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Passat / CC

Passat 140 problème creux accélération haut régime


Invité §the555NT

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Invité §the555NT

Bonjour,

 

J'ai un problème sur ma nouvelle passat car quand je passe en mode S ou en Sequentiel j'ai des ratés a l'acceleration a partir de 3500 tours lorsque je pousse les rapports.

 

Je voudrais savoir si ça peut venir de la vanne EGRou si c'est que le proprio d'avant rouler pépère et le moteur est encrassé?

La voiture est garantie 1 an et je viens juste de l'avoir.

 

merci

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Invité §lad257Fj

J'ai le même problème que toi, des trous lors de franches accélérations, à partir de 2700tr. J'ai déjà essayé de boucher l'admission de gaz échappement de l'EGR avec la pièces fournie pae vw mais j'ai un code erreur qui apparait sur obd, a savoir "système échappement atelier". Mais rien de plus, toujours des trous lors des accélérations.

 

Peut-être le turbo ? Si tu l'emmène chez VW comme elle est garantie. Pourras-tu reposter le résultat de leur analyse afin que je puisse aussi en profiter s'il te plait car j'ai exactement le même symptomes sur ma passat 140 DSG de 2006.

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Invité §met157WU

Tu as du roulé avec du carburant pourri, ca me l'as fait lorsque j'ai acheter ma golf. Je n'ai mis que du total, avec un coup de nettoyant injecteurs et plus de problème de trou etc !

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Invité §lad257Fj

je viens de déboucher l'arrivé des gaz d'échappement à l'entrée de la vanne egr, le défaut système d'échappement atelier et encore présent. Je vais la passer à la valise pour voir. Je pense soit au cata, à la sonde nox ou au débitmètre. Qu'en pensez-vous ?

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Invité §met157WU

Commence déjà par les trucs de bases avant de t'attaquer au turbo egr tout ça! Mets 1l de produit nettoyant injecteur, circuit carburant dans ton plein et tu verra bien!

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Invité §lad257Fj

OK je vais essayer le nettoyant injecteur. Pour info, le défaut "système échappement Atelier" à disparu ce soir. je vais remonter la plaque à l'entrée de l'egr demain pour voir si le défaut et lié à ça ou pas. J'ai quand même redémarré 5 ou 6 fois en ayant le défaut et au septième démarrage plus rien ! Tu crois que ma surconso peut-être lié aux injecteurs encrassé. Si je ne me trompe pas, les injecteur sont pilotés électroniquement et sont surveillés par le calculateur, alors si ceux-ci étaient encrassés, le calculateur devrait générer un défaut sur l'OBD !

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Invité §EhM576KD

pour moi les problème viens surement du turbo,il doit être encrasser par une conduite peut nerveuse

la solution et mettre 1 litre de huile de synthèse 2 temps lors de ton plein de go pour lubrifier ton turbo et de tirer de bonne bourre sur la route

les injecteurs ne son en cause que lors du ralenti de la voiture qui boite je te conseille de ne pas mettre de produits a 3 francs 6 sous

suis mécano chez wv

salutations

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Invité §lad257Fj

OK super, je te remercie beaucoup Marco pour ton conseil d'expert, je vais essayer ça dès que possible et je te tiens au courant. Je n'ai pas encore mis de nettoyant injecteurs mais j'avais quelques doutes tout de même quant à leur défectuosité et tu a conforté ma 1ère impression. Il est vrai que je n'ai jamais brusqué ma belle. Ok donc 1l dans 60l de go, la proportion est bonne ou dois-je concentrer plus le mélange ?

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Invité §the555NT

La voiture est au garage depuis ce matin et ils ont trouvé. C'est la pompe Tandem, c'est la pompe qui récupére le gazole à la sortie du filtre et qui l'envoie aux injecteurs pompe. Après avoir changé celle ci c'est la pompe a carburant qui a laché a cause de l'huile qui est allé dedans.

Je récupère la voiture demain

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Invité §lad257Fj

Heureux pour toi, avez-tu un code défaut qui apparaissait sur l'OBD, on t il relevé un défaut dans le calculateur ? Merci

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Invité §lad257Fj

résultat après expertise chez vw, pompe à gasoil défectueuse ! prise en charge à hauteur de 70%, plus le reset d'un défaut sur le frein de parking = 269€TTC, je m'en sort pas trop mal.

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