Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VII (2010-2015)


Invité §Adr001yd
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bug427mt

merci pour les réponses si rapides, aprost93

encore quelques petites questions car je vais remplacer ma passat (01.97 - tdi 110 270000km - premier modèle de la passat actuelle qui arrive maintenant au bout) et que j'hésite entre le touran et la passat sw.

quel moteur avez-vous choisi (moi j'hésite entre le 1.6 105ch et le 2.0 140ch en blue motion) et quelle finition ?

les phares xénon apporte t-il vraiment un plus hormis le look avec les leds ?

Quel est le prix de ce bijou blanc ?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bug427mt

merci pour les réponses si rapides, aprost93

encore quelques petites questions car je vais remplacer ma passat modèle 98 110 tdi 270000 km et que j'hésite entre la sw et le touran

quel moteur avez-vous pris (j'hésite entre le 1.6 105ch et le 2.0 140ch en bluemotion) et quelle finition ?

Les phares xénon directif apporte t-il vraiment un plus mis à part le look avec les leds ?

quelles sont vos premières conso ?

quel est environ le prix de votre bijou blanc ?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apr443Ok

merci pour les réponses si rapides, aprost93

encore quelques petites questions car je vais remplacer ma passat modèle 98 110 tdi 270000 km et que j'hésite entre la sw et le touran

quel moteur avez-vous pris (j'hésite entre le 1.6 105ch et le 2.0 140ch en bluemotion) et quelle finition ?

Les phares xénon directif apporte t-il vraiment un plus mis à part le look avec les leds ?

quelles sont vos premières conso ?

quel est environ le prix de votre bijou blanc ?

merci

 

Bonsoir Bug67,

 

voici les réponses a vos questions :

-J'ai pris le 2.0l TDI 140 cv qui, aux vues du gabarit de la voiture, me semble le plus propice.

- La finition est la confortline avec en options :

Bi xenon adaptatif,

Pack sport avec jantes fontana,

Stores pare soleil dans les portes AR,

Bluetooth,

Rétros rabattables éléctriquements

 

J'ai déjà eu des véhicules avec xénons directifs et franchement tu te demande comment tu as pu rouer de nuit sur route sinueuse avant !!! lol

c'est le top, c'est malheureusement une option chère...mais en économisant la peinture métal tu as déjà la moitié du prix des xénons. Après cela reste mon avis bien sur et chacun verra en fonction de ses priorités.

 

j'ai fait 200 km depuis hier et j'en suis à 6,5 litres de moyenne, sans forcer la mécanique bien sur.

 

le prix de mon auto est de 34 370 € TTC j'ai négocié une remise de 4 034 €, le véhicule m'est donc revenu à 30 700 € TTC avec carte grise, plaques, gravage des vitres.

 

A bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus614Is

Merci bug67

en option j'ai:

Xénon directif

Pack sport

Pare soleil porte AR

Bluetooth

 

 

 

Elle est magnifique :love:

Je peux difficilement dire le contraire étant donné que j'ai la même en 4motion, voir les photos sur les pages precedentes du forum.

Tu ne regretteras pas ton choix, j'ai déjà 5000 km au compteur et pour l'instant aucun souci, la conso à l'ODB sur 5000 km est de 6.1 l/100.

Tu devrais être un peu en dessous du fait que j'ai le 4motion.

Ne t'inquiète pas dès la première phase de regeneration du FAP aux alentours de 2000 km (suivant la conduite) tu vas sentir une odeur de brulé lorsque tu descends de la voiture et surtout si elle est au garage, ceci est tout à fait normal.

Un conseil pour les premiers pleins (j'en ai fait que 5 tu vas me dire depuis que je l'ai autonomie 1000 km avec un plein) va chez TOTAL et met de l'excelium, c'est pas pour les qq euros en plus, cela permet d'assurer le rodage ds les meilleurs conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apr443Ok

Merci Mustang42 pour ton message.

J'avais en effet vu les photo de ta voiture qui est magnifique.

j'aurai bien opté également pour le 4motion mais le prix et les délais de livraisons m'ont dissuadés

 

je vais suivre tes conseils pour le carburant.

demain je vais faire 300 kms avec

 

a bientôt les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oxy047yO

Bonjour,

 

Et voila je viens de récupérer la belle... voici quelques photos.

 

Bon je ne sais pas encore comment on règle l'option pour que la vitre du rétro passager s'incline lors des marches arrière...ils en parle dans la notice, il faut activer l'option abaissement dans le menu confort...mais cette option n’apparaît pas dans mon menu confort...si quelqu’un peu m'aider...merci d'avance

 

Sinon les 100 premier kms ont été cool https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon10.gif.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/527722/120920111.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/527722/120920116.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/527722/120920115.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/527722/120920114.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/527722/120920113.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/527722/120920112.jpg

 

 

 

Très belle Passat SW, Aprost93 :sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apr443Ok

Bonjour a tous,

 

voila déjà 800 kms au compteur...voici mes premières impressions.

Si vous avez des avis divergents ou des précisions je serai heureux d'en discuter avec vous.

 

Les bonnes impressions

 

Voiture très confortable, niveau sonore très bas. les suspensions sport du pack sport limitent la prise de roulis au maximum sans dégrader le confort, très bon compromis.

Je trouve la finition intérieur très bonne et les rangements appréciables. La lisibilité du tableau de bord, de jour comme de nuit, est impécable.

le combiné radio avec lecteur SD carte permet d'emporter toute sa discothèques, en plus, je trouve les menus de navigations très intuitifs.

la connection bluetooth marche à merveilles avec mon IPHONE, lors des appels le son émis par les hauts parleurs est clair et distinct, l'interlocuteur m'entend également correctement. On peu méme écouter les musiques stockées sur le téléphone sans fil.

Les xénons directionnels, bon la c'est tout simplement le top ! Eclairage uniforme, puissant et directif...que demander de plus. Les feux de jour à LED donne une "gueule" très sympa à l'auto.

Les feux d'angles qui s'allument a faible vitesse lors des virages serrés apportent un plus sans que ce soit, me semble t'il, une révolution.

Le start and stop déroute au début, on s'y fait. Est-ce vraiment indispensable ??? je reste neutre sur le sujet. Au pire c'est déconnectable.

Le moteur 140 cv est très coupleux silencieux et vigoureux. Ce n'est certes pas une voiture de course mais les performances sont plus que largement suffisantes....et je suis en rodage

Etant encore réfractaire aux boites automatiques,fussent elles excélentes, ma boite méca 6 rapports me donne entière satisfaction, douce et bien étagée elle permet de concilier reprise satisfaisante et consommation réduite

Coté consommation, j'ai fait 800 km répartis a part égale entre autoroute nationale rapide et route de montagnes, l’ordinateur de bord m'annonce une consommation moyenne de 5,8l/100.

Le volume de chargement est impressionnant, l'espace libérée par la roue de secours est très appréciable (Bon le jour où je crève je changerai peu être d'avis sur ce point lol)

 

Les un peu moins bonnes impression

En premier la notice d'utilisation du véhicule qui est à la fois mal écrite, peu ou pas illustrée, et très indigeste!

Quant je ferme la porte conducteur alors que toute les autres portes sont fermées, je dois régulièrement m'y reprendre à 2 ou 3 fois. En effet, certainement du fait de l'étanchéité importante du véhicule la compression d'air induite par la fermeture de la porte crée une telle surpression dans le véhicule que la porte se ferme mal. je dois la claquer vraiment fort pour qu'elle se ferme....agaçant.

L'auto hold, bon la c'est pas forcément le principe qui est mauvais....c'est moi qui n'est pas encore bien du comprendre le fonctionnement, etc'est pas la notice qui va beaucoup m'aider!

Dans la même idée, rare sont les fois où j'arrive a faire démarrer la voiture du premier coup, je met la clef, 1 cran, 2 cran, je débraille, je pousse la clef....et....rien !! Je recommence et ça marche. Soit je vais trop vite soit je suis un peu neuneu.

 

Bon voila pour ces premiers kms, au fianl je suis, pour le moment tres satisfait de la voiture qui me parait vraiment être excélente.

 

A bientôt

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oxy047yO

Bonjour a tous,

 

voila déjà 800 kms au compteur...voici mes premières impressions.

Si vous avez des avis divergents ou des précisions je serai heureux d'en discuter avec vous.

 

Les bonnes impressions

 

Voiture très confortable, niveau sonore très bas. les suspensions sport du pack sport limitent la prise de roulis au maximum sans dégrader le confort, très bon compromis.

Je trouve la finition intérieur très bonne et les rangements appréciables. La lisibilité du tableau de bord, de jour comme de nuit, est impécable.

le combiné radio avec lecteur SD carte permet d'emporter toute sa discothèques, en plus, je trouve les menus de navigations très intuitifs.

la connection bluetooth marche à merveilles avec mon IPHONE, lors des appels le son émis par les hauts parleurs est clair et distinct, l'interlocuteur m'entend également correctement. On peu méme écouter les musiques stockées sur le téléphone sans fil.

Les xénons directionnels, bon la c'est tout simplement le top ! Eclairage uniforme, puissant et directif...que demander de plus. Les feux de jour à LED donne une "gueule" très sympa à l'auto.

Les feux d'angles qui s'allument a faible vitesse lors des virages serrés apportent un plus sans que ce soit, me semble t'il, une révolution.

Le start and stop déroute au début, on s'y fait. Est-ce vraiment indispensable ??? je reste neutre sur le sujet. Au pire c'est déconnectable.

Le moteur 140 cv est très coupleux silencieux et vigoureux. Ce n'est certes pas une voiture de course mais les performances sont plus que largement suffisantes....et je suis en rodage

Etant encore réfractaire aux boites automatiques,fussent elles excélentes, ma boite méca 6 rapports me donne entière satisfaction, douce et bien étagée elle permet de concilier reprise satisfaisante et consommation réduite

Coté consommation, j'ai fait 800 km répartis a part égale entre autoroute nationale rapide et route de montagnes, l’ordinateur de bord m'annonce une consommation moyenne de 5,8l/100.

Le volume de chargement est impressionnant, l'espace libérée par la roue de secours est très appréciable (Bon le jour où je crève je changerai peu être d'avis sur ce point lol)

 

Les un peu moins bonnes impression

En premier la notice d'utilisation du véhicule qui est à la fois mal écrite, peu ou pas illustrée, et très indigeste!

Quant je ferme la porte conducteur alors que toute les autres portes sont fermées, je dois régulièrement m'y reprendre à 2 ou 3 fois. En effet, certainement du fait de l'étanchéité importante du véhicule la compression d'air induite par la fermeture de la porte crée une telle surpression dans le véhicule que la porte se ferme mal. je dois la claquer vraiment fort pour qu'elle se ferme....agaçant.

L'auto hold, bon la c'est pas forcément le principe qui est mauvais....c'est moi qui n'est pas encore bien du comprendre le fonctionnement, etc'est pas la notice qui va beaucoup m'aider!

Dans la même idée, rare sont les fois où j'arrive a faire démarrer la voiture du premier coup, je met la clef, 1 cran, 2 cran, je débraille, je pousse la clef....et....rien !! Je recommence et ça marche. Soit je vais trop vite soit je suis un peu neuneu.

 

Bon voila pour ces premiers kms, au fianl je suis, pour le moment tres satisfait de la voiture qui me parait vraiment être excélente.

 

A bientôt

 

 

 

 

 

Pour les Xenon directionnels avec feux d'intersections (d'angles), je te rejoins c'est vraiment très sympa (déjà dispo en option sur ma Passat VI).

Concernant l'AutoHold, je trouve cela très pratique, cela permet d'immobiliser automatiquement le véhicule en pente sans avoir à maintenir la pédale de frein et cela se désactive automatiquement lors du débrayage lorsque le couple sur l'accelerateur est suffisant ; je suis assez déçu de perdre cette fonction sur mon futur véhicule.

Pour les points de fermeture de portière et de démarrage, je n'ai pas connu cela sur ma Passat V et ma VI.

 

http://forums.audipassion.com/public/style_emoticons/default/hot.gifhttp://img832.imageshack.us/img832/3656/47064213.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac536qu

aprost93 :

 

Il faut attendre l'extinction des voyants sur le tableau de bord (2e cran), avant d'appuyer à fond sur la clé (3e cran) - pied appuyé sur l'embrayage.

Lorsque la clé est sur le 2e cran, le véhicule procède à de nombreux auto contrôles.

Il y a aussi une phase de pré-chauffage des bougies à ce moment-là.

 

Comme tout véhicule diesel, il est recommandé d'attendre l'extinction des voyants de contrôles avant de démarrer.

 

Pour les portes, je dirais le contraire. Ca ferme super bien, et sans effort particulier, et le son qu'on entend, est un son sourd. J'adore.

Sur mon ancienne voiture, on attend un bruit "métallique", ainsi que le bruit de la vitre qui vibre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bug427mt

tdi 105 ou tdi140 pour une sw ?

tdi 140 ou tdi140 bluemotion ? quelle est la différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apr443Ok

En passat 7 SW je dirai 140CV sans hésiter.

A ce jour tous les 140 sont bluemotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ota527oi

Bonjour tout le monde,

 

Je vous présente ma PASSAT commandée le 5 avril, livrée le 28 Août 2011

 

Passat 1.8 TSI DSG7 160.

J'ai rajouté les packs et options ci-après :

- W27 : Pack voyage : toit ouvrant, prise 220V, stores pare-soleil

- WS4 : Pack sport : Siège avant sport Nappa, chassis sport, 18'' Kansas, vitres surteintées

- W28 : Pack Techno : RNS510, caméra de recul, bi-xénon, lane assist

- 1M6 : Attelage électrique

- PFX : Barres et oeillets coffre

- 6XW : Rétros extérieurs rabatables

- PXX : Dynamic Light Assist : non disponible

- 9Q4 : Ordinateur de bord &cran couleur Premium : non disponible

 

Bien à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ota527oi
Invité §ota527oi

Bonjour,

 

J'ai enfin trouvé comment insérer mes photos.

 

Vues extérieures :

 

DSC021991.jpg.d23c3e212225eda83e742f4d392e5f95.jpg

DSC021971.jpg.faadc0ee9a43613ae5cba9bd20112c7f.jpg

DSC021961.jpg.d01ef70cfc66b35af8810d511e4ad40b.jpg

DSC021951.jpg.37d9480157aae40cb80cdc2bbd63c812.jpg

DSC021841.jpg.562b56defeb7c86089cb7595112c2839.jpg

DSC021701.jpg.a03f755c980f6a04a723dfded40a3272.jpg

DSC021771.jpg.385957b5f9dd125648878b37fd4b630b.jpg

 

Les vues intérieures suivront.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ota527oi

Les détails :

 

Des bavettes sur les flancs :

DSC022091.jpg.ee68e58bb7b64d897513fabe8be13e1b.jpg

DSC022081.jpg.afeb25bfbddcad3060ca4aef5da0cd16.jpg

DSC022051.jpg.37a6d1cd6ff82d000d3a16cd175271e0.jpg

DSC022061.jpg.99d63d6da56651b308b123d1cee023b9.jpg

Caméra lane assist

DSC022111.jpg.3561988f2204cb80c3b5e58ef1f06877.jpg

Caméra de recul

DSC021461.jpg.7793616501da326c1a215822aee2d224.jpg

At. Amovible

DSC021931.jpg.f7b5e300b1cc6d9f6216af3a18a1864b.jpg

DSC021941.jpg.49542f52470ebaabd8214a7020ad30f6.jpg

DSC021481.jpg.b627909cb40caeec87496ddac71c5687.jpg

DSC021471.jpg.c033bb1aeb9806698c922f59698512df.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ota527oi

Suite et fin :

 

1.8 TSI DSG7 160 : un très bon moteur : recommandé

DSC022071.jpg.792949e4d195a07e0b2df1e02d8a05c2.jpg

 

Bouton de dévérouillage de l'attache remorque.

DSC02191.jpg.fcba0fb6fabb138676e69d8f6aac3906.jpg

 

Bonne semaine à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her742lL

Félicitations pour cette magnifique passat SW

 

Merci pour les photos

 

Manque juste un beau tapis de coffre VW ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ota527oi

Le SIGN ASSIST est un système qui lit les panneaux de limitation de vitesse. Les limitations lues sur la route sont affichées sur l'ordinateur de bord à temps réel. Ce n'est pas un gadget car ça lit même les limitations de vitesse dans tronçons avec des travaux. Très utile qd on n'a plus beaucoup de points.

Le système utilise la caméra de la "lane assist".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien merci, c'est ce que je pensais.

J'ai en commande (depuis plus de 8 mois) un Touareg avec le Lane assist, mais je n'ai pas l'impression que cette fonction soit présente.

Enfin je verrai bien, la livraison étant prévue ce mois ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ota527oi

Quelqu'un de vous aurait des coordonnées de fournisseur de tapis pour coffre équipé de barres et oeillets ( PFX ). C'est sûr, les tapis que j'ai ne sont pas du tout adaptés aux rails de coffre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bug67,

 

voici les réponses a vos questions :

-J'ai pris le 2.0l TDI 140 cv qui, aux vues du gabarit de la voiture, me semble le plus propice.

- La finition est la confortline avec en options :

Bi xenon adaptatif,

Pack sport avec jantes fontana,

Stores pare soleil dans les portes AR,

Bluetooth,

Rétros rabattables éléctriquements

 

J'ai déjà eu des véhicules avec xénons directifs et franchement tu te demande comment tu as pu rouer de nuit sur route sinueuse avant !!! lol

c'est le top, c'est malheureusement une option chère...mais en économisant la peinture métal tu as déjà la moitié du prix des xénons. Après cela reste mon avis bien sur et chacun verra en fonction de ses priorités.

 

j'ai fait 200 km depuis hier et j'en suis à 6,5 litres de moyenne, sans forcer la mécanique bien sur.

 

le prix de mon auto est de 34 370 € TTC j'ai négocié une remise de 4 034 €, le véhicule m'est donc revenu à 30 700 € TTC avec carte grise, plaques, gravage des vitres.

 

A bientôt

 

 

 

Pour le retro droit qui s'abaisse, je pense qu'il est necessaire d'avoir les sieges electriques et à memoire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri502JA

bonjour messieus,

 

en fait je voulais savoir comment est la SAV chez VW, est ce qu'elle souffre d'une aussi mauvaise réputation que Audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne question..... Ca dépend vraiment des garages.

Cetains vont se mettre en quatre, d'autres vont te traiter par dessus la jambe.

Si tu en trouve un bon, le mieux est d'essayer de garder de bons rapports avec eux.

Il est certain aussi que celui qui arrive plein d'agressivité, risque fort de l'avoir en retour.

Je ne connais pas Audi, juste leur accueil commercial qui m'a pris pour une quiche, donc je roule en VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her742lL

Audi n'a pas un SAV digne de ce nom par rapport au prix des véhicules.

VW c'est un très bon compromis mais comme le dit Amedee50 tout dépend des garages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max721Bp

Suite et fin :

 

1.8 TSI DSG7 160 : un très bon moteur : recommandé

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1039236/DSC022071.jpg

 

Bouton de dévérouillage de l'attache remorque.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1039236/DSC02191.jpg

 

Bonne semaine à tous.

 

 

 

 

J'envisage l'achat d'une vw neuve 1.8 tsi boite DSG j'aimerais bien avoir des infos sur la conso du 1.8 tsi en sachant que que je fais 20% de ville 50%de route et 30% d' autoroute merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri502JA

mais je veux dire, sur l'ensemble général ils s'en sortent plutot bien ou c'est mitigé ?

 

je vous demande ca car pour moi, avant d'acheter un vehicule , ce qui m'importe c'est la qualité du sav, savoir qu'on peut compter sur des techniciens compétents est primordial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri502JA

 

 

 

J'envisage l'achat d'une vw neuve 1.8 tsi boite DSG j'aimerais bien avoir des infos sur la conso du 1.8 tsi en sachant que que je fais 20% de ville 50%de route et 30% d' autoroute merci

 

 

 

moi j'aimerais avoir des avis concernant la fiabilité de la boite DSG

 

ainsi que les modalités et le prix d'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her742lL

La DSG est fiable si tu fais les vidanges de boîte tous les 60.000kms

Coût entre 220-280€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri502JA

c'est deux fois moins cher que chez audi !

 

par contre pour la vidange de la dsg est-ce que tous les garage sont compétents pour le faire ou il faut faire attention ?

 

et que penses de la sav vw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...