Invité §Ful424SO 22 mars 2007 Signaler Partager 22 mars 2007 Bonjour à tous, Ne disposant que d'une documentation en Allemand sur mon Touareg V6 de Décembre 2005, j'ai quelques soucis à comprendre la méthode pour faire fonctionner l'installation Bluetooth. Quelqu'un pourrait me dire comment utiliser le prééquipement du véhicule et surtout comment utiliser le support à droite des compteurs protégé par un cache plastique et libellé nur UVH ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou146KJ 28 mars 2007 Signaler Partager 28 mars 2007 Bjr, je crois savoir qu'en fait tu as droit à certains types de tph et il faut que tu vois la mise en oeuvre avec le concessionnaire. De toute évidence le système n'est pas encore au point contrairement à Audi !!!! Je te le déconseille vivement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polo3182 28 mars 2007 Signaler Partager 28 mars 2007 Salut +1 pour aller voir ton concessionnaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ful132Hw 29 mars 2007 Signaler Partager 29 mars 2007 Ok merci je vais voir avec VW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jim246Hg 5 août 2007 Signaler Partager 5 août 2007 je vais installer un kit paro est ce mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat382tB 5 août 2007 Signaler Partager 5 août 2007 Salut! je ne sais pas si c'est mieux mais étant facile à installer ce serait domage de prendre un pv pour si peu, il marche trés bien dans mon EOS (parrot 3100) depuis plus d'un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jim246Hg 7 août 2007 Signaler Partager 7 août 2007 vous avez des photo de votre kit paro installer dans votre voiture? merci de les poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat382tB 7 août 2007 Signaler Partager 7 août 2007 Salut! Aprés avoir fait un rapide tour dans mon auto afin de prendre quelques fotos, je viens les poster dans la foulée... Pour ce qui concerne le montage, rien de plus simple. Il faut se munir de clefs torx (en étoile), d'un petit tournevis afin de soulever les différents caches ( autoradio ou celui de levier de vitesse), du kit faisseau qui raccordera celui existant de l'auto a celui de l'autoradio et de scotch double face. Aprés la dépose du RCD, effectuer les branchements du faisseau, puis introduire le boitier du kit ainsi que faire passer le cable qui servira a connecter le boitier apparent (celui qui sert a prendre ou raccrocher les appels) Pour ma part j'avais ouvert le boitier (prise et fin de ligne) afin de débrocher le cable de celui ci... le tout dans le but de faciliter le passage du cable. Aprés un court démontage des vis de la partie cendrier et aprés avoir un peu sortie ce dernier, la réccupération du cable s'effectue assez facilement jusqu'a le tirer vers le porte gobelets. La fixation du boitier ainsi que du micro (sous la clim à droite) se fera avec du scotch double face, ceci afin que lors d'un changement d'auto il ne reste pas de trace du montage. Le seul hic de l'instalation restant la recherche d'un + aprés contact afin que le kit parrot s'éteingne lors de la coupure du contact... mais rien de trés compliqué avec un métrix ou autres appareil a prendres des mesures électriques. Dans l'EOS la repique se fera sur la boite à fusible sur le côté du T.D.B côté conducteur. N'hésitez pas si vous avez des doutes sur l'instalation a poser des questions... ayant activé la notification pas mail Maintenant, je vous laisse regarder les fotos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jim246Hg 7 août 2007 Signaler Partager 7 août 2007 Merci et aux niveaux de la qualiter c'est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat382tB 7 août 2007 Signaler Partager 7 août 2007 Parfait, le kit coupe le son de l'autoradio et l'on bénéficie alors des HP pour écouter l'appel... ceci pouvant être déconnecté si l'on prend l'appel directement sur le mobile (en cas d'appel privée). Le son est trés bon et le niveau peu être ajusté suivant le bruit ambien via la molette. Le truc étant que l'on puisse le monter dans n'importe quelle auto avec n'importe quel mobile bluetooth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jua458vJ 3 octobre 2007 Signaler Partager 3 octobre 2007 (+1) Demande au concessionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol506Vi 3 octobre 2007 Signaler Partager 3 octobre 2007 Parfait, le kit coupe le son de l'autoradio et l'on bénéficie alors des HP pour écouter l'appel... ceci pouvant être déconnecté si l'on prend l'appel directement sur le mobile (en cas d'appel privée). Le son est trés bon et le niveau peu être ajusté suivant le bruit ambien via la molette. Le truc étant que l'on puisse le monter dans n'importe quelle auto avec n'importe quel mobile bluetooth. Pourtant sur leur site il ne parle que des voitures récentes. D'après eux on peut l'installer seulement sur les golf V et non sur les IV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jua458vJ 3 octobre 2007 Signaler Partager 3 octobre 2007 Si il est possible de l'installer sur une Golf 4 je crois. J'en avais acheté un pour la voiture de mon père et j'avais demander au vendeur si au cas ou je pouvais l'installer sur ma voiture (qui à l'époque était une Golf 4 justement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat382tB 9 octobre 2007 Signaler Partager 9 octobre 2007 au vue du faiseaux de cable je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible de pouvoir l'installer dans des voitures plus anciennes. La kit lui même faisant office de générateur de son ( c.a.d qu'il est possible d'avoir un appel même la radio éteinte) Il suffit simplement de faire corespondre le faiseaux reliant le parrot a celui de l'auto et autoradio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cpa171hy 22 janvier 2008 Signaler Partager 22 janvier 2008 bonjour, dur dur de trouver la liste complete des gsm compatible en rsap pour les installations bluetooth chez vw.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat382tB 22 janvier 2008 Signaler Partager 22 janvier 2008 il te suffit d'avoir un mobile Bluetooth je pense, au quel cas il est plus pratique d'avoir ce style de kit main libre beaucoup plus compatible en nombres de mobiles et d'autos... Car les systèmes d'origine des constructeurs demandent parfois l'utilisation d'une carte sim jumelle (cas d'un ami dans sa Mercedes classe B équipée du main libre d'origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea802LF 13 août 2008 Signaler Partager 13 août 2008 Bonjour à tous, Ne disposant que d'une documentation en Allemand sur mon Touareg V6 de Décembre 2005, j'ai quelques soucis à comprendre la méthode pour faire fonctionner l'installation Bluetooth. Quelqu'un pourrait me dire comment utiliser le prééquipement du véhicule et surtout comment utiliser le support à droite des compteurs protégé par un cache plastique et libellé nur UVH ? Merci https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355994/bluetooth1.jpg pour savoir si il y bluetooth il suffit de lancer la recherche et le code est 1234 bonne reception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou724Vn 13 décembre 2010 Signaler Partager 13 décembre 2010 Bonjour tout le monde nouveau propriétaire Dun touareg v10 2004 je voulais savoir comment je peux savoir si mon véhicule est équipée Dun system de téléphone en sachant que j'ai rien sur mon accoudoir rien en haut a droite des compteurs et rien sous le siège passager j'ai juste la fonction tel sur l'écran du GPS......ya t'il un système bluthoo? Si oui comment lactive....merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla225Di 17 janvier 2015 Signaler Partager 17 janvier 2015 bonjour je vois que nous avons tous les même problème de téléphone mais un peu plus haut de cette discutions je pense que la solution est là et le socle je vais l’abandonner et mettre un système Bluetooth.par compte ,il y a t'il quelqu'un qui connait le système de ressort du coffre arrière ? car le mien dés que je l'ouvre, il redescend progressivement et c'est très gênant surtout quand on a des choses à mettre dans le coffre mais il n'y a pas de vérin hydraulique...je pense, soit qu'il y a un ressort ou sans doute, un réglage ? MAIS ! où ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat382tB 17 janvier 2015 Signaler Partager 17 janvier 2015 Salut, je pense qu'il doit s'agir d'un ou deux vérinss et non d'un ressort, mais a confirmer par des proprio de Touareg, n'en ayant jamais eu pour ma part ! Il n'a pas d'ouverture a distance ou le coffre s'ouvre tout seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla225Di 3 février 2015 Signaler Partager 3 février 2015 bonjour ! Midas me fait savoir que le touareg 3.0 v6 tdi possède 2 batteries, l'une sous le siège avant et l'autre dans le coffre et la plus importante est celle qui se trouve sous le siège ! pourrez vous me le confirmer svp flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat382tB 3 février 2015 Signaler Partager 3 février 2015 Je pense qu'il serait préférable de passer en concession VW pour la confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eag788ty 4 février 2015 Signaler Partager 4 février 2015 Je confirme, si il y a deux batteries, la principale est sous le siège, l'autre est une accessoire ! 1h30 pour la changer !!!! :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla225Di 10 novembre 2015 Signaler Partager 10 novembre 2015 bonjour j'ai un petit souci de clim qui a toujours bien fonctionné puis tout à coup plus de froid ! je me dirige chez Midas qui après recharge pas de fuite tout est étanche mais le compresseur de se déclenche pas j'ai demandé à Midas de faire un branchement d'alimentation du compresseur en directe, il me dit que ça ne se déclenche toujours pas j'en ai très mal de savoir que le compresseur soit hs si quelqu'un a eu ce problème je serais heureux de savoir comment il a pu s’en sortir et à combien sinon un autre petit problème... les voyants des capteurs de radars s'allument rouge devant et derrière parfois et s'éteignent.... des-que j'arrive prés d'un feu ou je freine, ils s'allument bêtement et bip puis s'éteignent avez -vous eu ce problème et que faire s'il vous plait merci par avance ! oups j'ai oublié quand cala arrive je clic sur le bouton p avec le sigle de wifi juste à cote du warning il s’éteint mais des-que je le remets il recommence voila merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav425SE 18 février 2017 Signaler Partager 18 février 2017 Salut! Aprés avoir fait un rapide tour dans mon auto afin de prendre quelques fotos, je viens les poster dans la foulée... Pour ce qui concerne le montage, rien de plus simple. Il faut se munir de clefs torx (en étoile), d'un petit tournevis afin de soulever les différents caches ( autoradio ou celui de levier de vitesse), du kit faisseau qui raccordera celui existant de l'auto a celui de l'autoradio et de scotch double face. Aprés la dépose du RCD, effectuer les branchements du faisseau, puis introduire le boitier du kit ainsi que faire passer le cable qui servira a connecter le boitier apparent (celui qui sert a prendre ou raccrocher les appels) Pour ma part j'avais ouvert le boitier (prise et fin de ligne) afin de débrocher le cable de celui ci... le tout dans le but de faciliter le passage du cable. Aprés un court démontage des vis de la partie cendrier et aprés avoir un peu sortie ce dernier, la réccupération du cable s'effectue assez facilement jusqu'a le tirer vers le porte gobelets. La fixation du boitier ainsi que du micro (sous la clim à droite) se fera avec du scotch double face, ceci afin que lors d'un changement d'auto il ne reste pas de trace du montage. Le seul hic de l'instalation restant la recherche d'un + aprés contact afin que le kit parrot s'éteingne lors de la coupure du contact... mais rien de trés compliqué avec un métrix ou autres appareil a prendres des mesures électriques. Dans l'EOS la repique se fera sur la boite à fusible sur le côté du T.D.B côté conducteur. N'hésitez pas si vous avez des doutes sur l'instalation a poser des questions... ayant activé la notification pas mail Maintenant, je vous laisse regarder les fotos https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 3601_1.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 3602_1.JPG Bonjour, Ayant ce même touareg je voudrais un kit bluetooth mais qu'il fasse la liaison pour la musique... est ce possible et sI oui comment ?? J'en ai vu visiblement qui le font mais ils sont à plus de 100 euros ? Le cas échéant quelles sont les marques à privilégier et y a t il moyen de faire le branchement avec la console de la voiture ?? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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