Invité §heb533ys 7 septembre 2009 Signaler Partager 7 septembre 2009 Bonjour, Possesseur d'une Passat CC TDI 140 d'avril 2009, j'ai eu le 16 aout dernier en rentrant de vacances la roue AR droite qui a éclaté et ce sans prévenir, le témoin sur le tableau de bord s'est allumé presque en même temps que le pneu éclatait. Qui a eu déjà ce pb ? surtout que du côté de VW FRANCE service clientèle il ne souhaite pas prendre en compte cela (260 € de remplacement + 360 de roue de secours + cric + manivelle !!). Continental France " Ah c'est la 1ère fois"' comme par hasard et silence du côté du concessionnaire ........super pour des pneus dits INCREVABLES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gua502qA 8 septembre 2009 Signaler Partager 8 septembre 2009 c'est grave ca et c'est pas donné le prix d'une roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rentmotion 8 septembre 2009 Signaler Partager 8 septembre 2009 Ca dépend si tu as heurté un objet tranchant, dans ce cas VW n'y peut pas grand chose Evidemment, dans le doute, VW ne croira qu'en son hypothèse pour un pneu crevé Par contre je comprends pas les frais que tu annonces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §heb533ys 8 septembre 2009 Signaler Partager 8 septembre 2009 l'éclatement s'est produit sur autoroute, jour de retour de vacances, autoroute chargée, voiture chargée y compris la famille. Je n'ai rien heurté, je suis quelqu'un qui fait entre 80 et 100 000kms/an en tant que responsable commercial. les frais correspondent aux remplacement de la roue (260 €) et à l'achat d'une roue de secours et accessoires car non vendu lors de l'achat..le commercial te dit que ce n'est pas nécessaire car ils sont dits "increvables" comme indiqué dans la doct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §heb533ys 8 septembre 2009 Signaler Partager 8 septembre 2009 c'est grave ca et c'est pas donné le prix d'une roue sans compter le prix de la roue de secours, de la jante + cric + manivelle ....on l'apprend à ses dépend...merci Continental, merci VW FRANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chp014yN 13 septembre 2009 Signaler Partager 13 septembre 2009 tu as une protection juridique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Teh223DM 13 septembre 2009 Signaler Partager 13 septembre 2009 Ca aurait pu être pire. Je comprend tout à fait ton mécontentement, mais de là à faire parler le juge et compagnie je trouve ça un peu gros....c'est juste un pneu, tu n'as tué personne, blessé personne c'est le principal..... Pour un pneu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sni171XT 2 octobre 2009 Signaler Partager 2 octobre 2009 oui mais si tu laisse passer tout le temps attend une voiture a 32 000 euros ta le droit d'exiger de la qualité nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru667gD 15 juin 2010 Signaler Partager 15 juin 2010 j'ai une passat CC et je suis très mécontent des réponses données par l'usine aux problèmes que je rencontre avec ce véhicule le coffre :lors de l'ouverture automatique du coffre par la clef de le hayon ne s'ouvre qu'en moitie . Réponse de l'usine c'est normal "question de température extérieure" qu'il fasse chaud ou froid le coffre ne s'ouvre pas mieux moquette : la moquette est coupée devant le siège passager . réponse de l'usine "c'est normal c'est pour faire passer des fils " hors sur ce modèle il n'y a pas de fils qui passent !!!! caméra de recul : assez souvent l'écran devient et reste noir réponse de l'usine " on connait le problème un défaut du logiciel du RN510 entraine cette réclamation . concerne les appareils avec indice 1 et indice B . directive réparation reportée pour le moment . Depuis 3 mois et toujours pas de solution des propriétaires de passat rencontrent-ils le même problème ? je trouve Volkswagen un peu léger pour une voiture haut de gamme!!j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru667gD 15 juin 2010 Signaler Partager 15 juin 2010 j'ai une passat CC et je suis très mécontent des réponses données par l'usine aux problèmes que je rencontre avec ce véhicule le coffre :lors de l'ouverture automatique du coffre par la clef de le hayon ne s'ouvre qu'en moitie . Réponse de l'usine c'est normal "question de température extérieure" qu'il fasse chaud ou froid le coffre ne s'ouvre pas mieux moquette : la moquette est coupée devant le siège passager . réponse de l'usine "c'est normal c'est pour faire passer des fils " hors sur ce modèle il n'y a pas de fils qui passent !!!! caméra de recul : assez souvent l'écran devient et reste noir réponse de l'usine " on connait le problème un défaut du logiciel du RN510 entraine cette réclamation . concerne les appareils avec indice 1 et indice B . directive réparation reportée pour le moment . Depuis 3 mois et toujours pas de solution des propriétaires de passat rencontrent-ils le même problème ? je trouve Volkswagen un peu léger pour une voiture haut de gamme!!j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KLV212DR 4 juillet 2010 Signaler Partager 4 juillet 2010 J'ai une Passat CC 170 DSG. Je rencontre le même problème au niveau de la caméra de recul. Il arrive fréquemment que l'image à l'écran laisse place à un écran noir au bout de quelques secondes. Problème signalé. Réponse du garage (pas la concession, mais agent VW) = on a passé la voiture à la valise, aucun dysfonctionnement signalé ! En résumé, c'est comme ça et puis c'est tout ! Content d'apprendre par le forum que ce problème est connu chez VW. Une mise à jour est-t-elle prévue pour corriger ce bug ? Je suis preneur d'info à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Her742lL 20 octobre 2010 Signaler Partager 20 octobre 2010 J'ai une Passat CC 170 DSG. Je rencontre le même problème au niveau de la caméra de recul. Il arrive fréquemment que l'image à l'écran laisse place à un écran noir au bout de quelques secondes. Problème signalé. Réponse du garage (pas la concession, mais agent VW) = on a passé la voiture à la valise, aucun dysfonctionnement signalé ! En résumé, c'est comme ça et puis c'est tout ! Content d'apprendre par le forum que ce problème est connu chez VW. Une mise à jour est-t-elle prévue pour corriger ce bug ? Je suis preneur d'info à ce sujet. Salut, Tu peux essayer de mettre à jour le firmware du rns510 http://www.my-gti.com/2291/volkswagen-rns-510-firmware-upgrade-to-version-2760-2762-2764-2766-2768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.