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Golf

Golf VI, les astuces / les problèmes résolus


Invité §eol226QP
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Invité §eol226QP

L'idée de ce message est de compiler les astuces / résolutions de soucis relatifs à la Golf VI.

 

Si cela vous interesse, je compilerais au fur et a mesure dans ce messages les divers trucs et astuces qui seront postés ici ou par message privé.

 

Et si l'idée vous parait a chier, direction la corbeille :p

 

 

Problèmes résolus sur la Golf VI

 

Les suspensions arrière font du bruit a chaque franchissement d'obstacle

 

  • Regarder si le garage n'a pas oublié de retire les calles posées sur les armortisseurs et qu'ils sont cencés retirer avant la mise en route du véhicule

 

Un bruit d'air est présent dans l'habitacle lorsque je roule

 

  • Faire vérifier l'alignement des portières par le garage (faire réaligner les portiéres = les faire torde par le carrossier)
     
  • Vérifier que les montants du par brise sont bien emboités, si un bruit apparait entre 90 et 120 KM/H il y a de fortes chances que le montant du pare brise en soit la raison

 

La poignée de la portiére ne revient pas correctement

 

  • Un réglage doit être effectué au garage (il faut régler une petite visse)

 

 

Trucs et astuces Golf VI

 

Activer / Désactiver l'éclairage Diurne

 

  • Contact coupé,
     
  • Clignotant en position gauche + appel de phares,
     
  • Mettre le contact pendant 3s,
     
  • Couper le contact,
     
  • Remettre le contact.

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Invité §Fig826df

L'idée de ce message est de compiler les astuces / résolutions de soucis relatifs à la Golf VI.

 

Si cela vous interesse, je compilerais au fur et a mesure dans ce messages les divers trucs et astuces qui seront postés ici ou par message privé.

 

Et si l'idée vous parait a chier, direction la corbeille :p

 

 

Problèmes résolus sur la Golf VI

 

Les suspensions arrière font du bruit a chaque franchissement d'obstacle

 

  • Regarder si le garage n'a pas oublié de retire les calles posées sur les armortisseurs et qu'ils sont cencés retirer avant la mise en route du véhicule

 

Un bruit d'air est présent dans l'habitacle lorsque je roule

 

  • Faire vérifier l'alignement des portières par le garage (faire réaligner les portiéres = les faire torde par le carrossier)
     
  • Vérifier que les montants du par brise sont bien emboités, si un bruit apparait entre 90 et 120 KM/H il y a de fortes chances que le montant du pare brise en soit la raison

 

La poignée de la portiére ne revient pas correctement

 

  • Un réglage doit être effectué au garage (il faut régler une petite visse)

 

 

Trucs et astuces Golf VI

 

Activer / Désactiver l'éclairage Diurne

 

  • Contact coupé,
     
  • Clignotant en position gauche + appel de phares,
     
  • Mettre le contact pendant 3s,
     
  • Couper le contact,
     
  • Remettre le contact.
 

Très bonne idée ce topic.. ;)

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Invité §sha172Rd

Cette voiture est si parfaite :D ?

 

Sinon je sais qu'il y'a eu des probleme sur le leve vitre, mais le probleme a été résolu pour les commande a partir de janvier si je me souvient bien !

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Invité §inv041ss

les ventilo de ma voiture se sont mis en route sans la faire chauffer plus odeur de caoutchou, une idée?

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Invité §206058mm

Les suspensions arrière font du bruit a chaque franchissement d'obstacle

 

  • Regarder si le garage n'a pas oublié de retire les calles posées sur les armortisseurs et qu'ils sont cencés retirer avant la mise en route du véhicule

 

.

 

 

c'est les amortisseurs avant et non pas arriere car arriere c'est pas des ressorts.

 

je le sais j'en est ete victime

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Invité §CRU574Tt

Activation de la remontée des vitres lors de la fermeture des portes à distance :

> ODB (dans le menu vitres) il y a 3 modes : marche, arrêt et conducteur.

Sélectionner "ARRET"

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Invité §nic374xE

Activation de la remontée des vitres lors de la fermeture des portes à distance :

> ODB (dans le menu vitres) il y a 3 modes : marche, arrêt et conducteur.

Sélectionner "ARRET"

 

 

 

 

 

selectioner arret pour QUOI ,,,?,,

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Invité §CRU574Tt

erreur de traduction dans le logiciel

Ce n'est pas vraiment "pro" pour du VW :p

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Invité §moh064Dg

Bonjour

 

Est ce que des personnes d'entre vous a rencontré des soucis au niveau de l'éclairage en dessous des rétroviseurs, en particulier celui passager.

 

Merci.

 

Mohcine.

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Invité §cmo337IV

Bonjour a tous j'ai fait la manip pour désactivé les feux diurne pour essayé, et maintenant je n'arrive plus a les remettre!!!

Pouvez vous m'aider?

Merci

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Invité §fir316QU

Bonjour a tous j'ai fait la manip pour désactivé les feux diurne pour essayé, et maintenant je n'arrive plus a les remettre!!!

Pouvez vous m'aider?

Merci

 

Salut,

 

Voici un lien qui te permettera de désactiver et réactiver tes feux diurnes.

A+

 

http://cedvoyage.free.fr/Generation_VI/Desactiver_Feux_Diurne.php

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Invité §inv000Ip

J'ai un problème au niveau de l'allume cigare.

Dans mon ancienne voiture, le lecteur dvd 2 écrans fonctionnait parfaitement

dans ma golf actuelle, lorsque je branche les 2 écrans, il y a un bug, alors qu'avec un écran, çà fonctionne parfaitement.

Quelqu'un pourrait m'aider svp?

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Invité §ced602Xi

Merci beaucoup fireman161,Jai finalement réussi a les réactivé en faisant le chemint inverse mais du coté droit!!!

merci

 

donc c'est bon les 2 procédures marchent bien.

Suis content pour vous.

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Invité §ced602Xi

J'ai un problème au niveau de l'allume cigare.

Dans mon ancienne voiture, le lecteur dvd 2 écrans fonctionnait parfaitement

dans ma golf actuelle, lorsque je branche les 2 écrans, il y a un bug, alors qu'avec un écran, çà fonctionne parfaitement.

Quelqu'un pourrait m'aider svp?

 

Tu peux préciser ton bug ?

 

Si par bug tu sous entends que tu arrives à allumer 1 écran, mais que quand tu branches 2 écrans qu'un seul voire aucun ne s'allument, je pense que ton allume cigare n'est pas assez puissant pour alimenter tes 2 écrans.

 

Vérifie si le fusible n'a pas grillé ou essaye avec un fusible plus haut en ampérage, mais bon c'est risqué ...

Comme ca tu pourras dépasser ta limite d'amperage. Mais c'est risqué si tu branches autre chose par la suite et que tu as oublié de remettre l'ancien fusible.

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Invité §inv000Ip

bug: le début de la lecture commence parfaitement, puis les 2 écrans s'arrêtent de fonctionner au bout de 3-4 min.

J'éteins, je débranche un des 2 écrans et çà marche...

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Invité §kak271GQ

Bonsoir a tous!

Je suis peut etre parano mais j'ai un bruit quand je pose mon pied sur l'embrayage legerement appuiyer! Ce bruit s'eteint quand j'enfonce mon pied a l'embrayage! Ca fait un tremblement comme si quelque chose etait mal visé! J'ai l'impression que ca vient le l'embrayage!!??

 

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Invité §Seb151uS

Bonsoir a tous!

Je suis peut etre parano mais j'ai un bruit quand je pose mon pied sur l'embrayage legerement appuiyer! Ce bruit s'eteint quand j'enfonce mon pied a l'embrayage! Ca fait un tremblement comme si quelque chose etait mal visé! J'ai l'impression que ca vient le l'embrayage!!??

 

 

vérifie ton niveau d'huile moteur, j'ai eu un problème similaire mais sur une Tucson, il y avait pas assez d'huile et la pédale d'embrayage vibrait

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Invité §kak271GQ

 

vérifie ton niveau d'huile moteur, j'ai eu un problème similaire mais sur une Tucson, il y avait pas assez d'huile et la pédale d'embrayage vibrait

 

 

 

Merci Seb!!! de M'avoir repondu!!

 

Je vais regarder ca!! Et je te tiens au courant!!

 

Merci encore

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Invité §kak271GQ

 

vérifie ton niveau d'huile moteur, j'ai eu un problème similaire mais sur une Tucson, il y avait pas assez d'huile et la pédale d'embrayage vibrait

 

 

Mon niveau d'huile est bon!! Le bruit devient bruyant a la moitier de l'embrayage!

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Invité §ben444Bb

Bonjour à tous

 

J'ai acheté il y a 3 semaines une golf 6 tdi 110 confortline d'occasion ,elle a 1 anet 23000 kms

Je ressens des vibrations dans les sièges avant au niveau du bas du dos aux alentours de 110 km/h sur les voies rapides et des vibrations très légères à plus petit vitesse.

Je me demande si cela est normal, peut être est ce dû aux suspensions allemandes qui sont plutôt ferme. J'ai fait refaire l'équilibrage des roues, mais ça ne change rien.

Je demande donc aux propriétaires de golf 6 s'ils ressentent la même chose.

 

Merci d'avance

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Invité §TMO264Og

Bonsoir à tous, j'ai recemment acheter un golf 6 tdi 110, je l'ai fait reprogrammer en 180ch et là pb, bloqué à 200km/h et en 5 eme entre 1800 tours/mn et 2200 moteur qui vibre.

On me dit que c'est un pb du volant moteur mais la voiture n'a que 1000 km.

Du coup on me la reprogrammé à 140ch et là tout va bien mais sauf que je suis toujours limité à 200km/h.

J'attends une reponse du gars qui me l'a reprogrammé.

Si quelqu'un a eu le mm pb, merci de me dire ce qu'il a fait.

Bonsoir

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Invité §inv565qL

Bonjour à tous,

 

J'ai reçut une Golf 6 1.6 CRTDI Bluemotion.

 

Quand je suis dans la voiture j’entends le carburant clapoter dans le réservoir, cela se produit quand ce dernier est plein jusqu’à ce qu’il soit à moitié vide.

 

Ce bruit est assez fort pour être dérangeant.

 

Il a été constaté par un concessionnaire que ce bruit était anormal mais pas de solutions proposées.

 

J’ai pu comparer mon véhicule à d’autres véhicule identiques qui eux n’ont pas ce vice.

 

Grande déception...

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Invité §sth413iA

bug: le début de la lecture commence parfaitement, puis les 2 écrans s'arrêtent de fonctionner au bout de 3-4 min.

J'éteins, je débranche un des 2 écrans et çà marche...

 

Je pense que la G6 est équipe d'un coupe circuit de sécurité.

 

Mais ca m'étonne car normalement un allume cigare, ca débite beaucoup. Vérifie l'ampérage de tes lecteurs comparé à celui du fusible.

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Invité §ach361Oo

bonjour, je viens d'avoir un souci sur Golf 6 tdi 110 confortline qui a un mois et 3000 km. Au niveau de la roue avant droite, entre 20 et 40 kmh, ça fait un bruit de ferraille, ça couine, on dirait que le disque est entrain de se détacher.

 

Qqun a une idée? la même galère?

 

merci

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Invité §Don545qy

Bonjour à tous,

 

J'ai reçut une Golf 6 1.6 CRTDI Bluemotion.

 

Quand je suis dans la voiture j’entends le carburant clapoter dans le réservoir, cela se produit quand ce dernier est plein jusqu’à ce qu’il soit à moitié vide.

 

Ce bruit est assez fort pour être dérangeant.

 

Il a été constaté par un concessionnaire que ce bruit était anormal mais pas de solutions proposées.

 

J’ai pu comparer mon véhicule à d’autres véhicule identiques qui eux n’ont pas ce vice.

 

Grande déception...

 

 

Il n'y a pas de quoi fouetter un chat non plus hein

 

Après quelques kilomètres le bruits disparait

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Invité §DiE078pA

Bonsoir à tous, j'ai recemment acheter un golf 6 tdi 110, je l'ai fait reprogrammer en 180ch et là pb, bloqué à 200km/h et en 5 eme entre 1800 tours/mn et 2200 moteur qui vibre.

On me dit que c'est un pb du volant moteur mais la voiture n'a que 1000 km.

Du coup on me la reprogrammé à 140ch et là tout va bien mais sauf que je suis toujours limité à 200km/h.

J'attends une reponse du gars qui me l'a reprogrammé.

Si quelqu'un a eu le mm pb, merci de me dire ce qu'il a fait.

Bonsoir

 

 

Slt,

 

Te rends tu compte une seconde de ce que tu fais..

- A peine 1500 km et déjà reprogrammée..

- Moteur en plein rodage et déja poussé à 200..

 

Lorsqu'on achète une voiture, on veille:

- A ce qu'elle corresponde à ses Besoins et à l'utilisation qu'on prévoit d'en faire; en l'occurrence, tu as manqué cette étape

- on veille à son entretien et précautions d'usage de mise en route; rodage, entre autres

 

Tu es simplement en train de flinguer ta caisse; les ennuis que tu rencontres ne sont que des prémices.

 

Je ne te critiquerais pas si tu n'avais pas connaissance de ces informations lors de l'achat. C'est le devoir minimal d'un conseiller commercial que d'expliquer ces choses; quant à celui qui a opéré la reprogrammation, c'est digne du vol à la sauvette. Mais quid du forum? Il sert autant quand ça ne fonctionne pas que pour que tout fonctionne correctemment.

 

Si tu as fait tout cela en connaissance de cause, ben oui je critique. Parce que c'est tout simplement illogique!! Ca t'amène à ça aujourd'hui.. Assume alors..

 

Entre autres, ce n'est qu'un avis; fais ce-que-tu-veux. Mais attends toi forcément à ce genre de réflexion .

 

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Invité §inv842FP

bonjour, je viens d'avoir un souci sur Golf 6 tdi 110 confortline qui a un mois et 3000 km. Au niveau de la roue avant droite, entre 20 et 40 kmh, ça fait un bruit de ferraille, ça couine, on dirait que le disque est entrain de se détacher.

 

Qqun a une idée? la même galère?

 

merci

 

bonsoir j ai eu le meme proleme tu as un cailloux entre le disque avant droit et sa flasque(plaque metallique derriere le disque)rien de dangereux mais il faut demonter l etrier pour enlever le cailloux 45 euros chez ww

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Invité §rom761KO

Bonjour

je viens de lire le post sur la golf 110 reprogrammer en 180cv

tous d'abord reprogrammation=plus de garantie vw et grand danger de casse moteur

ensuite il ne faut pas confondre puissance et vitesse max

le 110 est donné chez vw pour plus ou moins 190km/h

et en reprogramation du auras plus de couple et des acceleration plus franche mais pas forcement d'augmentation de vitesse max

pour exemple ma golf gti de 211cv et un golf R de 270cv ont une difference de vitesse max de 10km/h en revanche les accelerations et reprise sont plus importante sur la golf R

donc pourquoi ne pas acheter un 170cv au moins toutes les pièces moteurs sont adaptées pour cette puissance ce qui n'est pas le cas pour le 110cv

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Invité §cyr423Ly

Bonjour

je viens de lire le post sur la golf 110 reprogrammer en 180cv

tous d'abord reprogrammation=plus de garantie vw et grand danger de casse moteur

ensuite il ne faut pas confondre puissance et vitesse max

le 110 est donné chez vw pour plus ou moins 190km/h

et en reprogramation du auras plus de couple et des acceleration plus franche mais pas forcement d'augmentation de vitesse max

pour exemple ma golf gti de 211cv et un golf R de 270cv ont une difference de vitesse max de 10km/h en revanche les accelerations et reprise sont plus importante sur la golf R

donc pourquoi ne pas acheter un 170cv au moins toutes les pièces moteurs sont adaptées pour cette puissance ce qui n'est pas le cas pour le 110cv

 

 

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Bonjour

je viens de lire le post sur la golf 110 reprogrammer en 180cv

tous d'abord reprogrammation=plus de garantie vw et grand danger de casse moteur

ensuite il ne faut pas confondre puissance et vitesse max

le 110 est donné chez vw pour plus ou moins 190km/h

et en reprogramation du auras plus de couple et des acceleration plus franche mais pas forcement d'augmentation de vitesse max

pour exemple ma golf gti de 211cv et un golf R de 270cv ont une difference de vitesse max de 10km/h en revanche les accelerations et reprise sont plus importante sur la golf R

donc pourquoi ne pas acheter un 170cv au moins toutes les pièces moteurs sont adaptées pour cette puissance ce qui n'est pas le cas pour le 110cv

 

Le prix à l'achat !

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