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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
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Invité §pic654KP

Je ne sais pas cd que ça donne pour les assurances et la côté en France pour la re vente car même si avec certaine option on se rapproche d'une confort ou carat c'est des option rajouté.

 

Et en cas de vol les assurance se baseront sur quel critère, dans le cadre d'une occasion je privilégierais plus une française ou une de chez élite.

 

Il me semble que le carnet est tamponné Espagne dedans non?

 

 

Oui cela reste des options et pour l'assurance ce ne sera pas finition Carat, enfin c'est ce qui m'était arrivè pour mon 3008 en 2011. Ensuite pour la côte, il vaut mieux l'annoncer directement aux acheteurs potentiels qui de toute fécond tôt ou tard sauront que ce n'est pas un véhicule "français".

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Invité §har847RJ

Justement pour mon assurance, j'avais fait un devis en même temps que le prêt auto, je lui ai montré le devis d'Espagnauto et elle était perdue avec le nom "Golf 7 Sport"... "Est-ce un nouveau modèle ?"

 

J'ai du lui dire que c'est l'équivalent de la Carat, elle m'a donc fait un devis pour une Carat TDI 150. Je sais pas comment ça va se passer lorsque je souscrirais, si elle se basera sur la carte grise ou autre :??:

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Invité §206058mm

 

Inutile de mentir quand on revend une voiture de toutes facons. Certains éléments permettent de savoir qu'elle vient d'espagne, le carnet d'entretien bien sur, mais surement aussi les autocollants (par ex dans la trappe a essence). Bref aucun intérêt de mentir.

 

Coté assurance, c'est surtout le prix d'achat qui les intéresse.

 

Et pour la revente, il faut bien faire la liste des différences entre modèle fr et es. Apres c'est une question de choix. Une voiture que j'ai acheté en espagne 20% moins cher qu'en france, si je la revend dans 3 ans, je ferais un effort sur le prix de vente (histoire de pas ramasser les 20% rien que pour moi )

 

 

Oui c'est tout à fait honnête de faire comme ceci. Certain en profite pour le dissimuler et se faire du bénéfice

 

À hardstyle l'assurer c'est bien mais surtout s'assurer que lors d'un pépin bénin ou non nous sommes bien couvert histoire de ne pas payer et croire qu'on est bien assurer et le jours j on ne l'ai pas.

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Invité §xel843nN

méfiance, bon nombre de golfs carat en ventes sur differents sites ( la centrale ou le bon coin ) sont en fait des highline, on voit pas le radar de l acc sur le pare choc avant ...

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Invité §mou816pL

Pour ma Golf Highline, je l'ai configuré comme une carat et évidemment lors de la souscription de mon assurance, ils ne m'ont pas posé de problèmes...

En tout cas, sur mon contrat d'assurance ainsi que lsur le bulletin de souscription, il y a bien marqué 2.0 TDI Carat DSG :p

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Invité §Fen584xK

Justement pour mon assurance, j'avais fait un devis en même temps que le prêt auto, je lui ai montré le devis d'Espagnauto et elle était perdue avec le nom "Golf 7 Sport"... "Est-ce un nouveau modèle ?"

 

J'ai du lui dire que c'est l'équivalent de la Carat, elle m'a donc fait un devis pour une Carat TDI 150. Je sais pas comment ça va se passer lorsque je souscrirais, si elle se basera sur la carte grise ou autre :??:

 

 

 

Oui elle est obligée de se baser sur la carte grise

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Invité §sai243XU

 

Inutile de mentir quand on revend une voiture de toutes facons. Certains éléments permettent de savoir qu'elle vient d'espagne, le carnet d'entretien bien sur, mais surement aussi les autocollants (par ex dans la trappe a essence). Bref aucun intérêt de mentir.

 

Coté assurance, c'est surtout le prix d'achat qui les intéresse.

 

Et pour la revente, il faut bien faire la liste des différences entre modèle fr et es. Apres c'est une question de choix. Une voiture que j'ai acheté en espagne 20% moins cher qu'en france, si je la revend dans 3 ans, je ferais un effort sur le prix de vente (histoire de pas ramasser les 20% rien que pour moi )

 

------------------------

Merci à ceux qui nous font partager leur expérience espagnauto !!

Perso la mienne sera exactement configurée comme une Carat pack sport + drive assist II + xenons/Leds à un détail près : les jantes durban , indisponibles en espagne sur le TSi 140, elle aura donc des geneva 17 pouces. Pour l'assurance j'ai donc un devis pour une carat, et quand je ferai la côte, je me baserai sur une carat. Pour le carnet, ça se commande en concession. Quant au report de la somme économisée sur une éventuelle revente, chacun fait en fonction de sa conscience et bien souvent de son porte monnaie ! Dans ces cas là, la philanthropie......

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Invité §Ton357mY

Est ce que le chauffage de la Golf 7 est quasi instantané? A t‘on de l‘air chaud au bout de 2-3 minutes? Ou il faut attendre 15 minutes à l ancienne?

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Invité §bzo365os

Est ce que le chauffage de la Golf 7 est quasi instantané? A t‘on de l‘air chaud au bout de 2-3 minutes? Ou il faut attendre 15 minutes à l ancienne?

J'ai cru lire qu'il y avait un chauffage électrique d'appoint, donc ça devrait être quasi instantané! :)

Je vais essayer de retrouver ou j'avais lu ça...

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Invité §bzo365os

Voilà j'ai trouvé ça:

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Donc sur Diesel on se gèlera pas les ***** trop longtemps en hiver! :p

Maintenant y a pas les sources donc reste à confirmer...

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Invité §jej748IO

En roulant hier sur la neige (nord) avec ma golf 6 (pas encore 7), je me suis demandé comment réagissait la boite DSG lors de patinage, reste-telle sur le même rapport, est-elle bien gérée sur neige et verglas ? Quelles sont vos expériences dans cette situation ?

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Voilà j'ai trouvé ça:

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Donc sur Diesel on se gèlera pas les ***** trop longtemps en hiver! :p

Maintenant y a pas les sources donc reste à confirmer...

 

 

Quand on configure un véhicule (TDI 105 Confortline Business) sur le site VW, il est indiqué dans l'équipement: Chauffage électrique d'appoint.

Donc pour favriser la montée en température du bloc diesel on chauffe l'habitacle avec des résistances si je comprends bien

Ce genre de détail intéresse énormément mon amie qui déteste le froid... :p

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Il me semblait avoir lu que le chauffage d'appoint ( ou auxiliaire ) était réservé aux pays nordiques et canada qui eux ont vraiment des températures très froides. Mais pour nous en France, ce n'est pas disponible.

 

Sinon, très bonne question de jeje59 et qui m'intéresse aussi concernant la boite DSG et la neige ou le verglas, comment se comporte t-elle dans ces situations ?

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Invité §dan031cc

Il me semblait avoir lu que le chauffage d'appoint ( ou auxiliaire ) était réservé aux pays nordiques et canada qui eux ont vraiment des températures très froides. Mais pour nous en France, ce n'est pas disponible.

 

Sinon, très bonne question de jeje59 et qui m'intéresse aussi concernant la boite DSG et la neige ou le verglas, comment se comporte t-elle dans ces situations ?

 

vous qui avez deja vos golf 7 est ce que quand vous démarrez a froid et mettez le chauffage il chauffe vite ou il faut attendre 15minutes normalement ?

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Voilà les vitesses (km/h) en fonction des moteurs et boite (à 1000tr/mn)

 

Rapport _____TDI 105

______MECA_____DSG7

 

1______8,4_______ 6,90

2______16,4______ 11,5

3______26,9______ 17,1

4______39,0______ 23,3

5______50,9______ 30,6

6______XX,X______ 37,8

7______XX,X______ 45,3

R______8,8 _______ 6,7

 

Ca montre bien que la boite meca doit être moins agréable, rapports (trop) longs et reprises probablement moins bonnes

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salut doug du coup tu souhaites repartir sur quelle voiture, après la série 1 et la golf ?

Pour l'instant je ne suis pas fixé mais surement une propulsion

 

vous qui avez deja vos golf 7 est ce que quand vous démarrez a froid et mettez le chauffage il chauffe vite ou il faut attendre 15minutes normalement ?

 

Elle chauffe assez vite effectivement mais au niveau de la température d'eau. Pour l'huile c'est bien plus long.

Plus le moteur est petit, plus il doit arriver rapidement à température.

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Invité §bzo365os

En roulant hier sur la neige (nord) avec ma golf 6 (pas encore 7), je me suis demandé comment réagissait la boite DSG lors de patinage, reste-telle sur le même rapport, est-elle bien gérée sur neige et verglas ? Quelles sont vos expériences dans cette situation ?

Rien à voir avec la DSG mais sur ma Smart actuelle c'est très bien géré en tout cas si la voiture patine ça bloque l'accélération.

Résultat si t'appuies à fond sur la pédale sur la neige, la voiture démarre tout doucement l'air de rien.

Un peu la misère si tu veux t'amuser vu que c’est pas désactivable mais niveau sécurité c'est le top.

 

Je suppose que ça doit être +/- pareil sur toutes les boites auto, puis c'est surtout l'esp qui s'occupe de ça.

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Invité §Ate631am

 

 

 

 

 

"Tu en veux aux ingénieurs d'avoir fait de la G7 une voiture aussi réussi techniquement et plaisante à conduire" tu peux développer?

 

Pourquoi n'achètes tu pas une giulietta?

 

 

Je me suis de nombreuses fois pose la question, et je l'ai plusieurs fois envisage, notamment une 1.4 MA 170 TCT.

La boite TCT des Alfa me parait aussi bonne que la DSG, mais je trouve le 1.4 multiair un peu creux sous 3000 t/m, mais par contre super agréable après.

Et puis 170 Cv, ca fait une assurance inutilement chère pour l'utilisation que j'en ferai.

La Golf 7 me propose des prestations qui correspondent mieux a mes besoins, mais le coup de foudre en moins.

 

En gros, la Golf 7 est techniquement très réussie, mais ne me fait pas craquer. Une Giulietta (qui a 3 ans) accuse un peu le coup techniquement car la Golf est très récente et particulièrement bien pensée. Si la Golf était moins réussie, elle m'épargnerait des doutes, d'ou mon accusation :p !

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Invité §bik655LA

Voilà j'ai trouvé ça:

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Donc sur Diesel on se gèlera pas les ***** trop longtemps en hiver! :p

Maintenant y a pas les sources donc reste à confirmer...

 

j'ai la golf confortline tsi dsg7 et je peux vous dire qu'elle ne chauffe vraiment pas vite! en démarrant de mon garage de la maison qui est à 13 ou 14 degré, et avec une température ext. de 0 à -4 le matin, il me faut une dizaine de km pour avoir l'eau à 90 degrés et un bon chauffage.

Mon ancienne 307 diesel hdi 2l premium chauffait beaucoup plus vite et avais un chauffage tiède après 1.5 à 2 km seulement.

et vous qui avez le tsi 1.4, votre voiture met elle autant de temps que la mienne pour chauffer? car sinon je mettrais en doute le thermostat d'eau qui se trouve dans la durite.

merci pour vos réponses.

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Invité §bzo365os

j'ai la golf confortline tsi dsg7 et je peux vous dire qu'elle ne chauffe vraiment pas vite! en démarrant de mon garage de la maison qui est à 13 ou 14 degré, et avec une température ext. de 0 à -4 le matin, il me faut une dizaine de km pour avoir l'eau à 90 degrés et un bon chauffage.

Mon ancienne 307 diesel hdi 2l premium chauffait beaucoup plus vite et avais un chauffage tiède après 1.5 à 2 km seulement.

et vous qui avez le tsi 1.4, votre voiture met elle autant de temps que la mienne pour chauffer? car sinon je mettrais en doute le thermostat d'eau qui se trouve dans la durite.

merci pour vos réponses.

Pour ton ancien diesel, c'est certainement qu'il était également doté d'un chauffage d'appoint (ça a l'air d'être assez généralisé sur ceux-ci vu qu'ils chauffent beaucoup moins vite qu'un moteur essence).

Sur les essences par contre ça n'a pas l'air d'être monnaie courante...

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Invité §flo788ju

En roulant hier sur la neige (nord) avec ma golf 6 (pas encore 7), je me suis demandé comment réagissait la boite DSG lors de patinage, reste-telle sur le même rapport, est-elle bien gérée sur neige et verglas ? Quelles sont vos expériences dans cette situation ?

Ayant une dsg 7 et une region très enneigé (haute savoie à + de 1000m d'altitude) la DSG gère tres bien, après faut pas appuyé comme un fou sur l'accélérateur sinon elle tombe de rapport et passe en surégime qui ne fait pas bon ménage avec la neige. Donc souvent tu es à 40- 50 km/h en 4e donc c'est parfait.

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Invité §lux544jq

Je suppose aussi que sur la G7, sur neige ou verglas il est tjs possible de désactiver l'ESP, non ? Ca peut éviter de patiner.

 

Je l'ai sur la Golf 4 avec boître tiptronic (que je vends dans 2 mois pour la G7 3p 2.0 TDI DSG quasi full options) et sur la neige je le désactive. De cette façon, aec des pneus neige le risque de dérapage ou glissante est vraiment limité, même dans les tournants.

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Invité §g-r571mg

Bonjour à tous,

 

Nouveau ici, j'ai commandé chez Espagnauto une Golf 7 5 portes 2.0 TDI 150 SPORT blanc Pur avec en options :

 

Jantes Durban 18" - GPS Discover Media - Phares bi xénons directionnels - Aucunes identifications

J'espère que les délais seront assez court :)

 

A bientot !

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Invité §Mac502ES

Bonjour à vous,

 

Pouvez-vous me dire si sur le discoverPro la fonction vocal fonctionne que pour le téléphone ou si on peut commander d’autres choses.

 

Merci pour vos réponse.

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Invité §App630Yg

Bonjour,

 

Je viens vous retrouver sur le forum car j'ai signé hier pour une Golf VII Comfortline 1.2 TSI 105 ch (77 kW) 7 vitesses boîte automatisée DSG. YES !

 

Ça fait deux mois que je cherchais une remplaçante pour ma Polo 2004. Comme c'est le second véhicule de la famille (madame a le gros Scenic), je cherchais quelque chose qui consomme peu. Je suis tombé amoureux de la Clio IV, mais le R-Link semble jouer l'Alsacienne (toujours pas dispo à ce jour). J'ai testé les hybrides. Honda un peu dépassé selon moi. Yaris triste, mais super intéressante avec ses 3.5 lt essence annoncés. Mais 6 mois d'attennnnnte.

 

Et puis il y a eu la Golf VII. Faut dire que dans le forum Clio IV, ils n'arrêtaient pas de critiquer la Française à cause de ses plastiques durs. Alors j'ai fini par m'y intéresser. Peu avantageuse financièrement en décembre, le prix de la Golf est devenu canon en janvier avec son €urobonus (je vis en Suisse) et sa prime au contrat. Et puis j'ai découvert le régulateur adaptatif (ACC). Je ne savais pas que c'était possible, un truc comme ça. 140 FS...

 

Je n'ai eu que des boîtes mécaniques jusqu'à maintenant (petite incartade une fois avec une boîte auto chez Hiunday). Mais je me suis interrogé sur la fonction Stop & start : vous mettez votre levier de vitesse au point mort, vous, quand vous vous arrêtez à un feu ? Ce n'est en tout cas pas dans mes pratiques, et je ne me voyais pas m'imposer ça pour que mon moteur s'arrête au feu... Donc, à quoi bon ce système, si je ne l'utilise pas? Et quelle conséquence sur la consommation, le cas échéant? J'ai essayé la boîte auto. Waouw ! Et quel plaisir avec l'ACC. Vous suivez une voiture sur une route cantonale, vous lancez l'ACC, et elle fait la route toute seule, sans avoir besoin de changer les vitesses.

 

Bref, la DSG me semble être la boîte idéale quand on prend l'option ACC (possibilité de freiner jusqu'à l'arrêt complet) et qu'on veut un S&S fonctionnel.

 

Ça va être long, mi-mars. J'ai négocié les modes d'emploi de la Golf et de son navigateur, pour tenir jusque là. Je pense que je vais les connaître par coeur ;-). Je pense venir également sur ce forum, pour patienter et connaître les impressions des heureux possesseurs (et pourquoi pas, lire tous les posts =-).

 

Voici les options que j'ai choisies :

Équipements spéciaux

-Pack miroirs

-Sièges ergoActive à l avant avec réglage 14 paramètres côté conducteur

-Pack comfort 890

-Tapis de sol en textile avant et arrière 100

-Roue de secours, allégée et compacte 90

-«Keyless Access»

-Données de navigation pour l'Europe sur carte

SD

-Système proactif de protection des passagers 0

-Assistance au stationnement «Park Assist» avec

ParkPilot à l avant et à l arrière

-Réglage des feux de route "Light Assist" 0

-Finition non-fumeur (prise à la place de l'allume-

cigare, sans cendrier)

-Afficheur multifonctions "Premium" 190

-Caméra de recul "Rear Assist" 0

-Régulation automatique de distance ACC et

système de surveillance périphérique «Front Assist» 140

avec fonction de freinage d urgenc

-Fonction de navigation «Discover Media» pour la

radio "Composition Media"

-Assistant du maintien de trajectoire "Lane Assist" avec régulation des feux de route "Light Assist"

-4 portes avec lève-vitres électriques à l'avant et à

l'arrière

-Système radio "Composition Media" et

préparation pour portable (Bluethooth)

-deep black nacré

 

L'option à ne pas manquer (à part l'ACC, bien sûr):

Le siège ergo ! À vrai dire, je me fiche des sièges chauffants ou de la fonction massage; ce qui est épatant c'est que les sièges sont en partie en cuir, les appuie-tête et les accoudoirs (portes et central) le sont également. Côté conducteur et passager. A l'avant et... A L'ARRIERE ! Pour 800.- FS... Ça donne une sacrée allure au Comfortline.

 

Les options à éviter :

- la commande vocale ! Je l'ai testée pendant une heure avec le mode d'emploi sur le genou. Il comprend tare pour barre. Et coyez-moi, je lui ai donné toutes ses chances. Par contre, j'ai découvert que Siri sur iPhone donnait tout son potentiel via micro et HP de la Golf. Donc à éviter, surtout pour les possesseurs d'iPhone qui peuvent l'utiliser avantageusement; il suffit de placer l'iPhone de manière à pouvoir accéder facilement au bouton (la boîte de rangement sous la clim, c'est parfait).

 

- la "Prises multi-média pour raccordement de sources" qui vient se ranger dans la boîte de rangement sous la clim. Possesseur d'iPHone 5 passez votre chemin : incompatible. De toute façon, vous pouvez jouer vos morceaux (musique et podcast) via Bluetooth. En fait, cette prise devrait vous permettre de naviguer facilement dans le contenu de la tablette tacite, si elle est compatible avec votre modèle. Mais est-ce vraiment plus simple que sur votre téléphone équipé de Siri ? Autre chose : choisir cette option, c'est renoncer à une prise USB bien pratique qui permet d'alimenter votre précieux.

 

Les bonnes surprises.

Je regrettais un peu mon TOMTOM en testant le navigateur de la Golf, car je trouvais que l'écran était placé trop bas. Mais en roulant j'ai découvert que l'information du navigateur était reportée sur l'odb, entre le compte tour et l'afficheur de vitesse.

 

Je regrettais de ne pouvoir m'offrir le détecteur de panneau (il faut les phares bi xénon + le navigateur PRO => + 3500.- !). Mais j'ai découvert qu'on pouvait avoir une fonction similaire liée à la carte de navigation.

 

Mes interrogations :

Le "Lane Assist". J'ai voulu me faire plaisir en automatisant encore plus ma Golf et en pensant que ça pouvait m'éviter des surprises quand je regarde l'écran de mon iPhone. Mais je ne suis pas certain de l'efficacité.

 

Bon, ces différentes infos concernent les modèles helvétiques, il y a peut-être des différences avec vos modèles.

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Mon frein électrique c'est mis en mode vrac hier soir, après avoir roulé sous la neige pendant 15kms, quand je suis rentré dans mon garage celui ci à refusé de s’activer, sur l'odb une message d'alerte "activer le frein électrique" ????????????????

Ce matin tout est rentré dans l'ordre. la teutonne à eu froid au pattes.

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Invité §App630Yg

Bonjour à vous,

 

Pouvez-vous me dire si sur le discoverPro la fonction vocal fonctionne que pour le téléphone ou si on peut commander d’autres choses.

 

Merci pour vos réponse.

 

 

La commande vocale serait sensée permettre de :

- composer un numéro (il faut épeler les chiffres un par un)

- appeler un contact

- lancer la navigation et choisir une destination

 

...mais il ne faut la prendre que si ça ne vous dérange pas d'appeler votre belle-mère alors que vous pensez contacter votre maîtresse...

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Les options à éviter :

- la commande vocale ! Je l'ai testée pendant une heure avec le mode d'emploi sur le genou. Il comprend tare pour barre. Et coyez-moi, je lui ai donné toutes ses chances. Par contre, j'ai découvert que Siri sur iPhone donnait tout son potentiel via micro et HP de la Golf. Donc à éviter, surtout pour les possesseurs d'iPhone qui peuvent l'utiliser avantageusement; il suffit de placer l'iPhone de manière à pouvoir accéder facilement au bouton (la boîte de rangement sous la clim, c'est parfait).

 

- la "Prises multi-média pour raccordement de sources" qui vient se ranger dans la boîte de rangement sous la clim. Possesseur d'iPHone 5 passez votre chemin : incompatible. De toute façon, vous pouvez jouer vos morceaux (musique et podcast) via Bluetooth. En fait, cette prise devrait vous permettre de naviguer facilement dans le contenu de la tablette tacite, si elle est compatible avec votre modèle. Mais est-ce vraiment plus simple que sur votre téléphone équipé de Siri ? Autre chose : choisir cette option, c'est renoncer à une prise USB bien pratique qui permet d'alimenter votre précieux.

 

J'ai pris l'option. Elle fonctionne correctement, il suffit de respecter les mots clefs. Par rapport à Siri, aucun rapport, mon iphone ne pilote pas les équipements de ma Golf ;) .

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Invité §mer436Fb

 

Bref, la DSG me semble être la boîte idéale quand on prend l'option ACC (possibilité de freiner jusqu'à l'arrêt complet) et qu'on veut un S&S fonctionnel.

 

 

 

 

+1

Moi qui ai pris une boite méca (par goût) je n'ai du coup pas pris l'option ACC sur ma future Golf Edition Sport.

L'ACC doit être vraiment intéressant si le véhicule peut s'arrêter tout seul voire même repartir tout seul.

Mais avec une boite méca, les avantages sont bien moindres (hormis le front assist, freinage d'urgence, qui peuvent augmenter la sécurité).

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L'ACC est tout aussi intéressant pour ma part, avec la boite meca, roulant pas mal sur voie rapide et autoroute, j'active le régulateur et plus besoin de passer son temps à régler la vitesse en fonction du trafic (dans le mesure du raisonnable).

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Invité §inv042Om

Je suppose aussi que sur la G7, sur neige ou verglas il est tjs possible de désactiver l'ESP, non ? Ca peut éviter de patiner.

 

Je l'ai sur la Golf 4 avec boître tiptronic (que je vends dans 2 mois pour la G7 3p 2.0 TDI DSG quasi full options) et sur la neige je le désactive. De cette façon, aec des pneus neige le risque de dérapage ou glissante est vraiment limité, même dans les tournants.

 

Non, l'ESP n'est, comme sur Golf 6, semble-t-il pas déconnectable. Seul l'ASR l'est en réalité. ;)

 

A vérifier par des possesseurs, mais c'est ce que j'ai entendu des premiers retours. A confirmer.

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Invité §Fen584xK

Je ne sais pas cd que ça donne pour les assurances et la côté en France pour la re vente car même si avec certaine option on se rapproche d'une confort ou carat c'est des option rajouté.

 

Et en cas de vol les assurance se baseront sur quel critère, dans le cadre d'une occasion je privilégierais plus une française ou une de chez élite.

 

Il me semble que le carnet est tamponné Espagne dedans non?

 

 

 

 

 

Punaise ces fautes d'orthographe ça pique!!

"cd" c'est quoi comme mot?

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