Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf I / III / IV Cabriolet (1979-2002)


Invité §pap737DG

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gol821oZ

plus de 25° a Sydney ces 2 derniers jours... pourquoi j'ai pas mon cab ????? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jct527ck

Comment tu fais avec les dos d'âne ? :peur:

 

ils sont petits par chez moi ;)

c'est pas des montagnes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Petit récapitulatif :

 

Lundi 29 août :

 

David33.Iphone_574.jpg.d9468ca7cfb44985cc9a3e0ce34013b3.jpg

 

David33.Iphone_572.jpg.43167e152522f03998dedc1c2361d08c.jpg

 

David33.Iphone_573.jpg.23fa591fe886c419145f626e87f2ecf2.jpg

 

 

 

Mardi 30 août 2011 :

 

Dave1.jpg.6a5d2ab87e9762457967fc76abe21666.jpg

 

Iphone_11.jpg.7ab1ca88e3cb9a84c56ea635b33ff990.jpg

 

Iphone.7.jpg.7fc023d0cea9b0bf9a7b708124b9d938.jpg

 

 

 

 

Mercredi 6 septembre 2011 :

 

http://up.autotitre.com/forum/up/7f6512ed93.jpg

0GLI004.jpg.47ec7b09f5c9ef166cc47d1dff4dba2a.jpg

 

 

Septembre 2011 :

00001.jpg.6aba6c724b184647267743c76cc5dad0.jpg

 

2011.10gli.jpg.08d92a0b35eb15a8638b04308a80329a.jpg

 

GLI_2011.10012.jpg.79bd21a64c788494422e2f8cee8e3fe2.jpg

 

 

 

Octobre 2011 :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/02011.GLI.jpg

 

f4.jpg.9f2f39b1b187b93cbf7be3e93141d884.jpg

 

f6.jpg.f88c1b43d3e4c1658decaf00d1bb5914.jpg

 

 

Novembre 2011 :

 

002011.10020.jpg.028d08588de9dc868224e80ad65bb38b.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/00000.2011.10040.jpg

 

00GLI.jpg.b61b03640c13711c4682b983c07a643a.jpg

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Et dire qu'il y en a qui pensent qu'un cabriolet, cela sert qu'en été ! ! ! http://www.golf5forum.fr/Smileys/default/yahoo-supercontent.gif

 

02011.11087.jpg.3397d15b671e5bd533e6d8e6e64dac00.jpg

 

Samedi encore, je roulais décapoté http://www.golf5forum.fr/Smileys/default/auto.gif

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

nice ;) si mon frère en a une au garage quand je rentre je pense aller faire des photos du duo aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Hier soir, j'ai essayé la robe de chambre d'hiver du GLI sur le Bel Air ! ! ! http://www.golf1cabriolet.com/forum/images/smilies/MDR85.gif

 

2011_12.BelAir_006.jpg.555810f801e6bea944e18ff191cd3296.jpg

 

2011_12.BelAir_007.jpg.6a83211bb2657c46de1b1a85ec7882ff.jpg

 

Un peu compliqué à installer avec les sangles pour un excellent hivernage.

 

Pour l'instant, place d'abord à la pose du logo

 

2011_12.BelAir_002.jpg.789ea4f0d0fe2946b9d407704e6a8d10.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUVEAU GOLF VI GTI CABRIOLET ! ! !

 

Certains en rêvent depuis des mois, après la présentation du prototype, l'année dernière au worthersee ... et surtout devant le succès rencontré ... Volkswagen AG a décidé de commercialiser le VW Golf VI Cabriolet avec une motorisation GTI.

 

http://img.autoplus.fr/picture/volkswagen/golf_gti_cabriolet/1452536/volkswagen_golf_gti_cabriolet_2012_c4f46-450-300.jpg

 

 

Il sera présenté officiellement en première mondiale lors de l'ouverture du salon de Genève en mars 2012.

 

Le voici en photo :

 

http://img.autoplus.fr/picture/volkswagen/golf_gti_cabriolet/1452536/volkswagen_golf_gti_cabriolet_2012_78d9f-450-300.jpg

 

http://img.autoplus.fr/picture/volkswagen/golf_gti_cabriolet/1452536/volkswagen_golf_gti_cabriolet_2012_9dc5f-450-300.jpg

 

http://img.autoplus.fr/picture/volkswagen/golf_gti_cabriolet/1452536/volkswagen_golf_gti_cabriolet_2012_66ac3-450-300.jpg

 

http://img.autoplus.fr/picture/volkswagen/golf_gti_cabriolet/1452536/volkswagen_golf_gti_cabriolet_2012_2a7e5-450-300.jpg

 

http://img.autoplus.fr/picture/volkswagen/golf_gti_cabriolet/1452536/volkswagen_golf_gti_cabriolet_2012_715ef-450-300.jpg

 

 

Voici le dossier de presse dans son intégralité :

 

 

La nouvelle Golf GTI Cabriolet. (Communiqué)29/02/2012

 

• Avec ses 210 ch, la Golf GTI Cabriolet chamboule le monde à ciel ouvert

 

• La Golf GTI Cabriolet, qui peut atteindre 237 km/h, ne consomme que 7,6 l/100 km

 

Il y a presque un an, au Salon de l’Automobile de Genève, Volkswagen présentait le nouveau cabriolet Golf. Aujourd’hui arrive la version haut de gamme du bestseller : le premier cabriolet GTI de l’histoire de la Golf ! La Golf Cabriolet dotée du moteur GTI avec ses 155 kW / 210 ch, devient ainsi le plus puissant Cabriolet Golf de tous les temps. GTI, cela signifie non seulement plus de puissance, mais un extérieur et un intérieur plus sportif avec un châssis affiné. Les premiers exemplaires du cabriolet Golf seront livrés avant le début de l’été en Allemagne.

 

XDS de série, DSG en option. Sur la ligne de départ, les clients auront le choix entre une version avec boîte de vitesse manuelle à six rapports, et son pendant avec DSG (double embrayage) six rapports. Dans les deux cas, la force générée par le moteur turbo essence à injection directe est transmise au train avant. Dès 1 700 tr/min, le moteur développe un couple maximum de 280 Nm. Et celui-ci demeure constamment disponible (en tant que plateau idéal d’une courbe de couple qui n’en est pas réellement une) jusqu’à 5 200 tr/min. Le cabriolet GTI est non seulement équipé des différentiels autobloquants électroniques (EDS) de l’ESP, mais embarque également de série le différentiel autobloquant transversal XDS. Même en pleine accélération en sortie de virage, le système XDS intégré à l’ESP assure une adhérence optimale et une excellente stabilité directionnelle.

 

Un puissant cruiser. Ainsi équipé, le cabriolet Golf GTI, dans ses deux versions de transmission, accélère de 0 à 100 km/h en 7,3 secondes. La vitesse de pointe atteinte par le cabriolet, toit fermé, est 237 km/h (DSG: 235 km/h). À mettre en relation avec une consommation moyenne de seulement 7,6 l/100 km, ainsi que 177 g/km d’émission de CO2 (DSG: 7,7 l/100 km et 180 g/km CO2). Fait notable pour la GTI parmi les cabriolets : le quatre cylindres 2-litres à quatre soupapes incarne, grâce à sa courbe de couple élevée, le moteur rêvé pour le cruising. Rapports longs, reprises bas dans les tours—et pourtant, dès qu’il est sollicité, le cabriolet Golf GTI livre de fulgurantes accélérations.

 

Insignes GTI à l’extérieur. Esthétiquement, le cabriolet présente toutes les caractéristiques typiques de la GTI. Parmi celles-ci, à l’extérieur, la calandre en nid d’abeille bordée de rouge au-dessus et en dessous, avec le logo GTI, le parechoc GTI avant avec la grande grille d’entrée d’air (également en nid d’abeille), et les phares antibrouillard avec leur agencement vertical typique, un nouveau diffuseur arrière et les échappements chromés à gauche et à droite, sous le parechoc arrière. Comme sur la GTI standard, les feux arrière LED rouge foncé, l’illumination LED de la plaque minéralogique et les élargisseurs de bas de caisse font parti de l’équipement standard. Classique GTI également : les jantes 17-pouce en alliage léger de type „Denver“, avec leurs cinq ouvertures stylées, sur lesquelles sont montées des pneus 225/45. Avec les jantes 18-pouce en alliage léger (dimensions des pneus : 225/40), disponible en option pour la Golf GTI cabriolet sous la désignation „Detroit“, on retrouve le même design, cette fois avec une surface polie et des zones internes contrastées en noir.

 

Caractéristiques GTI de l’habitacle. L’intérieur du cabriolet suit entièrement la ligne de la GTI classique (hormis la baie de pare-brise plus incliné et la banquette arrière spéciale). Ainsi, les sièges baquet recouverts d’un tissu à carreau („Interlagos“), classique et intemporel comme les sportives d’antan. Des sièges en cuir („Vienna“) sont disponibles en option. Intégré aux sièges : un support lombaire, réglable par mannette latérale. Bien sûr, le cabriolet propose des capuchons de pédales en inox brossé, un levier de vitesses style alu, un volant cuir concave avec emblème GTI, ainsi que, le volant, le soufflet du levier de vitesse et la poignée en cuir du frein à main à coutures rouges, et évidemment la garniture intérieure de la capote est noire, ainsi que l’habillage des montants ! Tout cela est typique de la GTI. Plus spécifique, on trouve des éléments décoratifs insérés dans les portes et les instruments en dessin „Black Stripe“ – des appliqués noirs polis, d’aspect métallique. Également de série : la climatisation automatique (Climatronic), des rebords chromés (commutateur des phares, lève-vitres, réglages des rétroviseurs, par exemple), et le système radio-CD RCD 210.

 

L’été en 9,5 secondes. La capote en toile du cabriolet Golf, conçue dès l’origine pour les vitesses élevées, a pu être adoptée telle quelle pour la GTI ; de série, elle est actionnée par un système hydroélectrique, qui l’ouvre en 9,5 secondes. Jusqu’à 30 km/h, l’opération s’accomplit aussi en mouvement. Fermé, le cabriolet Golf GTI compte parmi les cabrios les plus silencieux. Il faut le souligner : le cabriolet Golf GTI est d’une qualité et d’une sécurité exemplaire. Un arceau de sécurité automatiquement déployé, des airbags frontaux et latéraux tête/thorax et un airbag genoux pour le conducteur veillent à votre sécurité à bord. Dernier avantage, et pas des moindres : le cabriolet Golf GTI possède l’habitacle le plus spacieux de sa catégorie, ainsi qu’un coffre (250 litres) pleinement utilisable, même avec la capote ouverte. Ainsi, plus rien ne vous empêchera de prendre la route des vacances dans votre cabriolet Golf GTI.

 

Les tarifs et les finitions de la Golf Cabriolet GTI pour le marché français seront communiqués fin avril.

 

Je dispose des photos mises ci-dessus en plus grande. Si cela intéresse quelqu'un, c'est dispo en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

Je m'y connais pas trop là dedans mais est-ce qu'un sellier ne saurait pas te la refaire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

A rajouter dans vos plannings !

 

Le point de rencontre sera dans un premier temps les stand du circuit mythique de Gueux ( REIMS ) avec au programme : l’accueil des participants , ensuite une petite balade dans le vignoble champenois pour rejoindre le coin picnic du midi ou BBQ selon le temps, une session karting est prévu ainsi qu'une visite d'une grande maison de Champagne .

Plusieurs arrêt photo sont prévus dans la journée ainsi que plusieurs concours photographiques ( photographe, voiture, mise en scène .. )

 

La date a été fixé au Samedi 04 Août 2012 à partir de 10 h le matin.

 

Le but de cette rencontre est tout simplement de partager notre passion pour les VW (mais uniquement réservé aux personnes possédant une VOLKSWAGEN.) , des exceptions pourront éventuellements être faite (demande écrite à faire par mail) .

 

Tous les véhicules de la marque sont donc les bienvenus que ce soit des années 60 ou d'aujourd'hui..

 

Des mise à jours avec le nombre de participants ainsi que l'adresse exacte du RDV et le programme bouclé seront ajoutées au fur et à mesure . Une réservation sera demandée pour la visite de la maison de champagne accompagné de la dégustation.

 

http://img809.imageshack.us/img809/9044/flyvw2.png

 

 

Infos et reservation : onlyvwmeeting@gmail.com

 

Sans oublier la page facebbok /ONLY VW MEETING

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...