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Golf

[ACHAT] Volkswagen Golf VI Bluemotion


Invité §Cof518zB
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Au fait j'ai encore des nouvelles à vous annoncer concernant les tremblements de ma voiture à 140 km/h.

 

1/aprés plusieurs essais (ils ont placés mes jantes sur une autre voiture....elle "tremble" aussi), il a été décidé de remplacer les 4 jantes et les 4 pneus. Ce seront des continental eco3. Comme elle a plus de 10.000 km l'usine refuse de prendre en charge les pneus. c'est donc AB Mons qui les paie. Pour les jantes c'est vw.

Aprés un essai, la voiture ne tremble plus à 140 km/h mais uniquement à l'accélération....

Gros soucis car pour les ingénieurs vw, le probléme est dû à la qualité du béton des autoroutes..... vous me suivez, c'est pas fini.....

Donc pour eux mon dossier est terminé.

Heureusement pour moi j'ai en remplacement une Golf 6 et comme par hasard, sur le même tronçon d'autoroute, je n'ai aucun tremblement.

Résultat, remplacement de la transmission au complet.

Vous feriez bien de tester vos voitures car le responsable qui "s'arrache" les cheveux pour régler mon probléme, m'a dit qu'il avait essayé toute les Golf qui étaient au garage et le résultat est que la moitié avait le même probléme que moi.

Je ne comprend pas pourquoi personne d'autre ne réclame.

La politique vw est qu'il se moque des clients. Ce n'est pas quelque client mécontent qui vont les faire couler. Le pot de terre contre le pot de fer.

Finalement, je suis dégouté par VW.

Bon wk

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Au fait j'ai encore des nouvelles à vous annoncer concernant les tremblements de ma voiture à 140 km/h.

 

1/aprés plusieurs essais (ils ont placés mes jantes sur une autre voiture....elle "tremble" aussi), il a été décidé de remplacer les 4 jantes et les 4 pneus. Ce seront des continental eco3. Comme elle a plus de 10.000 km l'usine refuse de prendre en charge les pneus. c'est donc AB Mons qui les paie. Pour les jantes c'est vw.

Aprés un essai, la voiture ne tremble plus à 140 km/h mais uniquement à l'accélération....

Gros soucis car pour les ingénieurs vw, le probléme est dû à la qualité du béton des autoroutes..... vous me suivez, c'est pas fini.....

Donc pour eux mon dossier est terminé.

Heureusement pour moi j'ai en remplacement une Golf 6 et comme par hasard, sur le même tronçon d'autoroute, je n'ai aucun tremblement.

Résultat, remplacement de la transmission au complet.

Vous feriez bien de tester vos voitures car le responsable qui "s'arrache" les cheveux pour régler mon probléme, m'a dit qu'il avait essayé toute les Golf qui étaient au garage et le résultat est que la moitié avait le même probléme que moi.

Je ne comprend pas pourquoi personne d'autre ne réclame.

La politique vw est qu'il se moque des clients. Ce n'est pas quelque client mécontent qui vont les faire couler. Le pot de terre contre le pot de fer.

Finalement, je suis dégouté par VW.

Bon wk

 

peux tu me rappeler ta version, ton moteur, ta couleur sur ta golf nino steplait :ange:

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Invité §ubr683hf

Au fait j'ai encore des nouvelles à vous annoncer concernant les tremblements de ma voiture à 140 km/h.

 

1/aprés plusieurs essais (ils ont placés mes jantes sur une autre voiture....elle "tremble" aussi), il a été décidé de remplacer les 4 jantes et les 4 pneus. Ce seront des continental eco3. Comme elle a plus de 10.000 km l'usine refuse de prendre en charge les pneus. c'est donc AB Mons qui les paie. Pour les jantes c'est vw.

Aprés un essai, la voiture ne tremble plus à 140 km/h mais uniquement à l'accélération....

Gros soucis car pour les ingénieurs vw, le probléme est dû à la qualité du béton des autoroutes..... vous me suivez, c'est pas fini.....

Donc pour eux mon dossier est terminé.

Heureusement pour moi j'ai en remplacement une Golf 6 et comme par hasard, sur le même tronçon d'autoroute, je n'ai aucun tremblement.

Résultat, remplacement de la transmission au complet.

Vous feriez bien de tester vos voitures car le responsable qui "s'arrache" les cheveux pour régler mon probléme, m'a dit qu'il avait essayé toute les Golf qui étaient au garage et le résultat est que la moitié avait le même probléme que moi.

Je ne comprend pas pourquoi personne d'autre ne réclame.

La politique vw est qu'il se moque des clients. Ce n'est pas quelque client mécontent qui vont les faire couler. Le pot de terre contre le pot de fer.

Finalement, je suis dégouté par VW.

Bon wk

 

 

Salut

 

Malheureusement, je pense rencontrer moi aussi le même problème que toi : des tremblements à l'accélération.

Le tremblement me semble assez "régulier" comme si cela provenait d'une déformation d'un pneu ou d'une jante.

 

C'est apparu depuis une dizaine de jours, sans circonstance particulière (trajet habituel pour aller au boulot).

Je pensais attendre de passer en pneus hivers pour voir si cela améliorait l'histoire mais vu la douceur ambiante, je n'ai pas envie de passer en pneu hiver tout de suite.

 

Bref, je vais passer mercredi chez mon concessionnaire pour un essai avec un mécano. On verra :

 

37.000KM et 1.5an, c'est un peu jeune pour des problèmes de transmission :o

 

 

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Salut

 

Malheureusement, je pense rencontrer moi aussi le même problème que toi : des tremblements à l'accélération.

Le tremblement me semble assez "régulier" comme si cela provenait d'une déformation d'un pneu ou d'une jante.

 

C'est apparu depuis une dizaine de jours, sans circonstance particulière (trajet habituel pour aller au boulot).

Je pensais attendre de passer en pneus hivers pour voir si cela améliorait l'histoire mais vu la douceur ambiante, je n'ai pas envie de passer en pneu hiver tout de suite.

 

Bref, je vais passer mercredi chez mon concessionnaire pour un essai avec un mécano. On verra :

 

37.000KM et 1.5an, c'est un peu jeune pour des problèmes de transmission :o

 

 

 

Bonjour.

Un peu jeune? Moi j'ai ce probléme depuis qu'elle a 2.500 km.

Avec 5 géometries 6 équilibrages (sur une machine à 17.000 eur), changement de pneus (par des Dunlop Sport 01) à 8.950 km et maintenant changement de jantes et de pneus à 12.000 km (+-).

Ils vont changer la transmission juste pour voir, car en fait ils ne savent pas d'où vient le probléme.

 

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Invité §sto456Ow

Au fait j'ai encore des nouvelles à vous annoncer concernant les tremblements de ma voiture à 140 km/h.

 

1/aprés plusieurs essais (ils ont placés mes jantes sur une autre voiture....elle "tremble" aussi), il a été décidé de remplacer les 4 jantes et les 4 pneus. Ce seront des continental eco3. Comme elle a plus de 10.000 km l'usine refuse de prendre en charge les pneus. c'est donc AB Mons qui les paie. Pour les jantes c'est vw.

Aprés un essai, la voiture ne tremble plus à 140 km/h mais uniquement à l'accélération....

Gros soucis car pour les ingénieurs vw, le probléme est dû à la qualité du béton des autoroutes..... vous me suivez, c'est pas fini.....

Donc pour eux mon dossier est terminé.

Heureusement pour moi j'ai en remplacement une Golf 6 et comme par hasard, sur le même tronçon d'autoroute, je n'ai aucun tremblement.

Résultat, remplacement de la transmission au complet.

Vous feriez bien de tester vos voitures car le responsable qui "s'arrache" les cheveux pour régler mon probléme, m'a dit qu'il avait essayé toute les Golf qui étaient au garage et le résultat est que la moitié avait le même probléme que moi.

Je ne comprend pas pourquoi personne d'autre ne réclame.

La politique vw est qu'il se moque des clients. Ce n'est pas quelque client mécontent qui vont les faire couler. Le pot de terre contre le pot de fer.

Finalement, je suis dégouté par VW.

Bon wk

 

 

Moi aussi, ma golf tremble ( volant + pommeau de vitesse) en 2ème à 50km/h et surtout en 4ème à 80km/h. Je viens de remettre mes pneus hiver et jantes d'origine et aucun changement. Je me demande si ce n'est pas aussi un problème de transmission. Vais pe passer chez le concessionnaire mais je crains qu'on me dise que ce n'est pas grave.... Si qq a le m prob ?

 

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Invité §jmb076PT

bonjour a toutes et tous.

j'ai reçu hier un courrier de mon cc pour me dire que ma voiture allais avoir 2 ans (18/12/2009) fin de garantie et que dés lors si je rencontrais un problème quel qui sois de ne pas hésiter de prendre un rdv pour parer au problème avant la fin de garantie ..

pour ma part j'estime que c'est un tres bon suivi de mon cc ..pour ne pas le citer c'est chez mazuin fosses la ville (belgique )

je prend un rdv pour un chekup...s'ait on jamais..

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Bonjour tout le monde.

jmb1954 je vais te dire une chose importante. C'est chose m'a été dite par le manager des vendeurs, il sait donc de quoi il parle. Pour un concessionnaire, le meilleur client c'est "la garantie légale". Car tout est payé par l'usine. Alors si ta voiture a un soucis bien sûr qu'ils veulent la prendre en réparation. Car une fois que ta voiture n'est plus sous garantie, tu ne manqueras pas de faire un devis ailleurs pour ne pas te faire plumer. Et ça ton concessionnaire le sais.

Alors geste commerciale ou purement spéculatif....je sais pas. Une chose est sûr, en cas de soucis l'usine paiera et ça c'est tout bon pour le garage.

C'est sûr que c'est un trés bon suivi, mais pour moi c'est juste un moyen comme un autre de gagner de l'argent. Tant que tu y gagnes pas de soucis.

Bonne journée.

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Invité §jmb076PT

Bonjour tout le monde.

jmb1954 je vais te dire une chose importante. C'est chose m'a été dite par le manager des vendeurs, il sait donc de quoi il parle. Pour un concessionnaire, le meilleur client c'est "la garantie légale". Car tout est payé par l'usine. Alors si ta voiture a un soucis bien sûr qu'ils veulent la prendre en réparation. Car une fois que ta voiture n'est plus sous garantie, tu ne manqueras pas de faire un devis ailleurs pour ne pas te faire plumer. Et ça ton concessionnaire le sais.

Alors geste commerciale ou purement spéculatif....je sais pas. Une chose est sûr, en cas de soucis l'usine paiera et ça c'est tout bon pour le garage.

C'est sûr que c'est un trés bon suivi, mais pour moi c'est juste un moyen comme un autre de gagner de l'argent. Tant que tu y gagnes pas de soucis.

Bonne journée.

 

tout a fait d'accord mais que se sois commerciale ou spéculatif ...le plus important (juste mon avis)c'est qu'il y a un suivi du cc ..et tant qu'a faire vaut mieux aller avant qu'après ..quoi que .c'etais juste pour info ..c'est le but du site ..

bonne soirée

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Invité §fab564fm

bonsoir,petit message a ceux qui on le rns 310, j'ai un amis qui vient d'acheter aussi une BM d'occasion avec le rns 310, il me dit que c'est avec carte détailler du benelux mais pas europe!! cmt faire pour avoir la carte europe détailler et eventuellement a quel prix?? il y a surement deja eu des message sur le forum mais ayant le rcd 510 je ne sais plus ce qui a été dit et c'est un peu long a relire des dizaines de pages :-).

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Invité §rom748gr

je ne pense pas que la carte détaillée d'europe existe mais sur 2è main .be dans accessoire auto et gps , tu peux trouver des cartes pour rns 310 à 25 euros si mes souvenirs sont bons

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bonsoir,petit message a ceux qui on le rns 310, j'ai un amis qui vient d'acheter aussi une BM d'occasion avec le rns 310, il me dit que c'est avec carte détailler du benelux mais pas europe!! cmt faire pour avoir la carte europe détailler et eventuellement a quel prix?? il y a surement deja eu des message sur le forum mais ayant le rcd 510 je ne sais plus ce qui a été dit et c'est un peu long a relire des dizaines de pages :-).

 

 

 

Bonsoir Fabrizio. Impossible d'avoir une carte europe. Il faut acheter le cd'rom de chaque pays et le copier sur une carte SD. Tout ceci ce fait via le lecteur cd du rns310.

Si j'avais su, je ne l'aurais pas acheter avec le gps, car les prix sont exorbitants.

 

Bonne soirée....

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Invité §fab564fm

 

 

Bonsoir Fabrizio. Impossible d'avoir une carte europe. Il faut acheter le cd'rom de chaque pays et le copier sur une carte SD. Tout ceci ce fait via le lecteur cd du rns310.

Si j'avais su, je ne l'aurais pas acheter avec le gps, car les prix sont exorbitants.

 

Bonne soirée....

 

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c'est un peu pour cela que je n'ai pas acheté la mienne avec le pack business pcq c'étais le rns 310 logiquement fourni ds ce pack...j'ai donc pris le pack cool and sound avec rcd510...même si je sais que si je l'aurai prit, j'aurai peu etre eu la chance comme certain d'avoir le rns 510 à cause de la rupture de stock du 310...

 

merci pour le renseignement pour le rns310

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Invité §Neo122Ng

Bonjour,

 

je suis actuellement à la recherche d'un véhicule pour remplacer ma 207 griffe hdi 110. La golf 6 m'attire pas mal mais la majorité que je trouve sont des tdi 105 ou des 140 qui sont largement plus vieilles ou plus kilométrés. j'ai un budget max de 20 000euros et j'aimerai un vehicule récent (moins de 20 000km).

Est ce que ce moteur est suffisant pour le poids de la voiture? Je me situerais au niveau de ma 207?

 

Merci à tous amis golfiste!

 

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Bonjour Neokiller.

Tu habites en Belgique ou en France?

Sache que la bluemotion coûte moins de 20.000 eur en étant trés bien équipée. Tu dois la recevoir avant le 1 er janvier car la prime fédérale risque de disparaitre en 2012. Elle sera moins nerveuse que la tienne (207) car plus lourde. Mais elle est super confortable, super économique et trés pratique. Le site caradisiac l'a élue meilleure compacte de son segment à égalité avec la C4.

Donc pour moi, oui le moteur est suffisant. Maintenant si tu aimes les fortes accélérations, les reprises canons alors c'est le 140 cv qu'il te faut.

D'aprés ce que tu dis je pense que tu dois habiter en France. Car avec les conditions du moment, aucun Belge n'achétera une occasion à 20.000 eur.

Bon wk à tous.

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Bonjour.

 

Voiçi les dernières nouvelles concernant ma Golf BM.

Le remplacement de la transmission au complet n'a rien changé.

Ils ont remarqués, en comparant avec une autre BM de stock, que mon moteur avait un décalage de 2° avec la transmission.

Ils ont alors déserrés les supports moteur pour replacer le tout correctement.

Résultat, ils arrivent à la faire vibrer au ralenti maintenant.... donc pour eux c'est une vibration qui se transmet du moteur à la carrosserie et ce via les supports.

Donc aujourd'hui remplacement des 3 supports moteur.

Si aprés cela, elle "tremble" encore, ma chére petite Golf part à Kortenberg, le service technique de VW, pour y être examinée en profondeur.

VW n'est plus ce qu'il était.

Je ne peux même pas invoqué un vice caché, car ils font tout pour la "réparer" et ils me fournissent un véhicule de remplacement.

Je ne vais pas récupérer une voiture neuve mais un Légo.

Qu'est ce qui va encore m'arriver avec cette voiture????

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Invité §cen123RZ

Bonjour.

 

Voiçi les dernières nouvelles concernant ma Golf BM.

Le remplacement de la transmission au complet n'a rien changé.

Ils ont remarqués, en comparant avec une autre BM de stock, que mon moteur avait un décalage de 2° avec la transmission.

Ils ont alors déserrés les supports moteur pour replacer le tout correctement.

Résultat, ils arrivent à la faire vibrer au ralenti maintenant.... donc pour eux c'est une vibration qui se transmet du moteur à la carrosserie et ce via les supports.

Donc aujourd'hui remplacement des 3 supports moteur.

Si aprés cela, elle "tremble" encore, ma chére petite Golf part à Kortenberg, le service technique de VW, pour y être examinée en profondeur.

VW n'est plus ce qu'il était.

Je ne peux même pas invoqué un vice caché, car ils font tout pour la "réparer" et ils me fournissent un véhicule de remplacement.

Je ne vais pas récupérer une voiture neuve mais un Légo.

Qu'est ce qui va encore m'arriver avec cette voiture????

 

 

 

Salut Nino, tin on peu pas dire que tu soit verni avec ta voiture toi, pourquoi tu ne demande pas au garage qu'il te

 

propose une reprise de ta voiture (plus haut que la cote officiel vu tes problemes) et reprendre autre chose comme moteur et peut-être même de modèle.

 

Mais bon tu as l'air tellement déçu de VW que je suis pas sur que tu veuilles en reprendre une autre et c'est bien compréhensible.

 

En tout cas courage et bonne chance pour la suite.

 

 

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Salut Nino, tin on peu pas dire que tu soit verni avec ta voiture toi, pourquoi tu ne demande pas au garage qu'il te

 

propose une reprise de ta voiture (plus haut que la cote officiel vu tes problemes) et reprendre autre chose comme moteur et peut-être même de modèle.

 

Mais bon tu as l'air tellement déçu de VW que je suis pas sur que tu veuilles en reprendre une autre et c'est bien compréhensible.

 

En tout cas courage et bonne chance pour la suite.

 

 

 

Bonjour Centurion69.

 

Bien sûr que j'y ai déjà pensé. Je ne peux même pas invoqué le vice caché car ils font tout pour trouver le probléme et en plus j'ai une golf 6 de remplacement qui leurs coûte 680 eur en leasing. Alors tu penses bien qu'ils sont emmerdés.

Si je remets mon véhicule je dois m'attendre à une grosse perte (au minimum la tva sur 21.300 eur......) Et si je ne reprends pas de vw encore plus.

Mon dossier est sur la table des discussions entre AB, d'Ieteren et VW allemagne.

De toute façon, je suis perdant.

Oui pour moi VW c'est du Renault Citroën à la sauce allemande. En plus cher.

 

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Invité §mic640cy

Nino> Vraiment désolé pour toi et ta voiture :cry:

 

Me concernant, voici le soucis que je rencontre : gros claquement moteur et tout ce qui va avec.

 

 

Ils ne trouvent pas la panne non plus.

 

:cry:

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Invité §jmb076PT

bjr a toutes et tous .

pour info..

j'ai constaté que le pneu avant droit avais une usure bcp plus prononcée a l'exterieur que l'interieur et comme ma g6 allais avoir 2 ans le 18/12 j'ai téléphoné a ma cc et mon repondu que les pneus etais garanti 6 mois ou 10.000km .

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Bonjour Michong. Ta caisse fait le même bruit qu'un tracteur.

Ton CC a t il refait une programmation? Si le mélange diesel et air ne se fait pas au bon moment ils se peut qu'il y est un probléme de combustion et donc un bruit bizarre, voire un probléme de mélange...comme les vieux diesel.

Ensuite, ont ils vérifié les injecteurs? Car même si la valise diagnostic dit qu'ils sont dans les normes, ils peuvent avoir un défaut (cas vécu par une amie avec sa polo, sa voiture était assez molle en accélération mais tous les tests informatiques disaient que tous était ok... elle a quand réussi à faire placer 3 nouveaux injecteurs et là miracle, la voiture avait des reprises et des accélérations vraiment trés franches. Seul hic, comme les tests vw disent que tous est dans les normes, d'ieteren refuse de payer les injecteurs....c'est donc AB Mons qui a payé les injecteurs).

Je te conseille donc de faire comme moi. Ne pas arréter de les emmerder et de les menacer.

Elle a combien de km? depuis combien de temps fait elle ça?

Ne baisse pas les bras.

 

Nino

 

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Au fait, j'ai récupérer ma voiture.....

Ca y est tout est nickel, plus aucun bruit parasite dans la voiture, plus aucun tremblement, elle ne tire plus à droite....

En gros, j'ai eu des nouvelles jantes, des nouveaux pneus (c'est mon 3 éme train de pneus) conticontact eco3, 2 bras complets de transmissions (4 cardans).....

Jusque là j'avais tjs ce satané probléme. C'est en comparant avec une bm de stock qu'il s'est rendu compte (le manager du garage d'AB Mons)que mon moteur était décalé de 2 degrés par rapport au véhicule de stock. Donc démontage des supports moteur, remplacement correct du moteur et de la boîte et là.......probléme.....même au ralenti elle tremblait.

Il a donc commandé des nxs supports moteur et miracle depuis tout est parfait.

En fait, le support de boîte avait un défaut de fabrication. il n'était pas "mobile" donc ne faisait pas son travail correctement. Il restait bloqué et de ce fait n'absorbait pas les vibrations mais les trasmettait à la caisse entiére qui se mettait à trembler.

Je vous raconte pas comme je suis heureux de la récupérer.

J'ai eu droit au lavage de la voiture, au plein de carburant, et j'ai même demandé de vérifié tous les niveaux de liquides....

Il me devait bien ça.

J'ai d'autres éléments à vous donner concernant le probléme des pneus, mais c'est long à expliquer alors contacter moi par mp.

 

Courage, ne vous laissez par faire.

Nos voitures sont garanties, ils doivent les réparer.

 

Bonne soirée à vous tous.

 

Nino

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Invité §mic640cy

Salut nino, ravi que ta voiture fonctionne correctement :jap:

 

Me concernant, ce problème a débuté à partir de 12 000 km.

 

J'ai pu contacter d'autre possesseurs qui me confirment qu'ils ont aussi ce problème.

 

Un collectif va être mis en place.

 

 

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Invité §ubr683hf

Salut à tous

 

J'ai moi aussi les problèmes de tremblements ressentis "dans toute la voiture". C'est confirmé en CC après un essai routier hier.

On va commencer par rééquilibrer les quatre jantes été le w-e prochain quand je serai passé aux pneus hiver. Si le problème persiste avec les pneus hiver ils devront trouver autre chose.

En parlant "d'autre chose", j'ai rendez vous le 03/12 pour mon régulateur de vitesse qui refuse de fonctionner depuis ce week end...

 

Lorsque je l'enclenche, il m'affiche un avertissement et n'est bien sûr pas utilisable

photo2.jpg.af888f38600d547251b9080bd4c6fcfb.jpg

 

Et ce symbole reste affiché jusqu'à la coupure du contact. (Bizarrement, il laisse apparaître le km total de la voiture lorsqu'elle est à l'arrêt mais il réapparaît dès que l'on se remet en route)

 

Enfin on verra mais j'suis content d'avoir les 4 ans de garantie parce que j'ai l'impression que je ne suis pas au bout de mes surprises :o

 

 

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Invité §ubr683hf

Salut à tous

 

J'ai moi aussi les problèmes de tremblements ressentis "dans toute la voiture". C'est confirmé en CC après un essai routier hier.

On va commencer par rééquilibrer les quatre jantes été le w-e prochain quand je serai passé aux pneus hiver. Si le problème persiste avec les pneus hiver ils devront trouver autre chose.

En parlant "d'autre chose", j'ai rendez vous le 03/12 pour mon régulateur de vitesse qui refuse de fonctionner depuis ce week end...

 

Lorsque je l'enclenche, il m'affiche un avertissement et n'est bien sûr pas utilisable

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/877542/photo2.jpg

 

Et ce symbole reste affiché jusqu'à la coupure du contact. (Bizarrement, il laisse apparaître le km total de la voiture lorsqu'elle est à l'arrêt mais il réapparaît dès que l'on se remet en route)

 

Enfin on verra mais j'suis content d'avoir les 4 ans de garantie parce que j'ai l'impression que je ne suis pas au bout de mes surprises :o

 

 

 

Je me répond à moi même mais bon, voilà je suis passé aux pneus hiver ce week-end et malheureusement le tremblement de la voiture se fait toujours autant ressentir (surtout dans le plancher et la pédale d'accélérateur). :non:

Enfin voilà, j'attend le 03/12 pour qu'ils y regardent en détail. Je croise les doigts

 

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Invité §ale331RY

Salut les jeunes!

Pour un petit renseignement , votre FAP se déclenche environ tous les combien de kilometres? Continuez vous a rouler ou bien vous arretez qd meme le moteur lorsque il fonctionne? merci

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Invité §KAK752qp

Salut les jeunes!

Pour un petit renseignement , votre FAP se déclenche environ tous les combien de kilometres? Continuez vous a rouler ou bien vous arretez qd meme le moteur lorsque il fonctionne? merci

 

en parlant de ça si la régénération se fait lorsqu'on arrive à destination et que l'on coupe le moteur il se passe quoi?

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