Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Sondage] Quelle Volkswagen avez-vous ? Votez


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §VW-434Gv

.

 

Le but de ce topic est de réunir tous les possesseurs de Volkswagen afin qu'il spuissnet discuter de leurs autos , de toutes les VW qui ont existées ou qui sont commercialisées maintenant ou dans le futur, mais aussi des protos VW, du tuning sur base VW, ...etc...

 

 

ATTENTION:

Ce n'est pas votre VW préférée que vous devez citer, mais bien celle que vous possédez. Si vous en avez plusieurs, vous pouvez sélectionner plusieurs modèles lors de votre vote.

 

Je vous invite à mettre des photos de VW, le plus souvent possible, que ce soit de votre VW, de celle du voisin, d'une belle VW que vous avez prise en photo dans la rue, ou que vous avez uploadez sur le net.

 

A noter que ce site ne doit parler que de Volkswagen et exceptionnellement de ses dérivés (Audi, Skoda, Seat).

 

Tous les personnes qui n'ont rien à faire des VW sont priés d'aller se faire plaisir sur d'autres topics aussi intéréssant que celui-ci.

 

Longue vie à ce topic, ...........et VW Forever ! ! !

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §706600hE

Il me semblait qu'un topic de qualité, fréquemment mis à jour et alimenté de manière pertinente se voyait attribuer la distinction de "Topic officiel"

Là c'est un topic autoproclamé ... :roll:

 

Enfin bref, j'ai eu une Golf IV TDI 130 il y a quelques temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Là tu as fait fort, j'avais l'intention d'inaugurer ce topic, tu m'as pris de court.

 

Il est clair que j'ai un peu auto-proclamé ce topic comme officiel, car je trouve qu'il y a beaucoup de topic VW qui parle de la même chose.

 

david33_1084921859_5.jpg.58ce313144585d91bc54c946561ccb9a.jpg

 

 

Ce topic n'est pas ma propiété. Elle est de celles qui ont unattachement tout particulier à leur VW.

 

Histoire de vous "mettre dans le bain", ci-dessous un lien sur un proto VW que peu de monde connaît:

 

ICI PROTO VW

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e557uv

Je possede une golf 2 et mes parents ont une golf 3. :bah::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Là tu as fait fort, j'avais l'intention d'inaugurer ce topic, tu m'as pris de court.

 

Ah mais c'est pas une attaque contre toi t'en fais pas ;)

C'était juste histoire de râler un coup ça fait du bien, mais il n'y avait rien de méchant ni de méprisant dans mes propos t'en fais pas.

Si tu l'as perçu comme ça, j'en suis désolé :oops:

 

Je souhaite bon vent à ce topic alors, si il marche bien et qu'il est bien alimenté ça peut être sympa :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

T'inquiète, je l'ai très bien pris.

 

david33_1084912556_4.jpg.2d933dd53642445616ae3b6cbdc54bd2.jpg

 

 

Avant de venir à mes quelques VW que j'ai eu la chance de possèder, voici quelques VW des Etats-Unis.

 

 

david33_1084912542_3.jpg.3935cda6c1e34c234e556ca4cd109f68.jpg

 

 

david33_1084912564_10.jpg.918ce69a3014a8ddb747fc4414be7fae.jpg

 

 

david33_1084912532_2.jpg.41f328edc7ace0535467b545ba675c81.jpg

 

 

Avec cela , on part sur des bonnes bases ! ! !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Moi je fais parti des dérivés, vu que je roule AUDI mais je peux quand même voté j'ai déjà roulé en GolF III :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Le service "LONG LIFE".

 

Pour bénéficier de l'entretien "long life", il faut prévoir dès le bon de commande.

 

Ainsi lors de la phase de construction, le moteur TDI (IP) est rempli avec de l'huile référecné VW 506.01 et non VW 505.01.

 

Par ailleurs, le calculateur est programmé pour afficher les intervalles d'entretien tous les deux ans ou alors tous les 30000 kilomètres.

 

Petit détails qui a son importance:

 

Les agents et les concessionnaires du réseau Volkswagen sont assez réticents pour vendre des autos avec un entretien "Long Life", pour les raisons indiquées ci-dessus:

 

Tout d'abord, le fait de perde de la clientèle à l'entretien, ne les réjouient guère, car il facute moins de main d'oeuvre, moisn de pièces détachées et donc voient moins leur client pour les inciter à changer d'auto ! ! !

 

 

david33_1082487085_1988_vw_golf_2_memphis_2eme_version.jpg.0f37e1b348a1b0dad87b1aed741b7e38.jpg

 

 

 

A cela, on peut aussi dire que lors des entretiens dits normaux (tous les 15000 kilomètres ou tous les ans), les agents ou les concessionnaires VW peuvent se permettre sans qu'on le sache de faire des mises à jours de l'électronique, de changer des pièces suspectes que Volkswagen A.G leur a ordonné de faire, suite à une quelconque anomalie ou avarie constatée, ...etc...

 

Le fait d'avoir l'auto sous la main, de nous compter un peu de main d'oeuvre en plus fait que les agents et les concessionnaires s'y retrouvent un peu. Par ailleurs, cela évite des courriers de rappels, des prises sous garanties, ...alors que cela autiat pu être fait sans que le client ne le sache.

 

 

david33_1082487602_33.jpg.05614809791e05cd7a5708b5d0f8ec49.jpg

 

 

Il suffit de lire les dossiers faibilité sur www.e-vw.net pour voir que beaucoup de petits problèmes sont résolus lors des entretiens effectués dans le réseau Volkswagen. A méditer ! ! !

 

 

courants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol401uE

j'ai une GOLF IV TDI 110 COMFORT et je viens de revendre une GOLF IV 1.4 16V

i love it ! :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

petit délire concernant VW:

 

 

Tout d'abord madame Volkswagen:

david33_1084913980_5.jpg.c88fdbd72f7b0383a3af7e2b95ff5cd5.jpg

charmante n'est-ce pas ! !

 

 

tenue pour petit bout d'amour ! ! !

david33_1084913998_6.jpg.6c8a992b88f3dd3c9d1cb894e4c78605.jpg

 

 

Tenue pour tout petit petit bout d'amour ! ! !

david33_1084914009_7.jpg.10cf08bf730b5b7836539b38654020fd.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

Une Volkswagen Golf série 1 toute neuve ! ! !

 

 

 

 

 

Qui plus est, une série limitée ! ! !

 

Qui connaît cette auto, ou qui en a possédé une?

 

 

david33_1084912490_4.jpg.8863be594f56253b8589e4edd3634e22.jpg

Volkswagen Golf série 1 "SC"

 

 

Cette série limitée est sortie uniquement en Octobre 1980.

 

 

david33_1084912474_2.jpg.2c5da507590346d2707baab77116a377.jpg

Volkswagen Golf série 1 "SC"

 

 

Par rapport à une VW Golf série normale, elle a en plus un pommeau de levier de vitesse en forme de balle de golf, une console centrale, des tissus de sièges à motifs écossais avec empiècement latéral noir, des appuies-têtes avant réglables, un rétroviseur côté conducteur réglable de l'intérieur, un essuie-glace arrière, et un bouchon antivol.

 

Bref, on frisait le luxe à l'époque ! ! !

 

 

david33_1084912460_1.jpg.e2b431a528f0a3879df2952f650cfe0d.jpg

Volkswagen Golf série 1 "SC"

 

 

A noter aussi d'origine les lettres "SC" et les baguettes latérales peintes en orange.

 

Disponible en 3 ou 5 portes elle a commercialisée en noir, en blanc en vert lido ou en orange.

 

 

david33_1084912481_3.jpg.598fb5cc4a6a64231aa13b50ac3eb02c.jpg

Volkswagen Golf série 1 "SC"

 

 

Son moteur est l'ultra connu 1100cm3 de 50ch (37KW) qui faisait une puissance fiscale de 6cv , qui atteiganit une vitesse maxi de 140 km/h et accélré de 0 à 100 kms/h en 15,8 secondes.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Cela fait plusieurs fois que l'on me pose par MP la question suivante:

 

 

david33_1082576425_11.jpg.26e543aecb05c4ae97f81e035a42e14e.jpg

 

 

A partir de quelle date sont sorties les premières VW Golf série II 16S Match(et non GTI 16S match), et quelles sont celles qui ont été numérotées?

 

 

les toutes premières VW Golf II 16S Match ont été commercialisées en mars 1998.

 

il n'y en en eu que 1250 exemplaires qui ont tous été vendus en moins de quinze jours, pour la modique somme (GLUP ! ! !) à l'époque de 124850 francs.

 

Il n'y a que ces 1250 exemplaires qui ont été numérotées.

 

david33_1084917257_1.jpg.757ebe8dd7bf88a2b17e470dfa600dab.jpg

 

Une deuxième série limitée est sortie en septembre 1988, pour fêter les 10 000 000 ème VW Golf fabriquées.

 

Ensuite cette série suite au succès rencontre a été intégrée dans la gamme VW jusqu'en 1990, ou elle fut remplaçée par la GTI Edition One.

 

 

david33_1082575225_10.jpg.2b8351d360974a8d2400dea64f62b3b7.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Dossier VW Golf V TDI 105ch(IP).

 

david33_1082811145_g20.jpg.93b58c7087038d0e141b92c8a9a87b16.jpg

 

 

Là j'avoue que cela a l'ai run peu confus encore, en ce qui concerne les rapports de boîtes de vitesse mais aussi l'ESP.

 

 

Dès sa sortie la Vw Golf V 1.9 TDI 105 ch n'était pas commercialisée avec l'ESP de série (mais disponible en option) et la boîte six vitesses comme le Vw Touran 1.9 TDi 100 ch.

 

Suite aux nombreuses VW Golf V vendues avec l'ESP en option, et surtout suite à l'arrivée de VW golf V 1.9 TDI 90 ch qui coûte seulement 750€ de moins, on voit beaucoup de VW Golf V en stock avec l'autocollant (ESP de série) apposé sur la lunette arrière.

 

 

david33_1082811110_g18.jpg.2eafa198a0817718021ef34b11d62eb1.jpg

 

 

Par contre je n'ai pas encore vu de VW Golf V 1.9 TDi (90 ou 105 ch ) avec la boîte six vitesses. ! ! !

 

Par ailleurs, j'ai posé la question à Volkswagen France S.A, et je n'ai toujours pas de réponses.

 

 

david33_1082810776_g5.jpg.a06e2c5d3732c5d9f00e747006981571.jpg

 

 

Par contre je sais que dans certains pays, la VW Golf V 1.9 TDI 105 ch est disponible en boîtes mécaniques 5 ou 6 vitesses, comme le fut à une période (1999/ 2000) en France la VW Golf IV TDI 115 ch.

 

 

david33_1082212793_5.jpg.6a8ae7a3e3513cb2671fdf525bbb7cc0.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Bonjour,

 

Touran, Scenic, C-Max, Zafira, Picasso etc etc chacun de ces monospaces ont leurs caractéristiques, leurs avantages et inconvénients. Pour l’esthétique et les couleurs, chacun ses goûts, ça ne se discute pas :voyons:

 

On dit beaucoup de chose sur le Touran mais peu de photos agrémentent les sujets. C’est pourquoi je me suis basé sur l’excellent photoreportage de Publicis pour sa Golf V et Maeven pour son A3 :bien:

 

Je vous propose donc un photoreportage sur le Touran, tout en vous donnant les + et les moins de ce véhicule avec le plus d’objectivité possible :W

 

Touran 2.0 TDI 136 ch Sport 7 places Argent métallisé

Option : Climatronic – Radar recul – Système navigation :roll:

 

Livraison du véhicule ce mardi en fin d’après midi avec 1 semaine d'avance sur la date prévue.

Première impression, très sobre, très classe dans cette finition. La peinture est de très grande qualité et régulière sur l’ensemble du véhicule.

 

bertrandp_1079544239_vue_avant.jpg.9ff6e271bddaabc4996496639fc3c598.jpg

 

bertrandp_1079544288_vue_34_avant.jpg.190267ba4b6fd8df0a8ed8cc270bc0a9.jpg

 

Vitres surteinté à 35% et barre de toit anodisé :)

 

bertrandp_1079544353_vue_cote_droit.jpg.f395018954c665a387ee0b81facab4dd.jpg

 

Le premier aperçu est très positif. Le véhicule inspire robustesse et confiance :good: L’assemblage des différents éléments est excellent.

 

bertrandp_1079544398_vue_34_arriere.jpg.2459270ce4fbd7c1fdd9ca78a913e7ae.jpg

 

4 capteurs sur le bouclier arrière pour le radar de recul

 

bertrandp_1079544418_vue_arriere.jpg.e3073879dd2c177294c0255190cb0ba7.jpg

 

bertrandp_1079544474_vue_phare_avt.jpg.92baaeeaf2e7229bc02b89c2da91a364.jpg

 

Rappel de clignotant sur les rétroviseurs

 

bertrandp_1079544510_vue_clignotant.jpg.3500caddee543b5ae1e589d01586e200.jpg

 

La taille du coffre est réellement impressionnante (695 l) :bien: Par contre pas de roue de secours :nanana: , juste un kit pour les crevaisons avec un gonfleur électrique sur allume cigare le tout logé dans une trappe du coffre.

 

bertrandp_1079544570_vue_du_coffre.jpg.1ea38483e6f6af8a4cdc770cd8a77c00.jpg

 

bertrandp_1079544622_compartiment_coffre_gonfleur.jpg.6389e1e0ed585a7c75e5b252ef9d2a74.jpg

 

Le triangle de signalisation dans un compartiment du coffre.

A noter également une prise 12V dans le coffre.

 

bertrandp_1079544745_triangle_signalisation_coffre.jpg.adfcdd0c73f3bb7ed20b849db192aecd.jpg

 

* ESP

* Vide poche

* allume cigare et cendrier (fermé)

 

bertrandp_1079544854_esp.jpg.63de0a29b7cfd1a19635e00c79cc79b1.jpg

 

Comme vous pouvez le voir le rangements sont nombreux sur ce genre de véhicule

 

bertrandp_1079544914_rangement_centrale_1.jpg.3cdb6d74f087ed61d2fa192ddefc3d1c.jpg

 

bertrandp_1079544935_rangement_centrale.jpg.83f650c472158de3c9ece85c636b034f.jpg

 

un emplacement pour bouteille de 1 litre dans chaque portière. Vous remarquerez la commande pour l'ouverture de la trappe à carburant

 

bertrandp_1079545032_rangement_portiere_g.jpg.14a8ef300f93fc5e32fe8fb4f3d3f9d7.jpg

 

bertrandp_1079545054_rangement_ss_volant.jpg.6be9a96109db62f4765f7ac4fe9f11cd.jpg

 

Le rangement de l’accoudoir centrale est réduit par le changeur de CD – dommage un autre endroit aurait été plus approprié. :q

 

bertrandp_1079545158_changeur_cd.jpg.e671c695128cdc744c8662b41f597c10.jpg

 

L’intérieur Gris Anthracite est très sobre et présente surtout l’avantage d’être moins salissant (surtout avec 2 enfants en bas age…) :tourne:

 

L’assemblage intérieure est de très bonne qualité, même si on reproche aujourd’hui à VW une baisse de la qualité, cela reste bien supérieur à la concurrence. :langue:

 

bertrandp_1079545294_porte_avt_gauche.jpg.4e8c836146d7d61519624f877254fe5d.jpg

 

bertrandp_1079545320_poigne_ouverture_avt_droit.jpg.c48e0f4f79e2c13a881e1dc0dd0604f7.jpg

 

Le volant est réglable en hauteur et profondeur, tout le monde y trouvera aisément sa position de conduite :bien:

 

bertrandp_1079545349_tdb_34_avt_droit.jpg.a6a0f686219dc74aa6cc1258f8354709.jpg

 

La 3ème rangée de siège – inconfortable pour des adultes mais idéal pour des enfants (1ère réflexion des miens : « j’ai les pieds qui touche par terre – super » 5 ans)

 

bertrandp_1079545474_3eme_rangee_1.jpg.8949f34c46b1222ec94f2a8f4d09ce26.jpg

 

bertrandp_1079545493_3eme_rangee_2.jpg.dcfa623003161755ac2fdbfd22592f01.jpg

 

Le restant de coffre avec la 3ème rangée (121 l) :beuh:

 

bertrandp_1079545540_coffre_vers_7_places.jpg.5a7859392a412d5fcb3e24aac70fd960.jpg

 

Le rangement pour les appuies tête de la 3ème rangée dans un compartiment du coffre (obligatoire pour replier les sièges – opération qui prend au plus 1 minute)

 

bertrandp_1079545594_coffre_appuie_tete_ar.jpg.9fa91199a42749de06e96047f4263fa4.jpg

 

Au niveau du tableau de bord, tout est fonctionnel, il manque à mon goût une commande au volant de SERIE pour l'autoradio. :beuh:

 

Les commodos tombent facilement sous la main. On comprend rapidement l'utilisation du bouton de réglages des phares.

 

bertrandp_1079545665_vue_tdv_central.jpg.59787c6f2b89342d3c4904cdf91e1ee0.jpg

 

bertrandp_1079545694_vue_tdb_34_avt.jpg.073e4dce803b4b8dddd56a88ad60c41c.jpg

 

La finition est excellente sur l'ensemble du véhicule et l’intérieur très agréable

 

bertrandp_1079545738_gps_et_climatronic.jpg.41482fb25433d75fe8d81b8d5b31e33f.jpg

 

bertrandp_1079545771_vue_tdb_gros_plan.jpg.99f22592cae826312ea9e9bd2e2259ba.jpg

 

bertrandp_1079545799_vue_tableau_bord_de_l__ar.jpg.858544ffe86abeb3474df4d6357f9314.jpg

 

bertrandp_1079545830_porte_ar_droite.jpg.b807862fadd4a8623a0c3071eaac2330.jpg

 

L'autoradio et système de navigation donne un son très agréable ... pour le moment, je n'ai mis qu'un cd n'ayant pas encore pris le temps de lire la doc sur le réglage des stations et la navigation :love:

 

bertrandp_1079545858_gps_couleur.jpg.1500f7785c21e0122185a971332aae47.jpg

 

L'antenne GPS sur le pavillon du toit.

 

bertrandp_1079545901_antenne_gps.jpg.902889ace09a80a542d9b0c93ceb2ebb.jpg

 

Côté moteur et performance, je ne peux pas vous en dire beaucoup.

 

Cependant le TDI 136 ch donne merveilleusement bien sa puissance et est très régulier. Mais je n’ai pas beaucoup d’expérience en Diesel, le précédent véhicule était essence.

 

Je vous en dirai plus après quelques centaines de km.

 

Toutefois, le problème tant de foi évoqué de la fumée provenant du réchauffeur semble être définitivement réglé pour les modèles livrés depuis Mars.. :bien:

 

bertrandp_1079545924_jante.jpg.80ed15f29c6f967e74138a748cef8f13.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol047wL

Une Golf 3 GT TDI 90 (200 000 Kms)

 

 

goldoraph_1084919058_vw_golf_3_gt_tdi_90___avant.jpg.7eb6091e3a0a3ca2dc2d63ce860e91f5.jpg

 

goldoraph_1084919084_vw_golf_3_gt_tdi_90___arriere.jpg.60bd23c1c4e2f499d31d379778ba4273.jpg

 

 

Une Passat break TDI 110 (140 000 Kms)

 

goldoraph_1084919410_vw_passat_break_tdi_110___arriere.jpg.ff5f20b02eed0d0cfecd925990d31310.jpg

 

Auparavant, j'ai aussi roulé avec une Golf 2 GTI (1.8L - 112ch).

 

goldoraph_1084919313_vw_golf_2_gti___arriere.jpg.c96135c44cd23cdf78a0c24ee22d6b58.jpg

 

 

 

Avec tout ça, je suis très heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

[...]

la Pahaeont,

[...]

 

Un nouveau modéle ? :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:tourne: -> [] :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N73857AC

Bon aller je me lance pour ma titine.

 

Le modèle que je possède est une golf MkII Gti 16s modèle Us:

n73_1080850351_img59.gif.a3f3c3fb86294d8099b20a610cec29d0.gif

 

Elle a pour particularité d'être équipée d'un moteur 9A. Ce moteur est un 2 litres 16 soupapes que l'on retrouve sous le capôt des VW corrados vendues en Belgique. Il est catalysé et ne développe que 134 cv à la différence de l'européenne qui en revendique 139cv (KR). Afin d'avoir une injection plus fine (cata oblige surement) le modèle d'injection est une KE-Motronic. Basée sur le principe du KJ-tronic elle rajoute certains raffinements (régulation contrepression d'essence, calculateur qui doit être non scindé). :oui:

 

Cette voiture est d'origine est de couleur noire (cf la photo d'un modèle équivalent) avec de très belles jantes BBS nid d'abeille à voile démontables . ;)

 

A conduire son moteur est coupleux, confortable donc dans la vie de tous les jours, mais du fait d'un problème injection, je roule avec le régulateur de contre pression débranché, il ne donne donc pas tout son potentiel. :bah:

 

Le comportement routier est amélioré par 4 Bilsteins. Ceux-ci sont plus durs que l'origine. Compte tenu de la mauvaise qualité des routes, on ne peut parfaire ce comportement routier par un léger rabaissement. Tel quel il est quand même sein, prévenant près des limites. Cependant pour soulager la caisse, j'envisage à court terme de poser une barre supérieur (peut être inférieur) anti rapprochement. ;)

Le freinage refait à neuf il y a un an, mais en pièces d'origine est une catastrophe: pas puissant et pas endurant. Pour l'améliorer un peu je compte mettre des plaquettes ferodo DS2500 avec durits aviation et liquide de frein neuf. C'est le point le plus faible de cette voiture. :cry:

 

L'intérieur est de toute beauté avec un ensemble Récaro d'origine qui est après 13 ans en très bonne état de fraicheur. :bien: Equipée de la clim, je n'ai pas les vitres électriques mais j'ai le cruise control (basée sur une membrane de dépression d'air qui maintient le papillon :D ).

L'intérieur est somme toute solide, avec juste un petit grigri au niveau de la plage arrière (amorto raide + routes mauvaises fatiguent beaucoup plus la caisse et ces éléments).

 

A la manière de mon paternel que j'ai réussis à convaincre pour garder la GTT familiale :lover: , j'espère pouvoir profiter de cette voiture le plus longtemps possible.

Très peu de voitures modernes me plaisent,celles qui me plaisent sont des véhicules de luxe et donc très chères, par conséquent j'ai l'intention de l'utiliser encore un bout de temps. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

La gamme VW 2004:

david33_1082969221_bild2_g.jpeg.e44d6dd6102e409887153bc6f6d5a32b.jpeg

 

 

 

david33_1084920431_2.jpg.e009d09340ecb8476f28c25887fb6ded.jpg

VW Lupo

 

 

david33_1082319285_4.jpg.1347e908cb8b2e1db6e0cbad724edd02.jpg

VW Polo 3 portes

 

 

david33_1082319336_8.jpg.e72c548fadc22bedf771271cab6ba6c2.jpg

VW polo 5 portes

 

 

david33_1082319309_6.jpg.afe303243d25f7ce018da914d456f90f.jpg

VW Polo 4 portes

 

 

david33_1082319323_7.jpg.70151f52dac116aaba424e2917653d7e.jpg

VW Polo Fun

 

 

david33_1082983289_3.jpg.5ad5271237fb1dd37a801f95e6b92b89.jpg

VW Golf V 3 portes

 

 

david33_1083268406_3.jpg.f5d498c19f09eac838b035ec7c67a911.jpg

VW Golf V 5 portes

 

 

david33_1082495864_4.jpg.5d73231a36019cf9d564857b3f60c9fc.jpg

VW Caddy

 

 

david33_1081516980_t1.jpg.b1c53f233cd3959a75b1258da870562f.jpg

VW Touran

 

 

david33_1082884750_3.jpg.235ef819602b33f7b9c857cd263117ea.jpg

VW Bora berline

 

 

david33_1084742926_vis_gallery_5_med6.jpg.2cb8c91fcd2b0a1dfb941b265785a1fc.jpg

VW Bora Break

 

 

david33_1084920697_4.jpg.ab6f6f4c1219f3416cd381f3ae61cf57.jpg

VW New beetle

 

 

david33_1084920684_3.jpg.2b6a0b2017efb26b1938d9d5bbb95e73.jpg

VW New Beetle cabriolet

 

 

david33_1084128138_4.jpg.701f89976aec7273afdaa540d1180d8d.jpg

VW Passat berline

 

david33_1084310236_8.jpg.61c87156e8b429558a0e71688913a6e5.jpg

VW Passat Break

 

 

david33_1082967921_1.jpg.b3e07842eacb1595ab9d120cb7b51bc3.jpg

VW Sharan

 

david33_1084291573_10.jpg.fc1316cf974da2d7fafeddf0f7fadc68.jpg

VW Touareg

 

david33_1082145661_123.jpg.20c907ed57c705ba0aa22d4272d9d781.jpg

VW Phaeton

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Ancien proprietaire ça marche ?

 

 

Nous ne sommes pas là pour polémiquer, mais plutôt pour échanger des idées et se faire plaisir.

 

Je pense que tout le monde sera d'acocrd pour que tu votes, même si tu as fait une grave infidélité à la marque VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur451Sp

J'ai une golf 5 tdi 2l 5portes ;)

et pour le programme long life, j'avais entendu cela aussi David33 : demander à la commande. Mais à ma concession on m'a dit : "nous livrons tous nos tdi en long life...comme le car jacking à 5km/h"

 

je vais leur demander lors de la pose des plaques definitives ;)

 

sinon je remets une couche de photos :p

 

Bon voila la bête ;)

vert sauge, Sport tdi 2l, jantes de 16

attention y en a pas mal

 

dans un endroit sombre (feux éteints)

http://kurt.daoc.free.fr/golf/sombre.jpg

dehors

http://kurt.daoc.free.fr/golf/dehors1.jpg

http://kurt.daoc.free.fr/golf/dehors2.jpg

http://kurt.daoc.free.fr/golf/dehors4.jpg

http://kurt.daoc.free.fr/golf/dehors5.jpg

http://kurt.daoc.free.fr/golf/dehors6.jpg

http://kurt.daoc.free.fr/golf/dehors7.jpg

http://kurt.daoc.free.fr/golf/dehors8.jpg

http://kurt.daoc.free.fr/golf/dehors9.jpg

le moteur

http://kurt.daoc.free.fr/golf/moteur.jpg

vue de l'avant

http://kurt.daoc.free.fr/golf/conducteur.jpg

sur la banquette il y a un réhausseur, et un pled gris juste en dessous

http://kurt.daoc.free.fr/golf/conducteur2.jpg

j'ai mis les tapis 3d VW (pas pour faire kéké, mais ils sont 3d : avec rebord pour eviter que les saletés passent en dessous du tapis)

http://kurt.daoc.free.fr/golf/intavant.jpg

http://kurt.daoc.free.fr/golf/passager.jpg

la console (la presence de chrome un peu partout, les inserts en titane..cela rend le tout tres agréable)

http://kurt.daoc.free.fr/golf/console.jpg

l'arriere (je fais 1.80m et mon siege est réglé à ma taille...je trouve l'espace arriere tres correct ;) )

http://kurt.daoc.free.fr/golf/arriere.jpg

la banquette (notez le plafonnier)

http://kurt.daoc.free.fr/golf/banquette.jpg

http://kurt.daoc.free.fr/golf/banquette2.jpg

et vue de l'arriere (coté passager il y a une protection pour le siege avant d'accrochée :) )

http://kurt.daoc.free.fr/golf/hayon.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil785CA

Ce sondage a expiré depuis le 18/05/2004, il n'est plus possible d'y voter

 

Donc je vote(rai) AUTRE car j'ai un VW Corrado 1.8 16V :jap:

 

http://spumpkins.free.fr/corrado/coco2b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Nous ne sommes pas là pour polémiquer, mais plutôt pour échanger des idées et se faire plaisir.

 

Je pense que tout le monde sera d'acocrd pour que tu votes, même si tu as fait une grave infidélité à la marque VW

Alors j'ai voté polo IV mais j'aurai du voter polo II que j'ai egalement possedé : une 1.3L 55 ch de 1988 avec boite 5 ( serie speciale Fancy :lol: ), ma première voiture... Quand je pense que ce modele date de 1982 ( si je me souviens bien ) je me dis qu'a sa sortie elle devait vraiment avoir un temps d'avance :bien: . C'est une voiture que j'ai beaucoup regretté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per220Fc

coucou tout le monde pour moi ajouté moi une polo GTI 16V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

coucou tout le monde pour moi ajouté moi une polo GTI 16V

 

 

c'est fait:

 

david33_1082288883_1.jpg.e7dd9030072e2388692e1301b087545c.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Petite photo pour ce qui n'ont jamais vu un ouvre bouteille VW

 

david33_1081493986_g5.jpg.25ce6ace78acfcaa5035712792802f55.jpg

 

 

Pour ceux qui ne l'ont pas eu dans leur VW Golf V neuve, Volkswagen se doit de leur en fournir un, car il fait partie de la dotation de série, contraîrement à ce que peuvent dire certains concessionnaires de mauvaise foi ! !

 

 

Pour ceux qui découvrent le forum, je rappelle deux ou trois liens ci-dessous qui ont leur importance, en cas de problèmes que vous n'arrivez pas à résoudre avec votre concesionnaire. ils expliquent ce qui ce passe en réalité dans les concessions, mais aussi au sein de la maison mère qui est obligé d'assumer les défauts de VW.

 

 

Un client VW n'est plus un client à séduire

 

 

 

Défaut de conception du train avant des VW

 

 

 

Le barème de remboursement selon VW

 

 

 

david33_1083926559_0.jpg.d641f69e1d94a7957c2b8e19d0c7237e.jpg

 

 

 

Rappel des adresses pour vous plaindre de vos petis tracas:

 

 

Volkswagen France S.A.

Service relations clientèle Volkswagen.

Tel : 03/23/73/80/00

N° indigo 0825.070.901

Fax : 03/23/73/80/39

 

Adresse postale :

Volkswagen France S.A. 11, avenue de Boursonne

BP 67 02600 Villers Cotterêts

 

Adresse informatique :

relations.clients@gr-vw.fr

 

 

david33_1083926739_6.jpg.2e714eb30c056cd49e5b4dcce8350721.jpg

 

 

 

Malgré cela, je tiens quand même à écrie que Volkswagen fait des voitures qui sont beaucoup plus fiables que la moyenne. Le seul hic, provient un peu du réseau et de la maison mère qui a du mal à faire marché la garantie.

 

 

david33_1082969221_bild2_g.jpeg.de2a1d84411fc7330b03ed42e8a7a6a3.jpeg

 

 

Il paraît que c'est en train de changer. Je me ferais un plaisir de vous le confirmer rapidement.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly470iu

On peut pas déjà plus voter :voyons:

Bon bah moi j'ai une golf III 1.8L 90CV de 1993.

Je sais pas si elle a déjà été comptabilisée mais en tout cas je l'ai signalée dans le topic "Recensement des voitures de F.A !" de xedos2809.

Je n'ai que 2 photos de mauvaises qualité pour l'instant :L

 

sly069_1081431732_ma_golf_2001__2_.jpg.01ce8429a4bb51ab0b2d6d3f1844ca57.jpg

 

sly069_1081431713_ma_golf_2001__1_.jpg.4d731b4e87dd2be0301693665dbba6c8.jpg

 

 

Mon frère lui a une golf IV 1.4L de 2000:

 

sly069_1081961698_002.jpg.d2e39437782e6a41b65fb52cef6c9637.jpg

 

sly069_1081961673_001.jpg.cb1641220f22ca8934581b59553aaf2c.jpg

 

sly069_1081961811_007.jpg.ef620eb0c200970b85ca006e04defb2e.jpg

 

sly069_1081961790_006.jpg.a7e063b660a1be6111da691c9d47cfc3.jpg

 

sly069_1081961772_005.jpg.efb6970b4ed9674a4cbccc19ac423065.jpg

 

sly069_1081961740_004.jpg.bd3c5fb58a022c06089e541c425466c8.jpg

 

sly069_1081961720_003.jpg.87c989782a4b425c4fa9de84576767c7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

dingue ca :)

 

***

 

 

D'après les infos que j'ai, la variante cabriolet de la VW Golf V va plutôt se rapprocher de cela:

 

david33_1084741859_motiv.jpg.ad031a71cc50da544e5b22e63769ffaf.jpg

 

avec une date de commarcialisation prévue pour 2006

 

 

Pour ceux qui ne le savent pas, la VW Golf V est en cours d'essai pneumatiques cehz Goodyear au luxembourg. Elle recevra d'origine des jantes en 18 pouces.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

david33_1081495581_t1.jpg.fc96f162b7872b1c10729d64cec265d5.jpg

 

 

Qui a des infos sur la sortie d'un Touran en TDI 140 ch en boîte manu?

 

 

rick_1081284515_touran.jpg.c1e05abd6c20a2a50c1b59984349a09c.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Voici donc ma "Polette".

C'est une Polo Pack 1.4, de déc. 96, qui vient d'ailleurs de passer les 90000km.

Il s'agit d'une série plutôt rare, en tous cas je n'en vois pas beaucoup par chez moi.

Elle se distinguait, des Polo "base" de l'époque, par :

Boucliers AV & AR sports (en 1 morceau, déformable à l'arrière),

Blocs optiques sports (clignos blancs à l'avant, rappels teintés sur les ailes et blocs AR teintés),

Sièges AV sport & sellerie gris-beige portant l'inscription Polo,

Volant et pommeau de levier de vitesse en cuir,

Superbes enjoliveurs :p & surmonte en 185 55 R14,

Airbag conducteur.

 

http://www.klorydrike.net/uploads/polo/ext2.jpg

 

http://www.klorydrike.net/uploads/polo/int2.jpg

 

I'm lovin'it !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

De 1996. toujours comme neuve.

 

Qui plus est très belle photo agrémenté d'un beau décor.

 

Les pare-chocs que tu as sont les même que la version GT puis ensuite de la GTI (voir photo ci-dessous) de la même époque.

 

 

david33_1082288883_1.jpg.be2e14bcbdf7febb9414005a1be6ca41.jpg

 

 

 

Pour ce qui est des enjoliveurs, en effet lors de la sortie de cette série limitée, je l'ai ai trouvé fort joli.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...