Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf I & II (1974-1992)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §VW-434Gv

.

 

 

Apparemment, vu la réorganisation, de nouveaux topics sont donc à créer.

 

Voici l'officiel sur les deux premières séries de Volkswagen Golf.

 

 

Surtout ne vous privez pas à mettre des photos, à poser toutes les questions concernant votre VW préférée.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §VW-434Gv

.

 

 

Je vous invite à parcourir régulièrement le dossier fiabilité de votre auto préférée :

 

 

Golf One :

 

http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=8&num_p=0&id=105

 

 

Golf One (version Caddy) de 1979 à 1992:

 

http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=8&num_p=0&id=141

 

 

Attention, des mises à jour régulières sont effectuées.

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

David, ce que tu es en train de faire s'appel du spam. Tu met les liens vers ton site perso. Nous ne sommes pas la pour faire de la pub aux autres sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Je n'ai mis que les dossiers fiabilité, car ces liens, on me les demande en moyenne 20 fois par jour.

 

 

Sinon, les autres articles, je vous laisse les découvrir sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Je n'ai mis que les dossiers fiabilité, car ces liens, on me les demande en moyenne 20 fois par jour.

 

 

Sinon, les autres articles, je vous laisse les découvrir sur le site

 

Le mieux ce serait de recopier le contenu des dossiers ici... Mais bon t'as l'air gentil alors je laisse les liens :D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spam ou pas, en tout cas j'ai trouvé la réponse à mon souçis de Starter auto sur notre Golf II 1600 ess.

 

Je suis en plein remise en état de cette Golf. Des photos à venir vous inquietez pas :)

 

Demain, Démontage du tableau de bord, mise en place du bloc de chauffage issue de notre deuxieme Golf II (1300) et remontage !

 

Va y avoir du sport, mais moi j'reste tranquille... :lol:

 

N'empeche que cette Golf en noire elle claque, je ne l'ai toujours connu que dans l'état poussierreux (voiture qui dormait depuis 8 mois dans un garage, longue histoire jusqu'a ce que je me panche sur son cas), et hier soir, un coup de lavage au rouleau et magique, lé trop belle !

 

Patience... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

 

Trouvé sur Caradisiac.com

 

 

1974 : Volkswagen lance la Golf.

 

 

Née aux heures sombre du premier choc pétrolier, la Golf reçoit un formidable accueil. Trente ans plus tard, elle est toujours la référence dans sa catégorie.

 

Après avoir inondé la planète avec la légendaire Coccinelle, Volkswagen se trouva fort dépourvu lorsque la crise fut venue... Un quart de siècle après son lancement, la petite allemande rondouillarde compense de plus en plus mal sa vétusté par son capital sympathie . Ses ventes ne cessent de chuter et cette situation est d'autant plus préoccupante que la marque n'a produit aux côtés de sa "star" que quelques modèles sinistres semblant avoir "fait le Mur de Berlin" avant l'heure. C'est en 1969 que le projet d'une berline compacte et moderne voit le jour. Soucieux d'affirmer une réelle rupture avec la "Cox", l'Etat major de Volkswagen décide de faire confiance à Giogietto Giugiaro, un jeune styliste qui vient de fonder Ital Design.

 

Adepte des formes cubiques, celui-ci propose en aoûtl 970 la maquette d'une petite voiture bicorps à hayon qui reçoit immédiatement l'approbation de VW. Fonctionnelle mais pas banale.

 

 

volkswagen_golf_bis.jpg.d3533d3599bab4b60fb595d5f2b80639.jpg

 

 

Proposée en versions trois et cinq portes, cette petite voiture deux volumes à hayon prouve qu'une "1500" moderne n'est pas forcément une voiture encombrante. Compacte avec son moteur tranversal avant et sa ligne anguleuse, elle n'en offre pas moins une excellente habitabilité et des qualités routières de premier plan. Polyvalente et économique, fiable et affichant une qualité de finition inédite dans ce segment, elle se forge d'emblée une incroyable réputation auprès des médias spécialisés. Au sommet de sa catégorie à juste titre, mais pas vraiment bon marché et encore moins bien équipée, elle reçoit pourtant un accueil tout aussi-chaleureux du public qui en fait la valeur "étalon" du marché européen.

 

Trente ans plus tard, la Golf s'est faite plus cossue, plus puissante et plus ronde au fil des différentes générations mais son succès ne s'est toujours pas démenti et elle est en passe de battre tous les records de production.

 

En bref :

 

VW Golf 1 (1974)

Moteur : 4 cyl. en ligne

Cylindrée : 1093 et 1471 cm3 Puissance : 50 et 70 ch

Vitesse maxi : 142 et 1 52 km/h

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

J'aimerais bien m'en offrir une pour mes 40 ans ! ! !

 

 

je m'en fous qu'elle soit pas GTI, ou 16S, j'aimerais bien une version simple (N, L, LS) ou alors une diesel.

 

Mais bon, cela reste un rêve ! ! !

 

 

Et puis, j'ai 38 ans ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris l'interêt du forum par marques ?

 

A terme les topics officiels en général vont fermer ? :???:

 

Si quelqu'un pouvait m'expliquer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola !

 

Comme promis, des petitzq photos des Golfs 2 !

 

Ames sensibles, s'abstenir :D

 

2064325933_Le20stand.jpg.52ab9d3a8807f2eaa2af184dfa1bbf10.jpg

 

Donc la nous avons le stand de démontage ! Tente tres utile avec cez temps pourri !!

 

Au fond il y a ma Passat, sous la tente, la Golf 1300 cm en phase de démontage, et au premier plan, la Polo de mon pote avec bien sur les éléments démontés !

 

571414155_La20golf20rouge20de20pres.jpg.8c1c47d90c16656ce52e06224f6d380a.jpg

 

Bon ben... la Golf rouge de plus pres :p

 

1949188273_Moteur20Golf20rouge.jpg.494335761e1e131e97ec47e721047fce.jpg

 

Alors, exit le démarreur, les durites, le carbu, la face avant, les sieges, les garnitures, le tableau de bord, et enfin le bloc chauffage d'habitacle.

 

1387323667_Le20bordel20dans20la20rouge.jpg.462578f3cd8aacbeca0be35513a6c84c.jpg

 

Comme nous sommes pas des salopiots, nous avons tout ranger dans la voiture ! On appel ça un "stock utile" !

 

467531404_La20polo20et20la20golf20noire.jpg.9b2c23e8d51f65529b55823fadb97d91.jpg

 

Et voici la fameuse Golf noire en cours de remontage, la receveuse d'organe ! La Polo recevr quand à elle, le démarreur de la golf rouge. Et la je susi en train de rebrancher les deux durites sur le bloc chauffage d'habitacle ! Je m'aime :love:

 

Voila, les prochaines photos, le départ de la rouge pour la casse, et la noire remonte !

 

:)

 

 

Heu... désolé mais la il y a une couille avec les images ! comment regler ça ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

Petite restrospective du salon de l'auto de Tarbes.

 

 

Déjà à l'époque, je rêvais de VW

 

 

david33_1109524535_1.jpg.50c6bf2b5e200a034811ec3e35711ed3.jpg

nouvelle VW Golf II GTI avec ses nouveaux pare-chocs.

 

Au fond, les plus initiés reconnaîtront un beau corrado blanc

 

 

david33_1109524556_2.jpg.a1fc6ce39aa16d1edbd55684737ca845.jpg

nouvelle VW Golf II GTI avec ses nouveaux pare-chocs.

 

C'est là, j'ai tant rêve de l'avoir que je ne l'ai jamais achetée ! ! !

 

la vie en a décidé autrement.

 

 

david33_1109524565_4.jpg.a22ea294c58b1d40615864a0965cc44c.jpg

VW Golf cabriolet Quartett 112 ch

 

 

 

david33_1109524574_3.jpg.86bda7c6799983de66e8ab3980769482.jpg

Nouvelle VW Polo II restylée

 

 

 

A cette époque , je me serais contenter d'une simple VW Polo.

 

Il est vrai que je roulais en Ford Escort.

 

 

**********************************************************************************

 

 

Si vous voulez d'autres vieilles photos de stands VW, n'hésitez pas à le faire savoir.

 

 

Toujours est-il que vous pouvez commenter ses photos et pourquoi dire vos rêves passés ou actuels.

 

 

 

En attendant, vu la qualité de mes scans, il est tant que j'envisage de changer le scanner. Cela devient plus que critique :cry::voyons:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

david33_1109546356_12.jpg.7a4c709a3eed27e7b0c277beed712ca7.jpg

 

david33_1109546342_11.jpg.2c17f7a276f4734deeb853e63fc4bafe.jpg

 

david33_1109546324_10.jpg.db4ea39cf39608be38540ea9ceb3f2e1.jpg

 

Cette série de photos a été prise en septembre 1991, soit quelques semaines avant le lancement de la VW Golf III vendue à partir du 17 janvier 1992 en France.

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRI302Eu

J'aimerai bien voir des photos de golf 1 gti car j'adore cette caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRI302Eu

Merci david , c'est génial ce site , en plus je recherche une golf 1 gti j'ai pu contacter un vendeur merci merci merci !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

La toute première VW Golf sortie des chaînes de Wolfsbrug

 

david33_1082488591_2.jpg.e8ac6c45a4330473759a84ab4fc72585.jpg

 

david33_1082488611_4.jpg.ebebf6f03d028664517c0ab50413b952.jpg

 

david33_1082488623_5.jpg.63298e7b7ba1e7511f6c1d3c33d97631.jpg

 

david33_1082488601_3.jpg.ba36b59c3c36e51f51fe88ab361a5d14.jpg

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art024NG

BBS RC Golf IV :voyons:

 

 

hélas ce n'est pas des BBS RC :non: j'aurais bien voulus mes l'entraxe est en 5*100 et moi en 4*100

 

j'aurais etait obligé de changer mes fusées et mes moyeux par ce de golf 3 vr6 :D

 

sinon que dire de ma ptite golf:

 

donc c'est un modéle GTI de 112cv de 90 totalisent 140.000km avec pas mal d'option comme,

 

-4 vitres électriques

-rétroviseur électrique

-centralisation

-ordinateur de bord

-direction assistée

-toît ouvrant en tôle d'origine

-interieur cuir noir en trés bonne état :love:

 

voilà :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

hélas ce n'est pas des BBS RC :non: j'aurais bien voulus mes l'entraxe est en 5*100 et moi en 4*100

 

j'aurais etait obligé de changer mes fusées et mes moyeux par ce de golf 3 vr6 :D

 

sinon que dire de ma ptite golf:

 

donc c'est un modéle GTI de 112cv de 90 totalisent 140.000km avec pas mal d'option comme,

 

-4 vitres électriques

-rétroviseur électrique

-centralisation

-ordinateur de bord

-direction assistée

-toît ouvrant en tôle d'origine

-interieur cuir noir en trés bon état :love:

 

voilà :p

 

 

 

 

Seuls ces trois équipements sont en option, tout ler reste est d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne pour ceux qui ne la connaissent pas ;)

 

marzal_1135632299_dcfc0054.jpg.6b0ef2d647c23f1abed8d1104a3ffb6b.jpg

 

marzal_1135632447_dcfc0076.jpg.5f3b6f037de81bc830fdeb07e8d0fea3.jpg

 

marzal_1135631763_dcfc0072.jpg.c7bc405bfcb4b69580a5f02ec94c8358.jpg

 

marzal_1135631424_dcfc0071.jpg.5a80e945429bc581e7d233ff31b54d71.jpg

 

marzal_1135631376_dcfc0070.jpg.a0bbc246d5f217f3b42de9968abb7e34.jpg

 

marzal_1135631060_dcfc0068.jpg.dc9659f14a70770b3af24d0ddc624e81.jpg

 

marzal_1135630888_dcfc0065.jpg.5b22ddfc136927107524ada28b685716.jpg

 

marzal_1135630676_dcfc0064.jpg.3bdf41e2df80cfb6186b359979b65ced.jpg

 

marzal_1135630537_dcfc0060.jpg.31e4c0194bb34aac31f6944073103c7f.jpg

 

marzal_1135630009_dcfc0049.jpg.51425ad4fc35290b0c68a7f43506d204.jpg

 

marzal_1135630466_dcfc0057.jpg.75063b6e2aa28f5bdc1f78da76068f0e.jpg

 

marzal_1135628977_dcfc0059.jpg.df4f5e81ec7367419c11062bf8156c7b.jpg

 

http://img112.imageshack.us/img112/9554/photo8js4.jpg

 

http://img214.imageshack.us/img214/1730/photo2ob9.jpg

 

http://img214.imageshack.us/img214/6058/photo6er1.jpg

 

http://img53.imageshack.us/img53/2206/photo7vk7.jpg

 

Photo(12).jpg.497edb74bf1eec655bb1f416efa55da1.jpg

 

Photo(14).jpg.e1427d0674f8b41ebfc90cc2909a2f62.jpg

 

Photo(13).jpg.7848bd299344ffaccef58beb4475a64f.jpg

 

Golf GTI G60 1990 170000 km à présent

 

Décatalysée - Filtre à air sport (le KAD a viré)

Kit Bilstein-Eibach -35

Et toujours tous ses chevaux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...