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Multivan / Transporter / Caravelle

problème sur nouveau T5 2L 140CH


Invité §Acd521Yu

Messages recommandés

Invité §Acd521Yu

Bonjour à tous

Je viens raconter et savoir si ce problème vient que de chez moi.

Je viens d’acheter le nouveau transporteur t5 2litres 140ch je l’ai acheté le 21/01/10.

Au bout de 451km je remarque un bruit à chaque débrayage je me rends chez vw utilitaire saint-christophe à brest pour signaler le bruit. il me garde le camion 2 semaines dans c temps il m’ont changé :

le volant moteur ; butée d’embrayage ; et la boite de vitesse !(à 451km)

Je me fâche et demande une prolongation de garantie que je n’ai pas eu, juste un avoir de 300e

Hier le 25/03/10 je roule et en voulant passé la 5ème vitesse je me retrouve avec une autre vitesse enclenchée à plus de 4m tours/ minute j’étais en 1er vitesse à la place de la 5ème. je rétrograde pour m’arrêté. je redémarre jepasse la 1ère vitesse et la 5ème est passée ! Je ramène le camion chez vw brest et la on me dit que c les câbles du sélectionneur de boite qui ont lâché. le camion a maintenant 2857km.

Je suis partie pour me battre avec vw pour un échange de camion car je suis persuadé que c une mauvaise série et j’aurai voulu savoir si quelqu’un avait le même problème. Et tous les commentaires sont les bienvenus. Merci à vous.

 

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Invité §Ben087aO

Oula, ça fou la trouille ton truc ! Moi j'ai commandé un biturbo 180cv 4 motion, livraison 12 semaines et j'éspère ne pas rencontrer ce genre de problème !!!!

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Invité §gus033vy

oui les 1ere série sont souvent des séries test .... dixit mon agent vw !!!

je me suis fait avoir pour ma part avec mon T5 de 2003 que des emmerdes !

ceci dit pour ton histoire julien ton véhicule est garantie donc soit ils te remplacent les pieces et solutionnent ton problème et tout çà gratuitement bien sur ! soit ils te proposent une reprise ou échange.

 

si tu as des soucis avec ta concession un petit conseil :

une petite lettre a villers cotteret peut tout remettre en ordre crois moi !!

 

tiens moi au jus

 

 

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Invité §Acd521Yu

le problème c que j'ai déjà écrit au sercive client de vw. pour les 1er série en l'achetant je me suis dit bonne poire que maintenant les produits étaient testé étudié certifié et surtout pour des grandes marques comme vw qui joue les grand duc, mais rien du tout, donc pour toi qui à acheté et qui attend ton camion va demandé à ton garage avec mon histoire en main si toi non plus tu risque pas d'avoir des problèmes car au prix que sa cout on n'est pas la pour jouer à la roulette russe. (je précise que j'ai acheté mon camion pour l'aménagé comme mon trafic d'avant et que je roule pas chargé)

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Invité §inv854jq

moi je deconseille fortement l'achat du t5 vw.....il est 3 h du matin et avec mon cheri on arrive tjrs pas à digerer la nouvelle....explication: T5 tdi de 2003, 105000 kms le turbo vient de lacher!! 1600 euros qui s'ajoute à la longue liste d'enmerdes que nous avons avec ce véhicule depuis le début.... boite à vitesses, demarreur,bref comme j'ai pu le lire sur d'autre forums, vw surf son image pour vendre !!!!mon conjoint à bien l'intention de demotiver tous ces collègues artisans à acheter ce véhicule!!!.......et moi à innonder les forums d'avis negatifs sur cette camionette de playmobiles!!

VW , AU LIEU DE DEPENSER DE L'ARGENT POUR FAIRE LA PUB DU NOUVEAU T5 , OCCUPEZ VOUS PLUTOT DE FAIRE UN VEHICULE FIABLE ET C'EST LES ARTISANS QUI VONT FERONT DE LA PUB !!!!...et ca vous coutera moins cher!!!! :q

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Invité §gus033vy

salut lilou734, oui je suis d'accord avec toi sur les 1ere version !!! j'ai le meme !!!!!!

par contre pour le turbo méfie toi ! ils ont voulu me faire le meme coup en me disant que le turbo était naze .. mais pas du tout ! c'est juste une sonde ..... il existe le meme probleme sur certaines golf .... il faut juste changer la sonde qui ne coute qu'une 50aine d'euros.

dis moi peux tu expliquer les symptômes de ton T5 ? sur le turbo.

 

 

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