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Passat / CC

Perte puissance passat tdi 130 2001


Invité §too128XR
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Bonjour, je possède une passat 130 tdi. Il y a environ 3 mois, quand elle dépassait les 100km/h le turbo se coupait et il suffisait de l'éteindre et de redémarrer pour que ca remarche, après a en avoir parlé à un mécano, il m'a dis qu'il fallait simplement la faire réviser, chose que je n'ai pas faite et aujourdhui grosse panne, ma voiture fume noire et aucune puissance. Au garage ils m'ont changé le turbo, jai été la chercher hier et SURPRISE ma voiture fume tjrs autant et elle n'a aucune puissance, jai donc fais demi tour et il m'a dit qu'ils allaient vider l'échappement que lhuile était rentrer partout et quelle allait fumer et avoir une perte de puissance encore un moment. Quand elle s'est mise à fumer je me suis évidemment arréter mais un " mécano " à fais 2km avec d'ou tte lhuile qui est rentrée. Je voudrais savoir si le probleme vient v raiment du turbo, s'il va falloir changer léchappement, jai un peu limpression de me faire avoir... j'en suis déja à 1000e... Merci pour vos conseils

 

Et la vanne EGR, ils en pensent quoi ? Car si elle est bloquéen ouverte, le moteur s'éouffe. Pour le tester, il suffit de la condamner au moins temporairement (et définitivement c'est pas plus mal).

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Invité §wap158xp

Bon ben j'ai récupéré ma voiture cette aprem, ils ont démonté l'échappement pour vider lhuile qui s'était accumuler et elle remarche nickel mais fume encore un peu voila. Je ne sais pas si javais réellement besoin de changer le turbo...

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Invité §yaz306He

Bonjour a tous ,

je me présente comme nouveau sur ce forum,je viens d'acheter une passat TDI 130cv B5/2002 qui a 161000 km depuis un mois et je fais un peut de ville et rocade est pour aller au boulot environ 11 km ,j'avais effectuer la vidange et changer tout les filtres(a air+gasoil+a l'huile+habitacle) et hier en rentrant du taf j'ai essayer de pousser la voiture pour voire si elle aurais un manque de puissance vue que je suivais régulièrement les avis donner par les internautes sur les forums qui témoignent sur les problèmes des passat et je m'y attendait, au début elle a donner une bonne pèche mais quelques secondes après j'ai perdue de la puissance limite 120 km et pas plus je sentait que la voiture n'avance pas pour autant même en essayant de ne pas trop forcer sans casser quelque choses qui me serais fatale,.

pour la vanne EGR,je pense la nettoyer et vérifier le débimettre +le turbo ,comme je peut faire du bricolage, de métier TOURNEUR alors je vais essayer de voir ca pour le week end si le climat le permet je vous tiendrais au courant et si quelqu'un a une idée ,un conseil je suis preneur . +

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Bonjour a tous ,

je me présente comme nouveau sur ce forum,je viens d'acheter une passat TDI 130cv B5/2002 qui a 161000 km depuis un mois et je fais un peut de ville et rocade est pour aller au boulot environ 11 km ,j'avais effectuer la vidange et changer tout les filtres(a air+gasoil+a l'huile+habitacle) et hier en rentrant du taf j'ai essayer de pousser la voiture pour voire si elle aurais un manque de puissance vue que je suivais régulièrement les avis donner par les internautes sur les forums qui témoignent sur les problèmes des passat et je m'y attendait, au début elle a donner une bonne pèche mais quelques secondes après j'ai perdue de la puissance limite 120 km et pas plus je sentait que la voiture n'avance pas pour autant même en essayant de ne pas trop forcer sans casser quelque choses qui me serais fatale,.

pour la vanne EGR,je pense la nettoyer et vérifier le débimettre +le turbo ,comme je peut faire du bricolage, de métier TOURNEUR alors je vais essayer de voir ca pour le week end si le climat le permet je vous tiendrais au courant et si quelqu'un a une idée ,un conseil je suis preneur . +

 

Si t'as un pc portable, je te conseille d'acheter le vag com.

 

Comme ça, tu pourras tout de suite savoir si ta géométrie variable est H.S ou pas jap.gif.bc9b8035cb977bafb30dba854ceffa89.gif

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Invité §yaz306He

re bonjour,pour le vag com,comment l'utiliser pour savoir cela.

plus de ca j'ai oublier de le mentionner ,qu'on roulant une fois le moteur chaud je ressent une forte chaleur qui se dégage du système pour évacuer la buée du par brise,et on étouffe a l'interieur.

pour l'aiguille de température lui est normale.

merci par avance pour votre aide.

merci punto01.

merci

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Invité §yaz306He

en faite ou me brancher avec ce vag com? et quelle est la procedure a suivre ? merci.

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re bonjour,pour le vag com,comment l'utiliser pour savoir cela.

plus de ca j'ai oublier de le mentionner ,qu'on roulant une fois le moteur chaud je ressent une forte chaleur qui se dégage du système pour évacuer la buée du par brise,et on étouffe a l'interieur.

pour l'aiguille de température lui est normale.

merci par avance pour votre aide.

merci punto01.

merci

 

 

Pour le problème du chauffage, j'ai le même soucis sur la mienne.

 

Ce que tu fais c'est que tu allumes ta clim et tu la règle sur les pieds ou alors sur la face, à 20 ou 21 °C et tu l'éteint.

Te suffira juste de fermer toutes tes aérations et tu n'auras plus de chauffage qui souffle en continu vers le parebrise http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif .

 

Pour le vag com, c'est un logiciel que tu achètes sur ebay avec le câble adapté et qui te permet en partie de remplacer la fameuse valise de VW.

 

Tu peux effacer les défauts, les lires, activer certaines fonctions cachées comme la sécurité anti-carjacking etc etc etc.

 

Le câble se branche sur la prise diagnostique sous la planche de bords côté conducteur si je me souviens bien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Je te dis ça parce que si la géométrie variable de ton turbo est grippée,il sera alors assez facile de savoir si c'est lui le fautif car lorsque celle-ci se grippe, le moteur se met en sécurité et un code erreur du genre 16618 "pression régulation turbo: valeur hors limite"

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Invité §yaz306He

merci punto01,je vous tiendrais au courant dans les jours qui viennent ,je vais essayer de nettoyer la vanne EGR ce wek end ,et pour le vag com j'essaierais une fois que j'aurais acheter ce fameux cable ,je l'ai trouver sur ebay,je veut juste éliminer mes soupçons un a un ,jusqu’à ce que je trouve le problème ,vue aussi mon porte monnaie ,car toutes mes éco sont dans cette voiture que j'aime depuis longtemp.

j'ai bosser plus de 25 ans sur les rép des blocs moteurs et vilebrequins,culasses bielles etc mais ca c'était en ALGERIE ou on a un garage en mécanique de précision (Kabylie) alors je connais les moteurs qui sont les plus solides ,parmis ceux la VW,qui n'ont pas beaucoup d'usures .

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merci punto01,je vous tiendrais au courant dans les jours qui viennent ,je vais essayer de nettoyer la vanne EGR ce wek end ,et pour le vag com j'essaierais une fois que j'aurais acheter ce fameux cable ,je l'ai trouver sur ebay,je veut juste éliminer mes soupçons un a un ,jusqu’à ce que je trouve le problème ,vue aussi mon porte monnaie ,car toutes mes éco sont dans cette voiture que j'aime depuis longtemp.

j'ai bosser plus de 25 ans sur les rép des blocs moteurs et vilebrequins,culasses bielles etc mais ca c'était en ALGERIE ou on a un garage en mécanique de précision (Kabylie) alors je connais les moteurs qui sont les plus solides ,parmis ceux la VW,qui n'ont pas beaucoup d'usures .

 

Oublie pas le logiciel qui va avec le câble ;) .

 

Quand à ta voiture, bien entretenu, elle te fera pas mal de bornes encore.

 

La mienne à 238 000km et se porte comme un charme (TDI 130 carat Bv6 de Mai 2002) http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §yaz306He

Bonjour,

je voulais aussi exposer une chose sur ma passat ,elle affiche le kilometrage 61000 au lieu de 161000,au début avant de l'acheter j'ai remarquer cela et l'ancien proprio m'avais dit que le 1 ne s'affiche que de temps en temps,je voudrais savoir si ce n'est pas un bidouillage de sa part pour masquer le vrais kilometrage ou non. merci pour vos témoignages.

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Invité §Fir612mu

Salut a toi , pour ma part je ne pense pas que se soit un bidouillage sinon il ne te l'aurais pas dit mais regarde autour du compteur ou comment démonter un compteur sur ta passat et vérifie si les vis n'ont pas été démonter comme de la peinture enlever ou des vis foirées sa te donnera un indice car un compteur en général on ne le démonte pas donc si les vis sont foirées l'ancien proprio devra te donner de bonnes explications !

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Invité §yaz306He

Bonjour,

je te remercie fireman27 pour ton aide mais j'ai rien découvert pour le moment au sujet des vis ,ou peinture enlever au niveau du tableau de bord ,donc pas de bidouillage ,mais je voudrais vous demander si vous pouvez me dire quel huile pour la boite de vitesse il me faut?

donc PASSAT TDI 130 CV.

Année 2002 ,boite manuel ,161000 km.

vue que j'ai prevue de faire changer le kit embrayage le week end prochain ,alors je voudrais en profiter de l'occas pour changer l'huile pour la boite de vitesse .

cause ,la voiture vibre au démarage 1er ,juste au départ aprés rien,

je recent aussi des petites vibrations a 100/110 km/h.merci pour votre aides et je vous tiendrais au courant de nouvelles ,aussi je viens de commander le vag com pour essayer de diagnostiquer d'éventuel cause pour la perte de puissance ,avant de me lancer sur quoi que ce soit,je veut dire verrifier toutes les causes possible ,jusqu'a ce que je trouve ..

a bientot.

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si ça vibre au point de patinage, c'est surement pas l'embrayage mais plutôt le volant moteur............

 

Tu ferais bien de vérifier l'état quand tu démonteras le disque d'embrayage http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Pour ce qui est des vibrations surement le parallèlisme qui est est revoir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §Fir612mu

+1 pour le para ou éventuellement un équilibrage .... et moi aussi j'ai ce problème de vibrations et punto01 mais annoncé le meme décès .... celui de mon volant moteur ! et si je ne m'abuse c'est un VM bi-masse donc un peu plus cher que le VM "classique"

 

jap.gif.ac25f53a4c73fe54910e4feec4b874ce.gif

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+1 pour le para ou éventuellement un équilibrage .... et moi aussi j'ai ce problème de vibrations et punto01 mais annoncé le meme décès .... celui de mon volant moteur ! et si je ne m'abuse c'est un VM bi-masse donc un peu plus cher que le VM "classique"

 

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Oui mais tu apprendras qu'il est maintenant possible de monter un VM rigide au lieu de ce bi-masse à la con ;)

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Invité §yaz306He

Bonjour a tous,

je reviens pour vous informer dans l'évolution de mes réparations sur ma passat TDI 130 cv 2002 / 161000 km.

hier un pote a qui j'ai confié ma voiture pour le montage VM bi masse que j'ai acheter avec un bon prix 570 euros,paiement en 2 fois chez mon frère lui même cct en pièces détachées ,(marque luck ) donc après avoir fini ,démontage Vanne EGR & Collecteur d'admission qui étaient vraiment très encrassé ,nettoyage a fond la caisse ,remontage puis j'essaie de démarrer la voiture et un bruit bizarre qui venait du coté démarreur ,démontage du démarreur on a constaté que le VM touchait la tôle fine qui sépare la boite du bloc moteur a cause des contrepoids (coté face du VM) .

essaie de la voiture sur le periph vraiment le changement pour la puissance et irréprochable elle réagissait a la moindre accelération nikel,pour le bruit il commence a disparaitre petit a petit a force de froter la tole il va disparaitre d'ici qlques jours .

voila je voulais vous tenir au courant de l'évolution des choses,si quelqu'un veut plus de détails je serais ravis de vous en dire plus.

en plus de ca que j'ai oublié ,j'ai recu le cable & CD VAG COM,j’essaierais de voire une autre fois et je vous tiendrais au courant.

cordialement.

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Invité §yaz306He

au faite pour les vibrations au démarrage c’était tout l'ensemble de l'embrayage qui était grillé VM+PLATEAU+DISQUE & Butée.

maintenat aucune vibration ressentie au démarrage .

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Invité §yaz306He

bonjour,

je viens vous demander de l'aide concernant le VAG COM ,que j'avais acheter chez ebay de type 409.1,en essayant de me connecter au vehicule,le port usb ok interface non found,quelqu'un pourrait m'eclairer?

merci par avance.

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Invité §bar880Vw

quand un turbo est naz sa pue l huile cramer dans les 3/4 du temps et aller chez vw il disent tout le temps debimetre turbo et pour info quand vous aller dans un garage n importe le quelle et que vous recuperer la voiture et quelle a toujour le probleme vous ete en droit de ne pas regle la facture puisque il a changer une piece et a passer du temp pour rien et au penal vous avez gain de cose a 100 % bon courage a tous moi je cherche toujour ma panne

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Invité §Sup186OP

Bonjour,

 

Je vous fais partager les misères que j'aies eu à l'automne dernier, sur ma passât break toi 130 (2002) carat bv6, 282 000 et des poussières.

 

Grosse perte de puissance, j'arrivais même plus à doubler les tracteurs... Même en rétrogradant, rien a faire, rien dans le ventre. Par contre, conso super basse. Je la donne chez vw, ils ont constaté le problèmes de suralimentation, je ne me souviens plus du code. Géométrie variable ok.

 

Au fina, la sonde de température et de débit d'air qui donnait une info fausse, elle sous-estimait le débit, ce qui limitait la quantité de gasoil. Pas de bras, pas de chocolat, pas de gasoil, pas de watts...

Au final, une facture de 200 euros surtout pour la recherche de panne, et un grand merci de ne pas m'avoir changé la moitié des pièces de la bagnole, turbo et EGR en tête...

 

En espérant que ça vous aide...

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Invité §fre172Ne

bonjour je me permets de revenir sur ce sujet car j'ai eu le meme probleme sur ma passat tdi 130 cv de 2003 c'est a dire perte de puissance a 120km/h plus de turbo bref un veau....Un ami m'a passé la valise aucun default!! Ce meme ami m'a dit de me pencher sur une durite percée comme niveau mecanique je n'y connait rien je demande a un ami de m'aider... Et la en 10secondes je repere une durite en soulevant le cache moteur... c'est une petite durite en caoutchouc recouvert de tissus qui se situe en dessous du cache moteur et qui ressort sur la gauche du moteur vous avez les 2 memes durites cote a cote)... Cette durite était mangée par le cache moteur a cause des vibrations donc je les changé et nickel plus de probleme je monte la caisse a 190km/h tranquille!voila si sa peut aider... la piece chez Volkswagen s'appelle "flexible" No 02035327 est c'est 12,26E (1,50m) c'est au metre!!

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Invité §Ale605hE

Bonsoir,je suis nouveau sur le forum Alex 15 voila je possède une passat 1.9 tdi 130 ch de 2001,ma voiture a du mal a démarré est une fois quelle démarre apres quelle km elle se met a brouté est cale presque,j'ai fait passer la valise est il ma trouvé la sonde de température du liquide de refroidissement est le relais de la pompe a carburant esque quelqu'un peut me dire si sa peut venir de la merci

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Invité §moh750As

Bonjour,

j'aimerai connaitre votre avis car depuis mon retour de vacance j'ai une perte de puissance sur tout les rapports elle roule a 140km/h

j'ai fait l'entretien complet(vidange filtre huile air et gazoil)

mais pas de changement

Nettoyage de la vanne egr pareil

auriez vous des suggestions svp

merci d'avance

 

bonjour,j ai eu le meme souci,apres consultation chez VW ,ils m ont dit TURBO qui fatigue ou calaminer.resultat j ai changer le debimetre toujour pareil,et en cherchant j ai trouvé un petit tuyau de depression d air deconnecter.je l ai rebrancher et la voiture a decoller et a retrouver mes performance d avant.

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Invité §moh750As

j ai exactement le mme souci sur ma passat break 1.9 tdi 130 4 motion de 2001.

 

une perte de puissance , plus de reprise elle plafonne a +/- 140 km/h

 

j ai nèttoyer ma vanne egr + mon débimetre mais rien n as changer :(

 

ci quelqu'un a une solution je suis preneur :)

 

 

bonsoir j ai eu le meme probleme.regarde les petits tuyaux d air de dépressions.il doit y en avoir un percé ou deconnecter et ca joue enormement.si il faut tu changes tout les petit tuyaux comme j ai fait et plus de probleme.

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Bonjour, je possède une passat 130 tdi. Il y a environ 3 mois, quand elle dépassait les 100km/h le turbo se coupait et il suffisait de l'éteindre et de redémarrer pour que ca remarche, après a en avoir parlé à un mécano, il m'a dis qu'il fallait simplement la faire réviser, chose que je n'ai pas faite et aujourdhui grosse panne, ma voiture fume noire et aucune puissance. Au garage ils m'ont changé le turbo, jai été la chercher hier et SURPRISE ma voiture fume tjrs autant et elle n'a aucune puissance, jai donc fais demi tour et il m'a dit qu'ils allaient vider l'échappement que lhuile était rentrer partout et quelle allait fumer et avoir une perte de puissance encore un moment. Quand elle s'est mise à fumer je me suis évidemment arréter mais un " mécano " à fais 2km avec d'ou tte lhuile qui est rentrée. Je voudrais savoir si le probleme vient v raiment du turbo, s'il va falloir changer léchappement, jai un peu limpression de me faire avoir... j'en suis déja à 1000e... Merci pour vos conseils

ca aurait pu etre pire..il aurai pu change les portes....sans déconner c est quoi c est mecano a 2 balles...on change.. on change.. ça tous le monde sait le faire mais avant il faut savoir diagnostiquer et ça ce ne sont que les vrai mecano qui en sont capable......

je ne comprend même pas comment tu a pu payer ce garagiste..il n a rien réparé c est quoi ce tocard...affligent. :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

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Invité §Loï618hd

Il faut remplacer le debimetre et neutraliser la vanne egr moi ca a tout changer :-) :lol: :lol: :sol:

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Invité §jul667fY

bonjour j ai un probleme avec ma passat tdi 1l9 115 chevaux

quand je fais plus de 30 km j ai du liquide de refroidissement qui degaze

du bocale j aimerai avoir vos avis et il ya de l air dans les durite

la durite du haut et chaude et celle du bas et froide on ma dit que c etait peu etre le radiateur qui etait

boucher

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bonjour j ai un probleme avec ma passat tdi 1l9 115 chevaux

quand je fais plus de 30 km j ai du liquide de refroidissement qui degaze

du bocale j aimerai avoir vos avis et il ya de l air dans les durite

la durite du haut et chaude et celle du bas et froide on ma dit que c etait peu etre le radiateur qui etait

boucher

thermostat qui ne s ouvre pas ..mais si c était ca durite du haut ne devrait pas etre chaude et le voyant de température devrait être dans le rouge....sinon joint de culasse...a approfondir..

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Oui mais tu apprendras qu'il est maintenant possible de monter un VM rigide au lieu de ce bi-masse à la con ;)

oui mais attention quand meme...plus de bi-masse et c est la boite de vitesse qui supporte tous le couple..si vous avez le pied lourd renseigner vous sur le prix de la boite...lol

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Invité §Ano302UY

Bonjour, je possède une passat 130 tdi. Il y a environ 3 mois, quand elle dépassait les 100km/h le turbo se coupait et il suffisait de l'éteindre et de redémarrer pour que ca remarche, après a en avoir parlé à un mécano, il m'a dis qu'il fallait simplement la faire réviser, chose que je n'ai pas faite et aujourdhui grosse panne, ma voiture fume noire et aucune puissance. Au garage ils m'ont changé le turbo, jai été la chercher hier et SURPRISE ma voiture fume tjrs autant et elle n'a aucune puissance, jai donc fais demi tour et il m'a dit qu'ils allaient vider l'échappement que lhuile était rentrer partout et quelle allait fumer et avoir une perte de puissance encore un moment. Quand elle s'est mise à fumer je me suis évidemment arréter mais un " mécano " à fais 2km avec d'ou tte lhuile qui est rentrée. Je voudrais savoir si le probleme vient v raiment du turbo, s'il va falloir changer léchappement, jai un peu limpression de me faire avoir... j'en suis déja à 1000e... Merci pour vos conseils

 

Salut pour pertes de puissance surtous en roulant et en coupant le moteur ca reprends c'est ts simplement des capteures de pression de durites du turbo en le changeant ca devient normale le pblemes que j'ai eu il ya 1 ans, avec fumée noir faut pas chercher c la durite en forme de S qui est percée a+ et bonne chance.

Moi mon pbleme fuite d'huile sous la vanne ugr ? une idée.

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Invité §Wil423xZ

Bonjour à tous je sui nouveaux sur le forum ,

J ai une passat TDI 115 boite auto tiptro de 2000 moteur atj type 3 b

J ai des coupure de régime si j appuis trop fort sur la pédale surtout passer les 2300 tr /min j ai demonter le turbo il n ai pas grimpée, verifier la sonder pression d air elle et ok,la n75 aussi le debimetre et neuf,j ai meme regarder et resterais le fessaux injection! Je c plus koi regarder avez vous une petite idée ???

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Invité §Mic526dy

Bonjour William003,

 

j'ai un ami qui a eu le même problème que toi, ça venait d'un entretien précédent par un garagiste italien qui avait mal installé une durite...je n'ai malheureusement pas plus d'infos mais je me renseigne. Je ne sais pas si ça t'aide mais au cas où, c'est une piste

 

Mich

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Invité §far035Jp

Salut , je vient d'acheter une passât 1.9 Tdi 130, j'ai remarquer qu'elle a une très grande perte de puissance avec une fumée un peut noire .... Quand j'ai vérifié , j'ai trouvés toutes les dérutes des electrovannes sont enlevés ....

Quelqu'un peut me Montré un schéma pour les maîtres en places ...

Merci beaucoup

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