Invité §fab547PQ 3 octobre 2009 Signaler Partager 3 octobre 2009 bonjour, nous avons un problème avec notre touran 105ch de 2006 avec 73000 kms, immobilisé depuis le mois de février. 1ere panne arrêt du véhicule d'un coup, gasoil dans l'huile, remorquage dans un garage hors concession (peut être une erreur mais bon...) , diagnostic les 4 injecteurs hs: facture 2600 euros reprise du véhicule 500 km plus loin même panne. remorquage dans la concession vw. experts (car bonne assurance avec assistance juridique) experts sur experts. diagnostic fuite de la pompe tandem. Mais casse du moteur, turbo.... donc tout à changer facture à 11000 euros; actuellement nous attendons la réponse de l'assurance du 1er garage pour savoir si ils acceptent un arrangement à l'amiable pour faute du garagiste (1ere réparation). si la réponse est négative, le juriste m'a dit que cela allait être difficile pour prouver le vice caché chez vw , et donc l' assistance juridique ne pourrait plus nous aider car la réparation ne faisait pas suite à un accident. Qu'en est-il dans ce cas là? avez vous connaissance de problème de fuite de la pompe tandem sur ce genre de véhicule. nous sommes à la recherche de témoignages afin de pouvoir démontrer le vice caché dans le cas d'une réponse négative de l'assureur adverse. en vous remerciant de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §voi652Pl 26 mai 2010 Signaler Partager 26 mai 2010 Bonjour, J'ai actuellement une légère fuite de gazole sur ma pompe tandem ( GOLF 4 TDI 150 injecteurs pompes d'Avril 2001 140000 kms) Je recherche une solution pour la réparer en changeant les joints, et non pas la pompe, car VAG change le tout, et non pas les joints uniquement. Et après, on nous parle de développement durable...de taxe carbone.... alors que l'on n'impose pas aux industriels de fournir toutes les pièces détachées ... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar122nq 19 novembre 2010 Signaler Partager 19 novembre 2010 bonjour j ai aussi un souçi de meme ordre avec ma passat 140 tdi de 2005 126km ja idu gaz oil dan s l huile elle est au garge depuis lundi et ils arrivent tjs pas a ce decider si ça vient de la pompe tandem ou des injecteurs je suis degoute que des vehicules comme ça soi disant assez haut de gamme aient des problems au bout de 5 ans d utilisations j ai une zx td quia 16 ans et 300km et jai jamais eu un seul problem sacahny que jai chnagé la pompe de gavage ya 15 jours mais pas chez vag car ils annonçainet 300 euios et par un garage normal je lai eu pour 190 donc une fois de plus il snou sprennet pour des vaches a lait je re^passe au garge aujourdui voir ou ils en sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jet552ub 6 février 2011 Signaler Partager 6 février 2011 bonjour monsieur , voila moi je viens d'aoir aussi le meme problèmes avec ma sharan 2001 , l'huile qui s'est melanger le gazole , et a cause de la pompe tandem , apparement les deux mécaniciens que j'ai ramener pour diagnostiquer ça ,il m'ont dit que c'est la maladie , mais , c'est vrais qu'avant qu'ils controle la jauge de huile , ils m'ont dit que ça pouvais etre soit les injecteurs, qui se devise et se casse . voila , des gens vraiment connaisseur sont valise sans ordinateur , , mais il suffisais juste de regarder l huile , pour constater ça , mais parcontre ce que je voudrais savoir , dans votre cas , est ce que il y avais un contrôle de l huile du moteur , et est ce qu'il a ete changer ? merci , mais je vous dit d'avance bon courrage pour ton combat , contre vw ou ce garage , qui est en traine de fuire ces responsabilités , et ils se font de l'argent a creuverrrrrrrrrrrrrr ,mais qu'on il sagit de réparer leurs bêtises , il aiment pas les sortir , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oli008IG 5 mai 2011 Signaler Partager 5 mai 2011 J'ai acheté la nouvelle Touran, reçue en avril 2011. Après 2.200 KM, le garagiste m'annonce qu'une ailette de la pompe tandem n'est pas correctement fixée. Ils vont la changer. QQ'un a-t-il connu pareil problème ? Cela peut-il avoir des répercutions pour l'avenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe851aQ 5 mai 2011 Signaler Partager 5 mai 2011 Bonjour, Vous pouvez aussi pour résoudre vos problèmes utiliser la section mécanique VW en cliquant sur ce lien: Volkswagen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oll288Co 8 août 2018 Signaler Partager 8 août 2018 Bonjour, je suis sur un problème similaire à celui-ci et je me pose exactement la même question. A savoir : comment savoir s'il faut changer toute la pompe OU si le seul changement des joints suffiraient ? PS : désolé de déterrer un vieux sujet, mais le problème est le même ! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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