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Golf

[ELECTRICITE] VW Golf VI (Autoradio Zenec NC 2010)


Invité §dri572EV
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J'ai le Zenec nc 2010 avec toutes les mises a jour.

mon impression il est vraiment pas top, je dirais même que c'est une merde par rapport a celui que j'ai d'origine dans mon tiguan.

Gros défaut du Zenec c'est la radio, son médiocre, plus de réception sous les tunnels, pas pratique non plus a utiliser.

le GPS est nul, pas de réseau dés que tu passe sous un tunnel, pas de zoom rapide.

Pas de mémoire pour la musique, pas de mémoire non plus pour le répertoire du téléphone.

long a s'allumer !!!

mais le pire reste la radio, on se croirait revenu en arrière de quarante années.

et dire que ça coute plus de 1000€

plus jamais j'achète du Zenec.

aucun réel support technique à moins de parler allemand.

 

 

:non:

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Invité §lob725TF

La première chose à faire c'est d'installer l'adaptateur d'antenne, sinon c'est effectivement pas bon.

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Invité §usm161Bc

Bonjour à vous

 

Je commence fort en répondant à ramsss qui à l'ai fortement déçu du sien

 

Petit nouveau sur ce forum, j'ai aussi un 2010, et j'en suis pour le moment très satisfait, bien sur j'ai constaté que la partie radio n'était pas top avant que je n'achète l'adaptateur ZE-NC-ANT qui reprend les 2 antennes du toutou, et l'amélioration est très perceptible, on gagne 1 ou 2 barre sur l'icône de réception.

le GPS est nul, pas de réseau dés que tu passe sous un tunnel, pas de zoom rapide.

Les tunnels sont la plaie pour le réseau que cela soit pour un zenec ou les autres GPS( les satellites ont la fâcheuse idée de ne pas traverser les tonnes de terre ou de roche qui sont au dessus des tunnels ) :lol:

Pas de mémoire pour la musique, pas de mémoire non plus pour le répertoire du téléphone.

Comprend pas la remarque :q

long a s'allumer !!!

Le mien s'allume en 4 à 5 secondes, pas super rapide mais cela reste quand même correct.

 

ramsss devrait trouver facilement à le vendre :jap::jap::jap:

 

@+

 

 

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Invité §lob725TF

D'accord avec usm77 sur les remarques générales. Je ne connais pas de GPS qui fonctionnent dans les tunnels (les mieux conçus laissent l'affichage en "pose", ce qui donne l'illusion de connexion.... mais c'est tout.... dans le domaine civil. Quelqu'un connaît t'il les limitations de format des clés USB ou des cartes SD ?

D'après la doc c'est: 8 Go pour les clés mais on peut utiliser les 16 ou 32 tout dépend du type de mémoire flash (et donc de la clé qu'il faudra tester), 256 dossiers, 1500 fichiers, nom des fichiers <32 caractères.

Ici on voit que ça a été testé sur le RNS510: http://www.myturbodiesel.com/forum/f19/max-sd-card-size-mkvi-radios-2320/.

En fait 1500 fichiers ça ne veut rien dire sous Windows, car on doit avoir un multiple de 32. C'est donc 1024 ou 2048, ce qui paraît tout de même assez faible même pour une clé de 8 Go par rapport au nombre de dossiers autorisés. Je testerai tout ça le moment venu. Sur mon véhicule actuel (Honda Civic 2.2), je n'ai aucun PB de lecture pour des clés de 16 Go, contenant environ 15 dossiers, 3200 fichiers dont les noms (tags) de certains dépassent largement les 32 caractères. :roll:

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Invité §Phi142rf

D'accord avec usm77 sur les remarques générales. Je ne connais pas de GPS qui fonctionnent dans les tunnels (les mieux conçus laissent l'affichage en "pose", ce qui donne l'illusion de connexion.... mais c'est tout.... dans le domaine civil.

 

 

Le rns510 intégré au véhicule reçoit de celui-ci les informations de vitesse, d'accélération et de direction, donc même en l'absence de réception satellite il est capable d'estimer la position de la voiture. c'est surprenant que le zenec relié au véhicule par le bus can n'utilise pas ces informations.

ceci dit quand on est dans un tunnel on s'en fout un peu de savoir si on est au début, au milieu ou à la fin, dans un tunnel on a rarement à changer de direction, on suit le tunnel un point c'est tout.

 

 

 

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Invité §usm161Bc
D'après la doc c'est: 8 Go pour les clés mais on peut utiliser les 16 ou 32 tout dépend du type de mémoire flash (et donc de la clé qu'il faudra tester), 256 dossiers, 1500 fichiers, nom des fichiers <32 caractères.

Ici on voit que ça a été testé sur le RNS510: http://www.myturbodiesel.com/forum [...] dios-2320/.

En fait 1500 fichiers ça ne veut rien dire sous Windows, car on doit avoir un multiple de 32. C'est donc 1024 ou 2048, ce qui paraît tout de même assez faible même pour une clé de 8 Go par rapport au nombre de dossiers autorisés.

Je pense que c'est le poste qui pose ces limitations plutôt que le système de fichiers, La FAT32 est plutôt large sur la structure en ce qui concerne le nombre de dossiers ou de fichiers voir sur Wikipedia mais je suis d'accord il faudrait essayer 16 ou 32 Go pour tester

 

Je trouve même que le GPS est assez réactif, ne serait ce que pour le changement d'itinéraire, j'ai constaté quand je ne suivais pas la route préconiser, il recalculait très rapidement le parcours.

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Invité §lob725TF

Je n'ai pas encore la voiture (Sciroc R fournie avec RNS315 en série, l'option RNS510: 2200 Roros :pfff: ). J'hésite encore entre un RNS510 et le Zenec qui me paraît plus "ouvert". Les prix sont à peu près de la même veine: RNS510 ~~ 800 € Zenec~~1050 €. C'est la partie audio qui m'interesse le plus. A cet égard le Zenec semble plus facile à customiser, le seul intèrêt supplémentaire du RNS étant le disque dur par ailleurs ridiculement sous dimensionné (un HDD portable de 500 Go se trouve à 60 € sans PB).

Concernant le post plus haut, le dernier firmware 22/2011 du MDI liste les compatibilités ici: http://www.my-gti.com/443/volkswagen-media-device-interface-mdi-specifications. Sur les clés c'est 10 dossiers max et 1000 fichiers par dossier. Ce firmware sera installé sur tous les véhicules VAG en construction à partir de la semaine 22 (juin) mais on peut le télécharger à partir du lien ci-dessus, la procédure de flashage est à priori très simple.

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Invité §usm161Bc

Je n'ai pas encore la voiture (Sciroc R fournie avec RNS315 en série, l'option RNS510: 2200 Roros :pfff: ). J'hésite encore entre un RNS510 et le Zenec qui me paraît plus "ouvert". Les prix sont à peu près de la même veine: RNS510 ~~ 800 € Zenec~~1050 €. C'est la partie audio qui m'interesse le plus. A cet égard le Zenec semble plus facile à customiser, le seul intèrêt supplémentaire du RNS étant le disque dur par ailleurs ridiculement sous dimensionné (un HDD portable de 500 Go se trouve à 60 € sans PB).

Concernant le post plus haut, le dernier firmware 22/2011 du MDI liste les compatibilités ici: http://www.my-gti.com/443/volkswagen-media-device-interface-mdi-specifications. Sur les clés c'est 10 dossiers max et 1000 fichiers par dossier. Ce firmware sera installé sur tous les véhicules VAG en construction à partir de la semaine 22 (juin) mais on peut le télécharger à partir du lien ci-dessus, la procédure de flashage est à priori très simple.

 

 

Bonjour

Le RNS 510 à ce prix la ne comprend certainement pas le bluetooth, de plus il faut bien faire attention au moment de l'achat sur la version (B ou C) mais cela reste quand même un excellent poste.

L'avantage du zenec c'est qu'il n'y a rien à rajouté, presque tout est fourni avec le poste, a part un disque dur qui peut être mis sur le dock media

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Invité §lob725TF

@usm77: OK. Sur la liste du site ci-dessus on a quelques HDD de 250 Go. Effectivement il n'y a pas le bluetooth sur le 510. Il faut ajouter des Roros (le BT est un boitier accessoire en sus). Je pars en voyage une vingtaine de jours et de toute façon je verrai tout ça en juin mais à priori je suis plutôt partant sur le Zenec.

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Invité §ram370MG

Bonjour à tous,

 

Juste pour donner quelques informations de comparaison.

Dans mon Tiguan j'ai le RNS510 d'origine, beaucoup plus cher que le Zenec NC2010 mais trés nettement supérieur.

 

Lorsque j'utilise le RNS510 au 2e sous sol de mon parking je peux vous garantir que que le GPS fonctionne à merveille, si je m’arrête dans un tunnel le GPS donne la position exacte et non un calcul de destination approximatif.

Pour ceux qui connaisse le quartier de la défense c'est même pas la peine d’allumer votre Zenec car plusieurs dizaines de kilomètres de tunnels avec déviations, dérivations, et sorties.

Je vous laisse imaginer l'agacement pour trouver votre chemin, il est vrai qu'avec les autres GPS mobiles c'est pareil mais pas avec le RNS510.

Si je décide d'utiliser la fonction GPS de mon Zenec je suis obligé d'allumer ma voiture et d'attendre que le GPS se mette en route,environ 2 minutes d'essence gaspiller avant d'arriver à la programmation.

Si on allume le GPS sans allumer la voiture on perd la programmation du GPS et il faut attendre de nouveau 2 minutes que le GPS s'allume.

 

Il est fastidieux d'utiliser la fonction zoom de la carte sur le Zenec, très simple sur le RNS.

l'utilisation des boutons mécanique est illogique, si vous voulez utiliser une fonction vous ne pouvez pas appuyer dessus mais vous devez appuyer sur le bouton sur lequel vous étiez pour sortir de la fonction que vous utilisiez.

les deux boutons se trouvant de chaque côtés du Zenec ne servent à rien excepté celui de gauche qui régule le son.

 

j'habite à Paris et même les radios les plus puissantes sont mal captés, d'ailleurs pour le nouveau Zenec à venir il on baser leur pub sur un nouveau récepteur radio, ça veut tout dire.

Je m'étais basé sur quelque commentaires de ce site pour acheter le mien.Ayant les deux appareils je m'attendais que le Zenec soit au minimum l'égal du RSN510 ce qui est loin d'être le cas.

 

Mon impression générale est assez négative sur le Zenec, c'est dommage car avec un peu plus d’ingéniosité il aurait été formidable.

 

avant de le revendre je vais essayer l’adapter d'antenne, mais je ne crois pas qu'il est déjà sortie.

 

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Invité §ram370MG

Pour le Zenec il a l'avantage d'avoir le bluetooth intégré et pour ce qui avait le Parrot d'installer il n'y a même pas lieu de remplacer le micro car se sont les mêmes.

 

pour le RNS510 il faut rajouter un kit Parrot à environ 200€

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Invité §usm161Bc

 

Juste pour donner quelques informations de comparaison.

Dans mon Tiguan j'ai le RNS510 d'origine, beaucoup plus cher que le Zenec NC2010 mais trés nettement supérieur.

Ce qui justifie peut être le prix plus élevé

Lorsque j'utilise le RNS510 au 2e sous sol de mon parking je peux vous garantir que que le GPS fonctionne à merveille, si je m’arrête dans un tunnel le GPS donne la position exacte et non un calcul de destination approximatif.

Pour ceux qui connaisse le quartier de la défense c'est même pas la peine d’allumer votre Zenec car plusieurs dizaines de kilomètres de tunnels avec déviations, dérivations, et sorties.

Faudrait que j'essaye à mon tour dans un tunnel, suis plutôt champagne :) , euh non campagne

Je vous laisse imaginer l'agacement pour trouver votre chemin, il est vrai qu'avec les autres GPS mobiles c'est pareil mais pas avec le RNS510.

Si je décide d'utiliser la fonction GPS de mon Zenec je suis obligé d'allumer ma voiture et d'attendre que le GPS se mette en route,environ 2 minutes d'essence gaspiller avant d'arriver à la programmation.

Si on allume le GPS sans allumer la voiture on perd la programmation du GPS et il faut attendre de nouveau 2 minutes que le GPS s'allume.

Étonnant, je n'ai pas constaté cela :D

Il est fastidieux d'utiliser la fonction zoom de la carte sur le Zenec, très simple sur le RNS.

l'utilisation des boutons mécanique est illogique, si vous voulez utiliser une fonction vous ne pouvez pas appuyer dessus mais vous devez appuyer sur le bouton sur lequel vous étiez pour sortir de la fonction que vous utilisiez.

les deux boutons se trouvant de chaque côtés du Zenec ne servent à rien excepté celui de gauche qui régule le son.

 

j'habite à Paris et même les radios les plus puissantes sont mal captés, bizarre, sur le mien,par exemple pour NRJ, les barres sont au maximum d'ailleurs pour le nouveau Zenec à venir il on baser leur pub sur un nouveau récepteur radio, ça veut tout dire.

les sources, SVP ?

Je m'étais basé sur quelque commentaires de ce site pour acheter le mien.Ayant les deux appareils je m'attendais que le Zenec soit au minimum l'égal du RSN510 ce qui est loin d'être le cas.

 

Mon impression générale est assez négative sur le Zenec, c'est dommage car avec un peu plus d’ingéniosité il aurait été formidable.

 

avant de le revendre je vais essayer l’adapter d'antenne, mais je ne crois pas qu'il est déjà sortie.

il est sorti, je viens de m'en acheter un chez ecs

 

 

Je suis désolé pour toi, mais j'avoue que pour moi la comparaison avec le RNS 510 m'est difficile vu que je n'avais qu'un 310 avant.

Le Zenec est relativement jeune et ne demande qu'a évoluer, son suivi est quand même correct (sur les mises à jour) mais je respecte ton opinion et ton avis même s'ils sont négatifs pour ce poste :jap:

:p:p @+ :p:p

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Invité §jan602Pz

bonsoir ,

En complément des remarques formulées par ramsss et usm77 sur le NC2010 , et possesseur de cet appareil depuis juillet 2008 , j'ai personellement vécu toutes les évolutions software depuis l'origine jusqu'à maintenant ;

Concernant la partie radio du NC2010 , je pense qu'éffectivement le RNS 510 lui est supérieur de part la conception de son tuner ( systeme à diversité présent sur tres peu de récepteur automobile ) et c'est le point de faiblesse principal du ZENEC

En ce qui concerne le reste , non seulement je n'ai pas remarqué de latence importante du GPS à la mise sous

 

 

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Invité §jan602Pz

Désolé fausse manip!!

je disais donc: ... à la mise sous tension , mais je suis tres satisfait du systeme IGO8 tant en précision qu'en réactivité .

D'autre part et en plus d'intégrer + de fonctionalités ( i;e. bluetooth .. ) , le zenec à l'avantage d'être beaucoup plus ouvert ce qui permet la mise en place de POI personel , d'icones , des radrs et même de la page d'accueil du menu à la mise sous tension pour ne citer que ces points .

 

Si ZENEC introduit une version à double tuner du NC2010 il n'aura plus rien à envier au RNS510 et je n'hésiterai pas à investir dessus car c'est de mon point de vue aujourd'hui la solution de "seconde monte" sur VW la mieux intégrée

 

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Invité §jan602Pz

@ usm77 , as-tu constaté une vrai amélioration avec l'adaptateur d'antenne fourni par ZENEC ?

Pour ma part j'ai utilisé celui-ci :

http://www.baseline-vertrieb.de/antennen-zubehoer/phantomeinspeisungen/antennenadapter-mit-phantomeinspeisung-2xfakra-f-fakra-m-f/a-10849/

qui semble être identique ,

et le résultat a été tres décevant

merci pour tes commentaires sur ce point

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Invité §usm161Bc

Janus21

:jap: Désolé pour le retard sur la réponse, j'étais en plein changement de HP's

 

Je trouve une nette amélioration avec l'adaptateur ZENEC ZE-NC-ANT que j'ai pris chez ECS avec ses conseils

 

 

Par exemple les radios tel que NRJ RTL Skyrock Voltage etc ... (enfin les + puissantes) sont captées au maximum. Bien sur ce n'est pas parfait par rapport à un RNS 310,315,510 qui utilisent le double tuner

 

On peut le voir l'adaptateur ici

zencant.gif.d44155dbb8b2a068595096854460581a.gif

 

http://ecs-autoradio.com/index.html?lang=fr&target=d53.html&lmd=40631.798252 il est spécifique au zenec

 

@+

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Invité §jan602Pz

Il semblerait que la version ZENEC EGO destinée à l'Audi A3 et prévu pour mi-2011 soit équipé d'un double tuner ;

Si c'est vrai , la bonne idée serait que ZENEC propose une version future de son NC2010 avec ce même double tuner .... ;

On peut toujours réver ..!!

 

 

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Invité §usm161Bc

 

Si c'est vrai , la bonne idée serait que ZENEC propose une version future de son NC2010 avec ce même double tuner .... ;

On peut toujours réver ..!!

Ce qui serait vraiment génial c'est que l'on puisse aussi modifier les anciennes versions (comme cela se fait sur un décodeur satellite par exemple)

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en tout cas ce week end j'ai voulu m'arretter a un quick pour manger et j'ai cherché dans les poi pour le trouver dans la rubrique fast food y'en a plein qui ne sont pas connus ou qui n'existe plus en france ( genre burger king )

yavait tout sauf quick

ya pas de mise a jour la dessus ?

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Invité §usm161Bc

:) cybergolf

 

Je ne vois que naviextras https://zenec.naviextras.com/shop/portal/catalog?view=list&area=3&type=4 pour la mise a jour des POI, mais comme toujours ce n'est pas gratos

J'ai trouvé ca aussi http://www.01net.com/outils/telecharger/gps/Points_poi/fiches/tele37056.html ca date un peu

et ca http://www.poiplaza.com/index.php?p=dc&c=17 et pour vérifier j'ai cherché les quick et la mise a jour date du 2011-02-14

 

maintenant comment les rentrer dans le zenec, je n'ai pas encore essayé. Je me garde le lien sous le coude, il a l'air intéressant

 

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Invité §jan602Pz

@Cybergolf & usm77 ,

Les POI's et les radrs de naviextras ne valent rien , en plus d'être payant

j'ai mis sur ce forum un tuto pour entrer les radars ( et écraser la base précédement installé lors des mises à jour , poue éviter les doublons )

et j'ai mis également un tuto pour entrer des poi's perso ( j'utilise les bases de GPS passions , mais il y en à d'autres ) et pour créer d'autres icones ( ceux natifs d'IGO8 ne sont pas tres beaux et sont limités )

J' ai fait moi-même sur mon NC2010 les manips indiqués et tout fonctionne tres bien ( depuis maintenant plusieurs mois )

Tout ça bien sur sur la config d'origine ( je n'ai pas essayé d'installer un skin personalisé vu sur différent sites, car je ne suis pas sur de leur fonctionement à 100% sur le NC2010 )

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Invité §aur438cp

bonjour,

j'ai un soucie pour combiner mes équipements...

j'ai fait une mise remise à zéro et j'ai perdu une fonction essentiel...

chaque équipement fonctionne, le problème c'est que lorsque le navigateur parle le son de ma radio ou ipod ou bluetooth se coupe. il fonctionne bien derrière, car lorsque la voix repart j'entends un peu de musique au début. Quelle fonction permets de revenir à la musique?

j'ai également perdu le son dans les enceintes de mon bluetooth, le micro marche bien mais j'entends plus personne au bout.

Le code de dans divers pour débloquer le menu est 200905 mais quelle fonction permets de désactiver l'écran sans le frein à main?

merci

 

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Invité §usm161Bc

Bonjour @aurelb84

 

Ré essaye la configuration d'usine, elle s'est peut être mal effectué

 

Pour ce qui concerne le micro, il y a aussi la possibilité de faire des réglages, pour ma part j'ai pris les paramètres qui sont sur cette doc et cela semble bien fonctionné.

Par contre sur ce forum, je ne vois pas la possibilité d'insérer des fichiers je te renvoie donc sur le lien TP pour télécharger cette doc et ici en Anglais

Le code de dans divers pour débloquer le menu est 200905 mais quelle fonction permets de désactiver l'écran sans le frein à main?

voila ce que j'ai écrit sur TP concernant ce fameux menu

Un petit rappel pour ceux qui serait intéressé par la lecture du vidéo en roulant avec son Touran

(bien sur fortement déconseillé pour le chauffeur mais permis pour le passager)

 

Les étapes à suivre pour activer cette fonction :

 

Menu principal

Setup

Divers

Mot de passe

Saisir 200905 > OK

descendre page 2 (flèche en bas à droite)

Vue parking Auto

Sélectionner IGNORE

 

@+ :sol:

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Invité §lob725TF

Il semblerait que la version ZENEC EGO destinée à l'Audi A3 et prévu pour mi-2011 soit équipé d'un double tuner ;

Si c'est vrai , la bonne idée serait que ZENEC propose une version future de son NC2010 avec ce même double tuner .... ;

On peut toujours réver ..!!

 

De quelle version s'agit t'il ? Rien de nouveau chez ECS, c'est toujours le 2010 à 1099 Roros! :??:

 

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Bonjour apres avoir brancher mon zenec je n'ai pas d'info pour la ventilation qui apparait a l'écran.

est-ce que j'ai oublier de brancher qqc ou est-ce normal?

et pour le telephone je n'entend pas les gens parler?

merci

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Invité §voi388hW

slt a tous

qui pourrait me donner un lien de téléchargement pour faire la mise a jour 20100716 avant de passer a la derniere et si vous pouvez me donner également la marche a suivre pour installer cette mise a jour

Merci pour votre aide

DD

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Invité §vwi717KV

Salut à tous,

Je vend mon 2010 qui viens de SebastoAutoradio,encore 14 mois de garantie!!!

Et toutes les dernières Maj sont là!!!

 

A voir sur ebay pendant 10 jrs... :lol:

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Invité §vwi717KV

De quelle version s'agit t'il ? Rien de nouveau chez ECS, c'est toujours le 2010 à 1099 Roros! :??:

 

 

 

Non,c'est le ZE-620D à moins de 1000 Euros,il arrive dans quelques jours...

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Invité §boo655zy

Salut à tous,

Je vend mon 2010 qui viens de SebastoAutoradio,encore 14 mois de garantie!!!

Et toutes les dernières Maj sont là!!!

 

A voir sur ebay pendant 10 jrs... :lol:

 

a combient tu la mit en ventes?

 

 

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Invité §vwi717KV

C'est aux enchères,cela finit demain soir vers 21h30

 

Pseudo ebay: kicked-out

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Invité §evo776uk

Le NC-620D est un double din normalisé et non un spécifique VW, il est dispo sur le site d' ecs autoradio.

 

Et chez Luis le NC2010 est à 999€ avec le port gratos ;)

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