Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Sondage] Quelle Volkswagen avez-vous ? Votez


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

.

 

La marque Volkswagen Véhicules Particuliers livre 2,29 millions de véhicules à fin mai, soit une hausse de 9,4 %.

(Communiqué)12/06/2012

 

Les livraisons de la marque Volkswagen Véhicules Particuliers ont progressé de 9,4 % sur la période allant du mois de janvier au mois de mai pour atteindre 2,29 millions d’unités (janvier-mai 2011 : 2, 09). La marque a livré plus de 476 900 véhicules à client sur le mois de mai (mai 2011 : 436 500 ; +9,3%) ‘’La marque Volkswagen Véhicules Particuliers a réalisé une performance respectable sur les marchés mondiaux en mai. Cependant, la situation sur les marchés d’Europe de l’Ouest reste tendue.’’ a commenté Christian Klingler, Responsable des Ventes et du Marketing pour le Groupe Volkswagen et la marque Volkswagen Véhicules Particuliers.

 

La marque Volkswagen Véhicules Particuliers a vu ses livraisons progresser notamment en dehors de l’Europe. Dans la région Asie-Pacifique, la marque a enregistré une augmentation de 14,8 % sur la période de mai, livrant 909 100 véhicules à client (792 100) dont 819 300 pour le seul marché chinois 714 200 ; +14,7 %). La marque se développe particulièrement bien sur le marché américain. Les livraisons de Volkswagen Véhicules Particuliers sur l’Amérique du Nord entre janvier et mai ont augmenté de 24,4 % pour atteindre 242 100 véhicules (194 600) dont 170 600 sur le marché des Etats Unis (125 700 ; +35,7 %). En Amérique du Sud, la marque a livré 312 200 véhicules (311 600 ; +0,2 %)

 

La situation difficile des marchés d’Europe de l’Ouest a également eu un impact sur les livraisons de véhicules, avec Volkswagen Véhicules Particuliers livrant 742 900 unités sur l’ensemble du marché entre janvier et mai (722 700 ; +2,8 %). En Europe de l’Ouest (exclusion faite de l’Allemagne), les livraisons à fin mai étaient en baisse de 5,8 % à 378 600 unités (402 000). Sur son marché domestique, Volkswagen a augmenté ses livraisons de 2,9 % pour atteindre 255 900 véhicules (248 800). Les livraisons en Europe de l’Est et Europe Centrale ont également connu une croissance de 50,8 % pour se porter à 108 400 unités (71 900).En Russie, les livraisons ont continué à se tenir à un niveau très élevé avec un total de 65 300 véhicules (34 400 ; +90,1 %

 

Pour vous donner une autre idée des ventes VW, la semaine dernière, la VW Polo était troisième des ventes en France, derrière la la C3 (N°1) et la 208. La Golf Vi est 5ème des ventes derrière la Peugeot 308 et juste devant la Clio III.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo417QV

-Pseudo: Glok Oner

-Age: 23 ans

-Sexe: Masculin

------------------------

-Modèle de votre voiture: Polo 1,9D 64cv

-Année: 1997

-Kilomètre: 203250

-Options: DA

-Modif prévu: Hahaha ! La réparer déjà c'est bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237Ms

Bonsoir

bon me lance on verra bien...

Pseudo:Chriscache

-Age:35

-Sexe:M (je crois) :-)

------------------------

-Modèle de votre voiture: Polo 1.6TDI

-Année:2012

-Kilomètre:600

-Options :p M. VE. Siege chauffant, vitres tientés,regul vitesse, ...

-Modif prévu :p artager expéreiences

 

 

polo avant.jpg

IMG_0310.jpg

IMG_0311.jpg

polo avant2.jpg

IMG_0302.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

-Pseudo: Alienware62

-Age: 23 ans

-Sexe: Énorme (mais je trouve cette question un peu indiscrète http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif )

------------------------

-Modèle de votre voiture: Scirocco 1.4tsi 160cv.

-Année: 2009

-Kilomètre: 32000

-Options: Sportline + rcd510 + pack city light + interlagos 18".

-Modif faite: liseré calandre + triangles intérieur blanc + ektor904 + led veilleuses,plaque et phares sracing 6000k +vitres teintées + filtre à air ITG profilter + volant 2011.

http://farm7.staticflickr.com/6117/6246701431_c6bb3555a3_z.jpg

http://farm7.staticflickr.com/6045/6247252990_97e86ab7d0_z.jpg

http://farm7.staticflickr.com/6239/6247259520_453434723b_z.jpg

http://farm7.staticflickr.com/6219/6295939603_df12d0fc6b_z.jpg

http://farm7.staticflickr.com/6032/6315672259_91483ff104_z.jpg

http://farm7.staticflickr.com/6160/6260410476_b202eb7d05_z.jpg

http://img191.imageshack.us/img191/516/dsc0345gn.jpg

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Superbes photoslove.gif.d9583b9fdb037531d4201ff52ac1c5c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gwe731eN

-Pseudo: Gwetty

-Age: 26 ans

-Sexe: Femme

------------------------

-Modèle de votre voiture: Scirocco 2L TDI

-Année: 2012

-Kilomètre: 400, en rodage

-Options: Version Sportline / radars de recul / toit panoramique entrebaillant...

-Modif prévu: Embouts sport / coques de rétroviseurs noires / jantes 18

 

scirocco 2.jpg

 

scirocco 5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Voulant acheter un SUV, histoire de changer, après des citadines, des berlines compactes, des berlines familiales, des sportives, des breaks, des monospaces, des cabriolets, des routières, je me suis amusé à faire un comparatif entre un Tiguan Sportline 4x2 TDI 110 ch et un Qashqaï 4x2 1.5 DCi 110 Connect Edition.

 

 

http://up.autotitre.com/e0bac80699.jpg

 

En passant, par un mandataire, je peux avoir le Tiguan avec 7% de remise dans un délai de 12 semaine, soit un total de 31161.02 euros, plus les frais de mise en circulation.

 

 

Pour le QashQaï, la donnée est toute autre .... neuf, il a déjà toutes les options du Tiguan ci-dessus, et il est à 25590 euros .... et en passant par un mandataire, j'en trouve plein à :

 

http://up.autotitre.com/1be2dd0fa3.jpg

 

En terme de fiabilité, vu les soucis qu'il y a chez VW, on peut pas dire que le modèle allemand compense largement son tarif très élitiste pour ne pas dire abusif.

 

Si on regarde la revente, le Nissan se vend aussi bien que le Tiguan ... faut dire qu'une Tiguan Sportline équipé de la sorte de 2009, cela se vend autour de 21500 euros et encore, sans toit ouvrant et surtout avec 98000 bornes .... Voir l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/266266690.htm?ca=2_s

 

soit bien plus cher qu'un QashQaï neuf ! ! !

 

 

ça prête quand même à réflexion, non ?

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

alex380.gif.1dc9c43686a2715ea537f63936f66df6.gif

ça prête quand même à réflexion, non ?

Franchement, non ! Un Tiguan love.gif.fad5655787dce3a026192ed052c5fab1.gif , c'est certes beaucoup plus cher, mais tellement plus beau et mieux fini qu'un Quashqaï kaola.gif

 

jap.gif.8dd9de5b7248ce98e73b3bd04122ebd8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Volkswagen dévoile la Nouvelle Golf en avant première à Berlin. (Dossier)04/09/2012

 

 

• La Golf septième génération revendique dynamisme et précision

• Avec 3,2 l/100 km et 85 g/km CO2, la Golf BlueMotion réalise le rêve de la

« voiture 3 litres ».

 

« Six générations de Golf séparent l’année 1974 de 2012. Entre les deux : 38 ans de succès ininterrompus, 29,13 millions d’exemplaires vendus à travers le monde, une dimension économique exceptionnelle, la garantie d’emplois sûrs et un reflet du progrès technique à travers les époques », se félicite Martin Winterkorn, Président du Directoire de Volkswagen AG. Avant d’élargir l’horizon : « Nous souhaitons poursuivre cette réussite avec la septième génération de Golf. Le potentiel de cette Volkswagen est parfaitement illustré par le tour de force que nous avons accompli en inversant la spirale infernale de la prise de poids : alors même qu’elle est plus sûre, plus confortable et plus spacieuse que sa devancière, la nouvelle Golf est allégée de 100 kg et consomme 23 pour cent de moins, soit 4,8 l/100 km, dans le cas de la version à moteur essence 140 ch avec coupure des cylindres. »

 

Abordable : la Golf est meilleure en tout

 

• 3,8 l/100 km. 3,8 l aux 100 km, ce n’est pas l’exception sur la nouvelle Golf, mais plutôt la règle : les modèles de base consomment 4,9 l/100 km en version essence (TSI) et 3,8 l/100 km en version diesel (TDI). Les TSI atteignent ainsi le cap de 115 g/km CO2 et les TDI passent sous la barre des 100 g/km de CO2 avec 99 g/km. Une fois de plus, la Golf BlueMotion fait figure de meilleur élève : grâce à l’intervention des systèmes les plus performants de la boîte à outils technologique de Volkswagen, elle établit de nouveaux jalons pour la gamme en signant une consommation moyenne de 3,2 litres de diesel aux 100 km pour des émissions de 85 g/km CO2. Au-delà, de nombreux éléments technologiques de la Golf marqueront les futurs modèles destinés à l’immense marché chinois. Martin Winterkorn s’en explique : « Chez Volkswagen, nous avons toujours été conscients de la responsabilité qui nous incombait de construire des automobiles durables pour les marchés de volume. C’est pourquoi il était capital pour nous de concevoir la Golf la plus économe de tous les temps et de la rendre abordable à tous. Mission accomplie : la Golf septième génération

est extrêmement sobre, équipée de série du système Start-Stop et du mode récupération. »

 

Europe : jusqu’à 119 000 tonnes de CO2 de moins par an

 

• En moyenne 13,9 pour cent de CO2 en moins. Ulrich Hackenberg, membre du Directoire de la marque Volkswagen, en charge du Développement, ajoute : « Nous estimons qu’avec une réduction moyenne de 13,9 pour cent des rejets de CO2 sur toute la gamme de moteurs, cela représente 119 000 tonnes de CO2 en moins par an, rien qu’en Europe. »

 

Pionnière : première Volkswagen à freinage multicollision

 

• La sécurité et le confort à un niveau jamais vu. La chasse aux grammes superflus ne doit pas s’accomplir au détriment d’autres secteurs. Là encore, la Golf incarne la démocratisation du progrès et la perfection dans le moindre détail : avec plus d’espace à bord (espace aux jambes accru à l’arrière et 30 litres de plus dans le coffre), de nouveaux systèmes de sécurité novateurs comme le freinage multicollision (de série) et un système proactif de protection des occupants (PreCrash), mais aussi le contrôle de distance automatique ACC avec fonction Front Assist et freinage d’urgence en ville, une nouvelle direction progressive et un nouvel essieu arrière, le sélecteur de profil de conduite, un écran tactile de série sur tous les modèles et une gamme entièrement revue de systèmes d’infodivertissement avec un écran réagissant aux mouvements de la main grâce à un capteur de proximité sur les modèles haut de gamme.

 

Souveraine : faire évoluer l’un des designs les plus connus

 

• Des caractéristiques sans équivoque. En sept générations, la Golf n’a pas seulement signé un succès technique et commercial, elle a également marqué l’histoire du design industriel. La morphologie de la Golf fait partie aujourd’hui des designs les plus connus au monde. « L’une des clés du succès réside dans la continuité. En effet, il n’y a pas plus d’une dizaine de voitures dans le monde dont le design ait été à ce point affiné, affûté, développé et rendu intemporel », fait observer Walter de Silva, Chef du Service Design de Volkswagen AG. Klaus Bischoff, Chef du Service Design de la marque Volkswagen : « Parmi les caractéristiques uniques de la Golf figurent les montants de custode, la ligne de toit allongée et la ligne de vitrage typique, ainsi que l’avant et l’arrière avec leurs éléments transversaux. Ces détails rendent la nouvelle Golf à son tour plus indépendante, plus précieuse et plus durable que la plupart des autres voitures compactes. On pourrait dire en d’autres termes que le design de la Golf a une légitimité propre ».

 

Le dossier ci-joint est aux spécificités allemandes. La gamme et les tarifs français seront communiqués jeudi 6 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

ici, c'est dans mon petit village, qui a la chance d'avoir quelques beaux vignobles avec quelques beaux châteaux, un petit port, des champs de Tournesol ... etc ... http://www.golf6forum.fr/Smileys/ipb/bave.gifhttp://www.golf6forum.fr/Smileys/ipb/love.gif

 

tiguan-x2009-tiguan-119-big.jpg

 

tiguan-x2009-tiguan-113-big.jpg

 

tiguan-x2009-tiguan-077-big.jpg

 

tiguan-x2009-tiguan-111-big.jpg

 

tiguan-x2009-tiguan-108-big.jpg

 

tiguan-x2009-tiguan-100-big.jpg

 

tiguan-x2009-tiguan-072-big.jpg

 

... bref, un joli petit village où il fait bon vivre sous le soleil et le calme gratte.gif

 

 

Allez, café http://www.golf6forum.fr/Smileys/ipb/cafe.gif et sieste http://smileys.inzenet.org/repository/Dodo/work0002.gif

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

VW Golf CL Ecomatic : Kézako?

 

En septembre 1993, la Volkswagen Golf série III fête sa deuxième année. Lors de l’IAA de Frankfurt, (salon de l’auto), les vedettes du stand Volkswagen sont la VW Passat III restylée et la VW Golf III TDI. Non loin de là, se cache une VW Golf qui est difficile de reconnaître aux premiers abords excepté si l’on voit ses monogrammes arrière « Golf CL Ecomatic »

 

Après avoir dévoilé quelques secrets sur les différents prototypes que Volkswagen a conçu et exposé lors de différents salons, il me semblait intéressant de s'intéresser à cette motorisation qui n’a pas fait beaucoup d’encre lors de sa commercialisation.

 

vw-ecomatic3-big.jpg

VW Golf III CL Ecomatic

 

 

Petit rappel :

 

La Volkswagen Golf série III a été présentée à Wolfsburg en août 1991 à la presse internationale.

 

Le mois suivant, c’est le public qui la découvre lors du salon international de l’automobile de Francfort. Le 17 janvier 1992, cette même VW Golf III est commercialisée en France, avec le succès que tout le monde sait.

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] c4-big.jpg

VW Golf III GL Aéropack (01.1992)

 

Ses aïeules ayant apportées au monde automobile bons nombres d’idées :

(VW Golf GTI (naissance du concept GTI),

VW Golf diesel (première diesel compacte),

VW Golf cabriolet (renaissance des cabrio « bon marché » après la VW Cox),

Vw Golf turbo diesel (première turbo diesel compacte),

VW Golf Cat. (première voiture européenne catalysée),

VW Golf GTI 16 soupapes Oettinger (première 16 soupapes compacte),

VW Golf Country (premier SUV européen),

VW Golf rallye (première compacte à compresseur volumétrique),

VW Golf D-Cat (premier diesel catalysé européen), …

 

.., bref la VW Golf série III se doit de faire aussi si bien, si ce n’est mieux.

 

Ainsi naîtra en même temps que la VW Golf III TDI, la VW Golf III CL Ecomatic. La notoriété écrasante de la première, fera que la seconde soit d’emblée un échec commercial, qui plus est, Volkswagen n’a pas daigné faire de la publicité concernant la version Ecomatic, entraînant celle-ci à un arrêt de la commercialisation très rapidement. Dommage.

 

Ses caractéristiques techniques :

 

Equipée d’un moteur diesel 1900cm3 de 64 ch Din, La VW Golf Ecomatic a pour particularité essentielle que son moteur s’arrête automatiquement dès que le conducteur relâche la pédale d’accélérateur (au feu, rouge, en décélération, …etc…). Il suffit d’effleurer à nouveau la pédale de droite pour que le moteur se remette en marche. A noter chose essentielle, l’embrayage fonctionne automatiquement. L’ordre de débrayer ou d’embrayer est donné électriquement dès que l’on saisit le levier de vitesses. Bref une système génial et particulièrement agréable au quotidien et en particulier lors de bouchons.

 

vw-ecomatic1-big.jpg

Voyant tableau de bord VW Golf III Ecomatic

 

Le principe de fonctionnement est tout simple. Il s’agit ni plus ni moins d’un cycliste qui pédale dans les montées et qui passe en roue libre pour aborder les descentes ! ! !

 

Les avantages de ce système se voit surtout à la pompe. En effet la consommation de la VW Golf III CL écomatic est inférieur selon les dires du constructeur de 11 à 33 % par rapport à celle d’une VW Golf III dite « normale ».

 

Après discussion avec deux personnes qui ont acheté cette version spécifique et rare, dont l’un a aussi possédé une VW Golf III diesel « normale », il s’avère que la consommation moyenne chute vraiment. On est loin des valeurs annoncées par le constructeur allemand (4 litres au cent en ville ), car l’un des propriétaires qui travaille sur Bordeaux et donc rencontre quotidiennement des bouchons avoue avoir une consommation moyenne en ville qui s’établit autour de 5,1 litres au cent. Certes on est plus d’un litre au dessus de la valeur annoncée, mais avec un moteur aussi poussif, on peut affirmer qu'à l'époque, de tels chiffres sont exceptionnels.

 

vw-ecomatic2-big.jpg

Interrupteur de commande Ecomatic

 

A titre de comparaison, une VW Golf III TDI 90 ch sur le même parcours (ville + bouchons) consomme presque un litre de plus, ce qui est aussi une performance quand on sait que cette motorisation développe 26 ch Din de plus ! ! !

 

Autre avantage important et loin d’être négligeable, la VW Golf III Ecomatic permet selon Volkswagen de réduire considérablement les émanations de gaz toxiques de l’ordre de 20 à 40 % en ville.

 

La fonction Ecomatic peut être déconnectée à tout moment depuis le tableau de bord à l’aide d’un simple interrupteur. L’auto fonctionne alors comme une VW Golf III diesel « normale ».

 

Conclusion :

 

La VW Golf III Ecomatic possède donc un système simple mais génial, permettant des économies non négligeables sur le plan de la consommation mais aussi de réduire les émanations de gaz toxiques, par rapport à un diesel classique, n’a pas dut out rencontré de succès. Sans au cause d’une sortie trop porche de sa cousine TDI qui a lui fait de l’ombre, mais aussi parce que Volkswagen n’a pas cru en ce procédé.

 

Dommage que Volkswagen n’est pas pensé à sortir ce système avec un moteur TDI. Sans là aussi un problème de marketing ! ! !

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]VW Group met en garde les Etats-Unis[/h1]

 

Le directeur général de Volkswagen Group U.S. a profité d'un discours pour avertir les politiques du manque de compétitivité de leur pays.

Jonathan Browning a exhorté les hauts dirigeants à "mettre de l'ordre dans la maison".

 

http://www.journalauto.com/var/docs/media_lja/articles_img/art-15012-detail.jpg

 

Les grandes entreprises étrangères pourraient réduire drastiquement leurs investissements aux Etats-Unis.

La menace est-elle réelle ou est-ce une manœuvre stratégique ? Quoi qu'il en soit, tel est en substance le message qu'a souhaité faire passer Jonathan Browning.

Le directeur général de Volkswagen Group U.S. voudrait mettre en garde les politiciens américains et ce, à quelques semaines de l'élection présidentielle.

"Ce pays a besoin de mettre de l'ordre dans ses affaires", a-t-il lancé lors d'une intervention publique à la Brookings Institution, à Washington. Appelant la première puissance mondiale à "rétablir la confiance globale dans le fonctionnement de son système politique", il s'est appuyé sur un exemple récent, celui d'installer l'unique usine nord-américaine d'Audi au Mexique. Une décision qui sonne presque comme une hérésie, en effet, dans la mesure où 70 % de la production des Audi Q5 sera ensuite exportée.

Ce que Jonathan Browning essaye de démontrer par cette explication, c'est la perte significative de compétitivité des Etats-Unis, notamment face à la Chine et à l'Inde, où Volkswagen possède notamment douze usines de production et prépare les plans d'au moins trois autres sites.

Pour mémoire, les entreprises étrangères, tous secteurs confondus, emploient près de 21 millions d'Américains, soit 12 % de l'emploi total du pays, selon l'Organisation pour l'investissement international. Volkswagen, qui vise un volume de ventes de 500 000 unités, embauche environ 5 800 personnes aux Etats-Unis, selon une fiche entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Concept GTI :

 

http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/308066_161087737366073_1780964244_n.jpg

 

http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/486952_161087820699398_824881112_n.jpg

 

http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/223228_161088014032712_1219767715_n.jpg

 

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/285129_161087857366061_249600851_n.jpg

 

http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/304307_161088164032697_905107039_n.jpg

 

http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/602313_161087964032717_31713833_n.jpg

 

http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/557816_161088070699373_2043172733_n.jpg

 

http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/317648_161088127366034_100340074_n.jpg

 

http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/536284_161088434032670_358433589_n.jpg

 

http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/282374_161088480699332_1568314842_n.jpg

 

http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/1003_161088447366002_1918259218_n.jpg

 

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/306540_161088204032693_1031060624_n.jpg

 

http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/556977_161088517365995_116273450_n.jpg

 

http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/223310_161322730675907_1695937275_n.jpg

 

http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/198640_161322677342579_1623955751_n.jpg

 

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/39277_161322617342585_510268206_n.jpg

 

http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/58781_161322570675923_2036343429_n.jpg

 

http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/552714_161322524009261_833242275_n.jpg

 

http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/155643_161322464009267_1351489689_n.jpg

 

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/62532_161322424009271_1305992422_n.jpg

 

http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/546763_161322404009273_703792640_n.jpg

 

http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/9265_161322387342608_827032446_n.jpg

 

http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/47117_161089487365898_1056461084_n.jpg

 

http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/576254_161322374009276_1313262313_n.jpg

 

http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/255410_161322270675953_1419503218_n.jpg

 

http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/528472_161324010675779_1196590890_n.jpg

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

VW explose tous les records de vente. 4 millions de voitures vendues en seulement 9 mois !!!

 

 

C'est la crise, les constructeurs connaissent des difficultés, les ventes chutent, des plans de licenciements et des fermetures d'usines commencent à être décidés … mais pas partout. Non, si en France, le secteur automobile tire la langue, en Allemagne, on affiche des records de vente. La marque VW vient d'annoncer avoir dépassé pour la première fois les 4 millions de ventes en seulement 3 trimestres.

 

 

Même si VW envisage de réduire ses prévisions de vente de 140,000 unités, la marque continue de voguer sur les traces d'un record annuel en dépassant pour la première fois de son histoire les 4 millions de ventes en 3 trimestres. De janvier à septembre, Volkswagen Passengers Cars a livré 4,21 millions de véhicules à ses clients, soit une augmentation de 10,6% par rapport à la même période de 2011.

En septembre, ce sont 492,500 ventes (+4,3%) qu'ont enregistrées les comptables du groupe. Bien que les perspectives du marché européen inquiètent, VW se dit confiant avec notamment l'arrivée en concession de leur best-seller historique, la Golf 7 dont 15,000 bons de commande sont déjà enregistrés.

 

Les ventes augmentent de 16,4% dans la région Asie-Pacifique (1,68 million) dont 1,52 million pour la seule Chine (+17,2%). En Amérique du Nord, VW a vendu 456,500 véhicules soit une hausse de 26,1% avec un record pour les USA qui ont absorbé 323,100 unités à eux seuls (+37,2%). En Amérique du Sud, les ventes augmentent de 8,1% à 626,200 unités.

Même sur le marché européen, VW ne chute pas. En écoulant 1,30 million d'unités, le groupe enregistre une hausse de 0,2%. Toutefois, on notera que les livraisons en Europe centrale ont fait un bond de 32,1% (199,800 ex dont 123,000 pour la Russie à +55,9%) et qu'elles chutent de 6,2% à 653,300 ex. en Europe de l'Ouest (hors Allemagne qui revendique à elle seule 447,000 ventes soit une légère baisse de 0,6%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Série spéciale Tiguan ‘Edition’.

(Communiqué) date 06/11/2012

 

Le Tiguan connaît une croissance continue de ses ventes depuis son lancement en 2007. Parmi les SUV les plus vendus sur le marché français, il est désormais disponible dans une série spéciale limitée à 2 000 exemplaires, nommée Tiguan ‘Edition’. Reposant sur la finition d’entrée de gamme enrichie de nombreux équipements, cette série limitée vient renforcer l’attractivité de Tiguan.

 

tiguan-bd_tnr0642_r_plk2-big.jpg

 

Reposant sur la finition ‘Tiguan’, la série spéciale Tiguan ‘Edition’ est disponible avec les motorisations 1.4 TSI 122 BVM6 en essence et 2.0 TDI 110 BVM6 en diesel. Déjà richement doté à l’origine avec la climatisation, le régulateur de vitesse, l’ordinateur de bord multifonctions et le volant cuir, la série spéciale Tiguan ‘Edition’ rajoute de nombreux équipements de style et de confort comme les phares antibrouillards, les jantes aluminium 17’’ ‘Boston’, les vitres arrières surteintées, l’aide au stationnement arrière, l’interface Bluetooth, les rétroviseurs rabattables électriquement, l’indicateur de perte de pression des pneus ainsi que le détecteur de pluie et l’allumage automatique des feux.

 

SUV polyvalent par excellence, le Tiguan Edition peut compter sur ses motorisations très sobres. Le moteur 2.0 TDI 110 BVM6 BlueMotion Technology ne consomme que 5,3 l/100km et ne rejette que 139 grammes de CO2 par kilomètre. Avec un coffre de 470 litres et sa banquette arrière coulissante, le Tiguan ‘Edition’ fait également preuve d’une excellente habitabilité. Enfin pour toujours plus de polyvalence, la série limitée Tiguan Edition peut être commandée avec la navigation à écran tactile couleur RNS 315, le crochet d’attelage escamotable, ou quatre roues hiver complètes indispensables en saison hivernale.

 

Affiché au tarif de 24 990 euros en essence et 25 990 euros en diesel, Tiguan ‘Edition’ est la finition la plus accessible de toute la gamme Tiguan avec la motorisation 2.0 TDI 110. (soit 210 € de moins que la finition Tiguan)

 

L’avantage client de cette série limitée pour la version diesel 110 ch s’élève à 2.300 €. Cet avantage peut sous conditions, s’élever jusqu’à à 5 800 euros avec un prix d’accès de 22 490 euros pour Tiguan ‘Edition’ 2.0 TDI 110 BVM6 (offre de reprise Argus + 2 000€ et 1 500 euros de prime à la casse VW ‘Think Blue’ pour un véhicule de plus de 10 ans).

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh278Pn

-Pseudo:johnnyTheCat

-Age: 40

-Sexe: M

------------------------

-Modèle de votre voiture: Polo Bluemotion

-Année:2009

-Kilomètre:50 000

-Options:Nada

-Modif prévu :o ui, nombreuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Volkswagen progresse toujours

 

Avec une croissance de 16,3 % sur le seul mois d'octobre, la marque Volkswagen conforte sa progression annuelle qui, après dix mois, est de 11,2 %, à plus de 4,7 millions d'unités.

 

http://www.journalauto.com/var/docs/media_lja/articles_img/art-15419-detail.jpg

 

La marque Volkswagen ne semble pas connaître la crise. En effet, depuis le début de l'année, 4,27 millions de VP siglés VW ont été livrés à travers le monde. Cela représente une croissance de 11,2 %. Sur le seul mois d'octobre, la marque a même progressé de 16,3 %, totalisant ainsi 501 300 unités.

 

Cependant, cette croissance n'est pas homogène, comme le souligne Christian Klingler, membre du directoire du groupe Volkswagen : "Nous avons constaté une croissance, très significative dans certains cas, sur tous les marchés hors Europe sur le mois d’octobre. La situation en Europe reste difficile. Les marchés d’Europe de l’Ouest demandent une attention particulière."

 

Toutefois, pour Christian Klingler, l'arrivée de la nouvelle Golf sera un atout important dans cette Europe de l'Ouest au contexte délicat. Il note d'ailleurs un excellent démarrage avec déjà plus de 40 000 précommandes de la berline.

 

Avec une Europe où Volkswagen affiche seulement 0,5 % de croissance, cette dernière vient naturellement d'ailleurs. Principalement d'Asie et d'Amérique. En effet, en Asie, la progression depuis le début de l'année est de 17,4 %, ce qui correspond à 1,89 million d'unités. Dans ce total, la Chine représente à elle seule 1,71 million d'unités, soit une augmentation de 18,4 %.

 

Enfin, aux Etats-Unis, la marque affiche, au cumul, 357 400 unités, soit une progression de 35,6 %. VW vit son rêve américain !

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle cette nouvelle G7 love.gif.bb3648689aebd59149684436087919a6.gifaxelay.gif.35ace58ddfc5e9fea245696f20bef923.gif !!!! Me suis fait une configuration en Carat 1.4 TSI BVM en 3 portes ange.gif.b058d48124a1c21b956cbd18c9156fc1.gif

 

Pour les nouvelles normes "module concept" y a une nouvelle concession à Toulouse Route d'Espagne qui a ouverte elle est juste top !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...