Invité §gui711qL 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 bonjour a tous je suis nouveau dans cette section et pour causse je vais surment faire l'acquisition d'une golf 3 bon jovi par contre je ne sais pas quel est le type de moteur si c'est un 1.4, 1.6, 1.8 ? c'est un essence c'est sur le type mine est HOAEX24 petite photo de la voiture et le moteur enfin c'est un que j'ai pris sur le net mais il lui ressemble drolement donc je pense que c'est celui la pouvez vous me dire a quoi correspond la durite indiqué par la fleche car elle est dechiré et il faut que je la change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil455iX 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 C'est certain que c'est pas le 1.8 ! Le 1.6 fait 75ch et le 1.4 60ch je pense que c'est un 1.6 Mais c'est un veau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui711qL 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 elle fait 6cv fiscaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil455iX 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 Putain ça fait beaucou pour un veau ! Donc la 1.6 75ch Et la durite c'est l'arrivée d'air chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui711qL 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 ok mais tu sais ça comment ?? comment je peux trouver la motorisation avec le type mine? combien sa coute se genre de durite ? la branche qui est a coté c'est l'arrivé d'aire froid ?? la boite a aire est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil455iX 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 Béh le 1.4 est comme ça http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/18/0803181032102667273.jpg pour le type tu va chez vw tu leur donne le numéro de série et ils sont capable de te dire tout (moteur, finition, couleur peinture...) Et la durite en casse tu trouve et si tu trouve pas la meme tu peu piquer sur d'autres voitures un diamètre et longueur équivalente. De toute façon la durite percée d'air chaux c'est pas dérangeant. Sauf en hiver lors des demarrage par gros froid si elle couche dehors. Et la boite a air a été supprimé sur la photo. Normalement tu a une boite noire avec un filtre dedans. ça par contre si tu l'as pas ça crains pour le moteur car il peut avaler des merdes sans le filtre et tu peux tout niquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil455iX 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 La boite a air, c'est ça ! http://i76.servimg.com/u/f76/10/06/85/69/11102011.jpg Quoi que ... je suis en train de penser a un truc... sur les 1.4 et 1.6 les boites a air ont l'air d'etre sur le moteur (les gros machin noir !) A la limite tu choppe une boite a air de 1.8 et tu vire tout ce gros bordel pour mettre une arrivées directe. Comme ça (1.8 90ch celui de ma GL, ma GTI n'est pas pareille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui711qL 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 ok ok ba merci du tuyau ok merci mais je suis pas du tous faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil455iX 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 De rien Après l'admission c'est pas compliqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui711qL 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 photo stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil455iX 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 Béh faut démonter ton filtre de 1.6 et que tu vois pour monter la meme admission que la 1.8 Après, je sais pourquoi la boite a air n'est pas pareille sur les 1.4 et 1.6 que les autre. Parce que sur les autres cylindrées, l'échappement ce fait par derrière. Sur 1.4 et 1.6 => echapement devant et admission derrière 1.8 et 1.9 (TD TDI GTD) => échappement et admission derrière 2.0 16V VR6 => admission devant échappement derrière. Donc pour l'arrivée d'air chaud sur les gros moteur, elle est prise par le collecteur d'échapement donc derrière, d'ou la boite a air différente Cependant, tu peut adapter une boite de 1.8 sans brancher l'arrivée d'air chaud, ça pénalisera pas, mais je pense que la filtration sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui711qL 11 août 2009 Signaler Partager 11 août 2009 ok ok ba merci et pour gagner un petit peu de puissance je peus rajouter quoi ou faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil455iX 12 août 2009 Signaler Partager 12 août 2009 Changer de voiture pour la meme en minimum 1.8, parce qu'un 1.4 c'est vraiment peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui711qL 12 août 2009 Signaler Partager 12 août 2009 ouai mais la c'est une occase parce je chercher pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil455iX 12 août 2009 Signaler Partager 12 août 2009 J'ai eu ma GL POUR 700€ ! 1.8 90ch avec Dir Assist, Ferm Centralisée,Vitres élec, rétro élec, intérieur bleu, velour !!! 209 000km ! Elle est nikel et j'ai 30ch de plus que toi et 1ch fiscal en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan875eg 13 août 2009 Signaler Partager 13 août 2009 Le type moteur est marqué sur le code-barre sur le haut du carter de distrib, le plus souvent c'est un code à 3 lettres généralement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui711qL 14 août 2009 Signaler Partager 14 août 2009 ouai peut etre mais moi j'en cherche une avec ba beaucôup de km je regarderais le code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui711qL 14 août 2009 Signaler Partager 14 août 2009 donc aucune proposition pour augmenter la puissance sans changer de voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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