Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

Photo-reportage de notre Touareg V6 TDI 240 ... [RdN--712 ];)


Invité §RdN676XS

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §RdN676XS

ta deja entendu le son de la passat dsg ?? il est impressionant (turbo)

 

J'ai déja entendu un Tdi 140 mais pas sur passat, c'était sur une Altea ... mais pas aussi ravageur qu'un v6 ... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RdN676XS

Alors il faut que vous entendiez un V10TDi :D

 

Ralenti 500tr/min, ronron très spécial, et après le son sa fait penser à une corvette mdrr, en tout cas, les tetes se retournent si tu appuie.

 

 

Hihi V10 :rs:.

Oui le glouglou du Tdi au ralenti quand t'accélère et que tu arrives au rupteur :love:, ça c'est sur les têtes se tournent mais c'est pas bien d'accélérer en centre ville pour ce but là ... :ange:

;)

PS : Pour le V6 au ralenti c'est 600 tr/min je pense mais c'est pas sûr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naf087fU

vous me donnez envie d'une boite automatique dsg ou tiptronic sur une passat r36 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RdN676XS

vous me donnez envie d'une boite automatique dsg ou tiptronic sur une passat r36 :rs:

 

 

Par contre c'est soit Dsg soit Mécanique sur R36 !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RdN676XS

Punaise les dernières photos que t'as posté sont simplement magnifiques... :rs:

 

 

Merci Reivax ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RdN676XS

De retour après une longue absence, je publierai a nouveau de nouvelles photos ... ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESE452KM

J'attends avec impatience tes nouvelles photos ! =)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

c'est pas limite 240cv pour "trainer" la bete??

 

tkt pas . mon pere a le meme . 240 chevaux tu les sent tres bien . Mais c'est vrai jaurer preferer un petit 280 chevaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

A part ça petite question de noob (c'est pas de ma faute si je my connais pas :bah:). Est-ce qu'on peut adapter des pneus 255 sur les jantes canyon, merci! :)

 

je te conseille de mettre des jante 20 pouces . moi jen nai mis des jante porsche cayenne look turbo en 20 ouces . c magnifike sur un touareg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RdN676XS

je te conseille de mettre des jante 20 pouces . moi jen nai mis des jante porsche cayenne look turbo en 20 ouces . c magnifike sur un touareg

 

 

Désolé pour le retard,

Salut,

 

Pour la consommation, confort sur route, accélérations ... ça ne se sent pas ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

non pas du tout. Le confort reste excellent.Les jantes d'origines sont afreuses donc je les ai changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

la conso c'est la meme . Mais le confort diminue un peu mais reste excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

aufaite je pense installer des pots d'echapement du v10 tu vois lequelle ,??

j'en n'aurai pour cb tu pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j’ai créé ce topic dans le but de présenter le Volkswagen Touareg de mon père acheté neuf en concession et reçu le 23 mars 2009 qui totalise 12 000 km à nos jours, j’espère que ce topic vous plaira, trêve de blabla place à la présentation.

Couleur : Gris Atacama ;)

Présentation du véhicule : Technique

 

Motorisation :

- Moteur : V6 TDI

- Nombre de cylindres : 6

- Suralimention : Turbo

- Puissance Fiscale : 16 cv

- Cylindrée : 2967 cc

- Puissance : 240 chevaux

- Au régime de : 4000 tours/minute

- Couple moteur : 550 Newton-mètres

- Au régime de : 2000 tours-minute

Performances :

Transmission :

- 4 roues motrices : system 4X Motion

- Boite : Automatique Tiptronic à 6 rapports

Pneus & Jantes

- Pneus : Michelin Diamaris 235/65 R17 V

- Jantes : Canyon 7 ½ Jx17

Dimensions

- Longueur : 4754 mm

- Largeur : 2217 mm

- Hauteur : 1767 mm

- Empattement : 2855 mm

- Volume min. coffre : 555 L

- Poids à vide : 2321 Kg :cyp:

Performances

- Vitesse maximum : 204 km/h (à vérifier)

- Accéleration 0 à 100 : 8.3 S

Consommation

- Consommation urbaine : 11.6 L/100Km

- Consommation extra-urbaine : 7.9 L/100Km

- Consommation mixte : 9.3 L/100Km

- Réservoir : 100L

Rejets CO2 : 244g/km (les écolos vont m’envouloir :p)

 

Options présentes :

- Exterieur :

• Pack chrome

• Feux anti-brouillard

• Rails de toit chromées

- Intérieur :

• Ordinateur de bord

• Climatisation multi-zones « Climatronic »

• System audio constructeur avec 10HP

• Airbags

• Boussole dans le plafonnier

• Chargeur 6 cd dans le coffre

• Sellerie cuir « Cricket »

• Régulateur de vitesse

• Rideaux pare-soleil sur vitres latérales arrière

• Siéges avant réglables éléctriquement

- Techniques & sécurité :

• Direction servotronic asservie à la vitesse

• Verrouillage centralisé & télécommandé

• ABS, ESP, ASR+EBV

• Blocage du différentiel central

• Immobiliseur

• Alarme périmétrique & volumétrique

Maintenant place aux photos : (vous allez la trouver hyper répugnante, j'ai oublié de dire à mon père de la faire passer à la pompe pour le lavage en plus impossible de la garder propre ils font des travaux dans le garage du complexe, donc je vous prie de m'excuser pour sa saleté :bah: ...)

Dans le garage :

Photos de l'éxtérieur :

Le devant:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562452/IMG1962.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562452/IMG1963.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562452/IMG1989.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562452/IMG1988.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562452/IMG1967.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562452/IMG1966.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562452/IMG1969.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562452/IMG1990.jpg

Rétroviseur avec clignotant intégré:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562452/IMG1991.jpg

 

L'arrière :p :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562452/IMG1965.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562452/IMG1984.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562452/IMG1970.jpg

 

L'intérieur & les espaces de rangement :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562452/IMG1952.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562452/IMG1955.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562452/IMG1948.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562452/IMG1957.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562452/IMG1974.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562452/IMG1978.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562452/IMG1973.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562452/IMG1960.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562452/IMG1983.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562452/IMG1976.jpg

 

Le volant multifonctions avec régulateur de vitesse :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562452/IMG1997.jpg

 

Le haut parleur & la fermeture centralisée :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562452/IMG1996.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562452/IMG1995.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562452/IMG1994.jpg

 

Le porte-gobelets :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562452/IMG1980.jpg

 

 

Lors d'une sortie au sud du Maroc (lorsqu'il était à 2500 km au compteur, maintenant il en est à 12 500 :fier:) : 15 % autoroute ; 30 % route nationale ; 55% petites routes étroites & offroad, et on a bien tésté la voiture sur tout les plans elle était à la hauteur :

 

au début, dans l'autoroute https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562452/DSC00692.jpg

 

Après arrivée a une des plusieurs destinations du voyage :

1) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562452/DSC00725.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562452/DSC00726.jpg

 

 

2)https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562452/DSC00775.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562452/DSC05664.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562452/PICT0002.jpg

 

 

3)https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562452/DSC05676.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562452/DSC05677.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562452/DSC05675.jpg

 

C'est rare qu'on circule avec dans la ville vu qu'on a des véhicules bien plus économiques avec quoi circuler ... Il est utilisé dans un usage autoroutier, off-road et parfois même utilitaire :p

 

:coucou:

 

 

Excellent photo-reportage ;)

 

Merci de nous faire partager tes impressions sur ce merveilleux SUV

 

Ps : les photos off-road sont superbes [:nicogolf5]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas051od

faire le trajet north sud du maroc a bort d'un super SUV c'est maguifique a condition de pas prendre l'autoroute car la avec l'autoroute de tanger a agadir direct on vois rien a esayé un été sur une semaine faire le tour du sud marocain a partir de marakech en passant par beni mellal et dsl pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...