Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VII (2010-2015)


Adrien19
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bri211pC

 

 

 

 

 

 

Suite et fin :

 

1.8 TSI DSG7 160 : un très bon moteur : recommandé

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1039236/DSC022071.jpg

 

Bouton de dévérouillage de l'attache remorque.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1039236/DSC02191.jpg

 

Bonne semaine à tous.

 

 

Elle est magnifique ta Passat, otaz! ;)

Le cuir bi-ton de tes sièges est de toute beauté, j'adore! :love:

Par contre, VW qui n'est toujours pas foutu de livrer de série un tapis de coffre, ça me fout en l'air!!!! :pfff:

Et qu'en est-il de tes consos avec ce TSI?

Peut-être es-tu encore en rôdage?

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ota527oi

 

Elle est magnifique ta Passat, otaz! ;)

Le cuir bi-ton de tes sièges est de toute beauté, j'adore! :love:

Par contre, VW qui n'est toujours pas foutu de livrer de série un tapis de coffre, ça me fout en l'air!!!! :pfff:

Et qu'en est-il de tes consos avec ce TSI?

Peut-être es-tu encore en rôdage?

 

@+...

 

Bonjour Brice 51, bonjour maxton22,

 

Je pense que je n'ai pas encore assez de recul pour avoir une évaluation correcte de consommation avec mes 2300 kms au compteur .

Par contre, ce que je constate déjà c'est la différence de consommation sur route entre mon ancienne Passat SW et ma nouvelle. En se référant sur les données constructeurs, on a :

1.8 TSI 160 BA Tiptronic 2008 : 6,5 l/100

1.8 TSI 160 BA DSG 2011 : 5.6 l/100

Au départ, en prenant connaissance des données constructeurs, j'ai confondu le 6.5 avec le 5.6

Dans mon esprit, j'avais les 2 mêmes consommation en tête.

C'est en roulant que j'étais agréablement surpris par l'aiguille de la jauge d'essence qui ne bouge pas malgré les kms!

Il faut dire que c'est quand même un moteur performant, souple et TRES TRES discret.

Les moteurs à essence actuels bénéficient aussi des technologies implémentées sur les diesels et (s'il vous plait) sans filtre à particules.

Injection direct + turbo + moteur "downsizé" + DSG 7 rapports : c'est le top.

C'est sûrement la motorisation la plus vendue dans le monde.

Autre avantage, le délai de livraison est plus court comparé aux modèles diesels.

Une petite parenthèse: avec mon ancienne Passat, je n'avais que des frais de vidange, une fois par an et 1 remplacement de pneus à 50000 kms.

Comme tu vois, je suis très content de mes Passat SW TSI, à part le tapis de coffre.

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ota527oi

et que penses tu de la sav vw ?

 

Le personnel est sympa et serviable.

Par contre les services d'entretien sont chers.

Je trouve aussi qu'on fait souvent la queue pour être reçu. Il faudrait peut-être augmenter l'effectif de personnel ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ota527oi

et que penses tu de la sav vw ?

 

Le personnel est sympa et serviable.

Par contre les services d'entretien sont chers.

Je trouve aussi qu'on fait souvent la queue pour être reçu. Il faudrait peut-être augmenter l'effectif de personnel ?

 

Quant aux compétences des techniciens, je n'ai pas eu de soucis majeurs sur mes voitures VW pour l'instant. Je n'ai pas d'avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap:a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

Volkswagen Passat Exclusive : Plus luxueuse que la Carat…

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/date.gif 17 OCTOBRE 2011 À 14:17http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/view.gif 0 VUEShttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/comment.gif PAS DE COMMENTAIREhttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/author.gif PAR FRÉDÉRIC E.

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/VW-Passat-exlusive.0-560x364.jpg

 

… ou que la Highline puisque cette nouvelle version de la Passat est destinée dans un premier temps au marché allemand. La Volkswagen Passat Exclusive est proposée en version berline et en version SW ( euh non, Variant ! ) et avec toutes les motorisations de la gamme puisqu’on trouvera aussi le 1.4 L TSI que le 2.0 L TDi ou le V6 3.6 L FSI.

Cette Passat Exclusive est développée par la division R GmbH de Volkswagen et elle profite d’une allure plus cossue que la Carat ou la Highline. Au programme de l’auto, on découvre une voiture posée sur un chassis surbaissé de 15 mm, de vitres surteintées, des roues en alu de 18 pouces ( modèle Vicenza ) et quelques teintes non disponibles sur le reste de la gamme.

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/VW-Passat-exlusive.1-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/VW-Passat-exlusive.2-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/VW-Passat-SW-exlusive.1-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/VW-Passat-SW-exlusive.2-200x200.jpg

 

Dans l’habitacle on découvre une belle sellerie en cuir Nappa « Brun chocolat » agrémentée de surpiqures contrastées « White pepper » qui se marie avec un ciel de toit soit noir, soit beige clair.

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/VW-Passat-exlusive.31-560x230.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/VW-Passat-SW-exlusive.3-560x230.jpg

La Passat Exclusive profite aussi de nouvelles boiseries associées à des inserts en alu ou des inserts Piano noir eux aussi associés avec de l’aluminium, des tapis de sol spécifiques et des seuils de portes badgés.

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/VW-Passat-exlusive.4-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/VW-Passat-exlusive.5-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/VW-Passat-exlusive.6-200x200.jpg

 

La Passat (berline et Variant) est proposée entre 32.450€ et 46.150€ en Allemagne et on devrait pouvoir compter sur cette version dans quelques mois sur notre marché.

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/VW-Passat-exlusive.71-300x400.jpg

 

Via Volkswagen .

 

 http://blogautomobile.fr/volkswagen-passat-exclusive-plus-luxueuse-carat-129073#ixzz1b37J0Aq8

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor632cj

Merci pour toutes ces nouvelles infos !!!

 

Et des informations sur la version R-Line ?????

Toujours aucune date prévue...

J'attend avec impatience afin de pouvoir commander mon nouveau jouet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus614Is

Est ce que qqn sait pourquoi le modèle en 4motion n'est plus disponible ds le configurateur VW ?

Ca veut dire que j'ai une version collector

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tal344Nc

Hello

 

j'ai l'opportunité d'avoir une Passat Variant avec un max d'option :

Pack Ambiente

Pack Business Blue pour fleet

- Pack Business Blue

- Acoustic Parking System - aide au parking à capteurs ultraso

- Volant multifonction gainé de cuir

- Pack Business

- Système de navigation couleur RNS 315

- Préparation téléphone portable

Mobile Device Interface MDI/USB

Soundsystem "Dynaudio"

Keyless Access & couvercle de coffre à fonction "Easy Open"

- Keyless Access, ouverture, fermeture et démarrage du véhicul

Cruise control

Ordinateur de Bord "Premium"

Peinture métallisée à effet perlé

Siège passager avant à dossier rabattable complètement

Sport suspension

Phares Bi-Xénon

Park Assist et Park Pilot

Pack Premium

- Toit panoramique ouvrant électriquement en verre

- Sièges en cuir Nappa

4 jantes alu "Salamanca Black" 7,5 x 17

Rétroviseur repliable électriquement et électrochromatique aut

Cuir 'Nappa' truffle/noir

deep black perlée

2 sièges enfants intégrés aux sièges extérieurs de la banquett

Ouverture et fermeture electrique du hayon

 

 

Par contre j'aurai voulu savoir si une Passat etait suffisament grande pour 3 enfants (avec 2 petits qui necessite des réausseurs sachant que je prend les sieges enfant integrés )

Actuellement j'ai une Volvo V70 et il y a beaucoup d'espace les enfants n'etant pas serré du tout

 

marci par avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tal344Nc

Dans un autoplus, ils avaient testé les voitures où l'on pouvait mettre trois enfants à l'arrière (petits en siège), et la Passat était eliminée.

 

 

 

tu aurais pas le scan de l'article ?

 

pour ma part c'est 2 petit et 1 plus grand de 10 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tal344Nc

Quelqu'un aurai les sieges enfants integré ? si oui pourriez vous messurer l'assise centrale quand les 2 sieges enfants sont mis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tu aurais pas le scan de l'article ?

 

pour ma part c'est 2 petit et 1 plus grand de 10 ans

 

 

C'est un autoplus qui est parti en Bourgogne s'entasser avec les autres..... Alors le scan, ce sera pas facile.

Par contre, sur leur site tu devrais pouvoir au moins trouver (sinon le lire) l'article, et peut-être que l'un d'entre nous aura le journal vers lui.

Je suis en ce moment à plus de 350 Km de la Bourgogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar855gm

Dans ma situation :

 

- Un siege enfant pour ma fille de 4 ans (Cybex Isofix)

- Un siege bebe pour ma fille de 18 mois (Maxi Cosi Priorifix ou nom du genre)

 

----> il n'y a que vraiment tres peu de place entre les 2 sieges, je dois m'y faufiler sans pouvoir mettre les epaules sur le dossier, et c'est un vrai gymkana pour mettre la ceinture. Seulement faisable sur de très courtes distances !

 

Or comme notre 3eme fille arrive mi-novembre, et qu'il n'y a pas de place pour mettre un maxi-cosi, exit la Passat VII (qui n'a que 6 mois), et bienvenue au S-Max (qui arrivera bientot j'espère...). C'est les gestionnaires de notre parc de voitures qui n'était pas, mais pas du tout content de me voir changer une voiture si recente :D que d'ailleurs j'aime beaucoup (presque toutes options :D ) mais je prefere quand meme un 3eme enfant !

 

Tout ca pour te dire : fais attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tal344Nc

Merci de ton expérience

Mon cas est un peu différent

J'ai déjà 3 enfants, 10, 5, 3 ans

Je n'ai pour le moment plus que 2 rehausseurs, pas des iso machin mais juste des rehausseurs intégrale

Je me doute que je n'aurai pas la place de mettre ces 2 rehausseurs avec le grand au milieu, comme sur ma v70 actuelle

C'est pour ça que je me demandais si avec les rehausseurs intègres je ne gagnerai pas en place... Vu que rien n'empiète sur la place du milieu dans ce cas

 

Ce qui me fait chi.. C'est que la Passat est la seul voiture de la car policy ou j'ai autant de budget option

Au pire je peux prendre soit le sharan hightline ( mais j'ai déjà un grd cmax pour ça) ou alors l'A6 s line

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi070uk

Voiture arrivée en concession avec 1 mois d avance! Je récupère la belle vendredi prochain! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAS750ey

Avis au anciens proprio de passat 2.0 170 tdi r-line de 2008, il vaux quoi par rapport aux 2.0 140 ??? niveau fiabilité bien sure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THO726jB

Est ce que qqn sait pourquoi le modèle en 4motion n'est plus disponible ds le configurateur VW ?

Ca veut dire que j'ai une version collector

 

:lol:

 

 

Je le savais depuis septembre, VW ne prend plus de commande de Golf, Passat et Passat CC 4Motion pour une durée indéterminée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar114iy

Merci de ton expérience

Mon cas est un peu différent

J'ai déjà 3 enfants, 10, 5, 3 ans

Je n'ai pour le moment plus que 2 rehausseurs, pas des iso machin mais juste des rehausseurs intégrale

Je me doute que je n'aurai pas la place de mettre ces 2 rehausseurs avec le grand au milieu, comme sur ma v70 actuelle

C'est pour ça que je me demandais si avec les rehausseurs intègres je ne gagnerai pas en place... Vu que rien n'empiète sur la place du milieu dans ce cas

 

Ce qui me fait chi.. C'est que la Passat est la seul voiture de la car policy ou j'ai autant de budget option

Au pire je peux prendre soit le sharan hightline ( mais j'ai déjà un grd cmax pour ça) ou alors l'A6 s line

 

 

 

Salut,

J'ai pris l'option sieges intégré : c'est top et super pratique.

Les + :

- les enfants sont très bien dedans (3 et 5 ans), meme pour les longs trajets.

- très pratique pour emmener les enfants le matin puis des adultes au cours de la journée; 1 clic pour baisser le siège, et les têtières se déclipsent en un clin d'oeil.

 

Les - :

- la place du milieu est trop petite... un adulte passe tout juste ses fesses (et encore faut pas être épais), et les têtières empêchent de passer les épaules. Et si on les enlève, les enfants n'ont plus que le réhausseur et donc sécurité limite..

Donc à oublier pour 3 personnes sur long trajet, sincèrement même un enfant de 10 ans ne sera pas à son aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus614Is

 

Je le savais depuis septembre, VW ne prend plus de commande de Golf, Passat et Passat CC 4Motion pour une durée indéterminée...

 

 

 

Effectivement ils ont seulement gardé le 4 motion sur le tiguan, à cause de problème d'approvisionnement du système haldex. pour ne pas exploser les delais de livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tal344Nc

 

Salut,

J'ai pris l'option sieges intégré : c'est top et super pratique.

Les + :

- les enfants sont très bien dedans (3 et 5 ans), meme pour les longs trajets.

- très pratique pour emmener les enfants le matin puis des adultes au cours de la journée; 1 clic pour baisser le siège, et les têtières se déclipsent en un clin d'oeil.

 

Les - :

- la place du milieu est trop petite... un adulte passe tout juste ses fesses (et encore faut pas être épais), et les têtières empêchent de passer les épaules. Et si on les enlève, les enfants n'ont plus que le réhausseur et donc sécurité limite..

Donc à oublier pour 3 personnes sur long trajet, sincèrement même un enfant de 10 ans ne sera pas à son aise.

 

 

Merci

Tu pourrais faire une ou deux photo avec les deux rehausseurs mis en place

 

Par avance merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THO726jB

 

 

Effectivement ils ont seulement gardé le 4 motion sur le tiguan, à cause de problème d'approvisionnement du système haldex. pour ne pas exploser les delais de livraison

 

 

Et sur le Sharan ( audi A3 aussi je pense... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac536qu

Simon84:

 

Comment as-tu fait pour faire ou faire faire ta vidange ?

J'ai contacté une concession VW, pour leur demander le prix d'une vidange simple (huile moteur+filtre).

Je suis à 19.000km, et j'aimerais la faire faire.

Ils me disent que c'est inutile (c'est une femme que j'ai eu au tél.) et qu'on la fait au bout de 2 ans ou 30.000km.

Et que si je souhaite vraiment la faire, c'est le prix d'une révision des 30.000kms càd presque 300 euros !

 

C'est quand même surprenant, çà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Je suis en longlife....

 

Merci pour la confirmation.

 

 

Par contre, bien vérifier que l'étalonnage "révisons " est bien a 30000 et non a 15000! ;)

Je le souligne, car j'ai eu le coup!

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

Simon84:

 

Comment as-tu fait pour faire ou faire faire ta vidange ?

J'ai contacté une concession VW, pour leur demander le prix d'une vidange simple (huile moteur+filtre).

Je suis à 19.000km, et j'aimerais la faire faire.

Ils me disent que c'est inutile (c'est une femme que j'ai eu au tél.) et qu'on la fait au bout de 2 ans ou 30.000km.

Et que si je souhaite vraiment la faire, c'est le prix d'une révision des 30.000kms càd presque 300 euros !

 

C'est quand même surprenant, çà !

 

 

 

La mienne etait bien sur 15000 et en général jusqu'à maintenant je le faisait tous les 15000 avec mon ancienne passat B6. J'ai la chance d'avoir un super agent volkswagen chez moi (Daniel Eutrope à l'isle sur la sorgue 84 "petite pub") et il fait ce que je lui deman de, c'est toi le client tout de même. Toutefois il a remis de la long life car avec le FAP c'est obligatoire ! Ils ont reparametré sur du 30000kms ou 2ans mais je n'attendrai pas aussi longtemps je pense le refaire à 20 ou 25000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her742lL

Horrible cette calandre, n'importe quoi mr VW :q

 

Je pari que dans un an il y aura un restylage de la calandre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...