Invité §pap375LK 8 septembre 2009 Signaler Partager 8 septembre 2009 Bonjour a tous ! ma question concerne ma polo 1.2 65ch de 2003,elle a 65000km, et depuis quelques jours j'ai le voyant abs qui reste allumé au tableau de bord,quelqu'un a t'il deja eu ce probleme et si possible me donner une solution! Merci beaucoup d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv773km 8 septembre 2009 Signaler Partager 8 septembre 2009 Un ou plusieur capteur Out ! Mettre un technicien sur la place passager avec la valise faire un tour et il devrais savoir quel capteur déconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap375LK 8 septembre 2009 Signaler Partager 8 septembre 2009 merci willys, as tu une idée de combien sa peut couter l'affaire? j'ai le controle technique a passé,je suis bon pour une contre visite avec ce défaut? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv773km 9 septembre 2009 Signaler Partager 9 septembre 2009 Le Capteur doit couter dans les 200€ + main d'oeuvre, impossible de le faire sois même, il doit être recalibré avec la valise Par contre EN BELGIQUE, l'ABS est une option et n'est nullement contrôlé. Je suis déjà passé avec le voyant allumer au contrôle sans aucun problème, même pas une remarque orale. Je te conseillerais de contacter ton centre de contrôle technique et de leur poser la question ça coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv827oR 10 septembre 2009 Signaler Partager 10 septembre 2009 Bonjour a tous ! ma question concerne ma polo 1.2 65ch de 2003,elle a 65000km, et depuis quelques jours j'ai le voyant abs qui reste allumé au tableau de bord,quelqu'un a t'il deja eu ce probleme et si possible me donner une solution! Merci beaucoup d'avance! Bonjour, oui j'ai eu le même problème qui a été résolu trés rapidement en changeant le fusible (ABS). En espérant que se soit le même incident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap375LK 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 Merci a vous pour vos reponses! dans un 1er temps je vais controler le fusible comme dit raymond et jcroise les doigts pour que ce soit sa! sinon se sera vw et le prix qui va avec comme tu me dis willys!et un petit coup de fil au controle technique! bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §han746Lx 24 septembre 2009 Signaler Partager 24 septembre 2009 Bonjour, Pareil j'avais eu le mm soucis sans jamais trouver, fusibles tous bon. Pour des raisons pratiques j'ai acheté la revue technique, et en fait c'est pas 1 fusible mais 2 !! l'un a coté de l'autre sous le capot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap375LK 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 bonjour, j'ai posté ce sujet concernant mon voyant ABS,je vais regarder sous le capot voir si je vois les fusibles que tu dis hannah; et depuis,vraiment pas de bol car j'ai celui de l'airbag qui s'allume avec le compteur qui beug!en marche,tous se remet a 0 vitesse,compte tour,km, vous avez deja eu un soucis similaire? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap375LK 3 avril 2010 Signaler Partager 3 avril 2010 hannah, où tu as trouvé ces fusibles sous le capot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin780ox 2 mars 2011 Signaler Partager 2 mars 2011 mon voyant d'ABS est allumé depuis 6mois elle est passé au controle technique sans contre visite.je ne trouve pas non plus ces fusibles sous le capot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin780ox 2 mars 2011 Signaler Partager 2 mars 2011 ah si les fusibles sont bon sniff.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mim441rT 3 mars 2011 Signaler Partager 3 mars 2011 Tu dois avoir un capteur déféctueu, j'avais le même soucis. Il faut que tu la fasse passé à la valise pour qu'on te dise c'est lequel qui déconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap375LK 3 mars 2011 Signaler Partager 3 mars 2011 merci pour vos conseils,après le probleme de voyant règlé(par VW)ce matin c'est carément tous le bloc compteur qui a merdé, il s'est bloqué a 10kmh et 1000 tr/min , mais le pire c'est quand j'ai voulu redémarrer,plus rien au compteur(ni km,ni heure)et la voiture a tourné 5 secondes avant de s'arrêter!!!!!! quelqu'un peut il m'aider si il a deja entendu parler de ce probleme? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap375LK 3 mars 2011 Signaler Partager 3 mars 2011 a cette heure ci elle démare mais le moteur se coupe 5secondes après!la panne de merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §par304VI 27 avril 2011 Signaler Partager 27 avril 2011 même genre de crasse sur une polo 9n1 1.4 16v de 2003, verdict d'après la sacro sainte valise : répartiteur abs mort, autant dire que en l'état la bagnole est devenue invendable, et la réparation va couter un bras. bah c'est pas compliqué: la polo finira sa carrière comme brouette urbaine sans abs, ça fait 9 ans qu'on l'utilise cette bagnole et l'abs n'a pas déclenché une seule fois. Pas si essentiel que ça pour l'usage qu'on en a. hallucinant sur la quantité de trucs qui sont tombés en rade en si peu de km (70,000 environ) émetteur hydraulique d'embrayage (à moins de 40,000) sonde lambda sonde température bobines d'allumage ; les sagem au sujet des quelles il y'a pas mal de littérature sur les forums de plein de marques remplacées par mes soins par des beru répartiteur abs, que je ne changerai pas vu que la bagnole marche très bien sans et passera le CT sans pb ampoule de feu de position ar-droite qui grille tous les 6 mois. amortisseurs avant mort cuits en 60,000km le régulateur de clim qui commence à faire des trucs curieux (chaud/froid intempestifs) le moindre pb d'ordre électronique = 85EUR de diagnostique valise en concession aucune chance que je retourne chez vag vu la qualité lamentable de celle-ci. La prochaine sera japonaise ou coréenne. j'ai aussi une sub 2.5 gpl, à peu près le même age et 100,000km de plus, et bien elle me coute vraiment moins cher aussi bien à l'entretient, qu'en réparations, qu'en carburant (malgré 90ch de plus) j'ai eut dans le passé une autre sub (de 1993, vendue en 2001 avec plus de 200,000km et pas un pb) et chez vw ça se prétend "premium", cette blague.... vag vu la qualité des composants qu'ils utilisent c'est du lowcost vendu trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rit012yM 6 septembre 2012 Signaler Partager 6 septembre 2012 Bonjour, Le fusil sous le capot au dessus du batterie, j'ai polo 1.2 an 2002. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JUJ437YJ 9 septembre 2012 Signaler Partager 9 septembre 2012 [polo-ess.- 1.4 - 75ch / mars 2002 / 55000 km] Bonjour , Je viens de remarquer que le voyant ABS. est allumé. Seul différence, le voyant s'allume après avoir roulé plus de 20 à 30 minutes, par fois s’atteint tout seul ou reste allumé. Après avoir coupé le moteur, le lendemain au démarrage le voyant n'ai plus activé et ne s'allume que si je roule plus de 20 à 30 minutes, puis s'éteint tout seul après 15 à 30 minutes . Quelqu'un a une idée, ceux qui pourraient provoquer l'activation de ce voyant ABS. par intermittence ... Pour information le freinage est bon, je n'ai pas remarqué de changement de l'efficacité du freinage . Dernièrement j'ai eu ce problème de consommation anormale d'huile: http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet18750.htm Merci de vous lire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JUJ437YJ 30 septembre 2012 Signaler Partager 30 septembre 2012 Bonjour, Pour faire suite à ce tuto ... Je viens de changer les plaquettes de freins avant, le garagiste a constaté que mes plaquettes de freins arrière sont neuve ,quasiment neuve alors que la voiture a 550000 km (bon pour moi) donc pas de changement. Suite à ça , j'ai remarqué que le freinage est plus équilibre, mieux reparti entre l'avant et l'arrière, auparavant la WV.Polo avait tendance à piller de l'avant lors d'un freinage. Bref , le garagiste " NORTOTO ..; " m'a répondu que c'est de l'électronique et non mécanique , le voyant ne s'affiche plus pour le moment . La suite est via ce len: Voyant Orange ABS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jil004mI 11 octobre 2012 Signaler Partager 11 octobre 2012 J'avais la meme chose sur ma polo année 2001 finalement le voyant est parti tout seul, il n'avait aucun problème.. Bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou542zY 10 février 2013 Signaler Partager 10 février 2013 j ai mon voyant abs qui reste allumer sur ma golf 3 cabriolet j aimerais bien savoir de quoi de peux venir ...frein neuf avant et arriere..merci et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano073AH 16 décembre 2017 Signaler Partager 16 décembre 2017 mon voyant d'ABS est allumé depuis 6mois elle est passé au controle technique sans contre visite.je ne trouve pas non plus ces fusibles sous le capot? Regarde au niveau de la batterie ya un boîtier avec plein de câble relier c'est là que se trouve les fusibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano883Uc 20 avril 2018 Signaler Partager 20 avril 2018 a cette heure ci elle démare mais le moteur se coupe 5secondes après!la panne de merde! J'ai eu ce problème,tt voyant éteints voiture qui démarre et cale 2 secondes après, j'ai démonté le compteur et en fait c'est 2 soudure sur le circuit qui était défectueuse, j'ai donc sorti l'étain et le fer. J'ai trouver sur le net les soudure fragile redondantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano466GL 24 avril 2018 Signaler Partager 24 avril 2018 J'ai eu ce problème,tt voyant éteints voiture qui démarre et cale 2 secondes après, j'ai démonté le compteur et en fait c'est 2 soudure sur le circuit qui était défectueuse, j'ai donc sorti l'étain et le fer. J'ai trouver sur le net les soudure fragile redondantes J’ai eu le même problème de voyant d’ABS. Il est resté allumé pendant presque 4 ans. Tous les garages que j’ai vu, y compris VAG m’ont dit que c’est les capteurs ou la centrale. Au final c’est bien ce fusible à côté de batterie sous capot... coût de la réparation 3€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano263Qm 3 juillet 2018 Signaler Partager 3 juillet 2018 Bonjour à tous ! Sur ma polo SDI de 2001 quand j'allume les feux de croisement le poste s'étaient le voyent ABS salume et le conteurs ne salume plus ,avait vous une idée sur ce problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano054MO 3 octobre 2018 Signaler Partager 3 octobre 2018 J’ai eu le même problème de voyant d’ABS. Il est resté allumé pendant presque 4 ans. Tous les garages que j’ai vu, y compris VAG m’ont dit que c’est les capteurs ou la centrale. Au final c’est bien ce fusible à côté de batterie sous capot... coût de la réparation 3€ Oui, moi aussi j'avais le voyant d'ABS allumé constamment. Moi aussi les garagistes tenaient le même discours.= €€€€€ Mais comme les visites techniques se passaient sans problème, je n'avais pas vraiment cherché à réparer ce pb de voyant. Seulement la nouvelle visite technique n'autorise plus aucun voyant d'allumé, j'ai donc fait des recherches sur la toile. Je suis tombé sur votre forum et moi aussi j'ai changé le fusible (je ne savais qu'il y en avait à cet endroit). le voyant est quand même resté allumé malgré le changement. j'ai donc débranché le + de la batterie, attendu quelques minutes et puis là, quand j'ai redémarré le moteur, le voyant avait disparu !!! Bingo!! Merci le forum !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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