et j'ai l'impression que le Chêne noir est plus foncé?

 

Si vous avez des photos ou des liens sur lesquels je peux me rendre compte cela serait sympa.

 

L'intérieur chocolat je le trouve sympa cela change du noir triste....

 

Bon WE

TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor632cj

Je vous fais une présentation complète concernant la nouvelle finition au catalogue !!!

Descriptifs:

Finition R-Line

-Roues en alliage léger Mallory 17' en option 18'

-Pare-chocs avant et bas de caisse élargi au design R

-Pare-chocs arrière au design R y compris diffuseur laqué noir

-Becquet de haut de hayon couleur carrosserie au design R

-Inscription R-Line sur la calandre avant

-Baguettes de seuil avant et arrière en acier inoxydable avec emblème R-Line

-Sièges Sport avant

-Inserts décoratifs Argent titane sur le tableau de bord, les portes et console centrale

-Volant sport multifonctions gainé de cuir au design R 3 branches

-Habillages de siège en tissu, dessin Kyalami, parties intérieures des flancs des sièges en microfibre San Remo et coutures décoratives en art grey, logo R-Line aux appuis-tête avant

-Affichage multifonctions Premium avec écran couleurs

-Carrosserie surbaissée de 15mm

En images:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor632cj

Bonjour à TOUS !!!

 

Je vous présente ma nouvelle monture...

 

Voici la configuration:

Passat Variant R-Line

Couleur: candy white

Intérieur: Étoffe Microfibre ''R'' "Kyalami" noir - gris

Moteur: 2000ccm 210cv /155kW 4 cylindres TSI essence

Boîte à vitesses: 6-vitesses boîte automatisée DSG traction avant

Année: modèle 2013

Equipement de série

- Tapis de sol en textile avant et arrière

- Sièges avant chauffants

- Stabilisateur de vitesse

- Afficheur multifonctions "Plus"

- Régulation adaptive du châssis DCC

- Climatisation deux zones ''Climatronic'' pour conducteur et passager avant

- Pack hiver 1

- Système radio "RCD 510" changeur 6 CD intégré en façade, lecture des formats MP3

- Pack "Lumière et Vue"

- Climatisation "Climatronic" 2-zone climatisation pour conductuer et passager

- Baguettes de seuil avec logo R-Line

- Pare-chocs avant et arrière au design R, parties inférieures couleur carrosserie

- Afficheur multifonctions "Premium"

- Capteur de pluie

- Inserts "Titansilber" sur le tableau de bord et les revêtements de portes

- Eclairage de plaques LED

- Programme de stabilité électronique (ESP) incl. ABS, EDS et ASR

- Blocage électronique du différentiel XDS

- Pédalier en acier inoxydable brossé

- Lève-glaces avant et arrière électriques

- Jantes en alliage léger 8 x 17 "Mallory", Pneus 235/45 R17

- Sièges sport avant

- Volant cuir multifonction 3 branches R-Line (pour DSG) pour commande audio, afficheur multifonction et téléphone

 

Equipements supplémentaires en options:

 

- Candy white/Étoffe "Kyalami" noir - gris

- Direction assistée Servotronic Volkswagen Exclusive

- Filet de séparation

- Couvercle de coffre à Bagage à ouverture/fermeture électrique

- Système fermeture et démarrage sans clé "Keyless Access"

- Donneés navigation intégrées

- Assistance au stationnement «park assist » incl. parkpilot (signaux acoustiques en cas d’obstacles)

- Systeme audio "Volkswagen Sound" avec amplificateur dig. 8 canaux et 10 haut-parleurs (puissance 300 W)

- Préparation pour portable Premium

- Caméra de recul

- Régulation automatique de la distance de sécurité ACC, Front Assist

- Airbag latéraux arrière

- Sièges avant avec réglage électrique 12 paramètres, siège conducteur avec mémorisation

- Pack assistance conduite

- Phares au xénon avec éclairage en virage et feux diurnes LED

- Réglage dynamique des feux de route "Dynamic Light Assist"

- Assistant de changements de voie "Side Assist Plus"

- Assistant de maintien de trajectoire "Lane Assist"

- Pack rangement du coffre

- Jantes en alu "Mallory" 8J x 18" pneus 235/40 R18

- Toit ouvrant panoramique / coulissant électrique

- Pack hiver 2 Sièges avant et arrière chauffants

- Identification signals de circulation routière

- Système de Radio-Navigation "RNS 510" MID avec écran tactile, 8 hp, disque dur 30Go

- Prises multi-média pour raccordement de sources audio externes (MEDIA-IN) avec cordon adaptateur IPod/IPhone

- Vitres avant latérales en verre feuilleté de sécurité et vitres compartiment passagers et lunette arrière en verre foncé

 

Tarif: 53'500 euro / 69'550 frs

 

Bon weekend à tous !!!

 

Place au photos -->

 

http://imageshack.us/a/img255/3821/img0001xdt.jpg

http://imageshack.us/a/img59/1470/img0003vy.jpg

http://imageshack.us/a/img841/4889/img0005bdk.jpg

http://imageshack.us/a/img210/3305/img0006zv.jpg

http://imageshack.us/a/img268/8346/img0015h.JPG

http://imageshack.us/a/img856/5061/img0018ex.jpg

http://imageshack.us/a/img850/721/img0019xvk.jpg

http://imageshack.us/a/img339/2686/img0031rf.jpg

http://imageshack.us/a/img199/6214/img0035hv.jpg

http://imageshack.us/a/img401/6766/img0039ai.jpg

http://imageshack.us/a/img715/5647/img0043gf.jpg

http://imageshack.us/a/img199/4865/img0044by.jpg

http://imageshack.us/a/img850/2207/img0046kv.jpg

http://imageshack.us/a/img18/6094/img0047xln.jpg

http://imageshack.us/a/img546/9845/img0054ev.jpg

http://imageshack.us/a/img268/9655/img0062i.JPG

http://imageshack.us/a/img259/4161/img0073xec.jpg

http://imageshack.us/a/img837/1654/img0068do.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi020ku

Très belle cette Passat R!

 

Enfin une ligne qui rend la Passat bien plus dynamique. Et le volant est le même que dans la GTI :)

 

A la conduite quel est ton ressenti, plutôt dynamique ou alors plus typé confort?

 

En tout cas à moins de 70'000.- c 'est surement une très bonne affaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli626mY

Bonjour,

Depuis l'acquisition de ma passat VII et avoir fait prés de 2000 kms , je commence a voir petit à petit les différences entre ma voiture précédente, ce qui me gène le plus depuis peu se sont les vibrations parasites dans le tableau de bord !!! celles ci se font entendre sur les routes secondaires et lors de phases d'accélérations vers 1800-1900 tr/min. ce que je n'avais pas sur mon exeo (seat), voiture du groupe VW/audi.

suis je le seul a avoir ces vibrations dans le tableau de bord ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui668rP

Pas constaté ce genre de phénomène après 16500km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli626mY

Bon, finalement le probleme a ete resolu par ma femme qui assise sur le siege passager a "poussee" le tableau de bord devant elle et la = plus de bruits/ vibrations !!! bizarre bizarre mais bon merci ma cherie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol023Ib

Bonjour à tous,

 

je constate depuis qq semaines sur le configurateur VW que le moteur 1,4 TSI 160 a disparu.

Je n'ai trouvé aucun commentaire sur le net sur cette "disparition".

 

Savez vous si VW a décidé d'arrêter de commercialiser ce moteur définitivement ?

Si oui savez vous pourquoi? va-t-il être remplacé ? ou est ce en prévision de la nouvelle passat qui ne doit pas arriver avant un bon moment si j'ai bien compris.....

 

Merci d'avance de vos retours car malheureusement pour moi c'est le moteur qui m'intéressait, snif...

 

Wolfy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi020ku

@ wolfy ne sait que te répondre.... sans doute trop proche de nouveau tsi 150 qui va bientôt faire son apparition

 

Par contre je me demande quand sera prévu le restylage de la passat break actuelle et quelles sont les modifications que l'on peut espérer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren536zy

Bonjour à tous,

 

Fidèle lecteur de ce sujet, je viens de prendre livraison d'une Passat SW 2.0 L TDI.

 

A ce titre, j'aurais 2 petites questions aux possesseurs de ce véhicule :

 

- lorsque je fais fonctionner l'essuie-glace arrière, vitre mouillée, celui-ci fonctionne parfois de manière saccadée, avec des à-coups. Est-ce un comportement normal?

- j'ai un bouton dans la porte avant côté conducteur qui est censé actionner l'ouverture du coffre (dixit le bouquin). Lorsque j'appuie dessus, rien ne se passe. Je signale que je n'ai pas pris l'option "ouverture du hayon électrique".

 

Sinon, j'irai voir mon concessionnaire pour avoir son avis.

 

Merci à tous.

 

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour l'essuie glace, cela ne me semble pas normal, j'ai eu deux Passat SW et je n'avais pas ce souci.

Pour le bouton du coffre, tu pousses dessus ? Ou tu tires dessus ? il me semble qu'il faut tirer (comme sur les lève-glace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren536zy

Bonjour, pour l'essuie glace, cela ne me semble pas normal, j'ai eu deux Passat SW et je n'avais pas ce souci.

Pour le bouton du coffre, tu pousses dessus ? Ou tu tires dessus ? il me semble qu'il faut tirer (comme sur les lève-glace)

 

Merci beaucoup pour ta réponse.

 

Pour le bouton de déverrouillage, il ne bascule que dans un sens (je crois que je tire dessus), mais n'actionne rien. Il a pourtant l'air raccordé car il s'allume avec les phares.

 

Je vais en parler à mon concessionnaire, en même temps que l'essuie-glace arrière.

 

Encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren536zy

Bon, les Passat SW que j'ai eues étaient des VI et je crois me souvenir que le bouton en bas de la porte servait à ouvrir la trappe à carburant.

Y-a t-il un dessin sur le bouton ?

 

Merci.

 

Il y a un dessin représentant le hayon arrière ouvert.

 

Bizarre bizarre...

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bizarre, mais mon vendeur VW m' avait parlé une fois d'une Passat livrée avec les palettes au volant en boîte mécanique..... Alors, tu as peut-être le bouton pour le hayon éléctrique et pas l'option ?

Ton CC saura te renseigner, sans doute.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Juste un petit post pour dire que j'ai pu essayer une passat qu'un ami a loué pendant 3 jours.

 

Alors une passat bluemotion 2.0 tdi 140 en dsg.

 

Première impression: déçu parce que grise, diesel et je n'aime pas le profil arrière de la berline...

 

Je m'installe à l'arrière, impressionnant l'habitabilité arrière même par rapport à ma lag 2. beuh.gif.6cc71721f2be156f711226e7cb56aae4.gif

Les plastiques moussays sont sympas dans les accoudoirs :W

 

Au volant, j'aime pas d'habitude les diesels mais en dsg on oublie complètement que c'en est un. oui.gif.cfe17638094cd8997e6e034b6b29536b.gif

Par contre le mode s en tdi sert pas à grand chose vu le peu de plage.

 

Ça se conduit très facilement en ville, c'est silencieux

 

Bref en tdi 170 ça doit être très sympa à manier et ça me plairait pour un zout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli626mY

Merci beaucoup pour ta réponse.

 

Pour le bouton de déverrouillage, il ne bascule que dans un sens (je crois que je tire dessus), mais n'actionne rien. Il a pourtant l'air raccordé car il s'allume avec les phares.

 

Je vais en parler à mon concessionnaire, en même temps que l'essuie-glace arrière.

 

Encore merci!

 

Il déverrouille le coffre quand toutes les portes de la voiture sont verrouillées.

Pour l'essuie glace le miens fait des saccades quand justement la vitre est sèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg024aW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai actuellement en voiture de fonction un Citroen C4 grand Picasso eHDI (je ne l'ai pas choisi, on me l'a imposé).

C'est certes pratique avec 3 enfants à la maison (10, 9 et 7 ans) plus le chat dans sa boîte quand on part en vacances, mais raz le bol du Picasso (BV catastrophique, roulis énorme, châssis flou en appui).

 

Heureusement pour moi, la date de changer de voiture approche, ce sera pour passer commande cet automne.

 

2 possibilités s'offrent, soit repartir dans un monospace et dans ce cas ce serait un 5008 Allure très bien optioné ou alors un grand break.

 

Le Volvo V70 me plaisait bien pour sa taille et parce que je connais bien Volvo, mais c'est hors budget.

 

Et ce week end nous sommes allés voir une passat SW et là nous nous sommes dit que la taille de voiture correspondra bien pour la famille et suffira pour les vacances.

 

D'ailleurs, est-ce que certains d'entre vous "pratiquent" la passat SW avec 3 enfants pour les vacances et au quotidien ?

 

Je connais les passat pour en avoir eu 2 à la maison, en TDI 110cv MY 99 et 96, que de bons souvenirs.

 

En finition ce devrait être une Carat avec en options TO et xenons, couleur marron foncé (chêne je crois) intérieur cuir beige, tdb beige.

 

Et pour la motorisation, j'aurais bien aimé prendre la DSG mais avec une contrainte de - de 129g, il n'y a que le 1,6 TDI 105 cv qui passe, et pour l'avoir déjà eu dans un Touran de location, c'est trop mou.

 

Ce sera donc une BVM, pas trop grave.

 

Mais pour le moteur, y a t'il une très grosse différence entre le 140cv et le 177 cv ?

Est-ce que les courbes de couple sont similaires dans la première zone du compte-tour et le 177cv a plus d'allonge ?

Ou sont-ce 2 caractères moteur bien différents ?

 

J'ai une conduite assez cool, et de long parcours autoroute la plupart du temps pour mes déplacements.

 

Y a t'il de gros pb de fiabilité sur ces moteurs ?

 

Vu qu'il y a un contrat d'entretien, ce n'est pas trop grave mais ça m'éviterait de passer trop de temps à la concession.

 

Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout le monde

 

Caradisiac a besoin de votre avis de propriétaires, nous manquons cruellement d'avis de propriétaires de Volkswagen Passat 7

 

Si vous en possédez une, merci de vous rendre ici : http://www.caradisiac.com/mode [...] epot-avis/

 

Pour plus d'infos : Cette url n'existe plus

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai actuellement en voiture de fonction un Citroen C4 grand Picasso eHDI (je ne l'ai pas choisi, on me l'a imposé).

C'est certes pratique avec 3 enfants à la maison (10, 9 et 7 ans) plus le chat dans sa boîte quand on part en vacances, mais raz le bol du Picasso (BV catastrophique, roulis énorme, châssis flou en appui).

 

Heureusement pour moi, la date de changer de voiture approche, ce sera pour passer commande cet automne.

 

2 possibilités s'offrent, soit repartir dans un monospace et dans ce cas ce serait un 5008 Allure très bien optioné ou alors un grand break.

 

Le Volvo V70 me plaisait bien pour sa taille et parce que je connais bien Volvo, mais c'est hors budget.

 

Et ce week end nous sommes allés voir une passat SW et là nous nous sommes dit que la taille de voiture correspondra bien pour la famille et suffira pour les vacances.

 

D'ailleurs, est-ce que certains d'entre vous "pratiquent" la passat SW avec 3 enfants pour les vacances et au quotidien ?

 

Je connais les passat pour en avoir eu 2 à la maison, en TDI 110cv MY 99 et 96, que de bons souvenirs.

 

En finition ce devrait être une Carat avec en options TO et xenons, couleur marron foncé (chêne je crois) intérieur cuir beige, tdb beige.

 

Et pour la motorisation, j'aurais bien aimé prendre la DSG mais avec une contrainte de - de 129g, il n'y a que le 1,6 TDI 105 cv qui passe, et pour l'avoir déjà eu dans un Touran de location, c'est trop mou.

 

Ce sera donc une BVM, pas trop grave.

 

Mais pour le moteur, y a t'il une très grosse différence entre le 140cv et le 177 cv ?

Est-ce que les courbes de couple sont similaires dans la première zone du compte-tour et le 177cv a plus d'allonge ?

Ou sont-ce 2 caractères moteur bien différents ?

 

J'ai une conduite assez cool, et de long parcours autoroute la plupart du temps pour mes déplacements.

 

Y a t'il de gros pb de fiabilité sur ces moteurs ?

 

Vu qu'il y a un contrat d'entretien, ce n'est pas trop grave mais ça m'éviterait de passer trop de temps à la concession.

 

Merci de vos retours.

 

 

Un up pour avoir vos retours sur les questions que je me pose avant de passer à éventuellement une Passat VII SW.

 

Merci

kitekat666.gif.9ebedbf1f9fa9395cd9bcbf12eb672ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsn036QK

Bonjour à tous, nouveau dans le forum j'uarais voulu savoir si un topic existait au sujet des passat Alltrack ou SW? et aussi avoir vos retour sur la 140 tdi en 4 motion?

D'avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav630IY

Bonsoir à tous

 

Y a t'il des problèmes de fiabilité à craindre sur les Passat 3.2l V6 et 3.6l V6, par exemple la DSG6?

Celles que je vise appartiennent à des particuliers et ne sont plus garanties, je voudrais donc éviter autant que possible que mon achat me revienne 1,5 fois plus cher à court terme.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav630IY

Vidange DSG impérative tous les 60000km :jap:

 

 

Merci pour l'info ;) J'étais au courant pour la périodicité et c'est vrai que c'est important, ne fut ce que pour une prise en charge de VW en cas de soucis. Si elle est correctement entretenue, la DSG6 est-elle fiable sur ce modèle?

 

Je viens de contacter un particulier, qui ne sait pas si la boîte à été vidangée sur son auto! :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut287rG

 

Merci pour l'info ;) J'étais au courant pour la périodicité et c'est vrai que c'est important, ne fut ce que pour une prise en charge de VW en cas de soucis. Si elle est correctement entretenue, la DSG6 est-elle fiable sur ce modèle?

 

Je viens de contacter un particulier, qui ne sait pas si la boîte à été vidangée sur son auto! :??: :??: :??:

 

 

Bonjour,

 

Propriétaire d'une 3.2 V6 DSG depuis avril 2010, je n'ai eu aucun problème avec la boite.

Une vidange de la boite avait été faite juste avant que je l'achète, (à 90 000km), j'ai maintenant 141 000km donc je ferai la prochaine dans 9 000km.

J'ajoute qu'il y a aussi la vidange de pont (4motion) à faire tous les 60 000km.

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav630IY

 

Bonjour,

 

Propriétaire d'une 3.2 V6 DSG depuis avril 2010, je n'ai eu aucun problème avec la boite.

Une vidange de la boite avait été faite juste avant que je l'achète, (à 90 000km), j'ai maintenant 141 000km donc je ferai la prochaine dans 9 000km.

J'ajoute qu'il y a aussi la vidange de pont (4motion) à faire tous les 60 000km.

Bonne recherche

 

 

Merci pour ton avis, qui m'éclaire dans mon choix ;)

Il semblerait que ce soit plus la DSG7 qui pose problème, chez VAG, surtout avec les petites cylindrées. Et dans ce cas, on est avec la 6 et de grosses cylindrées, même si j'ai déjà vu, en parcourant le forum, des casses à faible kilométrage, notamment sur la Superb 3.6 FSI.

Mais tous ceux qui n'ont pas eu ce problème, ne le mentionnent pas sur les forums et sont, heureusement la majorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §our126Lx

Bonjour

Je voudrais avoir votrez avis sur la passat sw VII 140 2.0 TDI BLEUMOTIONTECH CONFORTLINE DSG6? 60000 km pour 19000 €

Quelles ont les problemes a savoir dessus???

Merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...